| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:48:55 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
MLG | C'est pire, d'après ce que j'ai entendu c'est reservé au 8 pro Message édité par MLG le 04-10-2023 à 16:49:51 |
Le_Matriciel | Commandé 8Pro en noir ... j'suis pas raisonnable ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
minux On Linux ... | Bah moi je reste sur P7P --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
badawan17 Carpe Diem | Vous êtes tous rentier ma parole --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
MLG | En espérant que leur mode nuit vidéo marche mieux que le mode portrait vidéo montré l'an passé....
Joli oui. Mais j'aime la discretion. Message édité par MLG le 04-10-2023 à 16:52:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | video boost en décembre (feature drop) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:52:26 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
vince 186 Boomer | Ah ok "video boost" c'est seulement pour le pixel 8 pro et dispo vers décembre si j'ai bien entendu. |
MLG | IA en langage naturel... Ca sent la super feature valable pour tous sauf les Français J'espère aussi qu'il vont finir par supprimer ce temps d'attente avant les 2 petites notes de musique, te signalant que tu peux répondre et que j'attends jamais.... (et c'est le bordel quand tu dois te répéter) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-10-2023 à 16:55:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 256 Go noir déjà indispo |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
MLG |
Parce que google a souvent mis la France à l'écart pour ce genre de trucs sur les pixels précédents (dictée, traduction, assistant, ;.. ) Tant mieux si ca marche pour nou. Message édité par MLG le 04-10-2023 à 16:57:12 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
olaflebarbabare |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
HK25 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Livraison 13-16 octobre
MLG |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
usma16 |
Ça sera un P7 pour le moment et on verra avec les offres/deals a venir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs on peut pas acheter plus de 2 modèles de la même taille de stockage pour info ^^ |
-rOmanO- |
vince 186 Boomer |
|
-rOmanO- |
-rOmanO- | 7 ans d'OS |
usma16 |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |