| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:03:26 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN | Allez, que des infos qui n'étaient pas sorties.
--------------- Non, rien... |
-rOmanO- | La moquerie sur les rumeurs |
ben_linux |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
MLG |
belek37 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:07:59 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-rOmanO- | 24h with AOD ok donc 6h de gagner je dirais... |
tombig Il est où mon avion? |
olaflebarbabare | ca sera vini a 21h pour le psg?
|
olaflebarbabare | c'est la theorie les 24h faut diviser par 3 pour le reel! |
-rOmanO- | Ils tentent de corriger l'exactitude du suivi du rythme cardique (qui était très critiqué à la sortie de la 1) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ils passent à la prévente là ou quoi ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mamatt500 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ben_linux |
|
mamatt500 |
|
DVN |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
c3drik67 |
|
mamatt500 | du coup faut encore google fit et fitbit.... |
|
olaflebarbabare |
mamatt500 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tombig Il est où mon avion? | plus de capteur, meilleure analyse du rythme cardiaque, 6 mois de fitbit premium offerts |
chaced |
DVN | Ca apporte quoi fitbit ? Jamais utilisé. --------------- Non, rien... |
-rOmanO- | La facilité de réparation fait partie de la suppression des bords curvés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | partenariat avec ifixit pour une réparation plus facile de la série 8 |
vince 186 Boomer | Actua display, bay blue, porcelaine, bordel ils parlent comme apple. |
DVN |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |