| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Le but est au contraire que tu achètes du stockage en ligne.. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 01-09-2023 à 01:47:30 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 01:40:52 ![]() ![]() |
truc_pas_net | Si prix trop haut, j'attendrai 1an de plus pour le choper. |
el tarlo |
el tarlo |
Ou alors du coup que tu achètes une autre marque avec plus de stockage pour éviter de se fader un abonnement à vie |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MisterDams |
A défaut de port pour une carte mémoire, ça me va très bien comme ça... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Krixoff chaos | Bon ben presque 200€ de plus pour le pixel 8 par rapport au pixel 7. Le p8p dépassera 1000€.. ça fait mal. |
Jules Winnfield порой не та... | Ouch |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:21:11 ![]() ![]() |
|
Krixoff chaos |
On verra bien. Il y a de grandes chances que les prix soient incorrects mais on sera pas loin avec l'inflation tout ça.. On parlait déjà des hausses de prix importantes il y a une dizaine de mois. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense à 100€ (150€ grand max mais ça serait la cata |
el tarlo |
|
|
el tarlo |
Message cité 1 fois Message édité par el tarlo le 01-09-2023 à 14:18:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.phonandroid.com/pixel-8 [...] prime.html
Message édité par qhyron90 le 01-09-2023 à 14:20:27 |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
SNoof Ou pas... |
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
usma16 |
Dans ce cas un p7 et un thermomètre à 1€ sur ALi |
Jules Winnfield порой не та... |
Je confirme ma première impression, après plusieurs séances d'utilisation en parallèle des 2 mobiles en plein soleil : mon p6a est beaucoup moins lumineux que le 3a Message édité par Jules Winnfield le 01-09-2023 à 20:34:04 |
el tarlo |
Cela dit ça va être pratique en fait le thermomètre pour mesurer la surchauffe des pixels |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les gens... |
MLG | Déja cela sera pas une TVA à 23% chez nous
Les dispositifs vont chercher les fichiers en ligne, avant de les manipuler. Le cloud mène sa vie tout seul. décharge des fichiers, suppression de la copie local, en laissant la vignette présente, comme s'il était encore là.... Un vidéo 4K c'est fait pour du montage, pas pour être visionné sur un smartphone, et un cloud permet en général la lecture de gros fichiers vidéo, sans les télécharger totalement en amont. . Moi j'ai un 1To de données sur onedrive en mode "fichier à la demande" et c'est très transparent. Je me rend à peine compte qu'ils ne sont pas sur mon disque dur. Le truc ultra rapide pour les applis, cela s'appelle la ram ;-) . C'est ce qui te permet de lancer tes applis rapidement, que tu na passes pas ta vie à referme en principe, et pour le stockage, ben si tu ne veux pas de latence sur tes vidéos 4 k, c'est bien de la mémoire style UFS qu'il te faut, pas une microsd. Le but de Google est de montrer le chemin, pour pousser vers android, vendre leurs pubs, leurs services, et de ce qu'on pense savoir, le but a été de prouver qu'on pouvait faire un truc bien, sans s'aligner sur les prix d'Apple, vu que la tendance des constructeurs "partenaires" est celle là.
C'est pour cela que plusieurs semblent vouloir se consacrer avant tout au marché chinois et quittent plus ou moins l'europe ?
Faudra faire les comptes mais l'écart entre les tarifs des pixels 8 et leurs concurrents ne devraient pas être beaucoup plus important que ce qu'il était entre le pixel 6 et le reste. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-09-2023 à 01:33:51 |
hybride exo allumé à temps plein | sur la caméra principale du Pixel 8, en plus du capteur qui passe de 1/1.31" à 1/1.12" (35% plus grand) la lentille passe aussi de f/1.85 à f/1.7 l'un dans l'autre, ça fait tout de meme +60% de lumière collectée par rapport a la caméra du p7/p6 avec en plus le support Ultra HDR, ca devrait faire une belle différence sur la partie photo Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 01:55:55 --------------- rou-rou |
usma16 |
Tu te souviens de la sortie du N5X ?.. Au-delà de 800-1k€ les gens préfèrent la pomme.. |
Kelchacalcetype |
Je préfère Android, mais à partir de 1k€, je préfère passer sur un iPhone, qui pour le coup sera bien plus durable qu'un Pixel. Et pourtant, j'ai vraiment la flemme de migrer sous iOS Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 02-09-2023 à 09:27:24 |
truc_pas_net | J'attendrai le p8 à 500 avant de lâcher mon p4a. |
charask8 |
|
hybride exo allumé à temps plein |
je n'y crois pas. a mon avis ils se sont plantés et ont ajouté deux fois les taxes, et le prix qu'ils indiquent comme "hors taxe" est en réalité le prix taxes incluses. Ça ferait ~709€ pour le Pixel 8 128GB et ~999€ pour le Pixel 8 Pro 128GB, c'est a mon avis bien plus réaliste, et ça correspond à peu près a l'augmentation qu'il y a eu entre le 6a et le 7a. Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 10:11:06 --------------- rou-rou |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-09-2023 à 10:37:04 |
el tarlo |
|
el tarlo |
|
Eelchiflot |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hybride exo allumé à temps plein |
ce qui est beaucoup plus probable c'est que le p8 sera le meilleur photophone du marché à sa sortie Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 13:44:32 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |