Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2691419
frankie_fl​owers
Posté le 06-10-2023 à 15:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

badawan17 a écrit :

Lorsqu'elle parle avec ses buds lors d'un appel ou lors d'un voice, c'est systématiquement le micro du pixel qui est pris en compte et la capture du son est vraiment ...  [:profil horrible]
Même constat au passage d'Android 14.

J'ai souvent un problème de son dégueulasse lors de mes rares appels avec mon casque BT, si ça se trouve c'est le même problème de mauvais micro !
Faudra que je teste.

hybride exo a écrit :

C'est aussi lié a l'augmentation de la taille des écrans. j'ai gardé mon iPhone 4 pendant 4 ans, sans coque (juste un bumper), il est tombé plein de fois, jamais cassé. un téléphone actuel sans coque chez moi je pense son espérance de vie est inférieure à 1 mois :o mais mon iphone 4 avait un écran de 3.5" et pas de 6" et plus comme aujourd'hui.

Exact, écrans plus grands et donc téléphones beaucoup plus lourds sont des facteurs qui n'ont pas aidé.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 15:20:49  profilanswer

n°2691420
badawan17
Carpe Diem
Posté le 06-10-2023 à 15:44:39  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai souvent un problème de son dégueulasse lors de mes rares appels avec mon casque BT, si ça se trouve c'est le même problème de mauvais micro !
Faudra que je teste.

Exact, écrans plus grands et donc téléphones beaucoup plus lourds sont des facteurs qui n'ont pas aidé.

Ca pourrait effectivement venir de la... mais quand je fais une recherche google, personne ne semble rencontrer ce type de probleme  :??:

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2691423
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-10-2023 à 16:00:04  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ok merci à tous ;)

Je vais quand même tenter le coup en boutique :De
On sait jamais ^^

Je sors d'une boutique Orange
Rabais -100€ et reprise ancien smartphone seraient cumulables.
Bref, si des tests sur autonomie et chauffe sortent avant le 18/11, je vais prendre le P8Pro :D

---------------
Attention je mords :o
n°2691424
bonenza
Posté le 06-10-2023 à 16:02:37  profilanswer

Les tests sortent mercredi ce que j'ai lu.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2691425
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-10-2023 à 16:06:21  profilanswer

bonenza a écrit :

Les tests sortent mercredi ce que j'ai lu.

Ca va, si ils sortent avant la fin de la "promo" qui finit le 16.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2691426
bonenza
Posté le 06-10-2023 à 16:08:42  profilanswer

Et pour le moment ca n'a pas l'air de se bousculer pour les préco, les dates de livraison sont encore assez proches de la sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 06-10-2023 à 16:08:54

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2691427
MLG
Posté le 06-10-2023 à 16:12:03  profilanswer

Bref, si des tests sur autonomie et chauffe sortent avant le 18/11, je vais prendre le P8Pro :D

Faut être client je suppose ? Je viens juste de passer d'orange à Bouygues (nrj mobile)...

qhyron90 a écrit :

bah ce n'est pas possible autrement :D

le verre reste du verre! ça raye pareil :o

par contre ça change peut-être la perception visuelle des rayures ! elles apparaissent moins importantes qu'elles ne le sont  qui sait :o

Mon P4a5G sans verre trempé n'a pas de micro-rayure. Peut-être en les cherchant vraiment, mais ce n'st pas mon but. Par ailleurs, si i je me fie au test du mec qui sur youtube malmène les smartphone, le pixel 7 par exemple est très bon, l'iphone un poil meilleur encore.

tfpsly a écrit :

En général, c'est du à un manque de mémoire. Essaye d'aller dans les paramètres systèmes / paramètres développeurs et de limiter le nombre max d'apps à garder en arrière plan.

Je sais pas ce qui s'est passé. C'était pas des lags mais un défilement totalement saccadé, à fréquence régulière. Pas de mémoire saturée à priori, car il sortait de la MAJ et j'ai pas fait grand chose avec.

Sinon, je le redis, Android 14 semble vraiment plus smooth que le 13. Sur un écran 60 hz tout du moins c'est assez perceptible il me semble ! Sur un écran 90Hz ou 120 Hz je pense que c'est encore plus visible.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 06-10-2023 à 16:35:16
n°2691429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2023 à 16:14:10  profilanswer

bonenza a écrit :

Et pour le moment ca n'a pas l'air de se bousculer pour les préco, les dates de livraison sont encore assez proches de la sortie.

C'est vrai, car tous les modèles sont encore disponibles en précommande... L'an dernier, me semble que j'avais dû prendre le modèle blanc car le noir n'était plus en ligne.
Bon, c'est quand même long, j'aimerai déjà l'avoir entre mes mains :D

Question : comment se passe le transfert des données d'un Pixel à un autre ? L'an dernier, j'ai tout réinstallé car j'avais (et j'ai toujours) un O+ MacLaren.
On peut transférer les applications et les données et surtout les configurations facilement ? Ou il vaut mieux repartir de zéro ? Ce qui serait archi chiant :(

Ah, autre question à celles et ceux qui utilisent le VPN de Google. Vous n'avez pas parfois des lags de navigation ? Les pages qui mettent du temps à s'afficher ? Voire qui ne s'affichent pas ? Obligé de mettre en pause le VPN et ça repart ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 06-10-2023 à 16:15:45

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2691430
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-10-2023 à 16:17:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah, autre question à celles et ceux qui utilisent le VPN de Google. Vous n'avez pas parfois des lags de navigation ? Les pages qui mettent du temps à s'afficher ? Voire qui ne s'affichent pas ? Obligé de mettre en pause le VPN et ça repart ?

J'ai fini par le désactiver pour ma part. Les pages s'affichaient mais je trouvais cette latence lors de leur chargement un brin pénible.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2691431
xCt
Posté le 06-10-2023 à 16:17:21  profilanswer

cette mise a jour dappareil photo  :o

ca a decalle le bouton pour prendre la photo un peu plus haut .., le doigt ne tombe plus naturellement dessus

et ils ont inverse le bouton pour selfie vs bouton pour la galerie, du coup je me trompe  :lol:

Message édité par xCt le 06-10-2023 à 16:17:43
mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 16:17:21  profilanswer

n°2691432
MLG
Posté le 06-10-2023 à 16:22:36  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai fini par le désactiver pour ma part. Les pages s'affichaient mais je trouvais cette latence lors de leur chargement un brin pénible.

Je vois pas bien l'intérêt d'être en permanence sur un VPN (ni même en générale, en dehors du télétravail sur ecos-ystème pro)

n°2691433
vince 186
Boomer
Posté le 06-10-2023 à 16:26:03  profilanswer

badawan17 a écrit :

Au passage j'ai une question ou plutôt un probleme:

Ma femme possède un P6 et n'a pas la possibilité d'utiliser le micro du casque bluetooth connecté à ce moment la au téléphone.

On a fait le test avec des buds de huawei, les buds de samsung et dernièrement les airpods pro 2 et rien a faire.

Lorsqu'elle parle avec ses buds lors d'un appel ou lors d'un voice, c'est systématiquement le micro du pixel qui est pris en compte et la capture du son est vraiment ...  [:profil horrible]
Même constat au passage d'Android 14.

Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme? Je précise que pour le moment et forcément pour compliquer un peu plus les choses, elle ne souhaite pas réinitialiser son P6.

C'est marrant j'ai le problème inverse sur mon p6a, quand j'utilise mes écouteurs BT et que je reçois un appel ça utilise bien le micro de mon casque qui est dégueulasse...

C'est quel casque audio d'ailleurs qui a un micro si bon qu'en comparaison celui du pixel est horrible?

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 06-10-2023 à 16:26:36
n°2691434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2023 à 16:26:48  profilanswer

MLG a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt d'être en permanence sur un VPN (ni même en générale, en dehors du télétravail sur ecos-ystème pro)

J'ai la flemme de le désactiver ou de le mettre en pause :(
A l'extérieur, genre au ciné, quand SFR passe, je suis presque rassuré de l'avoir :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2691435
badawan17
Carpe Diem
Posté le 06-10-2023 à 16:37:54  profilanswer

vince 186 a écrit :

C'est marrant j'ai le problème inverse sur mon p6a, quand j'utilise mes écouteurs BT et que je reçois un appel ça utilise bien le micro de mon casque qui est dégueulasse...

C'est quel casque audio d'ailleurs qui a un micro si bon qu'en comparaison celui du pixel est horrible?

Chelou :heink:  Je dirais le microphone de l'airpod pro 2 mais faut installer un soft payant pour pouvoir utiliser toutes les features qu'il offre sur un iphone...

---------------
n°2691436
usma16
Posté le 06-10-2023 à 16:45:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

livraison le 2 novembre

[:hish:4]

La livraison est toujours avant la date annoncée chez Ali..
Surtout pour les petits trucs, il les envoie dans des enveloppes à bulles simples ..

n°2691437
yakko_warn​ers
Posté le 06-10-2023 à 16:45:40  profilanswer

Sur le site de orange je ne le vois pas en mobile nue... uniquement avec abonnement  :sweat:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2691438
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-10-2023 à 16:49:12  profilanswer

bonenza a écrit :

Tel de +en+ chers, on a plus de stockage gratuit (adieu stockage google photos depuis 2021 :( )  là tout est pensé pour qu'on rajoute des abonnements à plusieurs de leurs services en plus d'un tel à 800 balles :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2691439
usma16
Posté le 06-10-2023 à 16:52:09  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ma Spigen Rugged sur mon pixel 7 pro a 1 an, elle est comme neuve

Osef de l'état de la coque,en silicone elle peut tenir un siècle  :D
C'est les traces sur le dos du téléphone,un problème classique avec les coques Spigen..
P4A avec une Spigen :
https://i.imgur.com/Cfd1ijC.jpg

n°2691440
usma16
Posté le 06-10-2023 à 17:06:37  profilanswer

J'aime pas les étuis à rabat, mais à voir la durée de vie énorme des smartphones des boomers autour de moi, c'est clairement le top en termes de protection.

J'ai une coque normale, elle a déjà sauvé mon P7P plusieurs fois, mais par contre même en faisant gaffe, l'écran était bardé de micro-rayures en à peine 2 mois. :/

Dis merci aux extraterrestres qui disent a chaque fois, pas de protection et aucune rayure..  :O
Dit et redit et reredit plusieurs fois,il est complètement impossible d'éviter les rayures/micros rayures sans protection  [:fegafobobos:2]

n°2691441
frankie_fl​owers
Posté le 06-10-2023 à 17:08:18  profilanswer

usma16 a écrit :

Dis merci aux extraterrestres qui disent a chaque fois, pas de protection et aucune rayure..  :O
Dit et redit et reredit plusieurs fois,il est complètement impossible d'éviter les rayures/micros rayures sans protection  [:fegafobobos:2]  

[:julian33:4]  

Y'a les mêmes sur les forums auto qui affirment consommer 2L/100 de moins que moi avec la même voiture et le même usage :o

n°2691442
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2023 à 17:15:58  profilanswer

Demande son secret à MLG qui n'a aucune micro rayure :o

n°2691443
badawan17
Carpe Diem
Posté le 06-10-2023 à 17:29:04  profilanswer

Pour les personnes ayant utilisé igraal pour le caskback de 2% sur le store Google, avez vous eu une notification de la bonne prise en compte du cashback? :o

---------------
n°2691444
MLG
Posté le 06-10-2023 à 17:37:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Demande son secret à MLG qui n'a aucune micro rayure :o

Le verre gorilla 3 qui équipe mon pixel milieu de gamme est peut-être le parfait équilibre entre solidité et sensibilité aux rayures. Regardez ça, pas une rayure (certes cela aurait bien de frotter des pointes dessus)  : https://www.youtube.com/watch?v=EzVTKZbAffE

Kelchacalcetype a écrit :

Pas révolutionnaire sur le P5. Je suis très content d'avoir enfin accès à d'autres raccourcis sur l'écran de verrouillage. J'y ai mis la lampe torche et le mode silencieux. Ça c'est une véritable progression, vu que je me sers quotidiennement de ces 2 fonctions.
En dehors de ça, j'attendais avec impatience la possibilité de connaître l'état de la batterie, et ça n'a pas été implémenté, alors que ça a été annoncé par Google.
Sinon pas de révolution, tout est très similaire à A13.

De version en version on a des petits trucs en plus... et c'est vrai que ca finit par changer l'expérience, mine de rien !

Cela serait bien de pouvoir faire des routines comme avec "raccourci" d'apple sur les pixels (et de pouvoir les mettre à l'accueil)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 06-10-2023 à 17:43:13
n°2691445
jvachez
Posté le 06-10-2023 à 17:40:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Tel de +en+ chers, on a plus de stockage gratuit (adieu stockage google photos depuis 2021 :( )  là tout est pensé pour qu'on rajoute des abonnements à plusieurs de leurs services en plus d'un tel à 800 balles :/

Suffit d'utiliser 2 comptes, les photos partagées ne comptent pas dans le stockage et elle restent même si le compte d'origine les supprime. Attendre un peu pour la suppression par contre s'il y a des vidéos qu'elles aient bien être traitées.

Message édité par jvachez le 06-10-2023 à 17:42:14
n°2691446
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2023 à 17:50:07  profilanswer

usma16 a écrit :

Je ne sais pas ce que vous faites avec vos tel mais j'ai toujours utilisé les miens sans housse, ils sont tous comme neufs.

Après je suis maniaque avec mon matos, soit le tel est dans une poche de veste dédiée, soit dans ma pochette poche dédiée aussi. J'ai jamais rayé un seul tel, j'en ai jamais fait tomber non plus, jamais une seule casse

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 06-10-2023 à 17:50:55

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2691447
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-10-2023 à 17:51:10  profilanswer

MLG a écrit :

Le verre gorilla 3 qui équipe mon pixel milieu de gamme est peut-être le parfait équilibre entre solidité et sensibilité aux rayures. Regardez ça, pas une rayure (certes cela aurait bien de frotter des pointes dessus)  : https://www.youtube.com/watch?v=EzVTKZbAffE  

ha mais la résistance aux chocs est réelle :)

quant aux rayures c'est normal!  

le verra se raye au niveau 6 et se fait défoncer au niveau 7

le metal c'est 4 ;)

donc tu peux sortir le cutter, y a aucun soucis

les micro rayures viennent des petits grains minéraux contenues dans les poussières et qui ont une durement égale ou supérieure au verre (quartz notamment, qu'on retrouve dans le sable avec une durée de 7 à 7.5 :)

n°2691449
gsi spirit
Posté le 06-10-2023 à 17:52:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne sais pas ce que vous faites avec vos tel mais j'ai toujours utilisé les miens sans housse, ils sont tous comme neufs.  

+1 ... Les seuls endroit ou y a des marques sur mon pixel 6 c'est au niveau de l'encadrement de la caméra, la peinture c'est barrée a force qu'il vibre posé sur une table

n°2691450
Kelchacalc​etype
Posté le 06-10-2023 à 18:20:19  profilanswer

MLG a écrit :

Le verre gorilla 3 qui équipe mon pixel milieu de gamme est peut-être le parfait équilibre entre solidité et sensibilité aux rayures. Regardez ça, pas une rayure (certes cela aurait bien de frotter des pointes dessus) : https://www.youtube.com/watch?v=EzVTKZbAffE

MLG a écrit :

De version en version on a des petits trucs en plus... et c'est vrai que ca finit par changer l'expérience, mine de rien !

Cela serait bien de pouvoir faire des routines comme avec "raccourci" d'apple sur les pixels (et de pouvoir les mettre à l'accueil)

Ah tiens justement, j'ai découvert l'appli raccourci des iPommes aujourd'hui, c'est super bien ce truc pour créer des automatisations !
Ça me rappelle ce que je fais avec Home Assistant, je trouve ça hallucinant qu'on n'ait pas ça sur les Pixels :/
Apple a quand même bien renversé la vapeur. On est passé des iPhone qui étaient ultra casual et très peu personnalisables et des Nexus/Pixel qui étaient plutôt destinés aux nerds, à des iPhones qui permettent de bidouiller ses automatisations, et des Pixel qui sont de plus en plus casu, avec des aides dans tous les sens.

n°2691451
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-10-2023 à 18:29:40  profilanswer

sur le p8p ?.avec un bonus sur la reprise ou juste reprise de base?

---------------
Nothing to Say
n°2691452
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-10-2023 à 18:31:47  profilanswer

Ah tiens justement, j'ai découvert l'appli raccourci des iPommes aujourd'hui, c'est super bien ce truc pour créer des automatisations !
Ça me rappelle ce que je fais avec Home Assistant, je trouve ça hallucinant qu'on n'ait pas ça sur les Pixels :/
Apple a quand même bien renversé la vapeur. On est passé des iPhone qui étaient ultra casual et très peu personnalisables et des Nexus/Pixel qui étaient plutôt destinés aux nerds, à des iPhones qui permettent de bidouiller ses automatisations, et des Pixel qui sont de plus en plus casu, avec des aides dans tous les sens.

Je regrette ce côté nerd des Nexus (le Nexus 5 :love: )
Mais l'époque n'est plus la même

---------------
n°2691453
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-10-2023 à 18:32:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sur le p8p ?.avec un bonus sur la reprise ou juste reprise de base?

150 € minimum si le smartphone s'allume
Et pas que pour la version pro ; bref j'attends les tests pour me décider, l'autonomie sera déterminante

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 06-10-2023 à 18:33:33

---------------
n°2691454
ben_linux
Posté le 06-10-2023 à 18:33:25  profilanswer

Pour utiliser IOS et Android au quotidien, IOS a bien sûr ses avantages mais qu'est ce que c'est CHIANT
on en reparlera le jour où on pourra au moins changer ses icones de place sur le homescreen. Et changer ses icones d'ailleurs. Et leur forme.
Par contre la gamme pro est super cette année, ils sont au même niveau que le top photo android. Ils avaient 3 ans de retard, ils ont tout rattrapé d'un coup!

n°2691456
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-10-2023 à 18:37:09  profilanswer

Pas vraiment un site spécialisé mais des indications relatives à l'autonomie
https://www.musiqueurbaine.fr/smart [...] e-pixel-6/

---------------
n°2691457
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 06-10-2023 à 18:37:33  profilanswer

pour ceux qui disent qu'il y a "rien de nouveau" niveau hardware par rapport a la génération précédente, un récap de toutes les améliorations en photo
sur le P8P : +21% de lumière sur le capteur principal, +56% sur le telephoto et +105% sur l'ultrawide.

https://m.dpreview.com/articles/731 [...] -whats-new

Message édité par hybride exo le 06-10-2023 à 18:40:13

---------------
rou-rou
n°2691458
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-10-2023 à 18:49:18  profilanswer

150 € minimum si le smartphone s'allume
Et pas que pour la version pro ; bref j'attends les tests pour me décider, l'autonomie sera déterminante

donc 250€ de réduction sur le p8p avec juste un tel qui s'allume, ca sent le bon plan  :love: surtout avec la montre en plus

---------------
Nothing to Say
n°2691459
MLG
Posté le 06-10-2023 à 18:53:14  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pour utiliser IOS et Android au quotidien, IOS a bien sûr ses avantages mais qu'est ce que c'est CHIANT
on en reparlera le jour où on pourra au moins changer ses icones de place sur le homescreen. Et changer ses icones d'ailleurs. Et leur forme.
Par contre la gamme pro est super cette année, ils sont au même niveau que le top photo android. Ils avaient 3 ans de retard, ils ont tout rattrapé d'un coup!

Le téléobjectif de l'iphone pro max est assez incroyable. Pas sur que le pixel 8 pro fasse aussi bien. On verra.

La grande ouverture va permettre de faire des beau bokeh naturel sur les portrait . De quoi se passer de l'algorithme portrait, too muche à mon gout (le mélange des 2 sera peut-être interessant).

Message édité par MLG le 06-10-2023 à 18:54:57
n°2691462
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-10-2023 à 19:22:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

donc 250€ de réduction sur le p8p avec juste un tel qui s'allume, ca sent le bon plan :love: surtout avec la montre en plus

La par contre pas certain
Je n'ai pas posé la question vu que je ne porte que des montres automatiques :D

---------------
n°2691463
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-10-2023 à 19:25:41  profilanswer

La par contre pas certain
Je n'ai pas posé la question vu que je ne porte que des montres automatiques :D

tu dois avoir le bon a remplir j'imagine  [:proy] j'y passerai peut etre demain, sachant que rien de dispo sur leur site

---------------
Nothing to Say
n°2691464
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 06-10-2023 à 19:28:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu dois avoir le bon a remplir j'imagine [:proy] j'y passerai peut etre demain, sachant que rien de dispo sur leur site

Tiens au courant pour ceux que ça pourrait intéresser :D

---------------
n°2691465
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2023 à 19:38:21  profilanswer

https://youtu.be/XAVX2nxJ6wk

Je ne comprends vraiment pas le délire : le gars ne sourit pas sur la photo, un coup d'IA et hop...

C'est du grand n'importe quoi, c'est tout sauf de la photo

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 06-10-2023 à 19:43:08

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2691466
badawan17
Carpe Diem
Posté le 06-10-2023 à 19:55:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://youtu.be/XAVX2nxJ6wk

Je ne comprends vraiment pas le délire : le gars ne sourit pas sur la photo, un coup d'IA et hop...

C'est du grand n'importe quoi, c'est tout sauf de la photo

La photo est prise un certain nombre de fois, afin d'avoir des clichés dans lesquels l'IA pourra aller piocher pour faire sa moulinette ensuite  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)