| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:08:45 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
hybride exo allumé à temps plein |
-rOmanO- | Je vois que le PPP a fondu comme neige au soleil, j'espère que ça ira et qu'on prendra pas une claque dans le mauvais sens |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vince 186 Boomer | 699$/999$ |
-rOmanO- |
|
hybride exo allumé à temps plein | 490ppp ou 510ppp ca fait littéralement 0 différence Message édité par hybride exo le 04-10-2023 à 17:19:23 --------------- rou-rou |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:19:24 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 04-10-2023 à 17:20:03 --------------- rou-rou |
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Feuke202x | Et sinon Android 14 sera bien disponible dès aujourd'hui pour nos Pixels !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
D'après phonandroid... qui avance pas mal d'infos ans vérifier. Rien que pour le 4a, je demande à voir... (même si j'espère pour les utilisateurs que cela sera bien le cas). Message édité par MLG le 04-10-2023 à 17:25:12 |
-rOmanO- |
|
Feuke202x | J'ajoute le lien officiel annonçant la sortie d'Android 14 :
Message édité par Feuke202x le 04-10-2023 à 17:28:32 |
MLG |
Je doute qu'au dessus de 489pp on voit encore la différence. Un peu décu par le ratio du P8P. J'avais pas vérifié avec les derniers leak, mais les rumeurs laissaient penser un retour en 19,5/9 . c'est pas le cas. Il est même très très légèrement plus allongé que le P8 Bon, moi je vais attendre la sortie du Pixel Fold 2a (je dis ça sans avoir vu la roadmap)
Je ne vois rien qui parle du 4a dans cet article.
Sauf erreur de ma part, la plupart des fonctionnalité du "call assist" présentée aujourd'hui, sont valables sur tous les pixels, depuis la version 3, mais en Anglais uniquement. Chaque années une partie desdes "killer features" présentées par google sont indisponible chez nous (quand c'est pas le téléphone lui même.... ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-10-2023 à 17:38:48 |
lordankou | je me tate sur le Pixel 8 non pro et revendre les buds à 100€
--------------- |
Feuke202x |
|
Ar Paotr | Plus qu'à attendre des Buds Pro neufs sur Leboncoin ou en section achat vente pour compléter le setup |
Ar Paotr |
|
-rOmanO- |
|
MLG |
Les pixel 4a et les 4a 5G sont 2 smartphones différents. Le 4a 5g est bâti sur la base pixel5, sorti un mois avant lui (P4a en aout, P5 en octobre P4a 5G en novembre, P5a en aout). La plateforme du P5 a été utilisée sur 3 smartphones P5, P4a5G et P5a.
Non définition photo toujours similaire à du 12mpx. La réponse dépend de ton utilisation du cloud. Moi sur mon ordi par exemple tous mes fichier sont sur le cloud et en mode "on demand" (seul le raccourci est là) Message édité par MLG le 04-10-2023 à 17:47:42 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
ssay3r ou Valochh | Hello. Me tâte à préco pour remplacer ma bouse actuelle. Une idée de quand les tests sortiront ? Ça me ferait chier de louper l'offre avec les écouteurs. --------------- Feedback |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 04-10-2023 à 17:54:10 --------------- *** *** |
Jules Winnfield порой не та... | 699€ chez Sosh pour les clients pour info
|
onceomine |
|
jvachez | Le téléphone vaut encore plus cher que prévu car le prix de la montre en cadeau lui a baissé. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas, toujours aucun prélèvement sur mon compte PP. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il fallait pas payer par Paypal aussi |
johndu5914 |
|
johndu5914 | Je vais garder le P7 , mais je vais regarder pour une pixel Watch 2 sur LBC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |