| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Au dela de ça, tu supposes qu'ils ne vont pas profiter du gain de conso pour augmenter les fréquences &co. Ce qu'on gagne avec les derniers die shrink, c'est surtout une augmentation des prix --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 23:53:28 ![]() ![]() |
MLG | Pas d'accord, les perfs éneergétiques sont intimement liée à la fabrications. A ma connaissance Samsung a eu des problèmes de rendement au niveau de la fabrication, comme ces puces à gravures très fines sont difficiles à produire. Ils ont préféré peaufiner leur process de production avant d mettre un nouveau produit en production et d'en jeter une forte proporition au rebus. Ainsi, ils non't pas du tout abandonné leurs usines de puces ARM et le développement de ses Soc. il y aura bien des Exynos dnas leur prochain flagship. Il s'agira de l'exynos 2400 La Tensor G3 sortira de cette ligne de production et il sera assez proche du futur exynos 2400 , qui aura lui sans doute des fréquences plus élevées Comme je dis parfois ici, il ne faut pas faire des fixettes sur des marques en matière de technologie. Les choses évoluent ! Message cité 3 fois Message édité par MLG le 10-09-2023 à 00:46:13 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
usma16 |
Ouais,et pendant ce temps-là, Qualcomm croise les bras |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça revient dans 3 ans, merci l'Union européenne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- | Oui. Ça c'est parfaitement scandaleux.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 01:36:47 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 10-09-2023 à 10:30:57 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | T'arrives à prendre des photos avec la pochette étanche ? le tactile ne marchant plus, généralement. J'avais essayé il y a quelques années, c'était hyper dur de prendre une photo sous l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-09-2023 à 15:35:37 |
macgiver22 Je roule le Mia |
Message édité par thekiller3 le 12-09-2023 à 08:40:11 --------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
kikoro89 | Sur un one plus ce ma femme a pas eu de soucis pour prendre des vidéo ou photos avec la pochette. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
gui3gui |
C'est celui que j'utilise depuis toujours et il a toujours fonctionné quelque soit mon tel (actuellement un xiaomi 12s ultra). Tu es root à minima ? L'upload automatique est bien pratique |
|
k0rnmuz3 | De toute façon, l'étanchéité n'est jamais garantie par les constructeurs, donc ça ne changera pas grand chose à part qu'on pourra effectivement prolonger la vie de nos smartphone grâce au changement de batterie. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 11-09-2023 à 10:52:19 |
Message édité par qhyron90 le 11-09-2023 à 11:23:45 |
Cassius |
--------------- . . |
MLG |
Je suis pas trop client de ce genre de produits, mais un gps intégré me semble un must have, pour tracker l'activité sportive avec précision. Là il n'y en a pas ? Je ne me suis pas encore intéressé à l'intérêt des ECG ? Ca peut vraiment devenir un "ange gardien" pour les personnes à risque et celles qui ignorent qu'elle ont des problèmes ? (mon cas peut-être... )
De manière générale, j'aime pas trop le fait que l'UE impose des technologie. Je trouve que cela peut être un frein à l'innovation. S'ils avaient imposé le mini usb (dont je sais plus le ref) il y a 10 ans, on aurait pas eu l'usb-c par exemple !
Il y en aura sans doute plein sur leboncoin avant noël, à mon avis :-) Mais y-a-t-il ici une personne qui à la watch 1 et qui en est vraiment content ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-09-2023 à 12:02:12 |
jbeurer |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était pas demain le début des promos?
|
minux On Linux ... | Pour ça faut changer de launcher, y'a le choix (Nova launcher, M$ Launcher, Lawnchair, etc.) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dough29 | Ha ben j'utilise Nova, mais je ne trouve pas l'option |
minux On Linux ... | Ah merde j'ai lu trop vite, j'ai compris virer la barre de recherche Google --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dough29 | Arf ouais j'ai tellement la flemme d'en arriver là |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
clads92 What is a man ? | j'attend la dispo de la scanwatch2 chez fnac et consort pour acheter (apparemment aux alentour d'octobre) Message édité par clads92 le 11-09-2023 à 17:45:59 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu as bien sur tenté un autre câble/chargeur ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |