| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:01:35 ![]() ![]() |
It_Connexion | Ici c'est la team Google, si certains sont prêt à payer 1500 boules pour avoir une pomme au dos de leur tel osef --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype | No shit Sherlock |
Kelchacalcetype |
|
tfpsly Sly |
|
MLG |
C'est pas qu'ils sont "meilleurs", c'est le fait qu'un pixel est composé par 4 photosites (pixel bining), donc 4 petits font un "gros" :-) Cela dit, le capteur n'a qu'une petite part dans le résultat. Il y a aussi l'optique, et surtout l'algorithme. Ainsi, les photos du 7a sont meilleures, mais pas radicalement différentes non plus (et quelqu'un ici, s'est plaint de l'optique des pixel 7, avec de vrais arguments (trop grand angle sur le capteur principale). @tfpsly et @Eric B, c'est pas qu'une question de sim / réseau :-) . Il faut aussi un forfait 5G pour avoir de la 5G. Ca parait bête dit comme ça mais c'est peut-être bien de le rappeler, et un forfait 5G c'est pas donné. (belle offre chez Bouygues via ses sous marques, nrj & co : 150Go en 5G à 12,99 euros en ce moment ) Message édité par MLG le 04-09-2023 à 22:10:07 |
SNoof Ou pas... | Plus personne n'a de code de 15% local guide sur le google store ? J'ai filé le mien la semaine dernière et mon père à explosé son téléphone ce matin |
MLG |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 22:14:08 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
SNoof Ou pas... | Un gentil forumeur m'a envoyé un code |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-09-2023 à 03:54:46 |
jeufman28 |
|
MisterDams |
|
Kelchacalcetype | À chaque fois que j'ai reçu des mails de promo du Google Store, j'ai regardé le prix de revient : c'était à chaque fois moins cher d'acheter le téléphone sur Amazon |
SNoof Ou pas... | Oui, mais parfois tu peux pas acheter au moment de la super promo qui déchire tout. Avoir 15% c'est déjà ça surtout quand t'es dans l'urgence. |
Kelchacalcetype | Oui oui c'est sûr Bon, Android 14 ce soir ? |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
J'ai eu le Pixel 7a + les Buds series A à 449€ chez Darty. Pas dégueulasse aussi |
Tu entends quoi par vil prix ? |
La chauffe pas tant que ça par rapport à l'usage je trouve. Par moment mais ça dure pas |
chaced |
274€ au moins cher sur dealabs (aliexpress stock france) avec odr et client opérateur, c'était chez RED a 229€ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-09-2023 à 10:26:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
k0rnmuz3 | Petite question, avec Free forfait 5G en eSim, vous constatez des débits plutôt cohérent ou en retrait par rapport à de la 5G ? D'après mes tests, secteur Bas-Rhin avec P7P, j'ai moins de débit en 5G Free qu'en 4G Orange. C'est pas très grave, tant que j'ai du réseau et que je peux regarder des stream proprement, mais je me demandais si j'étais un cas isolé ou non. Message édité par k0rnmuz3 le 05-09-2023 à 10:55:08 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
chaced |
|
Kelchacalcetype | Ok, c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu il y a quelques temps |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
SNoof Ou pas... |
|
minux On Linux ... | D'ailleurs ils sont bien ces buds ? J'hésite à m'en prendre à vil prix sur lbc Message cité 1 fois Message édité par minux le 05-09-2023 à 12:00:43 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MLG | Les buds pro sont excellent, pour ceux qui, pas comme moi, supportent d'avoir un truc dans mes oreilles. J'ai renoncé aux miens pour repasser sur un gros casque. Faut pas forcement s'attendre à des gros déstockage sur le 7 je pense car Google anticipe pas mal la réduction de la production il me semble ! Probable que la fabrication ait arrêtée depuis un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-09-2023 à 12:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |