Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1764  1765  1766  1767  1768  1769
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2688619
gusterman
Posté le 16-09-2023 à 12:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

truc_pas_net a écrit :

Des infos déjà sur le 8a?

Sachant qu'il ne sortira pas avant mi 2024, pas grand chose de fiable à se mettre sous la dent pour l'instant.
D'après des possibles bench qui ont "fuités", il aura le même processeur que le P8/P8P mais légèrement underclock. Pour le reste, mystère ...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 12:56:56  profilanswer

n°2688622
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-09-2023 à 13:26:15  profilanswer

truc_pas_net a écrit :

Des infos déjà sur le 8a?

le 7a vient a peine de sortir

---------------
rou-rou
n°2688627
Krixoff
chaos
Posté le 16-09-2023 à 14:32:35  profilanswer

Y a t'il moyen de synchroniser mon dossier verrouillé de Google photo?

C'est bientôt le moment de opt out de la beta a14.

n°2688628
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-09-2023 à 14:35:08  profilanswer

Ça arrive apparemment :jap:

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, bonne nouvelle pour ceux (comme moi) qui regrettent de ne pas pouvoir récupérer les photos du dossier caché, au changement de mobile.

Citation :

Announced at the end of last month, the ability to sync the Google Photos Locked Folder across devices signed in to your Google Account is rolling out more widely.

https://9to5google.com/2023/09/13/g [...] ore-586124

n°2688630
Krixoff
chaos
Posté le 16-09-2023 à 14:43:45  profilanswer

Oh bonne nouvelle ça. Mais c'est pas un peu trop tard pour ceux qui sont sur la beta a14? Le dossier verrouillé ne va pas se reset des fois au passage de a14 stable même si le tel ne sera pas wipe?

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 16-09-2023 à 14:44:09
n°2688631
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-09-2023 à 14:53:45  profilanswer

Présent sur mon 6a depuis hier oui.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2688633
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-09-2023 à 15:02:42  profilanswer

Krixoff a écrit :

Oh bonne nouvelle ça. Mais c'est pas un peu trop tard pour ceux qui sont sur la beta a14? Le dossier verrouillé ne va pas se reset des fois au passage de a14 stable même si le tel ne sera pas wipe?

Je ne sais pas

-JLL- a écrit :

Présent sur mon 6a depuis hier oui.

Pas chez moi :/ pourtant Photos mis à jour il y a une heure (version 6.52)

n°2688634
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2023 à 15:12:56  profilanswer

J'ai eu la notification avant hier pour activer la fonctionnalité

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2688637
Ilabroum
Posté le 16-09-2023 à 16:29:12  profilanswer

Salut !

Je possède un Pixel 7 que j'avais précommandé via le partenariat avec Sosh.
Il y a un mois pour une raison que j’ignore le haut de l'écran a commencé à légèrement se décoller du téléphone, il y avait un léger jeu lorsque je tenais le téléphone "retourné" écran face au sol. Hier en le lançant à ~50cm de moi sur mon lit l'écran s'est complètement décollé, tout ce qui le retient c'est la sorte de bande qui alimente l'écran.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209017
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209018

Comme vous pouvez le voir il reste parfaitement fonctionnel, l’écran en lui-même est intact, mais c’est très chiant de devoir le tenir parfaitement en permanence en appuyant sur l’écran, et à terme la poussière etc va évidemment bousiller les composants.

J’y connais rien en téléphonie, vers qui vous me conseillerez de me tourner pour le faire réparer ? Je suppose que ce n’est pas pris en charge par la garantie, mais est-ce que je devrais quand même le faire réparer par le SAV Google directement, ou à un réparateur indépendant type Wefix ?

Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par Ilabroum le 16-09-2023 à 16:43:30
n°2688639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2023 à 16:46:23  profilanswer

Citation :

Google Pixel 9 processor won't be the ambitious chip we hoped for
Or the one Google wanted.
Unfortunately, this will remain the case for the upcoming Tensor G3 and future Tensor G4. Thanks to a Google insider, Android Authority has now learned Google’s Tensor plans for 2024 and beyond.

As reported by The Information (paywalled), Google initially planned to release its 2024 Pixel series with a “fully custom” Tensor SoC codename “Redondo” (internally also known as “RDO”), built on a TSMC process node. However, due to a missed deadline, the chip was too late to be included in 2024’s Pixel 9 series (as chip development is a lengthy process, usually starting years before release).

Google has instead decided to manufacture the SoC for testing purposes, as its successor, which will likely make it into the 2025 Pixel devices, will share many of its design elements

Il va falloir attendre le Pixel 10 :O
https://www.androidauthority.com/go [...] 9-3363795/

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 16:46:23  profilanswer

n°2688640
usma16
Posté le 16-09-2023 à 16:56:00  profilanswer

P8A,P9,P10... sur une seule page et avant même la sortie du 8..

Ce topic  [:jean-pierre defrog:3]

n°2688641
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 16-09-2023 à 16:57:16  profilanswer

Ilabroum a écrit :

Salut !

Il y a un mois pour une raison que j’ignore le haut de l'écran a commencé à légèrement se décoller du téléphone, il y avait un léger jeu lorsque je tenais le téléphone "retourné" écran face au sol. Hier en le lançant à ~50cm de moi sur mon lit l'écran s'est complètement décollé, tout ce qui le retient c'est la sorte de bande qui alimente l'écran.

Comme vous pouvez le voir il reste parfaitement fonctionnel, l’écran en lui-même est intact, mais c’est très chiant de devoir le tenir parfaitement en permanence en appuyant sur l’écran, et à terme la poussière etc va évidemment bousiller les composants.

J’y connais rien en téléphonie, vers qui vous me conseillerez de me tourner pour le faire réparer ? Je suppose que ce n’est pas pris en charge par la garantie, mais est-ce que je devrais quand même le faire réparer par le SAV Google directement, ou à un réparateur indépendant type Wefix ?

Merci !

Sans trace de choc violent je vois pas pourquoi il ne passerait pas en garantie...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2688642
Anth128
Posté le 16-09-2023 à 17:05:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Google Pixel 9 processor won't be the ambitious chip we hoped for
Or the one Google wanted.
Unfortunately, this will remain the case for the upcoming Tensor G3 and future Tensor G4. Thanks to a Google insider, Android Authority has now learned Google’s Tensor plans for 2024 and beyond.

As reported by The Information (paywalled), Google initially planned to release its 2024 Pixel series with a “fully custom” Tensor SoC codename “Redondo” (internally also known as “RDO”), built on a TSMC process node. However, due to a missed deadline, the chip was too late to be included in 2024’s Pixel 9 series (as chip development is a lengthy process, usually starting years before release).

Google has instead decided to manufacture the SoC for testing purposes, as its successor, which will likely make it into the 2025 Pixel devices, will share many of its design elements

Il va falloir attendre le Pixel 10 :O
https://www.androidauthority.com/go [...] 9-3363795/

Me reste plus qu'à changer la batterie de mon P3a et d'attendre le 11 pour que tout ça soit mature [:apges:3]

Edit : et le retour surprise de la prise jack que personne n'attendait [:apges:3][:apges:3]

Message édité par Anth128 le 16-09-2023 à 17:07:12
n°2688645
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-09-2023 à 17:12:00  profilanswer

usma16 a écrit :

P8A,P9,P10... sur une seule page et avant même la sortie du 8..

Ce topic  [:jean-pierre defrog:3]

Quel est le soucis ?

Y a eu le 11 aussi ;)

Message édité par qhyron90 le 16-09-2023 à 17:12:25
n°2688648
-SkoM-
Posté le 16-09-2023 à 17:20:29  profilanswer

Ilabroum a écrit :

Salut !

Merci !

Ouch. Jamais vu ça.
A mon avis c'est un soucis de conception. On dirait que c'est le double-face qui tient l'écran qui est s'est décollé. Ca pourrait venir d'un coup de chaud aussi mais j'en doute quand même.
Contact le SAV Google. Ca sera pris en charge sous garantie ;)

n°2688655
Seb
Posté le 16-09-2023 à 17:41:41  profilanswer

Ilabroum a écrit :

Salut !

Merci !

Contact le sav. Attention ce sont des boulets avec des questions à la con et une connaissance faible des choses...

---------------
http://www.puces3d.com
n°2688661
Ilabroum
Posté le 16-09-2023 à 18:35:16  profilanswer

Ah bah super si vous pensez que ça peut passer en garantie par le SAV, je vais tenter ça en expliquant la situation alors ! Merci à vous trois pour vos réponses

n°2688690
truc_pas_n​et
Posté le 17-09-2023 à 09:54:14  profilanswer

hybride exo a écrit :

Déjà 6 mois.  
Malheureusement je trouve ça vraiment anormal que les constructeurs sorte des téléphones tous les ans.  
Un pixel 7 et 7a devrait être renouvellé tous les 2ans je trouve perso.  
Il n'y a plus assez de nouveautés pour justifier cela et les téléphones se vendront quand même.  
Et cela ferai du bien a la planète

n°2688691
truc_pas_n​et
Posté le 17-09-2023 à 09:54:16  profilanswer

hybride exo a écrit :

Déjà 6 mois.  
Malheureusement je trouve ça vraiment anormal que les constructeurs sorte des téléphones tous les ans.  
Il n'y a plus assez de nouveautés pour justifier cela et les téléphones se vendront quand même.  

n°2688692
truc_pas_n​et
Posté le 17-09-2023 à 09:54:19  profilanswer

hybride exo a écrit :

Déjà 6 mois.  

n°2688698
zShiminay
Posté le 17-09-2023 à 10:12:47  profilanswer

truc_pas_net a écrit :

Déjà 6 mois.  

Les tel ce vende meme en en sortant tout les ans, pourquoi les constructeur ce priveraient?

n°2688699
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-09-2023 à 10:31:19  profilanswer

truc_pas_net a écrit :

Déjà 6 mois.  

4 mois et une semaine :o

n°2688705
MisterDams
Posté le 17-09-2023 à 12:01:52  profilanswer

truc_pas_net a écrit :

Déjà 6 mois.

Non, c'est normal que les fabricants sortent un nouveau modèle tous les ans, comme ça quand quelqu'un veut renouveler (par exemple si tu casses ton modèle qui a 1 an ½ et que tu peux pas attendre pour le changer), ben il te propose toujours du matériel à jour et pas trop obsolète par rapport au reste du marché au moment où t'as besoin d'acheter.
Ils produisent toujours "un" modèle à la fois, ça ne change rien pour la planète (voire, l'empreinte écologique s'améliore entre les générations...).

Ce qui n'est pas normal, c'est d'acheter chaque année le nouveau modèle en considérant que c'est un besoin vital alors qu'effectivement les upgrades sont pas toujours folles (et le seront de moins en moins, vu le niveau atteint). Ça monte les volumes de ventes, donc les volumes de production, et ça oui c'est mauvais pour la planète.

Perso, j'ai retracé mon historique sur Mowned, j'ai eu 12 modèles en 22 ans, dont 3 d'occasion et un changement suite à une casse. Pour autant, je me suis jamais senti "à la ramasse", d'autant que tu peux garder un suivi software grâce aux ROM alternatives.
Mon actuel vient d'avoir 2 ans, je surveille le marché mais je suis pas dans l'urgence de le remplacer, il en fera peut-être 1 de plus...

n°2688706
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-09-2023 à 12:05:31  profilanswer

12 téléphones en 22ans ca reste beaucoup.
J'en suis à 7.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2688710
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-09-2023 à 12:34:58  profilanswer

tiens je viens de faire le compte, j'en suis à 8 téléphones sur 13 ans, 4 Apple et 4 Google :o iPhone 4 > 6 > 7 > X > Pixel 3a > 5 > 6 > 7Pro

après j'ai toujours revendu mes anciens téléphones, c'est pas comme si ils finissaient a la poubelle ou dans un tiroir tous les ans.

Message édité par hybride exo le 17-09-2023 à 12:45:27

---------------
rou-rou
n°2688711
Eric B
Posté le 17-09-2023 à 12:39:14  profilanswer

Nokia E71 (acheté neuf en 2008 pour 360 €), Nokia 520 (acheté en 2013), Nokia 735 (dec 2014), Nokia 730 DS (07/2015 car 735 volé), Microsoft 950 (récupéré du boulot en 07/2017), Google Pixel 3a (acheté fin 2019)
--> 6 smartphones en 15 ans, et encore, j aurai pu éviter les 520 et 730.
edit: par contre, j en ai revendu aucun, puisque chacun de ces téléphones étaient déjà trop vieux et un OS dépassé pour les revendre. Mais j avais acheté le 735 en donnant le 520 à mon père et avec un offre MS qui donnait un 530 avec que j ai offert à ma mère.
A posteriori, je n aurais pas du toucher aux Windows Mobile et prendre un Android hdg en 2013 genre un Samsung S3, qui pourrait encore fonctionner aujourd'hui! Je viens d'ailleurs de retrouver dans mes archives que j avais envisager acheter un S2 d occas en août 2013.
Je viens de tout mettre dans une feuille Excel, j ai dépensé en moyenne 82€ par an dans l achat de mes smartphones.

L extrême serait d avoir eu 1 seul téléphone en 12 ans, possible avec par exemple le Samsung S2 i9100 de 2011 sur lequel on peut installer Android 13 !!

Message cité 3 fois
Message édité par Eric B le 17-09-2023 à 13:10:36
n°2688712
truc_pas_n​et
Posté le 17-09-2023 à 13:03:14  profilanswer

MisterDams a écrit :

Non, c'est normal que les fabricants sortent un nouveau modèle tous les ans, comme ça quand quelqu'un veut renouveler (par exemple si tu casses ton modèle qui a 1 an ½ et que tu peux pas attendre pour le changer), ben il te propose toujours du matériel à jour et pas trop obsolète par rapport au reste du marché au moment où t'as besoin d'acheter.  
Ils produisent toujours "un" modèle à la fois, ça ne change rien pour la planète (voire, l'empreinte écologique s'améliore entre les générations...).

Ce qui n'est pas normal, c'est d'acheter chaque année le nouveau modèle en considérant que c'est un besoin vital alors qu'effectivement les upgrades sont pas toujours folles (et le seront de moins en moins, vu le niveau atteint). Ça monte les volumes de ventes, donc les volumes de production, et ça oui c'est mauvais pour la planète.

Perso, j'ai retracé mon historique sur Mowned, j'ai eu 12 modèles en 22 ans, dont 3 d'occasion et un changement suite à une casse. Pour autant, je me suis jamais senti "à la ramasse", d'autant que tu peux garder un suivi software grâce aux ROM alternatives.
Mon actuel vient d'avoir 2 ans, je surveille le marché mais je suis pas dans l'urgence de le remplacer, il en fera peut-être 1 de plus...

Oui 3 ans je trouve que c'est un bon compromis si pas de panne/casse imprévu  

n°2688713
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-09-2023 à 13:04:28  profilanswer

truc_pas_net a écrit :

Déjà 6 mois.

+1
On le voit avec Apple aussi

---------------
n°2688714
MisterDams
Posté le 17-09-2023 à 13:53:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

12 téléphones en 22ans ca reste beaucoup.
J'en suis à 7.

J'ai eu des opportunités d'upgrade en occasion à l'époque, c'est ce qui fait monter le compteur. En nombre de modèles neufs je suis à 8.

Spoiler :

* Sagem SFR Walkphone : occasion puis volé
* Nokia 3330
* Sagem myX5 : occasion
* MPx220 (Windows Mobile 2003 SE :sol: )
* HTC P3600 : occasion
* HTC Touch Diamond : troqué contre le P3600
* HTC Desire
* Google LG Nexus 4 : cassé par un tiers, assurance responsabilité civile
* Moto X 2013 (mon pref de tous les temps :love: )
* Nexus 5X : donné pour remplacer un tel KO
* Sony XZ2 Compact
* Asus Zenfone 8
* TBC : Pixel 8 ? 8a ? 9 ? :whistle:

Message édité par MisterDams le 17-09-2023 à 13:53:53
n°2688720
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-09-2023 à 15:36:24  profilanswer

Est-ce que le pixel 8 et le pixel 8 pro auront un gros écart sur les photos comme le zoom sur le 6 pro vs 6 ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°2688730
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 17-09-2023 à 16:18:09  profilanswer

oui

---------------
rou-rou
n°2688733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2023 à 16:28:59  profilanswer

olive127 a écrit :

Qui prend des photos avec le flash ? le mec avec son gilet autour de la taille, en 2023 ?  
Sinon, tu mets la lampe torche, et tu prends ta photo ?

je trouve juste bizarre d'avoir retiré l'option du flash automatique. Il est sur tous les téléphones que j'ai eu entre les mains. On l'active, ou on ne l'active pas. Mais là, c'est imposé : flash ou pas flash.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2688737
raph01
Posté le 17-09-2023 à 16:40:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je trouve juste bizarre d'avoir retiré l'option du flash automatique. Il est sur tous les téléphones que j'ai eu entre les mains. On l'active, ou on ne l'active pas. Mais là, c'est imposé : flash ou pas flash.

Le flash auto est toujours présent sur le 4a (et c'est le premier truc que je désactive sur l'appareil photo).

n°2688741
Anth128
Posté le 17-09-2023 à 17:19:43  profilanswer

Eric B a écrit :

L extrême serait d avoir eu 1 seul téléphone en 12 ans, possible avec par exemple le Samsung S2 i9100 de 2011 sur lequel on peut installer Android 13 !!

Moui alors j'ai eu le S2 que j'ai fait durer jusqu'en 2018 (mon record je pense) et franchement ça devenait une vraie plaie à la fin avec la limitation de la ram et du stockage interne. Il y a peut être des ROM qui sortent encore dessus, mais déjà à l'époque j'étais obligé d'installer des paquets spécifiques de je ne sais plus quoi car ça manquait de place dans le NAND :o Donc ça m'étonnerait que les S2 encore vivant soient très utilisables actuellement (faut juste téléphoner / texter).

Il a fini par me claquer entre les mains une dernière fois dans une rame de métro alors que j'allais à un entretien. Je n'ai jamais pu le debricker cette fois là :D

Message édité par Anth128 le 17-09-2023 à 17:20:30
n°2688795
-SkoM-
Posté le 18-09-2023 à 08:44:20  profilanswer

Eric B a écrit :

Nokia E71 (acheté neuf en 2008 pour 360 €), Nokia 520 (acheté en 2013), Nokia 735 (dec 2014), Nokia 730 DS (07/2015 car 735 volé), Microsoft 950 (récupéré du boulot en 07/2017), Google Pixel 3a (acheté fin 2019)
edit: par contre, j en ai revendu aucun, puisque chacun de ces téléphones étaient déjà trop vieux et un OS dépassé pour les revendre. Mais j avais acheté le 735 en donnant le 520 à mon père et avec un offre MS qui donnait un 530 avec que j ai offert à ma mère.
A posteriori, je n aurais pas du toucher aux Windows Mobile et prendre un Android hdg en 2013 genre un Samsung S3, qui pourrait encore fonctionner aujourd'hui! Je viens d'ailleurs de retrouver dans mes archives que j avais envisager acheter un S2 d occas en août 2013.
Je viens de tout mettre dans une feuille Excel, j ai dépensé en moyenne 82€ par an dans l achat de mes smartphones.

J'ai eu quelques lumia, dont le 1020 ( [:gum] ) et c'étaient des smartphones extraordinaires. Dommage que Windows Mobile était un peu bancal et surtout n'a pas été suivi par Windows.

Message édité par -SkoM- le 18-09-2023 à 08:46:54
n°2688796
Marzal
はちろcけr
Posté le 18-09-2023 à 08:48:54  profilanswer

Eric B a écrit :

Ah tiens je ne savais pas pour le S2, presque aussi immortel que le HD2 alors :D

EDIT : le P5 est du coup mon 18e téléphone non pro depuis 2001

Message édité par Marzal le 18-09-2023 à 08:49:51

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2688798
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-09-2023 à 09:23:20  profilanswer

J'ai eu le S2 à sa sortie et aussi ~10 ans plus tard pour m'en servir juste de réveil, avec android 11 (lineage il me semble) : inutilisable (grosses lenteurs notamment)

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2688804
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-09-2023 à 10:33:36  profilanswer

raph01 a écrit :

Le flash auto est toujours présent sur le 4a (et c'est le premier truc que je désactive sur l'appareil photo).

Idem sur mon 6A, j'ai toujours la possibilité de le passer en automatique. Ce qui n'a pas grand intérêt, nous sommes bien d'accord :jap:

---------------
Not just a man...
n°2688805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2023 à 11:09:46  profilanswer

Bon, j'aime beaucoup mon P7P. Je ne suis pas photographe du tout, mais tout le monde  dit que Google est dans le top.  
J'adore la fonction Gomme sur les photos. M'a bien servi dernièrement ;)
Pis la fonction du téléphone, le message de Google et après l'affichage du message sur mon tél, j'adore.
Pis d'autres fonctionnalités unique aux Google.

Mais je ne sais pas pourquoi, je suis vraiment intéressé par le ZenForce 10. Son format compact, et surtout son autonomie massive. Par contre, "que" deux ans de mise à jour... Ca bloque un peu.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2688806
Krixoff
chaos
Posté le 18-09-2023 à 11:18:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, j'aime beaucoup mon P7P. Je ne suis pas photographe du tout, mais tout le monde  dit que Google est dans le top.  
J'adore la fonction Gomme sur les photos. M'a bien servi dernièrement ;)
Pis la fonction du téléphone, le message de Google et après l'affichage du message sur mon tél, j'adore.
Pis d'autres fonctionnalités unique aux Google.

Mais je ne sais pas pourquoi, je suis vraiment intéressé par le ZenForce 10. Son format compact, et surtout son autonomie massive. Par contre, "que" deux ans de mise à jour... Ca bloque un peu.

Si tu veux rester dans les pixels et en petit format, le p8 pourrait t'intéresser, il ne fera que 150mm de hauteur avec écran de 6.1"

n°2688807
Krixoff
chaos
Posté le 18-09-2023 à 11:21:21  profilanswer

Pas chez moi :/ pourtant Photos mis à jour il y a une heure (version 6.52)

Moi aussi, je suis à la version 6.53 et toujours rien.

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai eu la notification avant hier pour activer la fonctionnalité

Et si on ferme la notification, l'option pour sauvegarder le dossier verrouillé se trouve où?
J'ai regardé sur le site google, il disent que c'est dans Photos settings > backup et là j'ai rien du tout pour sauvegarder le dossier verrouillé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  1764  1765  1766  1767  1768  1769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)