| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:02:02 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
R2mi |
-rOmanO- | Pour moi oui, vrai gap au niveau photo. Pas une révolution mais vraie amélioration. |
jungledede |
7A ("rouge" corail), similaire à mon defunt P5. Après j'hésites à pas aller jusqu'a 10% ou moins si besoin si je sais qu'avant les 2-3% je suis sûr de charger. Je tiens entre 1 et 2 jours suivant les usages. Messenger depuis qu'ils ont bloquer la version lite à disparue, pas de twitter ou facebook, firefox est fait pour ça.
Message cité 3 fois Message édité par jungledede le 18-10-2023 à 14:03:12 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
|
MLG |
https://www.dxomark.com/smartphones [...] l-7a#audio 133 en écoute pour le p7 J'ai pu m'amuser un peu avec les P8 et P8P chez Darty. Après avoir observé la taille d'affichage + et la densité d'affichage (je parle des infos affichées pas des pixels par pouces) , je ne me sens pas près à partir sur un P8. C'est moins bien que sur mon P4a5G, plus proche du P8P en terme d'affichage. Je reste plus attiré par les affichages type "phablettes", comme on disait à une certaine époque. Un affichage pas forcément très grand mais plus dense en information par défaut. Comme sur le P8P où l'affichage est par défaut plus petit que sur le P8 ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-10-2023 à 14:14:51 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:08:23 ![]() ![]() |
|
MisterDams |
En revanche à l'époque où j'avais testé l'app du Crédit Mutuel c'était plus contraignant, avec un code pin passé un montant assez faible (genre 50€) et des transactions successives, un peu comme avec la vraie carte. |
-rOmanO- |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bioboss YO ! |
|
nic011 |
|
Grumms Aimé de tous | Bug relou depuis A14. Je suis sur une appli, peu importe laquelle. Je retourne sur le bureau, et parfois, quand je clique sur une nouvelle appli, ça va juste afficher le bureau sans icone, et ne pas lancer l'appli. Je dois de nouveau swiper vers le haut pour remettre le bureau avec ses icônes, et là je peux lancer une appli. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
remix84 |
|
nic011 | Je pense aussi attendre les offre du black friday. |
jungledede |
Message édité par jungledede le 18-10-2023 à 14:58:30 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ill Nino Love |
usma16 | J'ai vu ça sur le BC 31. Si hfrien/toulousain, mp stp |
ManuLM |
Au passage l'appli en question est acceptee largement ? ca transforme le tel comme une carte de paiement, ou ca necessite une affiliation du commercant à Apple pay / Samsung pay / Google pay / Lyfpay ...etc ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 18-10-2023 à 15:08:53 |
lagaffe67 alerteur :o | yop les gens , question technique , j'ai fais la demande de reprise de mon pixel 5 lors de la commande du pixel 8 , mais suis-je obliger de le renvoyer vu que rien n'est payer d'avance ? si je change d'avis pr le revendre ou le garder ... Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 18-10-2023 à 15:17:53 --------------- Topic Vente Hardware |
MisterDams |
Y'a juste ma carte Bimpli (pour les tickets restaurant) qui est aussi en G-Pay et marche pas partout, apparemment une histoire de mise à jour des TPE, car quand ça foire ça ne marche pas mieux en sans contact avec la carte physique (faut l'insérer, à l'ancienne). Je suppose que maintenant tous les systèmes sont normalisés et intégrés à tous les TPE, surtout depuis la période Covid où le paiement sans contact est devenue monnaie (!) courante. La CB plastoc sert plus qu'à la station service, toujours pas équipée (sûrement parce que le plafond du sans contact classique est trop bas vu le prix du carburant |
ManuLM | Google pay via une carte visa, oui ca passe partout ou presque. Ma question portait sur l'appli du Credit Mutuel ... (et du CIC) |
yoyo_navigon |
|
MisterDams |
|
ManuLM |
|
SNoof Ou pas... |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Si tu reçois ton kit, rien ne t'oblige à le renvoyer et tu peux très bien le garder si tu changes d'avis. |
|
ManuLM |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le filtrage d'appel marche til sur votre 8 pro ?
|
lagaffe67 alerteur :o |
Merci a toi --------------- Topic Vente Hardware |
MLG |
Pourquoi ne pas connecter le smartphone en bluetooth ? Pour une utilisation gps, waze & co ce qui est quasi impératif : - un support, pas collé au pare-brise, car le smartphone ne doit pas réduire le champs de vision. Les autres configurations sont interdites Sinon on peut tester les pixel 7a dans les fnacs, darty & co (pas vu chez Boulanger). Ne pas hésiter à bricoler dessus. A chaque sorti de veille le téléphone reprend sa config de démo !
IL s'agit de paylib, l'alternative française à google pay / apple pay : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paylib Autant jutilise Google pay, autant je me dis que les banques ont bien raison de ne pas sauter pieds joints la dedans ! Je crois que cela fonctionne aussi bien que google pay et donc, cela fonctionne avec quasi toutes les banques françaises. Sinon chez Fortuneo, une carte Fortuneo visa 1er, c'est gratuit et ça marche avec googlepay ( et pas de frais à l'étranger chez eux, comme avec une revolut). mp si besoin d'un bon plan.
On saura bientôt si c'est suffisant pour reprendre la coure avance sur l'iPhone sur DXO mobile. Je mise sur un score de 155, juste entre l'iPhone (154) et le Huawei (156) (et oui, les américains ont voulu étouffé cette marque. C'est le cas, mais ils parviennent encore à faire de bons téléphone... ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-10-2023 à 17:35:19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Quelle est la question ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |