| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
badawan17 Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:55:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
It_Connexion | Ha oui du coup ça permet de modifier un ou 2 visages en se calquant sur une série de photo Bon c'est moins pire mais ça ne change rien à ce que je pense : ça n'est plus de la photo Une photo c'est un moment qu'on immortalise, pas différents moments mixés entre eux Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2023 à 20:12:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
It_Connexion |
emppapy |
|
hybride exo allumé à temps plein | ca ne vaut rien comme comparaison, faut attendre les tests en conditions réelles. --------------- rou-rou |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 20:35:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est moi ou Lens a disparu de l'application photo après la mise à jour ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-10-2023 à 22:05:32 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Avec la version 9.0.155 qui est sortie avec Android 14, ça n'y est plus. Un peu dommage de devoir utiliser l'application Google lens à la place |
Christoliquide | Bonsoir.
|
grrrrrrrrlefelin |
C'est la raison pour laquelle j'attends les vrais tests avec intérêt --------------- Attention je mords :o |
jvachez |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En effet Bon c'est pas dramatique, il va juste falloir s'habituer |
badawan17 Carpe Diem | Il vous sert vraiment Lens? J'ai jamais compris sont intérêt moi --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour identifier des plantes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badawan17 Carpe Diem |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | À l'étranger pour des traductions aussi, et pour les qr codes Ou pour identifier un lieu ou des plantes en effet Après, oui c'est un usage marginal |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mamatt500 |
|
hybride exo allumé à temps plein | vous avez commandé quand ? Message édité par hybride exo le 06-10-2023 à 23:01:23 --------------- rou-rou |
-rOmanO- |
|
hybride exo allumé à temps plein | ah c'est bon elle vient de changer à l'instant
--------------- rou-rou |
R2mi | C'est valable tout le temps leur reprise d'ancien Pixel ou juste le temps des précos ? |
MLG |
C'est pour le cas où tu fais une photo de groupe et qu'il n'y n'en a aucune où il n'y en a pas une où personne est bien, où il y n a un qui cligne des yeux ou autre. En prenant la tête de la personne concernée 1 seconde avant il n'y a pas plus de triche qu'en utilisant photoshop. Mon Lumia 925 il y a 10 ans avait déjà cette fonction. Le photo, qui plus est numérique, qui plus est sur smartphone, n'est pas uen représentation de la réalité.... sinon, il faut aussi bannir photoshop.
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-10-2023 à 23:33:05 |
hybride exo allumé à temps plein | +1 ça me choque pas non plus, de toute façon une photo par definition ce n'est PAS la réalité c'est juste du photoshop rendu accessible à tous. mais a voir ce que ça donne en realité. par exemple la fonction "gomme magique" j'ai jamais été convaincu / le résultat ressemble a du "clone" fait a la truelle Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 07-10-2023 à 00:18:18 --------------- rou-rou |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-10-2023 à 00:18:27 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 07-10-2023 à 00:25:47 --------------- rou-rou |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-10-2023 à 00:26:11 |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 07-10-2023 à 00:32:53 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | c'est mon avis de photographe t'as le droit de pas être d'accord avec moi Message édité par hybride exo le 07-10-2023 à 00:29:36 --------------- rou-rou |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question du soir: prenez vous le temps de revoir/reregarder vos photos, ou bien contentez-vous simplement de les envoyer/partager ?
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 07-10-2023 à 00:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |