Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2393994
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 15:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guillaume1531 a écrit :

On m'a toujours dit que la pilule c'est mieux de la mettre :lol:
 
...désolé du HS


 
Elle est déjà assez grande avec le prix, pas besoin d'en rajouter une sur l'écran  :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 15:24:18  profilanswer
 

n°2393995
lil' jo
Posté le 09-11-2018 à 15:26:40  profilanswer
 

Lol pas mal Guillaume, ouais ça permet de mettre un nouveau style de navigation, qui colle super bien avec la parti inférieure du pixel regarde sur le play store, tu peux même la testr sur ton 3t je pense.

 

Moi plusieurs facteur mon fait choisir le XL même si j'étais plus parti du la version normale, pour la vidéo et la navigation c'est vraiment un plus, ensuite le petit model était dispo nul part lol


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2393997
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 15:32:29  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Lol pas mal Guillaume, ouais ça permet de mettre un nouveau style de navigation, qui colle super bien avec la parti inférieure du pixel regarde sur le play store, tu peux même la testr sur ton 3t je pense.
 
Moi plusieurs facteur mon fait choisir le XL même si j'étais plus parti du la version normale, pour la vidéo et la navigation c'est vraiment un plus, ensuite le petit model était dispo nul part lol


 
Tu as pris 64 ou 128 go?
 
Je pensais partir sur un 3 64go car ça reste encore " accessible " en terme de prix.
 
J'hésite éventuellement avec le XL mais bon, pas fan tout de même de l'encoche :D

n°2394002
lil' jo
Posté le 09-11-2018 à 15:45:02  profilanswer
 

J'ai pris le 128Go pour être plus à l'aise, je suis pas fan aussi de l'encoche pour ça que je la laisse masqué. Surtout quand tu regarde une vidéo c'est affreux comment c'est redimensionner sur le pixel en plein écran...
Comme tu as la parti inférieure ça fait un trait noir et en plus l'encoche qui vient manger l'autre côté.

 

Alors qu'en masquant ça fait comme sur tout les autres téléphone, avec la bordure des deux côtés c'est plus esthétique.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394014
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 09-11-2018 à 15:56:05  profilanswer
 

je scrute le 3 depuis un moment, je vais attendre des tests un peu plus poussé de la batterie pour voir car c'est le seul point actuellement qui ne me fait pas franchir le pas.
 
Quelqu'un sait si par rapport à un 2 xl (que j'ai actuellement) ça tient la comparaison ou en est loin ? Car la batterie me convient pour ce que j'en fait donc ça serait un bon élément de comparaison.
 
:jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2394015
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 15:58:06  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

J'ai pris le 128Go pour être plus à l'aise, je suis pas fan aussi de l'encoche pour ça que je la laisse masqué. Surtout quand tu regarde une vidéo c'est affreux comment c'est redimensionner sur le pixel en plein écran...
Comme tu as la parti inférieure ça fait un trait noir et en plus l'encoche qui vient manger l'autre côté.

 

Alors qu'en masquant ça fait comme sur tout les autres téléphone, avec la bordure des deux côtés c'est plus esthétique.

 

Ouai le XL me répugne sincèrement niveau design  :O

 

Après c'est vrai qu'on peut masquer l'encoche mais bon.

 

Je me dis que 64 ça suffit avec le cloud illimité vu que c'est ce qui prend le plus de place. Mais c'est sûr que 128 offre un peu plus de marge.

n°2394016
lil' jo
Posté le 09-11-2018 à 15:58:18  profilanswer
 

Je trouve que c'est assez similaires à mon ancien 2 XL, pour le 3 XL...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394018
lil' jo
Posté le 09-11-2018 à 16:00:24  profilanswer
 

xkozen a écrit :

 

Ouai le XL me répugne sincèrement niveau design :O

 

Après c'est vrai qu'on peut masquer l'encoche mais bon.

 

Je me dis que 64 ça suffit avec le cloud illimité vu que c'est ce qui prend le plus de place. Mais c'est sûr que 128 offre un peu plus de marge.


Ouais à toi de voir, le plus simple c'est ses propres test  :pt1cable:
Avec toutes ses review le XL me donnait pas envie et le pixel de moins en moins à lire les personnes.

 

Mais maintenant je pense vraiment le garder jusqu'au prochain Pixel...  :whistle:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394019
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 09-11-2018 à 16:01:51  profilanswer
 

ou au prochain samsung galaxy S10 maybe :whistle:
 
Et batterie 3xl vs 3 normal on est sur une grosse différence ?


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2394021
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-11-2018 à 16:20:28  profilanswer
 

Purée, j'ai fait changer mon 3XL hier soir par orange et le deuxième exemplaire bugge autant que le premier !!!
Par moment il faut que j'appuie 10 fois sur une lettre du clavier pour qu'elle soit prise en compte ! Super énervant ! Et ça veut dire que toute la série que cette boutique a reçue doit être touchée par le problème !!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 16:20:28  profilanswer
 

n°2394025
lil' jo
Posté le 09-11-2018 à 16:50:22  profilanswer
 

noteman a écrit :

Purée, j'ai fait changer mon 3XL hier soir par orange et le deuxième exemplaire bugge autant que le premier !!!
Par moment il faut que j'appuie 10 fois sur une lettre du clavier pour qu'elle soit prise en compte ! Super énervant ! Et ça veut dire que toute la série que cette boutique a reçue doit être touchée par le problème !!


Ça te le fait tout le temps :o dans toutes les applications où tu écris ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394043
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-11-2018 à 17:49:01  profilanswer
 

Oui, et toujours sur les mêmes lettres, et dans les 3 claviers que j'ai testés : Gboard, TouchPal, SwiftKey. Les boules !
J'attends de rentrer de vacances pour le ramener ancore une fois car visiblement tous les modèles de la boutique du coin sont touchés.


Message édité par noteman le 09-11-2018 à 17:49:18
n°2394045
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-11-2018 à 17:56:29  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Je trouve que c'est assez similaires à mon ancien 2 XL, pour le 3 XL...


 
Yes ! Clairement une amélioration du P2xl je trouve. Ils se ressemblent bcp. Mais comme j'aimais bcp le P2xl ça me va aussi  :lol:

n°2394090
kennette17
Posté le 09-11-2018 à 22:06:54  profilanswer
 

Je viens de faire changer mon pixel 3 XL. Depuis il est beaucoup plus silencieux quand il vibre

n°2394092
lil' jo
Posté le 09-11-2018 à 22:19:23  profilanswer
 

Moi je suis en silencieux je sais pas si j'ai le même soucis...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394108
lil' jo
Posté le 10-11-2018 à 00:20:07  profilanswer
 

Voilà l'autonomie pour ma part avec et sans AOD et gestion batterie intelligent

 

https://reho.st/preview/self/b751af99a42e4ca53c385aa4777c215fc4a02f7c.jpg

 

https://reho.st/preview/self/9a0338a25fed95aad33057421ce82865e9fbbd72.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lil' jo le 10-11-2018 à 00:22:06

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394142
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 10-11-2018 à 09:09:11  profilanswer
 

Est ce que Netflix, Youtube et Twitch sont des tueurs de batterie ? Si quelqu'un sait ?


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2394144
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 10-11-2018 à 09:09:49  profilanswer
 

En tout cas lil'jo avec ton utilisation je trouve que ça va encore


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2394162
hays
Posté le 10-11-2018 à 10:36:20  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Voilà l'autonomie pour ma part avec et sans AOD et gestion batterie intelligent

 

https://reho.st/preview/self/b751af [...] a02f7c.jpg

 

https://reho.st/preview/self/9a0338 [...] fbbd72.jpg


Principalement en WiFi ou 4g?


---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°2394165
lil' jo
Posté le 10-11-2018 à 10:44:32  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :

En tout cas lil'jo avec ton utilisation je trouve que ça va encore


Ouais tant que je termine la journée, mais je trouve que la batterie est plus faible que l'iPhone Xs Jai l'impression.

hays a écrit :


Principalement en WiFi ou 4g?


En 4G sachant que pendant 1h je suis dans un pièce où ça capte très mal le midi, je suis en edge dans la pièce donc la recherche réseau doit pomper pas mal.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394169
bipolarbea​r
Posté le 10-11-2018 à 10:59:26  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


Ouais tant que je termine la journée, mais je trouve que la batterie est plus faible que l'iPhone Xs Jai l'impression.

 
lil' jo a écrit :


En 4G sachant que pendant 1h je suis dans un pièce où ça capte très mal le midi, je suis en edge dans la pièce donc la recherche réseau doit pomper pas mal.

 

Oui elle est un peu plus faible que l'iPhone XS, mais de peu pour mon utilisation.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2394382
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 11-11-2018 à 12:24:36  profilanswer
 

+1 pour la batterie un peu faible ! Ça faisait longtemps que j'avais pas été obligé de recharger un tél en fin d'après midi pour être sûr de tenir une longue soirée. Les flagships de ces 2 / 3 dernières années ont gagné une bonne autonomie. Mais le Pixel 3 XL tient moins bien. Et moins bien que son prédécesseur le 2XL.

n°2394385
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 11-11-2018 à 12:31:30  profilanswer
 

Y a un autre truc que je trouve con sur le P3XL : quand on choisit de masquer l'encoche la barre de notification / d'état baisse d'un cran !! Donc on se retrouve avec un écran de 6" au lieu des 6.3" promis.
Sur le Mate 20, où j'ai aussi choisi de masquer l'encoche, la barre de notif / état reste à sa place, dans la zone masquée, du coup on perd pas de taille d'écran en masquant l'encoche. C'est plus malin !
Google me déçoit vraiment sur ces détails, comme avec la barre de navigation.

n°2394390
lil' jo
Posté le 11-11-2018 à 12:49:38  profilanswer
 

Ouais je suis bien d'accord...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394391
bipolarbea​r
Posté le 11-11-2018 à 12:50:35  profilanswer
 

noteman a écrit :

Y a un autre truc que je trouve con sur le P3XL : quand on choisit de masquer l'encoche la barre de notification / d'état baisse d'un cran !! Donc on se retrouve avec un écran de 6" au lieu des 6.3" promis.
Sur le Mate 20, où j'ai aussi choisi de masquer l'encoche, la barre de notif / état reste à sa place, dans la zone masquée, du coup on perd pas de taille d'écran en masquant l'encoche. C'est plus malin !
Google me déçoit vraiment sur ces détails, comme avec la barre de navigation.


Il y a des chances que ce soit corrigé par une update. Beaucoup d'utilisateurs ont fait la même remarque.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2394393
lil' jo
Posté le 11-11-2018 à 12:58:10  profilanswer
 

J'ai un skin transparents Glossy pour le pixel 3 du site Slickwrape ça intéressé quelqu'un ? Comme j'ai pris le XL au final le skin me sert à rien.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2394554
tyvain
Posté le 11-11-2018 à 23:07:06  profilanswer
 

Un retour (et des questions) sur le pixel 3 après un week-end d'utilisation (j'avais un S8):
 
Pro:
- design/look sympa  
- photo (vraiment au top sur ce point!)
- reboot rapide
- le son (excellent!)
 
Cons:
- soft: très très déçu, je voulais un Android stock, et là c'est la déception:  
  - impossible de déverrouiller le phone à la voix.  
        Exemple, le téléphone est posé sur la table à l'autre bout de la piece, je tente un "ok google lance youtube avec une playlist rock" -> 'veuillez débloquer votre téléphone'. Obligé de se déplacer pour le débloquer.  
Idem lorsqu'il est sur le google stand. PS: Avec le S8 ça marche nickel.  
         Autre chose, le téléphone est posé à coté de moi sur la table, pour y accéder, obligé de le prendre pour mette le doigts derrière. Avec le S8 il suffit d'appuyer sur l'écran et le téléphone se déverrouille (reconnaissance faciale). Je précise que j ai activé le smartlock pour chez moi, mais le pixel se verrouille quand même. C'est vraiment pas pratique, j'avais pris l'habitude de laisser le téléphone posé a coté de moi, et juste d appuyer sur l'écran pour m en servir. c'est très rapide et pratique.
- bug: J'ai eut l'assistant qui ne fonctionnait plus du tout. Obligé de reboot, et c'est revenu.
- pixel stand: je comprend pas du tout comment le paramétrer. Quand je met le téléphone dessus ça passe en visionneuse de photo (ce que je voulais) puis l'écran devient noir (dommage, je voulais qu'il reste en visionneuse). Et quand je dis "ok google" il faut le déverrouiller par emprunte ou code... aucun intérêt, pour le prix c'est abusé.  
- pour "fermer tout les applications" c'est très mal fichu. Il faut swiper vers le haut puis allé tout à gauche. En général quand on veut tout fermer, c est qu'on a ouvert pleins d applis.. donc il se paluche toutes les applis a scroller. Sur le S8 c'était en un clic: bouton 'fermer' tout.
- l'affichage moins bon que le S8 (sortie il y a 2 ans)
 
Bref, je pense le donner à ma copine (qui semble l'apprécier) et reprendre mon s8 (que j ai pas encore vendu).
 
Questions:
- comment on règle les préférences du pîxel stand ?
- quand le phone est sur le stand, comment faire pour qu'il reste déverrouillé, et ainsi pouvoir accéder à toutes les fonctions de l'assistant ?
- y a-t-il un déverrouillage via l'écran lorsqu'il est posé ? (double tape ou appui sur l'écran ?) comment l'activer ?

n°2394561
Farore9301
Posté le 11-11-2018 à 23:42:38  profilanswer
 

Tu as le double tap (qui n'existe pas chez Samsung), ça se paramètre au niveau Système => Gestes => Appuyer deux fois pour consulter


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2394601
frankie_fl​owers
Posté le 12-11-2018 à 09:16:03  profilanswer
 

tyvain a écrit :

Un retour (et des questions) sur le pixel 3 après un week-end d'utilisation (j'avais un S8):
 

Intéressant :jap:
 
J'ai les mêmes bugs sur Voice Match (déverrouillage par la voix) et Smart Lock (il me demande quand même mon empreinte dans ma voiture et chez moi...) sur mon P20 Pro.
 
Et à vrai dire ce n'était pas fiable sur mon Nexus 5X non plus :/

n°2394605
oxman
xiii
Posté le 12-11-2018 à 09:21:01  profilanswer
 

Essayez de voir si ça vous fait pareil moins de 5mn après l'avoir déverrouillé normalement (et qu'il soit de nouveau verrouillé bien entendu)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2394620
lab34
Posté le 12-11-2018 à 10:00:08  profilanswer
 

tyvain a écrit :

Un retour (et des questions) sur le pixel 3 après un week-end d'utilisation (j'avais un S8):
...
- quand le phone est sur le stand, comment faire pour qu'il reste déverrouillé, et ainsi pouvoir accéder à toutes les fonctions de l'assistant ?
...


Hello, jettes un oeil là:  
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] ked_while/

n°2394651
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 12-11-2018 à 11:50:27  profilanswer
 

tyvain a écrit :

Un retour (et des questions) sur le pixel 3 après un week-end d'utilisation (j'avais un S8):
 
Pro:
- photo (vraiment au top sur ce point!)
 


 
Merci pour le retour !
C'est dur de trouver un smartphone bon en photo dans ce format là :(
(je suis en pleine recherche)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°2394682
frankie_fl​owers
Posté le 12-11-2018 à 14:13:28  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Merci pour le retour !
C'est dur de trouver un smartphone bon en photo dans ce format là :(
(je suis en pleine recherche)

Moi aussi :/
 
Je me serais contenté de la photo d'un OnePlus 6T, mais c'est beaucoup trop grand...

n°2394688
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-11-2018 à 14:29:05  profilanswer
 

rendez-vous pour le pixel 4 :hello:

n°2394721
timmehh
Posté le 12-11-2018 à 16:35:48  profilanswer
 

Petit retour de mon côté après quasiment 2 semaines d'utilisation du Pixel 3 (nonXL). Je suis un habitué de la franchise depuis le Nexus One, en passant par le Nexus 4, 5X, Pixel.  
 
Je suis un utilisateur "lambda" sur smartphone. Je passe des appels, j'envoie des sms / whatsapp / messenger, je regarde des vidéos YouTube de temps en temps, je joue à des mini-jeux pour passer le temps dans le train, j'écoute Deezer / Spotify.  
Ce que j'aime chez le Pixel c'est sa "simplicité software" (pas d'UI compliqué à la Huawei / Samsung avec des menus de partout) , sa fluidité . Pas eu de lag, ni de problème mémoire ni de problème de photos non enregistrées quand j'écoutais de la musique...  
L'appareil est vraiment compact. C'était un des critères primordial pour moi : un téléphone qui rentre dans ma poche, léger, qui est utilisable partout à une main. (OnePlus, si tu m'entends, à quand un petit modèle comme le OnePlus X :whistle:  ) Même avec une coque (en silicone à 10€ sur amazon ou avec l'officielle à 45€  :cry:) le téléphone a une taille très correcte.
L'autonomie n'est pas "monstrueuse" mais très correcte pour un "Google phone". Je fais approximativement 4/5H de SOT : ça dépend de si je suis au boulot (mauvais réseau) ou chez moi (aucun soucis)
Concernant la photo, c'est vraiment top. Une magnifique photo en "toute circonstance". TopShots est un plus même si je doute encore de son utilité. Ma copine a le P20 qui fait de bonnes photos mais trop de traitement IA dessus à mon goût, c'est plus "funky" mais ça colle moins à la réalité que le Pixel 3. Alors oui on peut le désactiver et passer en pro sur le P20 mais faut s'amuser à régler tel ou tel paramètre...
Pour le son, c'est forcément mieux que mon Google Pixel 1 lorsqu'on regarde des vidéos en paysage. Le son est puissant et on distingue correctement les voix. A noter qu'on a un "léger" tremblement sous le capteur d'empreintes au dos(sans doute dû au verre) lorsqu'on écoute de la musique / son sur HP. Pas gênant pour moi, mais apparemment certains trouvent ça cheap.
 
J'ai pu avoir le téléphone a "bon prix" : 600€ (avec les e-carte cadeaux + -100€ fnac).  
Ça me semble le prix "normal" de ce téléphone. 850€ c'est bien trop cher à mon goût et je l'aurais surement pas pris.  :sweat:  
 
Les plus :
- Photo (& Google Photos en illimité)
- OS toujours aussi fluide
- (petit plus) l'assistant qui se démarre avec "appuyant" le téléphone sur les côtés
- compact et pas de notch

 
Les moins :
- Toujours pas de night sight (sauf en téléchargeant une apk)
- L'usbc pour la musique : les écouteurs dans la boîte sont nuls ! Et être obligé de brancher un adaptateur usb->jack, c'est moche (surtout câble noir et adaptateur blanc)
- Le prix si achat plein pot

Message cité 1 fois
Message édité par timmehh le 12-11-2018 à 16:37:00

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2394742
Farore9301
Posté le 12-11-2018 à 17:45:56  profilanswer
 

timmehh a écrit :

J'ai pu avoir le téléphone a "bon prix" : 600€ (avec les e-carte cadeaux + -100€ fnac).  
Ça me semble le prix "normal" de ce téléphone. 850€ c'est bien trop cher à mon goût et je l'aurais surement pas pris.  :sweat:


 
C'est le sentiment que j'ai également et qui me pousse à ne pas craquer.
 
860€ pour un produit avec des défauts "flagrants", ce n'est plus possible quand tu trouves à 500€ des modèles presque aussi bons sur beaucoup de points (voir meilleurs, sur l'autonomie par exemple). Et idem, fuck OnePlus qui ne veut pas sortir un successeur au OnePlus X, le OP6/6T est trop grand à mon goût :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2394800
vinz_uk80
Posté le 12-11-2018 à 19:54:06  profilanswer
 

Gros +1 avec vous. OnePlus, sortez nous un successeur du OnePlus X avec de meilleures specs, un APN digne de ce non, aussi compact et classe, une autonomie correcte avec un écran de 5,5" et je signe direct.  
Je zieute le Pixel 3 d'un coin de l'oeil, mais j'ai vraiment du mal avec le prix stratosphérique pour ce qu'il a dans le ventre.  
 
Quoique le vieux OPX fonctionne au poil sous Android Pie LOS 16, un régal, à part la camera d'un autre âge et la fluidité pas parfaite qui montre aussi que le S801 a vécu.  
 
Pareil, les OP3,5,6 sont trop grand au final pour être parfaitement utilisables à 1 main.

n°2394832
thompson
Posté le 12-11-2018 à 22:28:53  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Connaissez-vous un verre trempé qui soit case friendly pour le pixel 2XL? Je trouve pas mal de référence mais les avis divergent énormément selon les utilisateurs.
 
J'ai selectionné celui-ci (pas donné):https://www.amazon.fr/Dome-Glass-Pr [...] C%C3%A9+xl
 
Qu'elle qu'un l'a déjà testé?

n°2394841
Farore9301
Posté le 12-11-2018 à 23:01:24  profilanswer
 

thompson a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Connaissez-vous un verre trempé qui soit case friendly pour le pixel 2XL? Je trouve pas mal de référence mais les avis divergent énormément selon les utilisateurs.

 

J'ai selectionné celui-ci (pas donné):https://www.amazon.fr/Dome-Glass-Pr [...] C%C3%A9+xl

 

Qu'elle qu'un l'a déjà testé?

 

Il est peut être bien, mais d'expérience avec d'autres verres trempés je dirais que c'est de la merde. Les verres trempés sur les écrans incurvés ça pue ... :(


Message édité par Farore9301 le 12-11-2018 à 23:01:39

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2394863
Feuke202x
Posté le 13-11-2018 à 07:55:46  profilanswer
 

Attention avant de craquer les gens.
 
Il y aurait des problèmes de sav (délai à rallonge) :
https://www.generation-nt.com/pixel [...] 59313.html

n°2394878
timmehh
Posté le 13-11-2018 à 08:51:05  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Attention avant de craquer les gens.
 
Il y aurait des problèmes de sav (délai à rallonge) :
https://www.generation-nt.com/pixel [...] 59313.html


 
Perso, quand j'ai eu des soucis avec mon Nexus 5X ou mon Pixel OG, on m'a toujours fait un remplacement avant renvoi  :ange:


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR