| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:33:20 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 04-10-2023 à 16:34:06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | préco ouverte
|
chaced |
-rOmanO- | Upgrade caméra now |
olaflebarbabare | j'ai zepp c'est quoi cette histoire?
|
tombig Il est où mon avion? | dispo! |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:37:37 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | montre LTE payante (50€)! seule la version wifi est gratuite! |
-rOmanO- | Ok pas de LTE en préco cette année |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je passe mon tour
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-rOmanO- | |
MLG | Et android 14 dans tout ça ? rien à l'horizon ? |
-rOmanO- |
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | autant prendre le phone chez un revendeur cette année |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-10-2023 à 16:46:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ben_linux | Allez c'est commandé 256gb noir + montre noire |
MLG | Il y a 10 ans : Choisir le visage, supprimer des objets, ... truly magical Message édité par MLG le 04-10-2023 à 16:45:13 |
gsi spirit |
Edit : Livraison prévue pour le 12/10 Message édité par gsi spirit le 04-10-2023 à 16:45:35 |
-rOmanO- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont dit "new main sensor"
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 04-10-2023 à 16:45:57 |
mamatt500 | p8 pro en bleu précommander |
-rOmanO- | Pro Control |
|
ben_linux |
|
hybride exo allumé à temps plein | P8P Noir 256GB commandé Message édité par hybride exo le 04-10-2023 à 16:47:54 --------------- rou-rou |
gaymer's Modayrateur | Purée 800€ le Pixel 7 c'est abusé vais garder mon Pixel 7 du coup |
vince 186 Boomer | Assez fou le nombre de nouveautés niveau caméra purement software, je me demande si on va l'avoir sur tout les pixels ou si ça va être réservé aux pixel 8. Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 04-10-2023 à 16:48:42 |
-rOmanO- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MLG | petite séquence pour ceux qui comprennent pas pourquoi on parle d'iPhone ici |
DVN | Hop Pro 256 VOLCANIQUE avec une montre VOLCANIQUE, j'avais besoin des deux hop.
Message édité par DVN le 04-10-2023 à 16:49:18 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |