| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 19-10-2023 à 17:13:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:56:26 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Bah moi depuis cette maj, je peste sur l'accroche réseau de merde.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 | Aucun problème niveau réseau chez moi. C'est pareil qu'avant. Et niveau autonomie, c'est beaucoup mieux. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
(Youprice orange) Message édité par Lt Ripley le 19-10-2023 à 11:21:37 |
blackadder Bluepoint | aucune différence d'accroche réseau avec mes pixel sous A14 non plus (Free) ..Et pareil ..autonomie meilleure à usage identique |
juluparien2 | Sinon ceux qui ont le P8P y-a-t-il toujours autant de flare autour des lampadaire? |
c3drik67 |
|
-rOmanO- |
|
JimPhone |
--------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Maalak |
JimPhone |
Message édité par JimPhone le 19-10-2023 à 12:23:28 --------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | C'est énorme 18%, j'ai pas du tout ce genre de retour et pour moi la batterie n'est pas mauvaise début le début. Rien à voir mais qui utilise le vpn Google ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Je le teste, c'est peut-être mieux optimisé sur un Pixel ou je me fais des films ? |
MLG |
Message édité par MLG le 19-10-2023 à 13:29:21 |
Krixoff chaos |
Ça on ne peut rien y faire, ça dépend des opérateurs, de la qualité du signal, de la distance, etc...
Regarde si tu n'as pas les bluetooth, NFC activés. Et aussi toutes les options de throttle wifi, data mobile active (dans les options développeurs aussi), les options de scannings aussi. J'évite de parler des options 120hz, always on display, etc.. car ce sont des préférences de goûts (que j'active tout le temps).
L'édition lente des photos. Qu'entends tu par là ? Le post process de la.photo Une fois prise? J'ai lu une astuce pour ça, y en a qui ont constaté que cette lenteur partait une fois l'option top shot désactivée. Je n'ai pas encore testé. J'ai acheté mon p8 chez Boulanger, l'hydrogel et sa pose sont offerts chez eux. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon, au final ça venait de la eSim, bizarre et peu croyable mais Free m'ont filé un nouveau QR code et tout refonctionne normalement, même les MMS... Du coup ça refonctionne nickel, mais j'ai toujours l'option amazon de renvoyer mon P7P pour un remboursement, je me tâte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ManuLM |
|
Dryaan | Le test de DXOMark est tombé : https://www.dxomark.com/smartphones/Google/Pixel-8-Pro
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Krixoff chaos |
Dans ce cas là, c'est possible. Faudrait voir sur Reddit, si certains ont eu des soucis similaires. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-10-2023 à 16:41:37 |
ssay3r ou Valochh |
Et bien quand tu edites une photo en appliquant certains paramètres : gomme magique, anti flou... y'a des temps de chargement non stop. Bon je pinaille car dans l'absolu je ne m'en servirai que très peu, mais ca fait tâche je trouve
Message édité par ssay3r le 19-10-2023 à 16:41:44 --------------- Feedback |
minux On Linux ... |
It_Connexion |
ManuLM |
Justement je viens de faire un test ce matin, je passe en bagnole dans un petit vallon mal couvert. Et mon P7P s'est plutôt mieux comporté que précédemment. Pas de call drop alors que généralement j'en ai un voire deux au même endroit Message édité par ManuLM le 19-10-2023 à 16:52:17 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maalak | Ça ne serait pas plutôt pour baisser le DAS des appareils plutôt qu'une recherche de meilleure autonomie si la réception devait bien être dégradée ? |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Vraiment zéro intérêt en dehors du wifi public quand on est à la maison ou dans des lieux safe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |