| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jbeurer | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jbeurer le 07-10-2023 à 20:40:48 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:36:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2023 à 21:12:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
oui ca me gonfle sur mon p7p |
usma16 |
Pénurie organisée.. |
Kelchacalcetype | Et ça dure longtemps ? |
olaflebarbabare | est il deja en expo qqpart? |
pelseball | https://youtu.be/c-7EXM0Avig?si=wLVDZrXjRMd3AHkc
|
bonenza | Ces videos où il n'y a que de la musique, je n'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 07-10-2023 à 23:34:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 23:34:43 ![]() ![]() |
usma16 | Pas vraiment le même rendu ni le même cadrage.. |
jbeurer | Il suffisait pourtant simplement de filmer son matériel pour qu'on voit les tels qu'il utilisait. Pas fan des vidéos non plus... Message édité par jbeurer le 07-10-2023 à 23:43:30 |
-rOmanO- |
|
tfpsly Sly |
|
chaced |
jbeurer | Perso je ne prends AUCUN test avant sortie officielle d'un tel ou autre au sérieux.
|
HartiDeg |
|
Cassius |
MLG |
Le pixel permet de fusionner des "vrais" photos. Dans photoshop tu peux créer une toute autre réalité :-)
Comparer des photos, sur leurs écrans respectifs, c'est moyen... très moyen. Suffit que l'un soit configuré dans un mode "flatteur" pour fausser la comparaison. L'écran en lui même peut aussi être plus sombre. *** A part ça, j'ai eu autant de bugs en 3 jours, sous Android 14, qu'en 3 ans : le scroll hyper saccadé jeudi, et aujourd'hui l'apn qui scintillait de manioère très anormale (et j'ai eu du mal à retrouver les modes de stabilisation)
Pour les pixels c'est pareil, beaucoup trouve qu'il n'y a pas assez dévolution, mais il faut avouer que le smartphone est devenu un produit assez mature et que cela peut pas non plus êtr la révolution tous les ans ! C''est déja bluffant de voir les smartphones monter chaqee année leur score dxo mobile. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-10-2023 à 02:15:36 |
olaflebarbabare |
MLG |
|
Cassius |
--------------- . . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kelchacalcetype |
Ar Paotr | Bon, c'est à partir de jeudi qu'on devrait commencer à voir des Buds Pro sous blister arriver en masse pour la revente ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'étais passé du p6p au p7p uniquement du fait de l'erreur de prix sosh. Quand je l'ai reçu, je n'ai pas eu de réelles impressions de changement de téléphone. C'était le même mais seulement un petit peu mieux. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hot22shot |
L'appli Orange permet de bénéficier des avis des autres utilisateurs sur les numéros des spammeurs. Autant Orange peut être à la rue pour certaines applis autant là il n'y a rien a redire. |
|
tadcon | Quelqu'un a fait appel au sav Google recemment ?
Message cité 2 fois Message édité par tadcon le 08-10-2023 à 11:08:09 |
bobby8921 |
Je suis en pleine démarche avec eux pour un écran de p6 qui n'affichait plus. |
olaflebarbabare |
|
-rOmanO- |
|
leon_citron |
Comment transformer ses souvenirs, ce ne sont plus des photo pour saisir un instant mais des représentations pour réseaux cassos... |
tadcon |
|
tombig Il est où mon avion? | 2eme commande refusée par ma banque... 3eme commande faite, toujours livrée fin de semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |