Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2693616
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 18-10-2023 à 18:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle est la question ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 18:07:05  profilanswer

n°2693617
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 18:10:15  profilanswer

Ben est-ce que quelqu'un a le même soucis. Des Buds Google, l'application qui gère les Buds dans le Store, mais aucune icône pour la lancer.
Seul moyen : la lancer depuis le Store.

Message édité par LeKeiser le 18-10-2023 à 18:10:47

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2693618
gsi spirit
Posté le 18-10-2023 à 18:11:19  profilanswer

L'appli buds se "fond" dans android, y a pas d'icone. On y accede par les parametres accessibles dans le menu bluetooth

n°2693619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 18:12:09  profilanswer

Avant il y avait une icône, je l'avais sur le bureau.
Disparue donc avec A14 :(
C'est nul, car de temps en temps, je dois aller dans la configuration pour activer la suppression des bruits extérieurs, le Bud ne veut rien savoir :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 18-10-2023 à 18:13:32

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2693620
blackadder
Bluepoint
Posté le 18-10-2023 à 18:18:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Avant il y avait une icône, je l'avais sur le bureau.  
Disparue donc avec A14 :(
C'est nul, car de temps en temps, je dois aller dans la configuration pour activer la suppression des bruits extérieurs, le Bud ne veut rien savoir :(

Toujours présent sur mon p7a sous A14...ouvrir l'appli puis >autres paramètres>Ajouter un widget à l'écran d'accueil

n°2693621
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2023 à 18:18:25  profilanswer

SNoof a écrit :

L'app du crédit mut transforme ton tel en carte bancaire et est acceptée sans souci (comme g-pay).

Je préciserai tout de même que ça ne fait qu'émuler la carte physique. Sans carte physique ça ne fonctionne pas.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2693622
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 18:26:38  profilanswer

blackadder a écrit :

Toujours présent sur mon p7a sous A14...ouvrir l'appli puis >autres paramètres>Ajouter un widget à l'écran d'accueil

Effectivement c'est revenu. Merci beaucoup :jap:

---------------
n°2693623
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 18-10-2023 à 18:28:25  profilanswer

chez moi google wallet fonctionne pas avec la cb du credit mut (visa) obligé de me taper lyfpay alors  

c'etait pareil sur le pixel 5  

ps : pr ceux qui galere avec lyfpay faut d'abord faire un compte dessus puis validé la carte sur le site/appli credit mutuel apres avoir activé l'option sur credit mut  

ps : j'ai bien galérer :o

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2693632
Krixoff
chaos
Posté le 18-10-2023 à 20:13:08  profilanswer

rendez-nous le screening call :mad:

Apparemment ça revient chez certains notamment en UK

j'espère ne pas attendre 2 mois comme pour la fonction back up du locked folder :mad:

n°2693640
mtt92
Posté le 18-10-2023 à 21:04:09  profilanswer

Hello la communauté, je reviens sur du pixel 8 pro suite à du Samsung 21 et j'en suis plutôt satisfait du tel. Je rencontre néanmoins un vrai PB avec mon passe Navigo dématérialisé qui ne fonctionne pas sur le pixel. Je vois bien l'abonnement mensuel dans l'appli IDF mobilités mais lors du passage au tourniquet, cela me refuse en indiquant un message 'Passe inconnu sur ce reseau' affiché sur le tourniquet. Il y a des personnes pour qui cela fonctionne ? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 21:04:09  profilanswer

n°2693641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2023 à 21:11:27  profilanswer

Citation :

Google Play Protect is adding real-time scanning for app installs!

Starting today, Play Protect will prompt users to perform a real-time, code-level scan when users install an app that has never been analyzed before by Google.

This scanning will extract important signals from the app and send them to the Play Protect backend for a code-level evaluation. Once the real-time analysis is done, users will get a result letting them know if the app looks safe to install or is potentially harmful

This is starting to roll out to all Android devices with Google Play Services in India first but will expand to all regions "in the coming months." According to the Google System Updates changelog, this feature is available as part of Google Play Store version 37.5.

C'est pas mal !
https://twitter.com/MishaalRahman/s [...] 2XhFw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2693643
charask8
Posté le 18-10-2023 à 21:16:30  profilanswer

mtt92 a écrit :

Hello la communauté, je reviens sur du pixel 8 pro suite à du Samsung 21 et j'en suis plutôt satisfait du tel. Je rencontre néanmoins un vrai PB avec mon passe Navigo dématérialisé qui ne fonctionne pas sur le pixel. Je vois bien l'abonnement mensuel dans l'appli IDF mobilités mais lors du passage au tourniquet, cela me refuse en indiquant un message 'Passe inconnu sur ce reseau' affiché sur le tourniquet. Il y a des personnes pour qui cela fonctionne ? Merci

Déverrouille ton tel avant de le passer sur la borne ou regarde dans les options nfc, tu peux désactiver le déverrouillage obligatoire pour activer le nfc.

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 18-10-2023 à 21:17:15
n°2693644
yoyo_navig​on
Posté le 18-10-2023 à 21:16:49  profilanswer

MLG a écrit :

Pourquoi ne pas connecter le smartphone en bluetooth ?

Pour une utilisation gps, waze & co  ce qui est quasi impératif :  

- un support, pas collé au pare-brise, car le smartphone ne doit pas réduire le champs de vision. Les autres configurations sont interdites
- Pas obligatoire mais conseillé : une transmission surl e système audio de la voiture. C'est faisable dans toutes les voitures je dirais.  

C'est mon iPhone qui est connecté en principal habituellement avec Carplay et je ne suis pas sur que la voiture gère 2 smartphones en bluetooth.
Le support smartphone est intégré d'origine à mon véhicule de tous les jours.
Pixel 8 récupéré, aucun regret, le format est parfait comme l'iPhone.

--
Pose du verre trempé Ringke, bon je valide le produit, taille parfaite, qualité du verre OK.
Seul bémol je ne sais pas trop comment je m'y suis pris mais j'ai foutu une grosse poussière sous le verre, j'ai dû le décoller 3x et le positionner à la main alors qu'il était posé à la perfection ... Plein de marques comme de l'air qui je l'espère vont partir :fou:  
Pour la coque je valide la Ringke, plus fine et similaire à 99% que la Spigen.
Bref très satisfait de Ringke ... Il va falloir que je me mette ça en favori à la place de Spigen.

[:jsuistropcon] EDIT : je me tâte à tester plutôt un film qu'un verre, j'ai foiré la pose du verre, je n'ose plus tenter le 2ème à cause de l'écran incurvé en fin de compte.
[:mirakle] EDIT 2 : à priori les films Ringke ça va pas non plus, les avis sont en chute libre sur amazon ...

Message édité par yoyo_navigon le 18-10-2023 à 22:03:01
n°2693645
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-10-2023 à 21:20:22  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'espère ne pas attendre 2 mois comme pour la fonction back up du locked folder :mad:

ça se rajoute à la liste des fonctions "pour plus tard" :o

Message édité par qhyron90 le 18-10-2023 à 21:40:45
n°2693649
mtt92
Posté le 18-10-2023 à 21:35:58  profilanswer

charask8 a écrit :

Déverrouille ton tel avant de le passer sur la borne ou regarde dans les options nfc, tu peux désactiver le déverrouillage obligatoire pour activer le nfc.

yes déjà testé ces options, cela ne change rien

n°2693650
charask8
Posté le 18-10-2023 à 21:41:11  profilanswer

mtt92 a écrit :

yes déjà testé ces options, cela ne change rien

Et en lançant l'appli avant?

n°2693651
qhyron90
Posté le 18-10-2023 à 21:42:06  profilanswer

n°2693653
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-10-2023 à 21:48:03  profilanswer

Krixoff a écrit :

- Télécharger le "pack de langue", comme indiqué sur le topic.
- Désinstaller l'appli téléphone, puis réinstallation (à noter que je suis incrit à la beta, maj le 6 octobre).
- Reboot du tel puis revérifier que le pack de langue est toujours ok, sinon le retélécharger.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2693654
mtt92
Posté le 18-10-2023 à 22:01:22  profilanswer

charask8 a écrit :

Et en lançant l'appli avant?

A tester demain.  
Après l'idéal serait d'avoir qqu'un ici pour qui cela fonctionne ? Ça marche pour toi où tu n'utilises pas le Navigo demat?

n°2693656
qhyron90
Posté le 18-10-2023 à 22:08:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

- Télécharger le "pack de langue", comme indiqué sur le topic.
- Désinstaller l'appli téléphone, puis réinstallation (à noter que je suis incrit à la beta, maj le 6 octobre).
- Reboot du tel puis revérifier que le pack de langue est toujours ok, sinon le retélécharger.

où ça ? :D

n°2693660
charask8
Posté le 18-10-2023 à 22:29:05  profilanswer

mtt92 a écrit :

A tester demain.
Après l'idéal serait d'avoir qqu'un ici pour qui cela fonctionne ? Ça marche pour toi où tu n'utilises pas le Navigo demat?

Je m'en suis servi la première fois hier et j'ai dû déverrouiller le tel c'est tout.
Je testerai demain, maintenant que je désactivé le déverrouillage obligatoire

n°2693661
Electrocut
Posté le 18-10-2023 à 22:29:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Bug relou depuis A14. Je suis sur une appli, peu importe laquelle. Je retourne sur le bureau, et parfois, quand je clique sur une nouvelle appli, ça va juste afficher le bureau sans icone, et ne pas lancer l'appli. Je dois de nouveau swiper vers le haut pour remettre le bureau avec ses icônes, et là je peux lancer une appli.

J'ai exactement le même problème sur mon Pixel 6a depuis le passage à Android 14.

Quel Launcher utilises-tu ? Je suis sous Nova Launcher.

Edit : apparemment on n'est pas les seuls.
https://issuetracker.google.com/issues/296108449?pli=1

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 18-10-2023 à 22:33:56
n°2693662
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-10-2023 à 22:33:49  profilanswer

J'ai un souci depuis hier, des que ma 2e sim (eSim free) perd le réseau, si je ne passe pas en mode avion rapidement, elle ne récupère jamais le réseau, ça devient pénible de devoir vérifier toutes les 5mn :fou:

Une idée, expérience, là-dessus ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2693665
usma16
Posté le 18-10-2023 à 22:41:18  profilanswer

Il te reste une barre à chaque fois où carrément "zéro" ?
Une seule barre chez free en "veille" est souvent le cas chez moi , mais je reste "en ligne" .

n°2693666
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2023 à 22:42:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

top ça pour les apk téléchargés :)

Ouaip [:haha jap]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2693670
nafou
Posté le 18-10-2023 à 22:49:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le filtrage d'appel marche til sur votre 8 pro ?

J'ai bien l'option activée dans le menu téléphone mais j'ai pas l'option quand je reçois un appel

Krixoff a écrit :

j'ai pas eu l'occasion de tester encore, mais c'est bien paramétré ici ? :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217667

---------------
air-radiohead.com
n°2693671
Dryaan
Posté le 18-10-2023 à 22:56:20  profilanswer

Hello,
P8 Pro après un an avec le P7 Pro ici. Globalement c'est pas le jour et la nuit, mais un upgrade sympathique.  

Je m'en sers principalement pour la photo, l'objectif ultra wide est carrément mieux et il y a une vraie différence avec la prise de photo de nuit aussi.  

En revanche le téléphoto n'est pas beaucoup mieux, celui du P7P était déjà excellent et j'aimais bien l'effet assoupli qu'il donnait, qu'on ne retrouve plus avec le P8P.

Et grosse déception avec le P8P du rendu des photos de plats / nourriture, avec une balance des blancs dégueulasse et une image toute fade. Je me demande même si ça ne serait pas un souci avec mon appareil.

J'ai pris la coque Spigen Ultra Hybrid Zero One, l'effet design 3D est bien foutu et le produit solide, mais j'hésite à prendre un Ringke Onyx pour le grip et les bords latéraux plus fins.

n°2693672
JimPhone
Posté le 18-10-2023 à 23:04:32  profilanswer

Dryaan a écrit :

Hello,
j'hésite à prendre un Ringke Onyx pour le grip et les bords latéraux plus fins.

Un autre avantage des Ringke Onyx est aussi le fait qu’elles ne prennent pas ou très difficilement les traces des doigts.

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2693673
qhyron90
Posté le 18-10-2023 à 23:05:53  profilanswer

nafou a écrit :

j'ai pas eu l'occasion de tester encore, mais c'est bien paramétré ici ? :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217667

ça maaaarche

merci

effectivement la case était vide...

quelle daube quand même ^^

j'aurais JAMAIS pensé qu'il existait une telle catégorie dans les appli par défaut

n°2693675
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-10-2023 à 23:13:00  profilanswer

usma16 a écrit :

Il te reste une barre à chaque fois où carrément "zéro" ?
Une seule barre chez free en "veille" est souvent le cas chez moi , mais je reste "en ligne" .

Non, j'ai le point d'exclamation, et il reste tant que je ne Switch pas...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2693678
mtt92
Posté le 18-10-2023 à 23:29:08  profilanswer

charask8 a écrit :

Je m'en suis servi la première fois hier et j'ai dû déverrouiller le tel c'est tout.  
Je testerai demain, maintenant que je désactivé le déverrouillage obligatoire

Dak, merci

n°2693681
yoyo_navig​on
Posté le 18-10-2023 à 23:40:03  profilanswer

Dryaan a écrit :

Hello,
P8 Pro après un an avec le P7 Pro ici. Globalement c'est pas le jour et la nuit, mais un upgrade sympathique.  

Je m'en sers principalement pour la photo, l'objectif ultra wide est carrément mieux et il y a une vraie différence avec la prise de photo de nuit aussi.  

En revanche le téléphoto n'est pas beaucoup mieux, celui du P7P était déjà excellent et j'aimais bien l'effet assoupli qu'il donnait, qu'on ne retrouve plus avec le P8P.

Et grosse déception avec le P8P du rendu des photos de plats / nourriture, avec une balance des blancs dégueulasse et une image toute fade. Je me demande même si ça ne serait pas un souci avec mon appareil.

J'ai pris la coque Spigen Ultra Hybrid Zero One, l'effet design 3D est bien foutu et le produit solide, mais j'hésite à prendre un Ringke Onyx pour le grip et les bords latéraux plus fins.

Prends la Ringke, je ne regrette pas la Spigen Hybrid que je renvoi trop épaisse et plus cher en prime. Bref tout bénef !

n°2693684
Maalak
Posté le 19-10-2023 à 00:02:18  profilanswer

Ca y est, Pixel 8 vert récupéré ce soir. En fait de vert, on n'est pas sur du vert chlorophylle, c'est plus un kaki tirant bien sur le gris, du coup, ça passe bien.
J'avais pu comparer en magasin avec la taille du P7, il est un peu plus petit mais ça ne se remarque pas. Il y a en fin de compte assez peu de changements par rapport à mon P7, je suis en terrain conquis, surtout avec la config' de mon P7 qui a pu être récupérée et transférée directement sur le P8 si ce n'est évidemment pour les deux applis hors Google store et la sonnerie personnalisée que j'avais.
Restera donc de différent surtout un appareil avec le double de capacité de stockage et surtout bénéficiant d'une plus longue durée de support, ce qui est une bonne chose car je n'ai pas l'intention d'en rechanger avant longtemps maintenant après avoir enchainé deux appareils en 6 mois.
Sauf à ce que soit un problème de conditionnement de mon appareil, petite mesquinerie tout de même de ne pas avoir inclu dans la boîte le poinçon pour éjecter le tiroir de la carte sim , heureusement que j'avais celui du P7.

Plus qu'à remplir le formulaire pour obtenir les buds. J'ai vérifié la facture et si elle est datée du 17/10, la commande y est bien affichée comme étant passée le 16/10, donc ça devrait bien se passer.
Bref, cela aura coûté la peau des fesses (presque 900 balles entre le téléphone et sa coque de protection Force Case transparente qui ne semble pas trop mal), explosant au passage le prix le lus élevé de mes précédents smartphones, mais je suis globalement satisfait. Essayons de ne pas se faire chiper ce téléphone-ci, cette fois, et ce sera parfait.

Message édité par Maalak le 19-10-2023 à 08:03:03
n°2693686
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-10-2023 à 06:27:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

où ça ? :D

Quand tu vas dans les options se filtrage d'appel dans paramètres, ca va te dire qu'il doit télécharger un pack pour la langue FR. Enfin en tout cas c'était le cas au lancement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217690

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2693694
qhyron90
Posté le 19-10-2023 à 07:55:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quand tu vas dans les options se filtrage d'appel dans paramètres, ca va te dire qu'il doit télécharger un pack pour la langue FR. Enfin en tout cas c'était le cas au lancement  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217690

ta solution ne marchait pas :D

celle de nafou a réglé le soucis :)

c'était quand même mal branlé de google! pourquoi l'appli tel par défaut n'était pas aussi celle par défaut pour le spam et le filtrage?  :heink:

n°2693701
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-10-2023 à 09:03:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ta solution ne marchait pas :D

celle de nafou a réglé le soucis :)

c'était quand même mal branlé de google! pourquoi l'appli tel par défaut n'était pas aussi celle par défaut pour le spam et le filtrage? :heink:

Vu que la mienne a fonctionné pour moi et un autre utilisateur, je me suis permis de la poster :D

---------------
n°2693703
qhyron90
Posté le 19-10-2023 à 09:19:50  profilanswer

les mystères impénétrables de Android ^^

n°2693707
ssay3r
ou Valochh
Posté le 19-10-2023 à 09:48:23  profilanswer

Petit retour après deux journées d'utilisation du P8. Je ne regrette absolument pas d'être passé de 6,4 (Oneplus Nord) à 6,2".

Les + :
- c'est fluide
- l'écran est top, la luminosité maximum est appréciable en extérieur
- appareil photo top
- l'autonomie à l'air bonne. Je suis à 70% avec 2h30 de SoT (wifi seulement, pas de nfc, BT ou gps, 120hz). Je ferai un screen en fin de journée.
- les buds sont sympas

Les - :
- venant de chez O+, la charge est vraiiiiiment lente :O
- l'édition des photos est lente également, je trouve ça vraiment moyen, cest censé être un des points forts du P8.
- je galère à trouver un bon verre trempé :O

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 19-10-2023 à 09:49:48

---------------
Feedback
n°2693711
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-10-2023 à 10:24:15  profilanswer

Le passage P5 au P8P est vraiment agréable .
J'apprécie énormément mon nouveau jouet :love:

---------------
Attention je mords :o
n°2693712
JimPhone
Posté le 19-10-2023 à 10:28:45  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Le passage P5 au P8P est vraiment agréable .
J'apprécie énormément mon nouveau jouet :love:

Tu ne « souffres » pas de la différence de poids?

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2693719
It_Connexi​on
Posté le 19-10-2023 à 10:56:26  profilanswer

Perso je redécouvre mon P7P depuis A14 : sans la chauffe et avec l'autonomie revue à la hausse il est juste parfait pour moi qui mise avant tout sur la photo

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 19-10-2023 à 17:13:31

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)