| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Marzal はちろcけr | Reprise du message précédent :
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 20:25:24 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein | Les prix allemands
Message cité 4 fois Message édité par hybride exo le 29-09-2023 à 20:29:11 --------------- rou-rou |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
benshark Ben |
|
benshark Ben |
|
bluesnakes |
ben_linux |
|
grrrrrrrrlefelin |
Idem Le différentiel de prix assez faible entre le 128 et le 256 go plaide en la faveur du second --------------- Attention je mords :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-09-2023 à 21:40:27 |
DVN | Hmmm Hmmmmmmm
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 21:42:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça se revend une centaine d'euro sur LBC |
MisterDams |
|
grrrrrrrrlefelin |
De manière consciente en plus --------------- Attention je mords :o |
hybride exo allumé à temps plein | ce sera P8Pro 256 pour moi aussi en noir je pense, d'habitude je préfère prendre une couleur plus originale mais la je suis pas fan du bleu ciel ni du gris beige Message édité par hybride exo le 29-09-2023 à 22:00:55 --------------- rou-rou |
DVN |
jbeurer |
|
Message édité par qhyron90 le 29-09-2023 à 22:26:52 |
jbeurer | La seule chose que je voulais dire c'est que les Go ne devraient rien couter ... et j'ai clairement du mal à comprendre cet argument marketing pour téléphones à ces niveaux de prix... Message cité 1 fois Message édité par jbeurer le 29-09-2023 à 23:02:45 |
|
Furorento | Je viens choper un pixel 7 à 260€ encore dans la boîte |
hybride exo allumé à temps plein |
1) le stockage d'un téléphone c'est pas une clé USB, c'est pas les mêmes vitesses de lecture/écriture/d'acces, ni les mêmes contraintes (latence, encombrements etc) 2) Google comme tous les autres fabricants est une entreprise, leur but c'est de faire de l'argent, pas de vendre a prix coûtant. quel intérêt pour eux de vendre toutes les capacités différentes au même prix ? aucun. surtout quand les concurrents facturent beaucoup plus comme dit plus haut c'est comme au restaurant, quand tu prends un coca 33cl a 5€...est ce que tu vas voir le serveur pour lui dire "non c'est pas correct, la bouteille de 2L coûte 1.50€ chez Leclerc, du coup je veux pas payer plus de 25 centimes pour les 33cl" ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 30-09-2023 à 01:29:20 --------------- rou-rou |
Kelchacalcetype |
|
usma16 |
Lol Un seul modèle 512 au prix du 128 est tout le monde est content non ? Les Ce qui est incroyable, c'est ceux qui essaient de justifier les prix stratosphériques des smartphones Android,alors qu'a un moment eux même étaient convaincus que c'était du pigeonnage Bref, toujours pas de prix officiel pour le petit P8 ? Hier j'étais à deux doigts de prendre un P7P |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Perso j'attends les tests d'autonomie avant de me lancer sur le P8P, j'espère que Google a enfin optimisé sa batterie pour qu'elle dure vraiment 1 journée d'utilisation sans limites --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ben_linux |
|
grrrrrrrrlefelin |
Oui moi aussi --------------- Attention je mords :o |
kris66 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-09-2023 à 11:08:04 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MisterDams |
Pendant des années, dans les voitures on nous a vendu des options de GPS intégrés pas mis à jour dans des options à 2 000€ alors que tout le monde achetait des TomTom à 200€... (Bon moi je l'avais déjà gratos sur mon Windows Mobile On atteint même les sommets avec des options déjà présentes mais qu'il faut payer régulièrement pour utiliser, comme les sièges chauffants chez BMW à 18€/mois ou les roues arrière directrices de Mercedes qui tournent plus si t'as l'abonnement à 100€/mois... ça m'étonnerait pas qu'ils trouvent un moyen pour qu'un équivalent arrive sur un smartphone un jour ! |
jvachez |
|
Kelchacalcetype | La logique de gamme serait bizarre dans ce cas. |
|
Kelchacalcetype |
hybride exo allumé à temps plein | prix officiel lors de la présentation le 4 octobre, si c'est avant c'est une fuite donc par définition c'est pas officiel... Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 30-09-2023 à 13:19:38 --------------- rou-rou |
ben_linux | Honnêtement la diff de prix est vraiment honnête entre le 128 et le 256 |
|
DVN | Bon bah après avoir testé en main le 6.7", ça sera une préco P8 Pro, c'est grand mais ça passe et puis je verrai bien à l'usage.
charask8 |
Et si vous avez pas envie de vous emmerder a revendre votre p7pro, back market le reprend 470€ en parfait état, 420 si l'écran a des micros rayures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |