Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2691641
jbeurer
Posté le 07-10-2023 à 20:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désinteret pour l'iPhone ? Je reviens de la fnac, un gars à coté demande je sais plus quel modèle le + cher, il a du se mettre sur une liste d'attente. Pas avant novembre d'après les estimations du vendeur car la demande est très élevée.

J'en ai d'ailleurs profiter pour comparer mon Pixel 7 avec l'Iphone 15.
J'ai testé à l'arrache et avec pour seul paysage l'intérieur et lumière du magasin. La différence est quasi invisible entre les modèles avec l'iphone 15 pro un peu au dessus. L'iphone 15 et Pixel 7 à peu près équivalent, peu être léger avantage sur le 15 mais c'et vraiment à pas grand chose.

Même test avec les Samsung. Le S23 était clairement en dessous alors que le S23 Ultra était équivalent à mon avis (à zoom équivalent).

Par contre je constate que le Pixel 7 fait toujours des photos + sombres que les autres modèles.

Une autre différence que je trouve génante c'est que toutes les autres modèles permettent de zoomer à volonté une photo qu'on regarde alors qu'avec le Pixel on est vite bloqué.

Message cité 2 fois
Message édité par jbeurer le 07-10-2023 à 20:40:48
mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 20:36:52  profilanswer

n°2691645
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-10-2023 à 20:48:15  profilanswer

Bon, je ne dois pas être doué... Autant pour le problème sim 1/2 c'est secondaire même si ça fait chier et ça tient probablement en partie à l'application, autant les MMS qui ne fonctionnent sur aucune des 2 sim, ça commence à me gonfler, et impossible de trouver quoi que ce soit qui corresponde à mes réglages...  :pfff:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2691647
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-10-2023 à 20:53:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ce serait une bonne chose s'ils arrêtaient ce rythme pour passer à une nouvelle gamme tous les 2 ans avec un peu plus de nouveautés.

t'es obligé de changer ton tel tous les ans? :o
suffit de sauter une génération

imagine: jean michel qui casse ou se fait voler son tel 1 an après la sortie du Pixel 7 :o il serait obligé de reprendre un Pixel 7 parce que dans ton modèle; le Pixel 8 sortirait que 2 ans après le 7 !

après si c'est une question d'écologie... :o :o :o

n°2691649
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2023 à 21:11:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'en ai pas l'utilité dans sa fonction première mais je lui en ai trouvé une autre : pouvoir activer la torche avec une intensité réglable !
Je comprends pas que ce réglage ne soit pas possible de base alors que cette appli le propose.

J'ai vu ça dans la description, c'est une bonne chose cet apport

Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2023 à 21:12:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2691653
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 07-10-2023 à 21:17:34  profilanswer

jbeurer a écrit :

Par contre je constate que le Pixel 7 fait toujours des photos + sombres que les autres modèles.
.

oui ca me gonfle sur mon p7p

n°2691657
usma16
Posté le 07-10-2023 à 21:53:51  profilanswer

jbeurer a écrit :

Désinteret pour l'iPhone ? Je reviens de la fnac, un gars à coté demande je sais plus quel modèle le + cher, il a du se mettre sur une liste d'attente. Pas avant novembre d'après les estimations du vendeur car la demande est très élevée.

J'en ai d'ailleurs profiter pour comparer mon Pixel 7 avec l'Iphone 15.
J'ai testé à l'arrache et avec pour seul paysage l'intérieur et lumière du magasin. La différence est quasi invisible entre les modèles avec l'iphone 15 pro un peu au dessus. L'iphone 15 et Pixel 7 à peu près équivalent, peu être léger avantage sur le 15 mais c'et vraiment à pas grand chose.

Même test avec les Samsung. Le S23 était clairement en dessous alors que le S23 Ultra était équivalent à mon avis (à zoom équivalent).

Une autre différence que je trouve génante c'est que toutes les autres modèles permettent de zoomer à volonté une photo qu'on regarde alors qu'avec le Pixel on est vite bloqué.

Pénurie organisée..
pourtant c'est une politique très connue chez apple à chaque sortie d'un nouveau modèle  [:cerveau spamafote]

n°2691660
Kelchacalc​etype
Posté le 07-10-2023 à 22:30:42  profilanswer

Et ça dure longtemps ?

n°2691661
olaflebarb​abare
Posté le 07-10-2023 à 22:38:11  profilanswer

est il deja en expo qqpart?

n°2691662
pelseball
Posté le 07-10-2023 à 23:12:50  profilanswer

https://youtu.be/c-7EXM0Avig?si=wLVDZrXjRMd3AHkc

Comparatif photos de nuit P8P/iPhone15PMax/S23Ultra

n°2691664
bonenza
Posté le 07-10-2023 à 23:34:43  profilanswer

Ces videos où il n'y a que de la musique, je n'y crois pas trop.
Obligé de mettre des photos miniatures avec des filles pour que les gens cliquent.
Pour moi, le gars a un seul téléphone et change la colorimétrie/contraste en post prod. Comme par hasard il a le meme cadrage sur toutes les videos qui sortent des smartphones...

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 07-10-2023 à 23:34:55

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 23:34:43  profilanswer

n°2691665
usma16
Posté le 07-10-2023 à 23:38:36  profilanswer

Pas vraiment le même rendu ni le même cadrage..
Mais peut être que tu as raison ,tout est possible aujourd'hui  [:cerveau adodonicoco]

n°2691666
jbeurer
Posté le 07-10-2023 à 23:43:16  profilanswer

Il suffisait pourtant simplement de filmer son matériel pour qu'on voit les tels qu'il utilisait. Pas fan des vidéos non plus...

Message édité par jbeurer le 07-10-2023 à 23:43:30
n°2691667
-rOmanO-
Posté le 07-10-2023 à 23:44:15  profilanswer

bonenza a écrit :

Ces videos où il n'y a que de la musique, je n'y crois pas trop.
Obligé de mettre des photos miniatures avec des filles pour que les gens cliquent.
Pour moi, le gars a un seul téléphone et change la colorimétrie/contraste en post prod. Comme par hasard il a le meme cadrage sur toutes les videos qui sortent des smartphones...

Ils ont des trepieds/barre de tenue commun(e)s.
Après de toutes façons même en vidéo je trouve qu'un vrai gap est franchi. Autant j'ai été plutôt déçu par la vidéo du p7p autant le 8 n'a pas à rougir de la concurrence.
Les photos par contre je trouve le pixel au dessus

n°2691668
pelseball
Posté le 07-10-2023 à 23:44:45  profilanswer

Sur certaines prises le P8P semble meilleur, sur d'autres il est moins bon qu'Apple et Samsung.

Je n'ai aucune connaissance technique en photographie donc je suis bien incapable de dire si c'est bidouillé ou pas.

Je n'ai toujours pas sauté le pas de commander le P8P. Je me demande s'il n'y aura pas de bonnes affaires à faire avec le S23Ultra d'ici quelques jours...

n°2691669
tfpsly
Sly
Posté le 07-10-2023 à 23:55:42  profilanswer

pelseball a écrit :

https://youtu.be/c-7EXM0Avig?si=wLVDZrXjRMd3AHkc

Comparatif photos de nuit P8P/iPhone15PMax/S23Ultra

Probablement un n-ième fake, il y en a plein sur YouTube en ce moment. Prendre une vidéo sur un tél, changer la colorimétrie, le contraste etc. pour avoir "différents téléphones", et hop les views gratuites.

n°2691670
chaced
Posté le 08-10-2023 à 00:25:31  profilanswer

sans compter aller comparer la qualité video photo alors que youtube compresse a mort la vidéo...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2691671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2023 à 00:32:41  profilanswer

C'est comme quand les gars veulent montrer la différence des HP entre deux téléphones sur YT... "Vous entendez bien la différence des basses, hein ? " :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2691672
jbeurer
Posté le 08-10-2023 à 00:33:34  profilanswer

Perso je ne prends AUCUN test avant sortie officielle d'un tel ou autre au sérieux.

Soit des fakes soit des testeurs qui ont obtenu un avantage de la marque donc à priori pas indépendants.

n°2691673
HartiDeg
Posté le 08-10-2023 à 01:32:50  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Vous le quantifiez comment ce désintérêt ? Via les chiffres de vente ?

Via le prix!

n°2691674
Cassius
Posté le 08-10-2023 à 01:34:43  profilanswer

Utilisateur d'Orange Téléphone, l'appli Téléphone de Google prend le dessus après la maj vers Android 14.  :heink:

---------------
.           .
n°2691675
MLG
Posté le 08-10-2023 à 01:50:08  profilanswer

Cassius a écrit :

Utilisateur d'Orange Téléphone, l'appli Téléphone de Google prend le dessus après la maj vers Android 14.  :heink:

J'ai été chez orange pendant un an et je savais même pas qu'elle existait. Ils sont plus fort que google pour fair une appli de téléphonie ?  

It_Connexion a écrit :

Sauf que ta photo ne représentera aucun moment réel en changeant les expressions, bref je suis vieux et con mais ça n'est plus de la photo pour moi ;)

Le pixel permet de fusionner des "vrais" photos. Dans photoshop tu peux créer une toute autre réalité :-)

reset.smith a écrit :

Dans mon boulanger le présentoir était un peu triste. Le modèle 8 pro côtoyait le 8 , le 7 et le 7a tous en noir, du coup on les confondait tous. J’ai du regarder l’étiquette pour identifier le 8. Alors effectivement les coins sont plus arrondis mais à part ça, il faut regarder les spéciations techniques pour envisager son achat car le 7 et le 7a étaient affichés quand même plus de 200€ moins cher avec un look similaire. J’aurais bien aimé que le 8 ai des couleurs qui pop ( genre bleu comme le 8 pro ) pour qu’il se distingue des prédécesseurs mais non.

C'est déjà bien qu'il y en ait un ! Je me souviens d'une époque où j'étais obligé de traverser le Rhin pour voir des pixels en boutique (et je parle pas du pixel 2 , pas vendu en France ! )

jbeurer a écrit :

...

Comparer des photos, sur leurs écrans respectifs, c'est moyen... très moyen. Suffit que l'un soit configuré dans un mode "flatteur" pour fausser la comparaison. L'écran en lui même peut aussi être plus sombre.

A part ça, j'ai eu autant de bugs en 3 jours, sous Android 14, qu'en 3 ans : le scroll hyper saccadé jeudi, et aujourd'hui l'apn qui scintillait de manioère très anormale (et j'ai eu du mal à retrouver les modes de stabilisation)

Kelchacalcetype a écrit :

Vous le quantifiez comment ce désintérêt ? Via les chiffres de vente ?

Dans le sens ou le 15 pro n'a pas grand chose de plus que le 14 pro. L'évolution la plus notable étant liée à une obligation. Les gens ont retenu ça et se préoccupe pas trop des dérails (même s'il y a une belle évolution en vrai coté télé-objectif). Ca veut pas dire que cela se vendra mal.

Pour les pixels c'est pareil, beaucoup trouve qu'il n'y a pas assez dévolution, mais il faut avouer que le smartphone est devenu un produit assez mature et que cela peut pas non plus êtr la révolution tous les ans !  C''est déja bluffant de voir les smartphones monter chaqee année leur score dxo mobile.  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 08-10-2023 à 02:15:36
n°2691676
olaflebarb​abare
Posté le 08-10-2023 à 01:52:08  profilanswer

c'est ici pour parler de la montre?

n°2691677
MLG
Posté le 08-10-2023 à 01:55:48  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

Vu qu'elle est associé au pixel, why not :-)  Quelques échanges sur le Fitbit Charge 6 seraient même aussi pas inintéressant, au sein de ce fil.

n°2691678
Cassius
Posté le 08-10-2023 à 02:02:58  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai été chez orange pendant un an et je savais même pas qu'elle existait. Ils sont plus fort que google pour fair une appli de téléphonie ?

Suis chez Sosh. L'appli Téléphone d'orange indique lorsque c'est un appel de pubs où malveillants.

---------------
.           .
n°2691679
Gnomovtt
Posté le 08-10-2023 à 07:18:20  profilanswer

Cassius a écrit :

Suis chez Sosh. L'appli Téléphone d'orange indique lorsque c'est un appel de pubs où malveillants.

le dialer google aussi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2691680
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2023 à 08:18:14  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

:hello:
C'est plutôt ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2691681
Kelchacalc​etype
Posté le 08-10-2023 à 08:44:18  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Via le prix!

Et vu que ça ne baisse pas chez Apple... CQFD

n°2691690
Ar Paotr
Posté le 08-10-2023 à 10:01:35  profilanswer

Bon, c'est à partir de jeudi qu'on devrait commencer à voir des Buds Pro sous blister arriver en masse pour la revente ? :o

n°2691691
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-10-2023 à 10:01:39  profilanswer

jbeurer a écrit :

Perso je ne prends AUCUN test avant sortie officielle d'un tel ou autre au sérieux.

Soit des fakes soit des testeurs qui ont obtenu un avantage de la marque donc à priori pas indépendants.

Assez d'accord ma dessus.
Je me rappelle des tests du P6 pré sortie, ils étaient dithyrambique alors que le téléphone avait quand même des défauts flagrants dont les influenceurs ne parlaient pas. Il a fallu quelques semaines après la sortie pour qu'on ait de vrais retours.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2691692
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-10-2023 à 10:07:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

t'es obligé de changer ton tel tous les ans? :o
suffit de sauter une génération

imagine: jean michel qui casse ou se fait voler son tel 1 an après la sortie du Pixel 7 :o il serait obligé de reprendre un Pixel 7 parce que dans ton modèle; le Pixel 8 sortirait que 2 ans après le 7 !

après si c'est une question d'écologie... :o :o :o

J'étais passé du p6p au p7p uniquement du fait de l'erreur de prix sosh. Quand je l'ai reçu, je n'ai pas eu de réelles impressions de changement de téléphone. C'était le même mais seulement un petit peu mieux.
Je suis ravi aujourd'hui de garder mon p7p qui est déjà un excellent téléphone / photophone. Je pense même que je sauterais également la génération du p9.
Ce rythme de sortie n'apporte vraiment plus grand chose entre 2 gen, il fait vraiment tourner artificiellement l'économie.
Jean michel sera quand même content de retrouver un téléphone qui restera le haut de gamme à ce moment là :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2691694
qhyron90
Posté le 08-10-2023 à 10:16:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'étais passé du p6p au p7p uniquement du fait de l'erreur de prix sosh. Quand je l'ai reçu, je n'ai pas eu de réelles impressions de changement de téléphone. C'était le même mais seulement un petit peu mieux.  
Je suis ravi aujourd'hui de garder mon p7p qui est déjà un excellent téléphone / photophone. Je pense même que je sauterais également la génération du p9.
Ce rythme de sortie n'apporte vraiment plus grand chose entre 2 gen, il fait vraiment tourner artificiellement l'économie.
Jean michel sera quand même content de retrouver un téléphone qui restera le haut de gamme à ce moment là :o

en fait cet argument, si ce n'est pas de l'écologie, n'a aucun sens :jap:

spoiler alert: passer du 6 pro au 8 pro tu auras tjs l'impression d'avoir le même tel en un peu mieux

pareil pour le 9 pro

faut sauter 4/5 générations pour l'effet "Waouh" maintenant :o

là où avant 2/3 gen suffisaient :D

n°2691695
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2023 à 10:31:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

en fait cet argument, si ce n'est pas de l'écologie, n'a aucun sens :jap:

spoiler alert: passer du 6 pro au 8 pro tu auras tjs l'impression d'avoir le même tel en un peu mieux

pareil pour le 9 pro

faut sauter 4/5 générations pour l'effet "Waouh" maintenant :o

là où avant 2/3 gen suffisaient :D

sauf avec OnePlus. Généralement, le tél changeait pas mal. Ils étaient même arrivés à régresser en plus (cf l'appareil photo rétractable) :O
Et le slider seulement sur un modèle.

---------------
n°2691696
hot22shot
Posté le 08-10-2023 à 10:54:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le dialer google aussi :jap:

L'appli Orange permet de bénéficier des avis des autres utilisateurs sur les numéros des spammeurs.

Autant Orange peut être à la rue pour certaines applis autant là il n'y a rien a redire.

n°2691700
qhyron90
Posté le 08-10-2023 à 11:05:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sauf avec OnePlus. Généralement, le tél changeait pas mal.  

en combien de générations? :lol:

n°2691702
tadcon
Posté le 08-10-2023 à 11:07:50  profilanswer

Quelqu'un a fait appel au sav Google recemment ?
C'est fini d'envoyer un nouveau téléphone avant qu'on leur envoie le défectueux ?

Je les ai contacté pour des pixels morts dans le coin de l'écran sur P6pro

Message cité 2 fois
Message édité par tadcon le 08-10-2023 à 11:08:09
n°2691704
bobby8921
Posté le 08-10-2023 à 11:13:21  profilanswer

tadcon a écrit :

C'est fini d'envoyer un nouveau téléphone avant qu'on leur envoie le défectueux ?

Je suis en pleine démarche avec eux pour un écran de p6 qui n'affichait plus.
Je confirme qu'il faut d'abord envoyer le téléphone, puis ils vérifient les dommages que tu as déclarés et enfin ils réparent et envoient.
Il faut compter une dizaine de jours

n°2691705
olaflebarb​abare
Posté le 08-10-2023 à 11:21:49  profilanswer

MLG a écrit :

Vu qu'elle est associé au pixel, why not :-)  Quelques échanges sur le Fitbit Charge 6 seraient même aussi pas inintéressant, au sein de ce fil.

je la vois comme une montre sport basique....
Mais y a t'il  
- le mode photo a distance?
cad ca montre l'ecran photo du tel et permets de prendre la photo en appuyant sur le bouton de la montre (permets de bien se postionner)
- achat google pay fiable (demande de code a chaque fois?)
merci

n°2691706
-rOmanO-
Posté le 08-10-2023 à 11:21:55  profilanswer

tadcon a écrit :

J'ai eu une très mauvaise XP. Du fait qu'il assume pas tout. Maintenant si tu l'envoie chez eux tu te filmés en train de mettre ton tel dans le carton d'envoi. Après en termes de prestations le taf est fait

n°2691707
leon_citro​n
Posté le 08-10-2023 à 11:22:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://youtu.be/XAVX2nxJ6wk

Je ne comprends vraiment pas le délire : le gars ne sourit pas sur la photo, un coup d'IA et hop...

C'est du grand n'importe quoi, c'est tout sauf de la photo

Comment transformer ses souvenirs, ce ne sont plus des photo pour saisir un instant mais des représentations pour réseaux cassos...

n°2691708
tadcon
Posté le 08-10-2023 à 11:25:58  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Je suis en pleine démarche avec eux pour un écran de p6 qui n'affichait plus.  
Je confirme qu'il faut d'abord envoyer le téléphone, puis ils vérifient les dommages que tu as déclarés et enfin ils réparent et envoient.  
Il faut compter une dizaine de jours

-rOmanO- a écrit :

J'ai eu une très mauvaise XP. Du fait qu'il assume pas tout. Maintenant si tu l'envoie chez eux tu te filmés en train de mettre ton tel dans le carton d'envoi. Après en termes de prestations le taf est fait

Ok merci a vous pour les retours et le conseil.

n°2691709
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-10-2023 à 11:34:04  profilanswer

2eme commande refusée par ma banque... 3eme commande faite, toujours livrée fin de semaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)