| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:03:06 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
johndu5914 |
Je vais sans doute passer mon tour dans ce cas |
yakko_warners |
Sur la 1, je pense que c'est pareil sur la deux. Appui sur le bouton pour avoir la liste des applications, sélectionner Play Store, en bas de liste Gérer les applis puis faire défiler.... Si tu sélectionne une application dans la liste normalement tu as ouvrir ou désinstaller. --------------- <Achats/Ventes> |
Ar Paotr |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Non tu peux désactiver la validation dans les paramètres, c'est ce que j'ai fait. |
gsi spirit |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | On parle bien pour déverrouiller depuis la veille, pas dans une app en particulier ? |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:52:38 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
gsi spirit |
Wep, quand je déverrouille par le visage, j'ai une animation de cadenas qui s'ouvre et le téléphone qui affiche un message " Appuyer sur l'icone de déverrouillage pour ouvrir" Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 13-10-2023 à 15:54:54 |
Sécurité et confidentialité => Déverrouillage de l'appareil => Déverrouillage par reconnaissance et tu coches ignorer. |
MLG |
|
gsi spirit |
|
usma16 |
Ce genre de transfert existe même pour des tel a 150€ et depuis des années.. Ceux qui ont fait 6A=>8 ( non pro ) , montrez-vous,merci |
DDT Few understand |
Ça glisse comme pas possible aussi. --------------- click clack clunka thunk |
Heureusement qu'on a cette option, c'est comme la non confirmation avec le code et le bouton entrer dont on avait parlé ici avec A14 c'est tout de suite moins chiant et plus transparent quand c'est coché |
Cassius |
--------------- . . |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ssay3r ou Valochh | P8 commandé. Je suis allé en magasin prendre les deux en main, le P8P est vraiment trop imposant à mes yeux --------------- Feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dans les démonstrations du p8 on voyait au niveau de la retouche la possibilité de déplacer un objet à un autre endroit. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-10-2023 à 18:08:02 |
Krixoff chaos | Il n'y a pas quelqu'un qui peut installer accubattery et voir comment se comporte le p8 en 5g sans wifi, sans bt, sans NFC, etc... ? |
Modinho |
|
Modinho | J'ai reçu mon pixel 8 et j'avoue être surpris de ne pas avoir Call Screen alors que je l'avais sur mon pixel 3a. C'est la même chose pour vous ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Modinho | Oui je parle bien de ça. Et j'avoue que même après avoir fait tout ça. Ca ne fonctionne pas et Google me confirme que cette option n'existe plus sur le pixel 8 ... ce que je trouve très étrange bien entendu
Message cité 2 fois Message édité par Modinho le 13-10-2023 à 20:30:52 |
Isandir Eh mais euh !? | Hein Si il y a bien une fonction à garder et ultra utile c'est celle-là sur toute la gamme. |
Modinho | Je suis tout à fait d'accord. Pour ça je ne comprends pas. J'ose espérer que je suis tombé sur des personnes qui s'en foutaient et que quelqu'un ici confirmera que c'est bien présent |
Tounet I love apples | Je suis en train de regarder pour prendre le 8 pro, gros upgrade de mon 4a actuel.
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 13-10-2023 à 20:45:01 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
-rOmanO- |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je confirme pour mon P7. Il y a une amélioration de l'autonomie depuis Android 14 Avant je rentrais chez moi du travail a 30 ou 40 %. Maintenant j'arrive à être au-dessus de 50
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2023 à 21:43:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/ |
Salut, Vous avez choisi quelle résolution sur le 8 Pro ? Celle par défaut donc la plus faible ou la plus haute mais qui semble consommer plus... --------------- :o |
Oui c'est un bon deal, je suis passé justement du 6 au 8 et ça change tout ! |
Natural |
Message cité 1 fois Message édité par Natural le 13-10-2023 à 21:43:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |