Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2393368
bipolarbea​r
Posté le 07-11-2018 à 16:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xkozen a écrit :

Hum tu as 3h écran allumé mais on voit que chrome et facebook lite, quelles autres applications?

 

Le sot serait pas faussé par autre chose?

 

Le screen ne prend pas tout :

 

https://reho.st/preview/self/2fcf19 [...] 2d5bba.jpg


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 16:40:21  profilanswer
 

n°2393374
Farore9301
Posté le 07-11-2018 à 16:53:37  profilanswer
 

Pour les possesseurs de Pixel seconde génération, j'ai l'impression que le mode top shot est disponible en activant le Motion, quelqu'un peut me confirmer ?
 
Après je n'ai pas encore eu de photo "recommandée", à chaque fois c'était l'original qui était mis en valeur.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2393376
lil' jo
Posté le 07-11-2018 à 16:57:02  profilanswer
 

C'est que tu sais prendre des photos  :bounce:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2393388
highway
Posté le 07-11-2018 à 17:26:55  profilanswer
 

Après 40% restant avant 15h,c'est un poil short quand meme

n°2393391
bipolarbea​r
Posté le 07-11-2018 à 17:30:28  profilanswer
 

highway a écrit :

Après 40% restant avant 15h,c'est un poil short quand meme

 

Ça dépendra des exigences. J'apprécierais si la batterie était plus grosse, mais je mets le smartphone à charger 15 minutes et c'est reparti quoi.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2393392
highway
Posté le 07-11-2018 à 17:33:23  profilanswer
 

C'est clair
Pour moi ca sera trop juste.. Je suis souvent la journée en déplacement..
Du coup je pars sur le mate
En tout cas merci pour tes partages

n°2393419
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 07-11-2018 à 18:54:19  profilanswer
 

Mais pour l'autonomie, une maj pourrait améliorer quelque chose ou c'est peine perdu ?

n°2393422
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 07-11-2018 à 19:01:00  profilanswer
 

Pas de miracle à prévoir pour la batterie.
 
J'ai pas eu le temps de passer à la Fnac pour mon problème d'écran.
La photo est prise avec un MI A2 lite, donc mauvaise qualité. Changement de teinte de l'écran en basse luminosité.
 
http://image.noelshack.com/minis/2018/45/3/1541614025-img-20181107-185258.png
 
D'après vous je demande un retour, ou une prise en charge en garantie ?

Message cité 1 fois
Message édité par joey49 le 07-11-2018 à 19:08:10

---------------
ID PSN : Kotch_Courbis
n°2393425
bipolarbea​r
Posté le 07-11-2018 à 19:07:54  profilanswer
 

Je doute qu'il y ait une amélioration majeure à attendre. Des petites via l'optimisation avec le temps, peut-être.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2393539
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-11-2018 à 03:10:25  profilanswer
 

Il y a quand même un truc que je trouve bien sur le pixel 3 xl c'est que la barre de navigation se masque automatiquement ! Ça faisait un moment que je râlais après Google pour ça et on dIrait que la grosse multinationale m'a entendu :D
C'est pas grand chose mais franchement pour moi ça veut dire beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 03:10:25  profilanswer
 

n°2393546
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 07:55:08  answer
 

J'espère que ça suivra sur les Sony :)

n°2393561
oxman
xiii
Posté le 08-11-2018 à 08:53:37  profilanswer
 

Dans quel cas elle se masque automatiquement ?


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2393582
timmehh
Posté le 08-11-2018 à 10:02:07  profilanswer
 

Question à 2 balles :  
Hier soir en me promenant je me suis dit que j'allais utiliser le mode Night Sight pour faire quelques photos . Mais je ne l'ai pas trouvé ?!   :heink:  
J'avais installé l'application pixel3 camera sur mon OG pixel et je l'avais. Me dites pas que je dois installer cette apk pour l'avoir et qu'il n'est pas encore dispo "officiellement" ?


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2393587
bipolarbea​r
Posté le 08-11-2018 à 10:10:22  profilanswer
 

Si, c'est ça. Le mode n'est pas encore dispo officiellement.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2393660
Nophe73
Posté le 08-11-2018 à 13:37:21  profilanswer
 


Je l'espère aussi...

n°2393661
Nophe73
Posté le 08-11-2018 à 13:37:59  profilanswer
 

joey49 a écrit :

Pas de miracle à prévoir pour la batterie.

 

J'ai pas eu le temps de passer à la Fnac pour mon problème d'écran.
La photo est prise avec un MI A2 lite, donc mauvaise qualité. Changement de teinte de l'écran en basse luminosité.

 

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 185258.png

 

D'après vous je demande un retour, ou une prise en charge en garantie ?


A ta place j'essayerai un retour et remplacement

n°2393667
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-11-2018 à 13:55:02  profilanswer
 

oxman a écrit :

Dans quel cas elle se masque automatiquement ?

 

En navigation web avec l'appli Dolphin. Avant en choisissant le mode plein-écran de Dolphin les boutons de navigation se masquaient mais la barre noire (ou blanche parfois) qui les abrite restait scotchée en bas de l'écran et on avait du coup une zone inutile d'un cm de large sur tout le bas de l'écran.
Sur le 3XL (et le 3 aussi je suppose) la barre noire disparaît, et on a enfin un plein écran total  :love:  :pt1cable:


Message édité par noteman le 08-11-2018 à 15:52:14
n°2393680
lil' jo
Posté le 08-11-2018 à 14:14:35  profilanswer
 

odomedranok a écrit :

 

Sinn y'a ça qu'a l'air pas mal, faut tester : https://play.google.com/store/apps/ [...] m.fb.fluid


C'est ce que j'utilise et c'est super !


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2393724
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-11-2018 à 15:58:46  profilanswer
 

Oui, j'ai vu cette bidouille, je vais tester !  
 
À part ça est-ce que certains d'entre vous ont des "lags" avec la reconnaissance tactile de l'écran ? Je veux dire qu'il y a des fois où l'écran ne capte pas le contact. Je tape sur une lettre du clavier par ex, et il ne se passe rien ! Il faut que j'appuie parfois 3 ou 4 fois pour que ça enregistre mon geste.  
J'ai changé de clavier plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Et je n'arrive pas à cerner si ce sont des zones précises de l'écran. Et j'ai l'impression que la vitesse de frappe y est pour qque chose. Si je saisis plus calmement ça arrive nettement moins souvent.  
Je suis en congés en province donc je vais attendre pour un éventuel retour à Orange et faire d'avantage de tests. Je l'ai acheté hier :D
 
Mais si certains rencontrent le problème...

n°2393725
oxman
xiii
Posté le 08-11-2018 à 16:01:03  profilanswer
 
n°2393730
timmehh
Posté le 08-11-2018 à 16:07:13  profilanswer
 

noteman a écrit :

Oui, j'ai vu cette bidouille, je vais tester !  
 
À part ça est-ce que certains d'entre vous ont des "lags" avec la reconnaissance tactile de l'écran ? Je veux dire qu'il y a des fois où l'écran ne capte pas le contact. Je tape sur une lettre du clavier par ex, et il ne se passe rien ! Il faut que j'appuie parfois 3 ou 4 fois pour que ça enregistre mon geste.  
J'ai changé de clavier plusieurs fois mais c'est toujours pareil. Et je n'arrive pas à cerner si ce sont des zones précises de l'écran. Et j'ai l'impression que la vitesse de frappe y est pour qque chose. Si je saisis plus calmement ça arrive nettement moins souvent.  
Je suis en congés en province donc je vais attendre pour un éventuel retour à Orange et faire d'avantage de tests. Je l'ai acheté hier :D
 
Mais si certains rencontrent le problème...


 
Problème de digitizer . J'avais vu quelques threads sur Reddit parlant de ça :  
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] t_touches/
 
La seule solution c'est le retour chez Orange ou Google directement !


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2393739
herosennin
Posté le 08-11-2018 à 16:56:25  profilanswer
 

idem , aucun soucis

n°2393740
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-11-2018 à 16:56:49  profilanswer
 

OK, je crois que je vais le retourner direct !  
Faiche !!!

n°2393858
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 08:24:27  profilanswer
 

Lil Jo me faut ton avis  :O

 

Je me suis rétracté finalement pour le XS, maintenant j'hésite entre le Pixel 3 et le O+6T  :(

n°2393864
davids
Posté le 09-11-2018 à 08:38:38  profilanswer
 

aucun des 3 n'est parfait ... :o
 
XS trop cher et réception mauvaise, batteir moyenne  
Pixel 3 batterie trop faible et écran pas assez lumineux, cpu bridé  (j'ai annulé ma préco à cause de ça)
OP6T DAS trop important  et trop grand
 
pas facile d'être geek / technophile on trouve toujours à redire sur les produits...  à une époque le consommateur ne servait pas de beta testeur

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 09-11-2018 à 08:39:07
n°2393870
bipolarbea​r
Posté le 09-11-2018 à 08:54:32  profilanswer
 

Perso le OP6T aurait été parfait pour moi s'il faisait d'aussi bonnes photos que le Google Pixel 3.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2393871
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2018 à 08:54:37  profilanswer
 

On aimerait tellement pouvoir se bâtir un téléphone sur mesure... :o
Appareil du pixel 3 dans le Oneplus 6T avec usb 3.1, led notification, always on display et super Vooc :lol:

n°2393872
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 08:54:43  profilanswer
 

davids a écrit :

aucun des 3 n'est parfait ... :o

 

XS trop cher et réception mauvaise, batteir moyenne
Pixel 3 batterie trop faible et écran pas assez lumineux, cpu bridé (j'ai annulé ma préco à cause de ça)
OP6T DAS trop important et trop grand

 

pas facile d'être geek / technophile on trouve toujours à redire sur les produits... à une époque le consommateur ne servait pas de beta testeur

 

Arrête tu me démotives la  :O

 

Mais c'est vrai qu'il y a toujours un truc a reprocher aux téléphones, j'aimerais parfois être un lambda qui veut juste des belles photos  :O

n°2393873
davids
Posté le 09-11-2018 à 08:58:44  profilanswer
 

xkozen a écrit :


 
Arrête tu me démotives la  :O  
 
Mais c'est vrai qu'il y a toujours un truc a reprocher aux téléphones, j'aimerais parfois être un lambda qui veut juste des belles photos  :O


 
 
comme le dit qhyron90... avec notre savoir on pourrait fabriquer le smartphone parfait...
 
android one, grosse batterie, belle photos, das raisonnable , bonne réception , taille raisonnable 6" maxi , oled ou pas (ça je m'en fou) design correct, induction je trouve ça inutile mais why not si pour certains c'est utile, assez de ram (minimum 6 go de nos jours) ... voilà

n°2393893
Nophe73
Posté le 09-11-2018 à 09:48:53  profilanswer
 

Je suis intéressé par la coque officielle Google pour le Pixel 3 mais j'aimerais avoir des retours dessus. Pour ceux qui l'ont, elle ne grossit pas trop le Pixel 3, il fait combien en largeur le téléphone avec ?
La prise en main elle est comment avec/sans ?
Merci

n°2393934
lab34
Posté le 09-11-2018 à 11:38:49  profilanswer
 

xkozen a écrit :

Lil Jo me faut ton avis  :O  
 
Je me suis rétracté finalement pour le XS, maintenant j'hésite entre le Pixel 3 et le O+6T  :(


 
Il faut suivre le conseil de Marques Brownlee, classer les 5 critères suivant par ordre d'importance pour toi: performance, display, camera, battery, build
Et noter les téléphones sur ces critères.
 
J'ajouterais aussi l'ecosystème. Si tu as, ou si tu compte avoir, une intégration forte avec apple (watch, macbook, imac, ipad... iMessage...) -> GO Apple.
Sinon, notes les téléphones sur les 5 critères et pondère en fonction de leur importance respective à tes yeux.

n°2393938
lab34
Posté le 09-11-2018 à 11:44:24  profilanswer
 

et j'ajouterais que dans ta short list, y en a un des trois qui est plus gros:
 
https://www.phonearena.com/phones/s [...] 0932,10991
 
Pour moi, c'est ce qui m'a fait disqualifier le o+6t, venant d'un redmi 4x (on pourrait inclure ça dans le critère build si la taille compte pour toi)

n°2393940
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 11:48:40  profilanswer
 

lab34 a écrit :


 
Il faut suivre le conseil de Marques Brownlee, classer les 5 critères suivant par ordre d'importance pour toi: performance, display, camera, battery, build
Et noter les téléphones sur ces critères.
 
J'ajouterais aussi l'ecosystème. Si tu as, ou si tu compte avoir, une intégration forte avec apple (watch, macbook, imac, ipad... iMessage...) -> GO Apple.
Sinon, notes les téléphones sur les 5 critères et pondère en fonction de leur importance respective à tes yeux.


 
Je l'ai déjà fait et j'arrive sur une égalité...
 
J'ai déjà renvoyer mon XS, je ne souhaite pas profiter de l'ecosystème Apple  ;)  
 
Mes critères:
 
Puissance/Software -> égalité entre le Pixel 3 et O+6T (allez peut être léger avantage O+ pour la puissance brute).
Ecran -> les deux ont l'air aussi bon l'un que l'autre, léger avantage O+ pour la luminosité peut être.
Photo -> Pixel 3.
Autonomie -> O+6T.
Qualité de fabrication -> les deux sont très bons.
 
Après le Pixel a l'avantage du suivi, norme ip, double HP, cloud illimité, charge sans fil et la taille pour moi (de base je voulais repasser sur un modèle un peu plus compact).
 
Le O+ a l'avantage du rapport qualité prix surtout. Le suivi est excellent aussi, norme ip je m'en fiche, charge sans fil pareil, cloud illimité pas besoin vu que c'est mini 128go sur ce modèle ce qui me suffit. Le double HP de qualité me manquerait le plus dans cette liste.
 
En gros le Pixel 3 est légèrement plus complet mais 300 euros d'écart avec le O+6T, je suis franchement pas sûr que ça les vaut :(
 
Le choix du coeur me ferait prendre le Pixel, le choix de la raison me ferait prendre le O+6T.
 
lab34: effectivement de base je voulais un Pixel pour son côté compact mais j'ai un O+3T actuellement et au final il me gêne pas tant que ça, c'est plus forcément un critère aussi important pour moi maintenant.


Message édité par xkozen le 09-11-2018 à 11:50:56
n°2393941
bipolarbea​r
Posté le 09-11-2018 à 11:52:52  profilanswer
 

J'ai un peu le même problème que toi. J'ai pris le Pixel 3 principalement pour la photo, sinon c'était OP6T sans hésiter. Et parfois je me demande si je ne me suis pas trompé.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2393942
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 11:56:47  profilanswer
 

bipolarbear a écrit :

J'ai un peu le même problème que toi. J'ai pris le Pixel 3 principalement pour la photo, sinon c'était OP6T sans hésiter. Et parfois je me demande si je ne me suis pas trompé.


 
Ouai voilà en gros, pour moi le seul vrai avantage du Pixel c'est la photo. Le reste on est quand même super proche globalement.
 
Et même si le suivi pourrait être un bon avantage, je change en général tous les 1ans et demi/2 ans donc ça devient plus forcément le top argument non plus :(
 
Maintenant je pars en vacances dimanche et je suis sûr que je vais kiffer bien plus le Pixel pour la photo que le O+6T mais quid du reste de l'année où j'utilise pas trop la photo au final? :(

n°2393944
lab34
Posté le 09-11-2018 à 11:58:11  profilanswer
 

Je comprends, et je compatis  :D  
Moi je dirais, si t'as les sous, fait toi plaisir, on ne vit qu'une fois.
Si maintenant, les 300€ sont une marge importante, et si tu n'attaches pas plus d’intérêt que ça à la photo, prend le o+

n°2393946
vinz_uk80
Posté le 09-11-2018 à 12:00:16  profilanswer
 

Un gros test photo entre le Pixel 3, l'iPhone XS Max, le mate 20 Pro et le OP6T, je ne sais pas si ça a été posté, mes excuses si c'est le cas: https://www.phonandroid.com/oneplus [...] photo.html  
 
Mais le OP6T, bien moins cher que les autres ne semble pas largué.

n°2393979
lil' jo
Posté le 09-11-2018 à 14:26:28  profilanswer
 

xkozen a écrit :

Lil Jo me faut ton avis :O

 

Je me suis rétracté finalement pour le XS, maintenant j'hésite entre le Pixel 3 et le O+6T :(


Hello, je sais pas si mon retour va t'aider, mais franchement niveau luminosité... Je trouve que c'est un faux problème en tout cas pour mon utilisation.
Je m'en sers en extérieur et je suis jamais dérangé par la luminosité, depuis le premier jour je l'ai pas touché, donc elle est toujours sur automatique.
Ensuite niveau batterie je termine la journée mais je peux pas faire deux jours avec c'est sur, pas dans mon utilisation en tout cas. J'ai rien optimisé pour la batterie tout est comme au déballage. Juste aujourd'hui j'ai désactivé le AOD et la gestion de la batterie intelligent, je vais voir si ça change quelques choses.
Sinon pour ce qui est des HP je trouve le son pas top par moment, je sais pas comment l'expliquer, mais avec l'iXs j'ai jamais ressenti ça.
Pour ce qui est de la puissance etc, pour moi ça tient la route, je joue pas donc je constate pas de ralentissement encore heureux en même temps lol.
Niveau photo en comparaison avec l'iPhone Xs, je trouve le pixel au dessus, après tout dépends de ce que tu recherche en faible luminosité, l'iPhone respect bien les couleurs et le rendu très naturel, donc ce que tu vois c'est ce que tu photographie, mais dans certain cas, sûrement à cause du smart HDR je trouve les couleurs terne.
Pour le Pixel 3 le rendu est excellent aussi mais en faible luminosité il éclairci la scène, donc bien pour les portraits (ou selfie), mais par moment tu te dis qu'avoir la vrai exposition serait mieux, vu qu'il a plus tendance à lisser les photos comparer à l'iPhone qui lui bruite plus mais c'est maîtrisé dans certain cas, je sais pas si je me fais bien comprendre lol.

 

En tout cas je préfère les photos faites avec le pixel, le mode portrait est mieux gérer surtout avec un fond   tel qu'un grillage derrière.

 

Le plus avec le P3 c'est le chargeur rapide inclus, Google photos en illimité (pour mon cas).

 

Et depuis que j'ai installé Fluid Navigation Gesture, la barre de navigation me dérange plus  :ange:

 

J'ai pris le model XL donc je laisse l'encoche masqué en permanence, pour pas que ça dérange a la lecture de vidéo et je le trouve plus esthétique comme ça.

 

Voilà ma petite expérience sur ce que je ressens.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2393985
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 15:01:03  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


Hello, je sais pas si mon retour va t'aider, mais franchement niveau luminosité... Je trouve que c'est un faux problème en tout cas pour mon utilisation.
Je m'en sers en extérieur et je suis jamais dérangé par la luminosité, depuis le premier jour je l'ai pas touché, donc elle est toujours sur automatique.
Ensuite niveau batterie je termine la journée mais je peux pas faire deux jours avec c'est sur, pas dans mon utilisation en tout cas. J'ai rien optimisé pour la batterie tout est comme au déballage. Juste aujourd'hui j'ai désactivé le AOD et la gestion de la batterie intelligent, je vais voir si ça change quelques choses.
Sinon pour ce qui est des HP je trouve le son pas top par moment, je sais pas comment l'expliquer, mais avec l'iXs j'ai jamais ressenti ça.
Pour ce qui est de la puissance etc, pour moi ça tient la route, je joue pas donc je constate pas de ralentissement encore heureux en même temps lol.
Niveau photo en comparaison avec l'iPhone Xs, je trouve le pixel au dessus, après tout dépends de ce que tu recherche en faible luminosité, l'iPhone respect bien les couleurs et le rendu très naturel, donc ce que tu vois c'est ce que tu photographie, mais dans certain cas, sûrement à cause du smart HDR je trouve les couleurs terne.
Pour le Pixel 3 le rendu est excellent aussi mais en faible luminosité il éclairci la scène, donc bien pour les portraits (ou selfie), mais par moment tu te dis qu'avoir la vrai exposition serait mieux, vu qu'il a plus tendance à lisser les photos comparer à l'iPhone qui lui bruite plus mais c'est maîtrisé dans certain cas, je sais pas si je me fais bien comprendre lol.
 
En tout cas je préfère les photos faites avec le pixel, le mode portrait est mieux gérer surtout avec un fond   tel qu'un grillage derrière.
 
Le plus avec le P3 c'est le chargeur rapide inclus, Google photos en illimité (pour mon cas).
 
Et depuis que j'ai installé Fluid Navigation Gesture, la barre de navigation me dérange plus  :ange:  
 
J'ai pris le model XL donc je laisse l'encoche masqué en permanence, pour pas que ça dérange a la lecture de vidéo et je le trouve plus esthétique comme ça.
 
Voilà ma petite expérience sur ce que je ressens.


 
Merci pour ton retour.
 
Je pense me laisser tenter par le Pixel au final ! Par contre probablement la version normale pas la XL.
 
Ça fait tout de même un moment que je voulais tester donc je pense que c'est l'occasion. Au pire revente si il me plait pas et je partirai sur le O+6T.
 
C'est quoi sinon Fluid Navigation Gesture? Ça enlève la petite pilule en bas? Ça m'intéresse fortement ça  :o  

n°2393993
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 09-11-2018 à 15:17:04  profilanswer
 

On m'a toujours dit que la pilule c'est mieux de la mettre :lol:
 
...désolé du HS


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2393994
xkozen
Posté le 09-11-2018 à 15:24:18  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :

On m'a toujours dit que la pilule c'est mieux de la mettre :lol:
 
...désolé du HS


 
Elle est déjà assez grande avec le prix, pas besoin d'en rajouter une sur l'écran  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR