| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 10:23:16 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 13-10-2023 à 10:26:39 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Version wifi ou LTE ? |
hybride exo allumé à temps plein | oui Google Store elle devait arriver hier mais livraison retardée, et oui déja payée --------------- rou-rou |
|
h4rl0ck1978 | Mon P5 me propose une maj vers Android 14. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:18:11 ![]() ![]() |
juluparien2 |
Moi perso si je voulais en acheter une en seconde main j'attendrais juste une ou semaine.
|
Krixoff chaos |
|
lynx-vda |
|
ssay3r ou Valochh | Tite question, les magasins type boulanger etc participent également à l'offre des buds/pixel watch ? --------------- Feedback |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Ras c'est bien protégé. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MLG |
oui, liste ici : https://reward-promos.com/reward/la [...] qualifying
cela devrait pouvoir se trouver à 150 euros à mon avis, après noël peut-être par contre.
Sonne creux mais est très solide tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=BnPFaT1ZaNI Un truc qu'il faudra améliorer sur le pixel 9 : le verre. Il faudrait qu'il soit au moins au niveau d'Apple. son traitement dit "ceramic" reste meilleure. C'est un argument de poids pour ceux qui comme moi ne veulent pas de protection. Message cité 3 fois Message édité par MLG le 13-10-2023 à 12:05:46 |
ssay3r ou Valochh |
Merci D'après ce que je comprends, il faudra remplir un formulaire pour obtenir l'objet offert. Autant commander directement chez Google pour le coup Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 13-10-2023 à 12:03:53 --------------- Feedback |
grrrrrrrrlefelin |
Je confirme --------------- Attention je mords :o |
MLG |
C'est grâce à la nouvelle API nanosecond, qui rend le scrolling plus fluide. https://www.01net.com/actualites/go [...] monde.html J'ai ni un oeil très affuté, ni un smartphone très performant (60Hz) mais j'ai senti une différence.
Tout dépend à qui tu fais le plus confiance pour la garantie de la seconde année.
A première vue tu te diras que tu ne vois pas de différence, mais il y a plein de petit trucs qui changent quand même, qu'on découvre au fur et à mesure et qui améliorent l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-10-2023 à 12:23:15 |
lynx-vda |
Ça ne concerne a priori que le scrolling sur navigateur non ? Mon impression de fluidité est générale, que ce soit dans les menus ou les applis. |
nafou |
MLG |
|
Krixoff chaos |
|
reset.smith |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Google wallet est-il installé de base sur les pixels ? Je l'avais pas et pas possible de le DL sur le store avec ma situation |
gsi spirit | J'ai du le DL moi |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Krixoff chaos |
Encore pire, SFR 230€. Cest pas faux pour easy cash ou autres. Mais bon le mieux ça reste de PaP. |
-rOmanO- | On est à 429€ back market avec très bon devant et parfait derrière sur P7P Message édité par -rOmanO- le 13-10-2023 à 14:49:16 |
usma16 |
C'est qui la nuit ? |
Isandir Eh mais euh !? |
Rebuy reprend mon P7 à 370 € avant l'annonce du P8 et maintenant 366 €. Google, ils sont catastrophiques dans la reprise et rétention de client je trouve sur les précos. Samsung par contre c'est des dingues pour te garder, le summum étant les offres de type Samsung+/MACIF/Boursorama ajoutées avec un bonus de reprise pour tout type de tel. Message édité par Isandir le 13-10-2023 à 14:38:32 |
B3nJ1 | D'ailleurs chez qui vous conseillez de faire une reprise ? C"est toujours mieux via leboncoin ? |
gaymer's Modayrateur | Bon j'hesitais a prendre le P8 ayant le P7 mais c'est dead, les tests qui annoncent une batterie plus faible pour le p8 alors que c'était le point noir du P7. |
johndu5914 | Hello ! Pour ceux qui reçu leur pixel Watch 2 , vous savez s'il est possible de la recharger avec le dos du pixel en recharge inversée ? |
--------------- rou-rou |
-rOmanO- |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |