Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2687191
Eelchiflot
Posté le 02-09-2023 à 17:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

usma16 a écrit :

Sii.. mais en vrai je m'en branle :O  

L’iPhone 14 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 occupent les 3 premières places. L’iPhone 13, sorti en septembre 2021, ainsi que le Samsung Galaxy S23 Ultra, sorti au mois de février 2023, viennent ensuite compléter ce Top 5

https://www.google.com/amp/s/actus. [...] 20003.html

Le vaisseau amiral de Samy est même battu par l'iPhone 13 sorti 2ans avant..

Chiffre des ventes du 1er trimestre 2023  :whistle:  
Gamme Samsung S23 sortie début février 2023
Gamme iPhone 14 en septembre 2022
T'as pigé ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 17:57:12  profilanswer

n°2687193
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-09-2023 à 18:13:48  profilanswer

rykko13 a écrit :

[:drapal]  
Possesseur d'un Pixel 7a depuis hier.

Alors, tes impressions ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2687194
It_Connexi​on
Posté le 02-09-2023 à 18:42:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il parle du prix officiel de lancement ! qui était de 649€ pour le Pixel 7 ;)

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2687195
It_Connexi​on
Posté le 02-09-2023 à 18:49:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est une philosophie d'être sur Android
En tout cas pour ma part
Passer de Android à iOS c'est comme si quelqu'un qui est à fond sur les distributions Linux pour le côté libre passe la seconde d'après sur Mac
C'est juste pas la même philosophie

https://rigolotes.fr/img/normal/20140913/ICG/145304.jpg

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2687200
rykko13
Les Goudes c'est tout droit
Posté le 02-09-2023 à 19:38:43  profilanswer

toTOW a écrit :

Alors, tes impressions ?

Bien compact et bonne prise en mains, je viens d'un Honor 9X, l'oled un vrai bonheur. L'absence de surcouche quel bonheur
Côtés photos et vidéos ça répond à mon attente après lu vu des tests
Empreinte digitale rarement prise en défaut.
Reconnaissance faciale marche bien.
Un peu de chauffe lors des MAJ mais après ça a été.
Après le bémol c'est le temps de charge, je le savais maïs bon faudra s'y faire.
Pas encore testé les Pixel Buds.

n°2687201
lancepatat​e
Posté le 02-09-2023 à 19:45:14  profilanswer

Comme pas mal de monde, ma coque officielle de pixel 6a se déforme après à peine 2 mois d'utilisation.. bien dommage ce manque de qualité

n°2687202
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-09-2023 à 20:01:27  profilanswer

rykko13 a écrit :

Bien compact et bonne prise en mains, je viens d'un Honor 9X, l'oled un vrai bonheur. L'absence de surcouche quel bonheur
Côtés photos et vidéos ça répond à mon attente après lu vu des tests
Empreinte digitale rarement prise en défaut.
Reconnaissance faciale marche bien.
Un peu de chauffe lors des MAJ mais après ça a été.
Après le bémol c'est le temps de charge, je le savais maïs bon faudra s'y faire.
Pas encore testé les Pixel Buds.

Tu ne trouves pas qu'il chauffe un peu trop par rapport à l'usage ?

Pour le reste, je suis plutot d'accord. La recharge lente malgré tout ce que j'ai pu tenter et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 02-09-2023 à 20:02:22

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2687208
jeufman28
Posté le 02-09-2023 à 22:39:32  profilanswer

lancepatate a écrit :

Comme pas mal de monde, ma coque officielle de pixel 6a se déforme après à peine 2 mois d'utilisation.. bien dommage ce manque de qualité

Idem comme indiqué ici plus tôt, intéressé par une bonne alternative s'il y a du même style, sobre et slim

n°2687211
lancepatat​e
Posté le 03-09-2023 à 00:15:15  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Idem comme indiqué ici plus tôt, intéressé par une bonne alternative s'il y a du même style, sobre et slim

Elles ne devraient plus être en vente.. c est fou

n°2687212
MLG
Posté le 03-09-2023 à 00:34:46  profilanswer

el tarlo a écrit :

Ce mélange de mauvaise foi, d'incompréhension volontaire (ou pas on peut se demander vu la capacité cognitive de l'animal), de déformations, d'égo démesuré, de manque de connaissance technique, d'incapacité à argumenter, de manque de culture sur l'économie et le monde...  [:apges:5]

Toi t'es un champion de niveau mondial ça ne fait aucun doute  [:nicodonald]

Cela ne sert à rien de perdre son temps à essayer d'édulcorer ce genre de message avec des images. Cela n'enlève rien au fait que tu me traite là de con, dans tous les sens du terme, et cela renforce le coté "enfantillage" de ton intervention.  Tu as le droit de le penser mais à ma connaissance, pas de l'écrire ici. Si tu ne supportes pas qu'on relève quelques incohérences dans tes arguments, et qu'on en avance d'autres, ce n'est pas une raison pour porter ce genre de jugements.

Bref, ce genre de propos n'ont rien à faire ici et je ne vais pas passer en mode "cours de récré" pour démontrer que "c'est celui qui dit qui est" ni  faire le signalement que je tu mérites je pense.  

Kelchacalcetype a écrit :

C'est justement parce que j'ai envie que mes appareils durent longtemps que je souhaite tester un iPhone.

Mon P5 n'a plus aucune autonomie en presque 3 ans (obligé de charger en cours de journée pour terminer) et je me tape un bootloop tous les 3 mois, sans savoir trop pourquoi.

Maintenant j'attends le 4 octobre en espérant que le P8 soit proposé à un tarif raisonnable et avec des specs sympa.

Les produits apple sont assez durables, certes... (j'ai un ipad de 2013 encore), mais je pense que tu peux trouver sans trop de problème des personnes dotées d'iPhone 12 obligés de recharger en cours de journée :-)
Après, comme toi, j'ai déjà écrit ici que si je dois mettre "le prix", je me sentirai obligé d'aller chez apple. J'ai pas mal de matériel apple, et je ne me sens pas enfermé dans leur écosystème mais je sais que je me prive de certaines chose et que

PAs de soucis d'autonomie pour mon pixel de la même époque. Cela dépend aussi des services utilisés...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-09-2023 à 00:48:31
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 00:34:46  profilanswer

n°2687223
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-09-2023 à 07:12:23  profilanswer

hybride exo a écrit :

à en croire les derniers leaks, chez Apple le meilleur capteur photo (IMX903 1/1.14" ) serait réservé au modèle d'iPhone 15 Pro Max le plus cher (cad sans doute >1500€), tandis que les autres modèles garderaient le capteur de l'iPhone 14 Pro

le P8 devrait donc rester très compétitif niveau photo / prix, même si il augmente de 50-100€ par rapport au P7...

L'iphone 14 pro max 256 Go est déjà à 1609€ alors la barre des 1500€ va être largement atteinte (sachant que la rumeur parle de +100€)

Le Pixel a encore de beaux jours devant lui pour ceux qui mettent la photo en numéro 1 :D

n°2687230
el tarlo
Posté le 03-09-2023 à 11:55:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai jamais dit que c'était un rapport qualité prix imbattable.  

Moi je l'achète en préco car c'est très souvent le seul moyen intéressant de l'avoir à très bon prix plutôt que fr6de faire chier à devoir trouver un vieux tel tout pourri pour les 100€ de reprise bonus :o

Le reste du temps les gens n'ont qu'à prendre le meilleur rapport qualité prix du moment en tenant compte des promotions à l'instant T.  

Et je signale qu'un iPhone 14 c'était 1019€ (1149€ en 256go) en sortie avec seulement 128Go (et un processeur de l'année passée entre autres carottes). Pas sûr que l'équation du choix soit aussi simple entre un Android à 800/1000 et un apple à 1000/1200€. Ça fait quand même 200€ (et toutes les contraintes fortes d'une migration)  

Peut être pas dit mais ça sous entend quand même qu'en dehors d'une promo en préco les pixels ne valent pas leurs prix... Et je ne suis d'accord avec cette constatation. Il y a aussi la possibilité de le prendre en day one + 1 an avec les promotions de déstockage. Mais tu te fais enfler d'un an de maj, c'est pas rien si tu veux un appareil qui dure.

On peut pas comparer facilement iPhone et Pixel. Oui Apple c'est plus chère mais c'est tu payes la marque et donc l'ultra facilité de revente. C'est bien souvent plus qualitatif et tu as un suivi plus long pour conserver ton appareil plus longtemps.  

La migration c'est un mur à franchir. Pour tout ceux qui disent qu'il n'y pas d'enfermement chez Apple ou chez Google c'est faux. Rien que toutes tes applis, tu peux repartir à la pêche aux remplaçantes et devoir racheter les payantes. Et le passage Google > iCloud ça mérite de bien s'y attarder. Ceux qui prétendent ne pas être embêtés c'est ceux qui survolent l'utilisation des environnements proposés de chaque appareil sans profiter en profondeur des possibilités.

n°2687233
el tarlo
Posté le 03-09-2023 à 12:12:12  profilanswer

MLG a écrit :

Cela ne sert à rien de perdre son temps à essayer d'édulcorer ce genre de message avec des images. Cela n'enlève rien au fait que tu me traite là de con, dans tous les sens du terme, et cela renforce le coté "enfantillage" de ton intervention.  Tu as le droit de le penser mais à ma connaissance, pas de l'écrire ici. Si tu ne supportes pas qu'on relève quelques incohérences dans tes arguments, et qu'on en avance d'autres, ce n'est pas une raison pour porter ce genre de jugements.  

Bref, ce genre de propos n'ont rien à faire ici et je ne vais pas passer en mode "cours de récré" pour démontrer que "c'est celui qui dit qui est" ni  faire le signalement que je tu mérites je pense.  

Oui oui d'accord François, t'es gentil [:antinono]  

Tu noteras que je ne prends même pas la peine de répondre à tes réponses (fausses, à coté de la plaque, non sourcées) vu que tu ne sais même pas te servir convenablement du forum en répondant à l'intérieur des quotes comme un ... bah comme un champion  [:cosmoschtroumpf]  
Cette méconnaissance doit également expliquer ton rejet des souriards qui sont la marque de fabrique de HFR  :o  

Fais le ton signalement, maitresse il est pas gentil avec moi il me met la honte devant mes copains (enfin que je pense être mes copains) [:godwinhaha]  

Mais je te conseille de lire également les règles avant de ton côté si tu ne veux pas le retour de manivelle et tu sais quoi respires un coup, décoinces toi et surtout ignore moi  :jap:

n°2687234
Kelchacalc​etype
Posté le 03-09-2023 à 12:17:50  profilanswer

el tarlo a écrit :

Ceux qui prétendent ne pas être embêtés c'est ceux qui survolent l'utilisation des environnements proposés de chaque appareil sans profiter en profondeur des possibilités.

Tu peux donner des exemples concrets ?
J'ai du mal à cerner ce qui va changer par rapport aux services Google dont tu sembles parler (si j'ai bien compris).

n°2687236
MLG
Posté le 03-09-2023 à 12:27:15  profilanswer

Google a toujours bien soigné les utilisateurs iOS et dans le passé on a même vu a plusieurs reprises des fonctionnalités exclusives à iOS.

Utiliser un iphone avec des services Google sous iOS c'est tout a fait envisageable, sans se priver de quoi que ce soit. Reste à se faire a Siri, mais le passage de hey Google a lui n'est pas si traumatisant.

Côté photo, on sait que les iPhones et les pixels sont au coude à coude. Il n'y a qu'à voir les classements dxo ou les blinds tests.

En n'ayant pas d'iPhone  et pas mal de matériel apple bien que limité sur le plan intellectuel d'après toi, je suis parfaitement conscient que je me prive de certains atouts de l'écosystème apple. C'est un choix car je ne veux justement pas m'enfermer dans un système. L'utilisation n'a alors rien d'un survol.

L'image Apple,  le caractère luxueux de ses appareils c'est vraiment pas un truc qui m'attire. Je préfère de loin  me promener avec mon pixel en plastique, sans protect dans la poche, plutôt qu'avec un produit luxueux qui attire les convoitises, chacun son truc.

Bref, si les.pixels n'ont pas d'intérêt a tes yeux, ne te prive pas d'aller voir ailleurs et tu pourras squatter le fil dédié plutôt que celui ci (puisque tu ne semble déjà plus intéressé par les pixels)

Je n'ai jamais vu l'opération destockage *day one+1".

Par contre tu n'auras pas de port micro sd sur l'iPhone :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-09-2023 à 12:35:02
n°2687237
MLG
Posté le 03-09-2023 à 12:31:25  profilanswer

el tarlo a écrit :

Oui oui d'accord François, t'es gentil [:antinono]  

Tu noteras que je ne prends même pas la peine de répondre à tes réponses (fausses, à coté de la plaque, non sourcées) vu que tu ne sais même pas te servir convenablement du forum en répondant à l'intérieur des quotes comme un ... bah comme un champion  [:cosmoschtroumpf]  
Cette méconnaissance doit également expliquer ton rejet des souriards qui sont la marque de fabrique de HFR  :o  

Fais le ton signalement, maitresse il est pas gentil avec moi il me met la honte devant mes copains (enfin que je pense être mes copains) [:godwinhaha]  

Mais je te conseille de lire également les règles avant de ton côté si tu ne veux pas le retour de manivelle et tu sais quoi respires un coup, décoinces toi et surtout ignore moi  :jap:

Tu ne prends pas la peine de répondre mais tu compenses là à nouveau par des attaques personnelles (avec un vocabulaire choisi qui colle bien au niveau cours de récréation de ton intervention)

Je fréquente le forum depuis suffisamment longtemps pour le connaître et je sais notamment qu'on est pas là pour s'en prendre aux gens. Continue comme cela... Mais prends au moins le temps de répondre aux autres car plusieurs t'ont demandé des exemples pour appuyer tre dires

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-09-2023 à 12:36:32
n°2687239
el tarlo
Posté le 03-09-2023 à 12:37:08  profilanswer

Tu peux donner des exemples concrets ?
J'ai du mal à cerner ce qui va changer par rapport aux services Google dont tu sembles parler (si j'ai bien compris).

Ce que j'ai déjà donné. Les markets et les applis qui y sont donc contraintes. Les données présentes dans un cloud et pas dans l'autre : photos, données...

Il n'y a rien qui "change" d'un à l'autre, les services fournis sont équivalents mais ils ne sont pas interconnectés. Quand tu passes d'un écosystème à l'autre il y a bien une frontière à passer (avec éventuellement des frais de douane).

n°2687240
Kelchacalc​etype
Posté le 03-09-2023 à 12:49:32  profilanswer

el tarlo a écrit :

Ce que j'ai déjà donné. Les markets et les applis qui y sont donc contraintes. Les données présentes dans un cloud et pas dans l'autre : photos, données...

Il n'y a rien qui "change" d'un à l'autre, les services fournis sont équivalents mais ils ne sont pas interconnectés. Quand tu passes d'un écosystème à l'autre il y a bien une frontière à passer (avec éventuellement des frais de douane).

Concrètement, qu'est-ce qui change ?
Si tu utilises un service de cloud type Google Photo/Drive/etc, des app de communication comme WhatsApp/Snap/etc, ou des utilitaires comme Firefox/Home Assistant/etc, quelle va être la difficulté de les utiliser sur iOS plutôt que sur Android ?

Le plus chiant ce sera sûrement le gestionnaire de mots de passe intégré ou encore les contacts et SMS à synchroniser, et encore, doit y avoir un truc prévu pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 03-09-2023 à 12:49:52
n°2687241
el tarlo
Posté le 03-09-2023 à 13:06:08  profilanswer

MLG a écrit :

Google a toujours bien soigné les utilisateurs iOS et dans le passé on a même vu a plusieurs reprises des fonctionnalités exclusives à iOS.  

Utiliser un iphone avec des services Google sous iOS c'est tout a fait envisageable, sans se priver de quoi que ce soit. Reste à se faire a Siri, mais le passage de hey Google a lui n'est pas si traumatisant.

Côté photo, on sait que les iPhones et les pixels sont au coude à coude. Il n'y a qu'à voir les classements dxo ou les blinds tests.  

En n'ayant pas d'iPhone  et pas mal de matériel apple bien que limité sur le plan intellectuel d'après toi, je suis parfaitement conscient que je me prive de certains atouts de l'écosystème apple. C'est un choix car je ne veux justement pas m'enfermer dans un système. L'utilisation n'a alors rien d'un survol.  

L'image Apple,  le caractère luxueux de ses appareils c'est vraiment pas un truc qui m'attire. Je préfère de loin  me promener avec mon pixel en plastique, sans protect dans la poche, plutôt qu'avec un produit luxueux qui attire les convoitises, chacun son truc.  

Bref, si les.pixels n'ont pas d'intérêt a tes yeux, ne te prive pas d'aller voir ailleurs et tu pourras squatter le fil dédié plutôt que celui ci (puisque tu ne semble déjà plus intéressé par les pixels)

Je n'ai jamais vu l'opération destockage *day one+1".  

Par contre tu n'auras pas de port micro sd sur l'iPhone :D :D :D

MLG a écrit :

Tu ne prends pas la peine de répondre mais tu compenses là à nouveau par des attaques personnelles (avec un vocabulaire choisi qui colle bien au niveau cours de récréation de ton intervention)

Je fréquente le forum depuis suffisamment longtemps pour le connaître et je sais notamment qu'on est pas là pour s'en prendre aux gens. Continue comme cela... Mais prends au moins le temps de répondre aux autres car plusieurs t'ont demandé des exemples pour appuyer tre dires

Mais c'est qu'il insiste le boulet. T'es un troll c'est pas possible. Au secours !!

C'est impossible de répondre à tes messages quand ils sont inclus dans les quotes de mes messages, ça ne marche pas comme ça le forum monsieur qui fréquente depuis suffisamment longtemps mais qui ne sait toujours pas s'en servir.  

Vu que tu ne sais pas te servir de la fonction quote maintenant tu réponds sans plus prendre la peine de quoter  [:ayoralone]  
Mais alors dans ce cas prend la peine de bien citer les messages des autres :

Tu écris : Je n'ai jamais vu l'opération destockage *day one+1".  
J'ai écris : day one + 1 an

C'est ta spécialité depuis le début de déformer ou de faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis.

Et pour la peine moi je source ce que je dis monsieur P :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2605950
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2591450

Ou est-il écrit que ce topic est réservé aux inconditionnels du Pixel ? On peut débattre ? On peut critiquer les points faibles ? Balade toi avec ton pixel en plastique (qui ne l'est pas d'ailleurs), je m'en fou de ta vie tu l'as pas compris ça ?

Et vu que tu me réponds "on est pas sur forum jeuxvideo ici, on a pour habitude de parler Français sur ce forum" lorsque j'utilise volontairement un terme avec faute (terme largement connu et répandu sur ce forum que tu fréquentes depuis suffisamment longtemps), je te retourne dans ce cas fait donc un effort sur ta prose en prenant le temps d'écrire sans fautes d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation et de citation. Tu vois je peux être un relou comme toi aussi  [:clooney3]  

Alors pour la dernière fois, arrête de me répondre ignore moi, laisse moi dans ma "cours de récréation", sa seigneurie le rigide hautain [:peillon:5]  

n°2687243
el tarlo
Posté le 03-09-2023 à 13:16:01  profilanswer

Concrètement, qu'est-ce qui change ?
Si tu utilises un service de cloud type Google Photo/Drive/etc, des app de communication comme WhatsApp/Snap/etc, ou des utilitaires comme Firefox/Home Assistant/etc, quelle va être la difficulté de les utiliser sur iOS plutôt que sur Android ?

Le plus chiant ce sera sûrement le gestionnaire de mots de passe intégré ou encore les contacts et SMS à synchroniser, et encore, doit y avoir un truc prévu pour ça.

Justement ici tu utilises des services qui n'entrent pas dans l'écosystème.  
Comme tu le cites les SMS ne seront pas synchronisés entre les 2 mondes, les mots de passes, les settings des applis, les favoris, les wallets, les contacts, les historiques et surtout encore une fois les applications de ton store. En particulier celles qui ne sont pas disponibles sur les 2 et également celles que tu as payé.

(je ne parle que du côté Google, j'imagine que c'est le même problème dans le sens Apple>Google voir même pire)

Donc oui on peut utiliser des appareils des 2 marques en parallèle, mais la fluidité et le pratique ne sera pas au rendez-vous suivant que l'on utilise ou non des services très ancrés dans l'écosystème de la marque.

n°2687245
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2023 à 13:29:57  profilanswer

Bon, à quand le 8 ? J'en ai marre de devoir charger mon tel 2x par jour et qu'il dépasse régulièrement les 40º.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2687246
MLG
Posté le 03-09-2023 à 13:40:54  profilanswer

el tarlo a écrit :

Mais c'est qu'il insiste le boulet. T'es un troll c'est pas possible. Au secours !!

C'est impossible de répondre à tes messages quand ils sont inclus dans les quotes de mes messages, ça ne marche pas comme ça le forum monsieur qui fréquente depuis suffisamment longtemps mais qui ne sait toujours pas s'en servir.

Vu que tu ne sais pas te servir de la fonction quote maintenant tu réponds sans plus prendre la peine de quoter  [:ayoralone]
Mais alors dans ce cas prend la peine de bien citer les messages des autres :

Tu écris : Je n'ai jamais vu l'opération destockage *day one+1".
J'ai écris : day one + 1 an

C'est ta spécialité depuis le début de déformer ou de faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis.

Et pour la peine moi je source ce que je dis monsieur P :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2605950
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2591450

Ou est-il écrit que ce topic est réservé aux inconditionnels du Pixel ? On peut débattre ? On peut critiquer les points faibles ? Balade toi avec ton pixel en plastique (qui ne l'est pas d'ailleurs), je m'en fou de ta vie tu l'as pas compris ça ?

Et vu que tu me réponds "on est pas sur forum jeuxvideo ici, on a pour habitude de parler Français sur ce forum" lorsque j'utilise volontairement un terme avec faute (terme largement connu et répandu sur ce forum que tu fréquentes depuis suffisamment longtemps), je te retourne dans ce cas fait donc un effort sur ta prose en prenant le temps d'écrire sans fautes d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation et de citation. Tu vois je peux être un relou comme toi aussi  [:clooney3]

Alors pour la dernière fois, arrête de me répondre ignore moi, laisse moi dans ma "cours de récréation", sa seigneurie le rigide hautain [:peillon:5]

Tu continues à m'insulter...

opération de destockage Day one + 1 an, cela signifie  qu'à la date anniversaire du lancement, google ferait une opération de ce type. Je ne vois pas bien le rapport avec ces deals d'août !

Migrer les données d'un cloud est une chose relativement simple. Ca fait  même partie de leurs atouts. Les données se synchronisent entre différentes machines et celle qui ne change pas peut faire l'intermédiaire pour la synchro... et pour ce qui est de la migration  sms, contacts & co, apple a créé une app pour android (j'ignore si elle marche bien) et google a créée switch to android sut iOS et a une page en iigne d'explications.

Ensuit je ne vois pas bien pourquoi il faudrait utiliser Safari, plutôt que Chrome, quand on migre vers iOS, et donc on a pas forcement des problèmes de mot de passe sur les services en ligne.  

(et le polycarbonate est bien une matière plastique... )

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 03-09-2023 à 13:41:24
n°2687247
XaTriX
Posté le 03-09-2023 à 13:46:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, à quand le 8 ? J'en ai marre de devoir charger mon tel 2x par jour et qu'il dépasse régulièrement les 40º.

Go S23

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2687248
el tarlo
Posté le 03-09-2023 à 13:48:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Le 8 tu le rechargera sans doute plus 2x au début mais pour la température par contre...

n°2687251
el tarlo
Posté le 03-09-2023 à 14:14:21  profilanswer

MLG a écrit :

Tu continues à m'insulter...  

opération de destockage Day one + 1 an, cela signifie  qu'à la date anniversaire du lancement, google ferait une opération de ce type. Je ne vois pas bien le rapport avec ces deals d'août !  

Migrer les données d'un cloud est une chose relativement simple. Ca fait  même partie de leurs atouts. Les données se synchronisent entre différentes machines et celle qui ne change pas peut faire l'intermédiaire pour la synchro... et pour ce qui est de la migration  sms, contacts & co, apple a créé une app pour android (j'ignore si elle marche bien) et google a créée switch to android sut iOS et a une page en iigne d'explications.

Ensuit je ne vois pas bien pourquoi il faudrait utiliser Safari, plutôt que Chrome, quand on migre vers iOS, et donc on a pas forcement des problèmes de mot de passe sur les services en ligne.  

(et le polycarbonate est bien une matière plastique... )  

Tu fais le crétin volontairement, je peux rien pour toi.  

Ou il est écrit que je parle d'un déstockage de Google ? Google refile ses exemplaires à des revendeurs qui s'en débarrassent pour lui en faisant ce que l'on appelle effectivement du déstockage avec des offres promotionnelles juste avant la sortie du nouveau modèle.
Encore une fois à côté de la plaque et jouant sur les mots comme un troll.

Tu m'expliques comment tu migres ton store d'application ? Tu éludes les problèmes, tu sais tout même si tu n'as jamais pratiqué... Et les stores donc on les migre comment ? Mais ça reste relativement simple pour toi...

Tu sais lire ? Non parce que j'ai un gros doute. J'ai pas dis qu'on est obligé d'utiliser Safari plutôt que Chrome mais certains ont le droit de préférer utiliser le navigateur de leur écosystème non ? Ou alors tu leur interdis peut être ? Et bien pour eux la transition peut-être douloureuse.

Encore une fois je source au lieu de prétendre avoir le savoir divin :
Les Pixel 7 et Pixel 7 Pro sont conçus avec un châssis en aluminium et un panneau arrière en verre.
https://www.phonandroid.com/google- [...] n%20verre.
Outre la finition bi-ton noir et gris du dos ainsi que la présence d'un revêtement en Gorilla Glass 6  
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

Je ne sais pas d'où dans ta tête de troll tu sors du polycarbonate. Peut-être que tu parles d'un modèle ancien (je ne vais pas me fader toutes les specs des anciens modèles pour sa seigneurie) mais comment savoir vu que tu t'exprimes mal, à coup de bribes d'affirmations incomplètes provenant de ta personne.

Et tu ne sais toujours pas écrire sans faire des fautes de partout, on ne comprend même pas ce que tu écris ça veut rien dire. On est sur un forum Français de qualitay je te rappelle n'est-ce pas :lol:  

Tu es navrant, un vrai troll

Message édité par el tarlo le 10-09-2023 à 17:54:44
n°2687252
Modération
Posté le 03-09-2023 à 14:39:55  answer

el tarlo a écrit :

aller, ciao  [:jpa]

n°2687256
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-09-2023 à 15:26:48  profilanswer

merci  [:benou_jap]

---------------
rou-rou
n°2687259
flobo09
Posté le 03-09-2023 à 16:48:44  profilanswer

Sans aller sur la question du 'est ce que la hausse de tarif est vraie ou non', quelle est la raison qui fait que les téléphones et PC sont de plus en plus cher ?

Jusqu'aux années 2000, les PC étaient toujours plus puissant et moins cher d'une année sur l'autre (et pareil pour les téléphones).  

C'est une étrange inversion quand on y pense.  

Quand j'ai acheté mon Lumia 800 pour 400 euros en 2011, ça paraissait énorme à tout le monde.

n°2687264
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-09-2023 à 18:12:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sans aller sur la question du 'est ce que la hausse de tarif est vraie ou non', quelle est la raison qui fait que les téléphones et PC sont de plus en plus cher ?

Jusqu'aux années 2000, les PC étaient toujours plus puissant et moins cher d'une année sur l'autre (et pareil pour les téléphones).

Quand j'ai acheté mon Lumia 800 pour 400 euros en 2011, ça paraissait énorme à tout le monde.

Inflation + ils ont vu qu'il existait un marché pour des prix aussi élevés. T'inquiètes que si rien ne se vendait, on retrouverait des prix un peu plus contenu :o  (y'aurait quand même un seuil, ca coute un bras de choisir le dernier nod de fabrication pour les SoC)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2687272
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-09-2023 à 20:10:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Un Nokia 7650 ou un P800, en 2002-2003, ça coutait dans les 8-900€ ...et un Startac, quelques années plus tôt, l'équivalent de 1500€ :o
Donc on peut dire que la notion de "cher" varie beaucoup selon les époques :D  
Perso, je suis content que grâce à Google et sa série A, on peut avoir le top en photo, pour une somme d'argent raisonnable :jap:

n°2687274
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-09-2023 à 20:20:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

plus cher pour le haut de gamme parce qu'il y a un marché et que des gens sont prêts à payer ce prix, mais il y a aussi plein de marques qui font des smartphones pas chers a des prix que tu trouvais pas en 2011

---------------
rou-rou
n°2687282
Cassius
Posté le 03-09-2023 à 22:10:39  profilanswer

jeufman28 a écrit :

J'utilise la coque noname à 2euros. Rien à reprocher.

---------------
.           .
n°2687287
Marzal
はちろcけr
Posté le 03-09-2023 à 23:07:58  profilanswer

Grumms a écrit :

La date a déjà été donnée ici.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2687299
MisterDams
Posté le 04-09-2023 à 07:15:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

L'inflation, la multiplication des capteurs (photos), la complexification de la production des puces avec des finesses de gravure toujours plus coûteuses en R&D (avec un moins bon rendement parfois), l'intégration du "vrai" coût software sur la facture...

Et maintenant c'est devenu difficile d'exploiter les enfants pour produire moins cher, parce que ça se voit. :o

n°2687303
MLG
Posté le 04-09-2023 à 09:47:24  profilanswer

Après, comme a dit hybride exo, le niveau est tel qu'aujourd'hui on peut avoir un bon smartphone en allant vers le milieu voir entrée de gamme.

D'ailleurs c'est un peu cela qui s'est passé sur le marché des pc aussi. Des pc très haut de gamme, très cher il'y en a toujours eu mais tout le monde n'a pas besoin d'un MacBook pro 1to pour surfer sur le web et faire du traitement de texte.  

C'est toujours inquiétant de voir les augmentations de prix chez Appl, comme ce sont un peu eux qui fixent la barre des prix psychologique et la cela fera chez eux une belle augmentation sur 2 ans je crois (l'iPhone 15 arrive cs.jours ci je crois). Si les pixels augmentent de moins de 100€ sur 2 ans on sent tirera pas trop mal je trouve  

n°2687309
jvachez
Posté le 04-09-2023 à 11:02:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui tout explose niveau prix. J'avais acheté l'Iphone 3G 16 Go 129€, le 8 Go était même à 99€. Le forfait était certe à 30€ par mois mais on est loin des prix d'aujourd'hui.

n°2687313
Cassius
Posté le 04-09-2023 à 11:20:22  profilanswer

J'ai installé Call Recorder de SKValex sur le P6A. Déçu.

L'enregistrement des appels est réactivé dans Android 14 ?

---------------
.           .
n°2687314
Kelchacalc​etype
Posté le 04-09-2023 à 11:26:38  profilanswer

jvachez a écrit :

Oui tout explose niveau prix. J'avais acheté l'Iphone 3G 16 Go 129€, le 8 Go était même à 99€. Le forfait était certe à 30€ par mois mais on est loin des prix d'aujourd'hui.

L'iPhone 3G coûtait 600€ à sa sortie, c'est pas parce que tu l'as payé avec 2 ans de forfait qu'il coutait 100€, faut pas raconter n'importe quoi.

n°2687315
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 04-09-2023 à 11:27:37  profilanswer

L'iPhone 3G coûtait 600€ à sa sortie, c'est pas parce que tu l'as payé avec 2 ans de forfait qu'il coutait 100€, faut pas raconter n'importe quoi.

Voilà

n°2687320
MLG
Posté le 04-09-2023 à 11:42:10  profilanswer

C'est vrai qu'avant notre smartphone était financé par le forfait, avec que Free invente les forfaits low cost :-)

Mes 2 1ers iphone (3GS et 4) m'avaient pas couté bien cher ainsi d'une certaine manière. Cela semblait cher déjà, comme la plupart allait vers des téléphones à 1 euro !

Cassius, normalement les pixels peuvent enregistrer les appels sous android 13, non ?

Message édité par MLG le 04-09-2023 à 11:43:11
n°2687326
Feuke202x
Posté le 04-09-2023 à 12:16:23  profilanswer

Tiens les gens, pensez vous qu'android 14 sera disponible ce soir pour les pixels ou il va encore falloir attendre encore un peu ?

Sachant que l'on est le 1er lundi du mois de septembre....

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 04-09-2023 à 12:17:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)