| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 12:00:53 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
frankie_flowers |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-10-2023 à 12:09:53 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 12:17:20 ![]() ![]() |
--------------- rou-rou |
|
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 06-10-2023 à 12:20:27 --------------- rou-rou |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Message édité par qhyron90 le 06-10-2023 à 12:28:09 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Sur mon p7p acheté chez Orange ils m'avaient proposé un film avec rendu mat, un peu perturbant au touché au départ (sensation du bruit d'une feuille) mais au final super agréable, vraiment résistante et qui ne prend pas les traces de doigts. Et l'avantage vu que c'est un film et pas un verre c'est que le lecteur d'empreintes fonctionne parfaitement Par contre je ne retrouve pas de ref de ce style. Ça parle à quelqu'un ce genre de protection ? (Au pire je retourne chez Orange sinon Message édité par Arn0 le 06-10-2023 à 12:45:05 |
v-christophe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ça protège contre les micro rayures et c'est ce que je lui demande. Mais oui contre la chute je suis d'accord que c'est inutile |
Message édité par hybride exo le 06-10-2023 à 12:53:07 --------------- rou-rou |
usma16 |
Le sujet actuel sur YT c'est les ipommes 15 qui chauffent,maj ,titane etc.. |
Message édité par qhyron90 le 06-10-2023 à 12:52:35 |
frankie_flowers |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on en parle sinon du capteur le plus sous coté des Pixel? |
frankie_flowers |
|
Anth128 | Les Pixel 8 et 8 pro proposent-ils enfin du 25 et 50 fps pour filmer proprement en Europe ? |
|
ben_linux | Reçu ce jour la spigen thin fit, ça permet de comparer au s23U, elle est moins large ça va me faire du bien ! Très bonne qualité et sympa en bleu clair |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y avait pas un truc sur la fnac genre faut pas payer 100% en carte cadeau mais laisser 1€ en CB pour je sais plus quelle raison ^^ |
onceomine |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 06-10-2023 à 14:05:59 --------------- rou-rou |
gsi spirit |
Mon P6 me le fait parfois avec mon casque bose 700 uniquement lorsque je le connecte pendant l'appel, ça refuse de switcher. J'ai jamais compris pourquoi ni trouvé de solution ... |
Krixoff chaos |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 06-10-2023 à 14:51:10 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
frankie_flowers |
J'ai souvent un problème de son dégueulasse lors de mes rares appels avec mon casque BT, si ça se trouve c'est le même problème de mauvais micro !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |