Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2693549
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2023 à 13:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis Android 14 j'ai les icônes comme WhatsApp et co qui disparaissent par moments sur le always on display. :/

Chez vous aussi? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 13:02:02  profilanswer

n°2693550
-rOmanO-
Posté le 18-10-2023 à 13:05:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Depuis Android 14 j'ai les icônes comme WhatsApp et co qui disparaissent par moments sur le always on display. :/  

Chez vous aussi? :??:

Parfois ça bug genre ça disparait puis revient mais je mets ça sur le compte de la Watch 2

n°2693551
R2mi
Posté le 18-10-2023 à 13:32:23  profilanswer

Pour ceux qui ont le P8P, la photo est-elle vraiment améliorée ?

n°2693552
-rOmanO-
Posté le 18-10-2023 à 13:34:29  profilanswer

Pour moi oui, vrai gap au niveau photo. Pas une révolution mais vraie amélioration.

n°2693558
jungledede
Posté le 18-10-2023 à 14:00:17  profilanswer

7A ("rouge" corail), similaire à mon defunt P5.

Après j'hésites à pas aller jusqu'a 10% ou moins si besoin si je sais qu'avant les 2-3% je suis sûr de charger.

Je tiens entre 1 et 2 jours suivant les usages.
Mostly Redface et MarioKart, un peut de musique avec Qobuz ou Aimp pour les web radio. Une video par ci et les des different tubes, mais via firefox pour eviter les pubs.

Messenger depuis qu'ils ont bloquer la version lite à disparue, pas de twitter ou facebook, firefox est fait pour ça.

D'ailleur pendant que j'y suis, le groupe crédit mutel à sortie une appli pour payer qui peut se mettre à la place de G-Pay et donc payer en sans contact sans démarrrer la moindre appli, top

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217533
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217534

Message cité 3 fois
Message édité par jungledede le 18-10-2023 à 14:03:12

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2693559
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-10-2023 à 14:01:12  profilanswer

nic011 a écrit :

Ça c'est gênant, je suis encore traumatisé par mon P3 et son autonomie de merde :D

ça sera mieux mais pas non plus la révolution :D
ça reste un pixel hein :o

n°2693560
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2023 à 14:03:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Parfois ça bug genre ça disparait puis revient mais je mets ça sur le compte de la Watch 2

Pas de watch 2 ici...

---------------
n°2693561
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2023 à 14:03:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour moi oui, vrai gap au niveau photo. Pas une révolution mais vraie amélioration.

Comparé a quoi?

---------------
n°2693563
qhyron90
Posté le 18-10-2023 à 14:07:46  profilanswer

R2mi a écrit :

Pour ceux qui ont le P8P, la photo est-elle vraiment améliorée ?

moins que je ne l'aurais cru

sincèrement, tu me donnerais des photos que je serais incapable de dire lequel est lequel entre P7P et P8P

:o

j'avais fait du side by side et c'était "un peu mieux" mais rien de plus

le mode macro est moins bien que j'avais imaginé
l'UGA sensiblement moins bien que j'avais imaginé

n°2693564
MLG
Posté le 18-10-2023 à 14:08:23  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

J'aimerai avoir votre retour, les hauts parleurs du Pixel 7a valent quoi ?

J'hésite à retourner ma veste sur le Pixel 8 vu l'écart de prix avec l'offre d'Orange.
mais si c'est pour me retrouver avec l'équivalent du Pixel 4a et un son aigu qui m'arrachait les tympans, c'est non direct.

Je ne compte pas écouter de la musique ou des films mais plus l'utiliser majoritairement pour des alertes vocales (applis gps, radars, etc).

Merci pour votre retour :jap:

https://www.dxomark.com/smartphones [...] l-7a#audio 133 en écoute pour le p7
https://www.dxomark.com/smartphones [...] el-8#audio 140 pour le 8, donc un peu meilleur ! (143 pour le 8 pro)

J'ai pu m'amuser un peu avec les P8 et P8P chez Darty. Après avoir observé la taille d'affichage + et la densité d'affichage (je parle des infos affichées pas des pixels par pouces) , je ne me sens pas près à partir sur un P8. C'est moins bien que sur mon P4a5G, plus proche du P8P en terme d'affichage. Je reste plus attiré par les affichages type "phablettes", comme on disait à une certaine époque. Un affichage pas forcément très grand  mais plus dense en information par défaut. Comme sur le P8P où l'affichage est par défaut plus petit que sur le P8 !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 18-10-2023 à 14:14:51
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 14:08:23  profilanswer

n°2693565
qhyron90
Posté le 18-10-2023 à 14:10:29  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

J'aimerai avoir votre retour, les hauts parleurs du Pixel 7a valent quoi ?

J'hésite à retourner ma veste sur le Pixel 8 vu l'écart de prix avec l'offre d'Orange.
mais si c'est pour me retrouver avec l'équivalent du Pixel 4a et un son aigu qui m'arrachait les tympans, c'est non direct.

Je ne compte pas écouter de la musique ou des films mais plus l'utiliser majoritairement pour des alertes vocales (applis gps, radars, etc).

Merci pour votre retour :jap:

à ce compte là, mettre plus de 150/200€ dans un smartphone pour ça c'est du gâchis non? :o

n°2693567
MisterDams
Posté le 18-10-2023 à 14:15:40  profilanswer

jungledede a écrit :

D'ailleur pendant que j'y suis, le groupe crédit mutel à sortie une appli pour payer qui peut se mettre à la place de G-Pay et donc payer en sans contact sans démarrrer la moindre appli, top

Euh, sur G-Pay non plus il y a pas besoin de lancer une appli si tu n'as pas d'action à faire au préalable (comme changer de carte).
C'est le code NFC qui indique ("intent" ) que c'est un paiement et le smartphone lance G-Pay (ou ton appli de paiement, donc), c'est valable aussi pour les titres de transport & co.

En revanche à l'époque où j'avais testé l'app du Crédit Mutuel c'était plus contraignant, avec un code pin passé un montant assez faible (genre 50€) et des transactions successives, un peu comme avec la vraie carte.
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais suis passé par une autre carte N26 (puis par un agrégateur, Aumax et maintenant Curve). Bon aujourd'hui, j'imagine que leur appli est pas dispo sur wearOS, donc même si ça a évolué, il me manque toujours un truc :D

n°2693568
-rOmanO-
Posté le 18-10-2023 à 14:18:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pas de watch 2 ici...

Peut être un pb de AOD chez Google à voir avec la prochaine maj de novembre

Ill Nino a écrit :

Comparé a quoi?

P7P sur les portraits, de nuit, et en mouvement je vois un vrai gap. C'est pas un effet wahou ou incroyable mais je trouve qu'il est là

n°2693570
toupidoup
Posté le 18-10-2023 à 14:22:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

sincèrement, tu me donnerais des photos que je serais incapable de dire lequel est lequel entre P7P et P8P

Pareil, ce qui était flou est toujours aussi flou (e.g. de nuit avec un peu de lumière) sur le capteur principale. La macro est toujours à chiaÿ. l'UGA j'ai pas encore vraiment utilisé... A voir. :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2693571
bioboss
YO !
Posté le 18-10-2023 à 14:23:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je viens de passer dans une boutique Bouygues pour prise en main.
Il est sympa et en bleu particulièrement sexy.
J'ai testé (comme je l'ai pu en boutique) les différents modules photos avec à côté mon s23 ultra. Ça m'a aidé à calmer ma hype et à conserver mon téléphone.
Il a l'air top, mais je ne l'ai pas trouvé mieux , j'ai même la sensation d'un piquet et rendu moins propre que le samsung.
Il aurait fallu l'avoir en extérieur et dans plusieurs conditions réelles mais ça ne m'a pas enthousiasmé au point de le prendre.
Après quand on vient d'un autre mobile moins sympa et récent le gap doit être super intéressant.  
Yop !

n°2693572
nic011
Posté le 18-10-2023 à 14:24:20  profilanswer

jungledede a écrit :

7A ("rouge" corail), similaire à mon defunt P5.  

Après j'hésites à pas aller jusqu'a 10% ou moins si besoin si je sais qu'avant les 2-3% je suis sûr de charger.  

Je tiens entre 1 et 2 jours suivant les usages.  
Mostly Redface et MarioKart, un peut de musique avec Qobuz ou Aimp pour les web radio. Une video par ci et les des different tubes, mais via firefox pour eviter les pubs.  

Messenger depuis qu'ils ont bloquer la version lite à disparue, pas de twitter ou facebook, firefox est fait pour ça.  

D'après ce que j'ai pu lire, Android 14 améliorerait bien l'autonomie des Pixel 7, tu as pu tester ?

qhyron90 a écrit :

ça sera mieux mais pas non plus la révolution :D
ça reste un pixel hein :o

Je suis passé sur un 4a, j'en pouvais plus de charger 3 fois par jour. Mais bon il bug vraiment, depuis l'achat, malgré plusieurs reset d'usine et réinstallation de ROM :/ (modèle import sur rakuten, autant dire pas grand chose à faire) Donc la ca me gonfle, j'ai envie de changer, mais comme à chaque fois je ne sais pas quoi choisir :D surtout que j'aime bien la taille des 3/4/5, un peu rebuté par les grands formats

n°2693574
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2023 à 14:29:52  profilanswer

Bug relou depuis A14. Je suis sur une appli, peu importe laquelle. Je retourne sur le bureau, et parfois, quand je clique sur une nouvelle appli, ça va juste afficher le bureau sans icone, et ne pas lancer l'appli. Je dois de nouveau swiper vers le haut pour remettre le bureau avec ses icônes, et là je peux lancer une appli.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2693576
remix84
Posté le 18-10-2023 à 14:38:06  profilanswer

nic011 a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire, Android 14 améliorerait bien l'autonomie des Pixel 7, tu as pu tester ?

nic011 a écrit :

Je suis passé sur un 4a, j'en pouvais plus de charger 3 fois par jour. Mais bon il bug vraiment, depuis l'achat, malgré plusieurs reset d'usine et réinstallation de ROM :/ (modèle import sur rakuten, autant dire pas grand chose à faire) Donc la ca me gonfle, j'ai envie de changer, mais comme à chaque fois je ne sais pas quoi choisir :D surtout que j'aime bien la taille des 3/4/5, un peu rebuté par les grands formats

Je suis plus à un mois près de + avec mon P3 je me dis, je vais attendre le black friday voir si on peut chopper du P7 à 350€ comme ce fut le cas en juillet.

n°2693577
nic011
Posté le 18-10-2023 à 14:39:12  profilanswer

Je pense aussi attendre les offre du black friday.

n°2693579
jungledede
Posté le 18-10-2023 à 14:55:35  profilanswer

MisterDams a écrit :

Euh, sur G-Pay non plus il y a pas besoin de lancer une appli si tu n'as pas d'action à faire au préalable (comme changer de carte).
C'est le code NFC qui indique ("intent" ) que c'est un paiement et le smartphone lance G-Pay (ou ton appli de paiement, donc), c'est valable aussi pour les titres de transport & co.

En revanche à l'époque où j'avais testé l'app du Crédit Mutuel c'était plus contraignant, avec un code pin passé un montant assez faible (genre 50€) et des transactions successives, un peu comme avec la vraie carte.  
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais suis passé par une autre carte N26 (puis par un agrégateur, Aumax et maintenant Curve). Bon aujourd'hui, j'imagine que leur appli est pas dispo sur wearOS, donc même si ça a évolué, il me manque toujours un truc :D

C'est surtout que les banques en dure FR ne veulent pas de g-pay.  :o  :fou:  

Sur le P5 j'avais LyfPay, mais pas fous car il fallait lancer l'app à chaque fois avec le pin ou biométrie

nic011 a écrit :

j'ai eu le 7a sous A13 pendant 4 jours, donc je ne peux pas te dire

Message édité par jungledede le 18-10-2023 à 14:58:30

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2693583
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2023 à 14:57:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut être un pb de AOD chez Google à voir avec la prochaine maj de novembre

-rOmanO- a écrit :

P7P sur les portraits, de nuit, et en mouvement je vois un vrai gap. C'est pas un effet wahou ou incroyable mais je trouve qu'il est là

Ok. :)

---------------
n°2693584
usma16
Posté le 18-10-2023 à 15:01:16  profilanswer

J'ai vu ça sur le BC 31.
https://i.imgur.com/Z5TF7gm.jpg

Si hfrien/toulousain, mp stp
Merci  :)

n°2693585
ManuLM
Posté le 18-10-2023 à 15:02:03  profilanswer

jungledede a écrit :

MisterDams a écrit :

Au passage l'appli en question est acceptee largement ? ca transforme le tel comme une carte de paiement, ou ca necessite une affiliation du commercant à Apple pay / Samsung pay / Google pay / Lyfpay ...etc ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 18-10-2023 à 15:08:53
n°2693586
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 18-10-2023 à 15:17:34  profilanswer

yop les gens , question technique , j'ai fais la demande de reprise de mon pixel 5 lors de la commande du pixel 8 , mais suis-je obliger de le renvoyer vu que rien n'est payer d'avance ? si je change d'avis pr le revendre ou le garder ...

Message cité 1 fois
Message édité par lagaffe67 le 18-10-2023 à 15:17:53

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2693588
MisterDams
Posté le 18-10-2023 à 15:25:38  profilanswer

ManuLM a écrit :

Au passage l'appli en question est acceptee largement ? ca transforme le tel comme une carte de paiement, ou ca necessite une affiliation du commercant à Apple pay / Samsung pay / Google pay / Lyfpay ...etc ?

Sur Google Pay/Wallet j'ai absolument jamais eu de refus, je m'en sers en France et à l'étranger en euro ou pas (US, Danemark...) sans jamais rien demander à personne.

Y'a juste ma carte Bimpli (pour les tickets restaurant) qui est aussi en G-Pay et marche pas partout, apparemment une histoire de mise à jour des TPE, car quand ça foire ça ne marche pas mieux en sans contact avec la carte physique (faut l'insérer, à l'ancienne).

Je suppose que maintenant tous les systèmes sont normalisés et intégrés à tous les TPE, surtout depuis la période Covid où le paiement sans contact est devenue monnaie (!) courante.

La CB plastoc sert plus qu'à la station service, toujours pas équipée (sûrement parce que le plafond du sans contact classique est trop bas vu le prix du carburant :o )

n°2693589
ManuLM
Posté le 18-10-2023 à 15:28:45  profilanswer

Google pay via une carte visa, oui ca passe partout ou presque. Ma question portait sur l'appli du Credit Mutuel ... (et du CIC)

n°2693590
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-10-2023 à 15:44:19  profilanswer

L'app du crédit mut transforme ton tel en carte bancaire et est acceptée sans souci (comme g-pay).
Moi j'ai le souci que ma carte tickets restaurants est OK sous GPay mais pas avec l'app du crédit mutuel, et vice versa :o du coup c'est l'une ou l'autre c'est très chiant :o

n°2693591
yoyo_navig​on
Posté le 18-10-2023 à 15:49:24  profilanswer

MLG a écrit :

https://www.dxomark.com/smartphones [...] l-7a#audio 133 en écoute pour le p7
https://www.dxomark.com/smartphones [...] el-8#audio 140 pour le 8, donc un peu meilleur ! (143 pour le 8 pro)

J'ai pu m'amuser un peu avec les P8 et P8P chez Darty. Après avoir observé la taille d'affichage + et la densité d'affichage (je parle des infos affichées pas des pixels par pouces) , je ne me sens pas près à partir sur un P8. C'est moins bien que sur mon P4a5G, plus proche du P8P en terme d'affichage. Je reste plus attiré par les affichages type "phablettes", comme on disait à une certaine époque. Un affichage pas forcément très grand  mais plus dense en information par défaut. Comme sur le P8P où l'affichage est par défaut plus petit que sur le P8 !  

Le Pixel 8 a le format idéal pour le poser dans le porte gobelet de la voiture ou sur son support intégré.
Le Pixel 7a en revanche je pense qu'il passera au mieux sans coque déjà ... Donc si je dois encore faire un compromis niveau son c'est niet.
Le soucis c'est que je ne peux pas le tester le Pixel 7a donc sortir 399€ chez Orange pour le regretter j'ai peur. Je crois que je vais rester sur le Pixel 8. Au pire je peux le renvoyer à mes frais à Sosh.

qhyron90 a écrit :

à ce compte là, mettre plus de 150/200€ dans un smartphone pour ça c'est du gâchis non? :o

Sur le principe oui
Sauf que si ça rame pour un rien, je sais que je ne vais pas supporter :o
J'ai déjà une bouse de Samsung entrée de gamme du boulot qui me fait perdre 2 à 3 minutes à démarrer et à la moindre action le smartphone rame comme s'il allait décéder. J'ai jamais vu une latence permanente pareille.

n°2693592
MisterDams
Posté le 18-10-2023 à 15:52:58  profilanswer

ManuLM a écrit :

Google pay via une carte visa, oui ca passe partout ou presque. Ma question portait sur l'appli du Credit Mutuel ... (et du CIC)

D'après le contrat que je viens de regarder, il suffit que le logo "sans contact" soit affiché chez le commerçant. Donc oui, partout.

SNoof a écrit :

L'app du crédit mut transforme ton tel en carte bancaire et est acceptée sans souci (comme g-pay).
Moi j'ai le souci que ma carte tickets restaurants est OK sous GPay mais pas avec l'app du crédit mutuel, et vice versa :o du coup c'est l'une ou l'autre c'est très chiant :o

Je fais bien de lire ça avant, j'allais l'essayer mais ça va être pareil :sweat:
Au moins avec Curve j'ai bien les deux cartes dans G-Pay, et sur la montre, mais ça multiplie les gens qui se prennent leur marge au passage : Banque du commerçant, Google, MasterCard, Curve, re MasterCard, Crédit mutuel... Bref, la fête du slip du frais caché un peu :sarcastic:

n°2693593
ManuLM
Posté le 18-10-2023 à 15:55:24  profilanswer

SNoof a écrit :

ok merci pour la confirmation :)

n°2693594
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-10-2023 à 15:55:50  profilanswer

MisterDams a écrit :

D'après le contrat que je viens de regarder, il suffit que le logo "sans contact" soit affiché chez le commerçant. Donc oui, partout.

MisterDams a écrit :

Je fais bien de lire ça avant, j'allais l'essayer mais ça va être pareil :sweat:  
Au moins avec Curve j'ai bien les deux cartes dans G-Pay, et sur la montre, mais ça multiplie les gens qui se prennent leur marge au passage : Banque du commerçant, Google, MasterCard, Curve, re MasterCard, Crédit mutuel... Bref, la fête du slip du frais caché un peu :sarcastic:

L'appli credit mutuel pay n'est compatible qu'avec ta/tes cartes du crédit mutuel en somme.
C'est vraiment très con

n°2693597
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 18-10-2023 à 16:16:00  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

yop les gens , question technique , j'ai fais la demande de reprise de mon pixel 5 lors de la commande du pixel 8 , mais suis-je obliger de le renvoyer vu que rien n'est payer d'avance ? si je change d'avis pr le revendre ou le garder ...

Si tu reçois ton kit, rien ne t'oblige à le renvoyer et tu peux très bien le garder si tu changes d'avis.

n°2693600
qhyron90
Posté le 18-10-2023 à 16:40:12  profilanswer

toupidoup a écrit :

Pareil, ce qui était flou est toujours aussi flou (e.g. de nuit avec un peu de lumière) sur le capteur principale. La macro est toujours à chiaÿ. l'UGA j'ai pas encore vraiment utilisé... A voir. :jap:

L'uga est un peu plus lumineux et détaillé mais pas de révolution non plus.
Selfie toujours aussi moisi... (L'AF reste un plus bienvenu).

J'ai changé uniquement parce que c'était à coût 0 ce qui me permettra un changement de prochain à moindre prix. 300€ ça m'aurait fait mal au cul.
Heureusement que l'écran plat est là :o

n°2693601
ManuLM
Posté le 18-10-2023 à 16:42:09  profilanswer

SNoof a écrit :

L'appli credit mutuel pay n'est compatible qu'avec ta/tes cartes du crédit mutuel en somme.
C'est vraiment très con

bon au CIC ca s'appelle CIC Pay...  
Donc a chaque paiement, je dois lancer l'appli CIC Pay ? (contrairement au Google Pay qui assure le service en tache de fond, et sur lequel j'ai deja une carte ticket restau)

n°2693603
SNoof
Ou pas...
Posté le 18-10-2023 à 16:44:04  profilanswer

Tu peux paramétrer quelle appli est l'app de paiement par défaut. C'est celle là qui s'ouvrira par défaut en ayant un TPE. Sinon faut ouvrir la bonne app de paiement avant d'approcher du TPE.
Perso, tant pis ma CB crédit mutuel je me sers de la carte physique. L'app de paiement du crédit mutuel est une bouse sans nom.

n°2693604
qhyron90
Posté le 18-10-2023 à 16:48:02  profilanswer

Le filtrage d'appel marche til sur votre 8 pro ?

J'ai bien l'option activée dans le menu téléphone mais j'ai pas l'option quand je reçois un appel

n°2693605
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 18-10-2023 à 16:52:54  profilanswer

Kopfschuss a écrit :

Si tu reçois ton kit, rien ne t'oblige à le renvoyer et tu peux très bien le garder si tu changes d'avis.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais je trouve pas de réelle infos sur leur site , bref je vais le vendre a côté ( enfin plutôt continuer la vente que j'avais lancé)

Merci a toi :jap:

---------------
Topic Vente Hardware  
n°2693611
MLG
Posté le 18-10-2023 à 17:23:26  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Le Pixel 8 a le format idéal pour le poser dans le porte gobelet de la voiture ou sur son support intégré.
Le Pixel 7a en revanche je pense qu'il passera au mieux sans coque déjà ... Donc si je dois encore faire un compromis niveau son c'est niet.
Le soucis c'est que je ne peux pas le tester le Pixel 7a donc sortir 399€ chez Orange pour le regretter j'ai peur. Je crois que je vais rester sur le Pixel 8. Au pire je peux le renvoyer à mes frais à Sosh.

Pourquoi ne pas connecter le smartphone en bluetooth ?

Pour une utilisation gps, waze & co  ce qui est quasi impératif :

- un support, pas collé au pare-brise, car le smartphone ne doit pas réduire le champs de vision. Les autres configurations sont interdites
- Pas obligatoire mais conseillé : une transmission surl e système audio de la voiture. C'est faisable dans toutes les voitures je dirais.

Sinon on peut tester les pixel 7a dans les fnacs, darty & co (pas vu chez Boulanger). Ne pas hésiter à bricoler dessus. A chaque sorti de veille le téléphone reprend sa config de démo !

ManuLM a écrit :

bon au CIC ca s'appelle CIC Pay...
Donc a chaque paiement, je dois lancer l'appli CIC Pay ? (contrairement au Google Pay qui assure le service en tache de fond, et sur lequel j'ai deja une carte ticket restau)

IL s'agit de paylib, l'alternative française à google pay / apple pay : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paylib

Autant jutilise Google pay, autant je me dis que les banques ont bien raison de ne pas sauter pieds joints la dedans !  

Je crois que cela fonctionne aussi bien que google pay et donc, cela fonctionne avec quasi toutes les banques françaises. Sinon chez Fortuneo, une carte Fortuneo visa 1er, c'est gratuit et ça marche avec googlepay ( et pas de frais à l'étranger chez eux, comme avec une revolut). mp si besoin d'un bon plan.

qhyron90 a écrit :

L'uga est un peu plus lumineux et détaillé mais pas de révolution non plus.
Selfie toujours aussi moisi... (L'AF reste un plus bienvenu).

J'ai changé uniquement parce que c'était à coût 0 ce qui me permettra un changement de prochain à moindre prix. 300€ ça m'aurait fait mal au cul.
Heureusement que l'écran plat est là :o

On saura bientôt si c'est suffisant pour reprendre la coure avance sur l'iPhone sur DXO mobile. Je mise sur un score de 155, juste entre l'iPhone (154) et le Huawei (156) (et oui, les américains ont voulu étouffé cette marque. C'est le cas, mais ils parviennent encore à faire de bons téléphone...   )

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 18-10-2023 à 17:35:19
n°2693612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 17:54:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le filtrage d'appel marche til sur votre 8 pro ?

J'ai bien l'option activée dans le menu téléphone mais j'ai pas l'option quand je reçois un appel

Y a plus rien :cry:
Et en plus, ça ne sonne que deux fois chez moi, avant de partir sur le répondeur :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2693613
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 17:55:59  profilanswer

Dites, je ne trouve plus l'application Pixel Buds ou Google Pixel Buds... Elle est bien installé, mais introuvable parmi les icônes. Et comme c'est une application qu'on ne peut désinstaller, ben ... :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2693616
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 18-10-2023 à 18:07:05  profilanswer

Quelle est la question ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)