| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 20:05:33 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stix Erwannz |
|
Kelchacalcetype |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Zaldarf |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 09:47:52 ![]() ![]() |
ben_linux | https://twitter.com/Za_Raczke/statu [...] lXX2w&s=19 La corail est magnifique, la verte pas mal non plus , moi qui aime quand c'est coloré je vais être servi Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 01-10-2023 à 09:54:22 |
|
bonenza | Ben Linux, tu choisirais quand meme le Pixel 8 pro face au Honor Magic 5 Pro ? Si oui, pourquoi ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux |
Moi mes décisions sont irrationnelles, je change tout le temps et je suis un fan des Pixels. Il y a des choses où le Honor sera toujours meilleur: Après je pense que le pixel sera meilleur sur le zoom longue distance supérieur à 5X Après je continue à le dire, le Magic 5 pro se retrouve régulièrement à 800€/900€ aussi. Ici on est des fans de Pixels, on a tous des raisons plus ou moins valables de choisir un pixel. |
Kelchacalcetype |
|
ben_linux |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mamatt500 | Petit déballage du p8 Message cité 1 fois Message édité par mamatt500 le 01-10-2023 à 15:13:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | €1159 le P8P ? Pas moins ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
usma16 |
Aïe aïe ! L'écran plat n'est pas vraiment plat et encastré comme sur les iPhones où GS23, c'est du 2.5 apparent. Message édité par usma16 le 01-10-2023 à 17:45:43 |
DVN |
emppapy | On peut attendre une efficacité de calcul sensiblement plus importante sur le P8P ? Ça commence à me gonfler le temps qu'il faut attendre entre chaque manip pour la retouche photo sur le P7P. |
usma16 | L'image que j'ai postée vient du déballage du p8 ( lien au dessus) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
usma16 | |
DVN | Je préfèrerais aussi qu'ils soient plats ces p'tits pixel.
--------------- Non, rien... |
gladiator75 | Bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-10-2023 à 18:57:33 |
emppapy |
|
bobby8921 | Mon Pixel 6 est tombé et l'écran n'affiche plus rien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
je ne sais pas si c'est lié aux évolutions de Google photo ou au p7p, mais c'est vrai qu'il y a une grosse régression sur ce modèle par rapport au p6p dès qu'on veut retoucher un truc ou deux |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je gueule encore sur le format grand angle, capteur principal du P7.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 01-10-2023 à 21:59:23 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-10-2023 à 22:00:06 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |