Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2687135
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-09-2023 à 12:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

el tarlo a écrit :

Donc maintenant un Pixel ne sera économiquement viable que le jour de sa sortie avec la préco ? C'est ça qu'on appelle un téléphone au rapport Q/P imbattable ?

Le reste de l'année on achète un Apple donc. Venant de Google ça ne me choque pas en fait. Ils foutent en l'air tout ce qu'ils font de bien. Le Pixel rejoindra le cimetière de leurs réussites.

un site inconnu balance une "info" non sourcée et qui a 99% de chances d'être fausse, et ça suffit a certains pour partir dans des débats, affirmations, et prédictions....

ce qui est beaucoup plus probable c'est que le p8 sera le meilleur photophone du marché à sa sortie

Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 13:44:32

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 12:29:00  profilanswer

n°2687139
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2023 à 13:36:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour le coup ton argument est purement pécuniaire pas vraiment sur l'utilisation du téléphone
C'est ce que je trouve dommage actuellement

Et c'est bien parce que le rapport Q/P était bien que j'ai acheté mon P5.
S'il avait coûté 1k€ à l'époque, je ne l'aurais pas acheté.

Et l'argument n'est pas pécuniaire, sinon j'achèterai un Poco ;)

Mais vu l'expérience vécue avec mon P5, je ne suis pas prêt à mettre le double pour un smartphone qui sera mort dans 3 ans.
Je rappelle que Google n'a toujours pas solutionné les problèmes de chauffe sur plusieurs modèles, ce qui a clairement flingué ma batterie.

Et en plus de ça, iOS et Android sont maintenant très mature, je vais perdre des fonctionnalités d'un côté pour en gagner d'autres.
L'OS est important, mais c'est pas comme si je quittais Android stock pour une modif chinoise mal branlée.

n°2687141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 14:04:33  profilanswer

C'est une philosophie d'être sur Android
En tout cas pour ma part
Passer de Android à iOS c'est comme si quelqu'un qui est à fond sur les distributions Linux pour le côté libre passe la seconde d'après sur Mac
C'est juste pas la même philosophie

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2687142
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-09-2023 à 14:14:12  profilanswer

En tout cas pour ma part
Passer de Android à iOS c'est comme si quelqu'un qui est à fond sur les distributions Linux pour le côté libre passe la seconde d'après sur Mac

J'inclus la dedans tout l'écosystème et les habitudes. Je suis tellement dans l'environnement Google, ça serait embêtant de devoir réinventer la roue de mon côté.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2687143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 14:15:56  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'inclus la dedans tout l'écosystème et les habitudes. Je suis tellement dans l'environnement Google, ça serait embêtant de devoir réinventer la roue de mon côté.

D'autant plus
 :jap:

---------------
n°2687144
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-09-2023 à 14:17:20  profilanswer

cest quand devenu très similaire iOS et Android sur les dernières versions respectives.

---------------
rou-rou
n°2687145
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-09-2023 à 14:18:33  profilanswer

hybride exo a écrit :

cest quand devenu très similaire iOS et Android sur les dernières versions respectives.

Meme qur l'intégration de calendar, Google photos, drive, etc ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2687146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 14:23:55  profilanswer

hybride exo a écrit :

Un écosystème t'enferme l'autre non

---------------
n°2687147
mmm23
Posté le 02-09-2023 à 14:29:58  profilanswer

Bonjour,
Je cherche une coque pour un 7a qui soit compatible avec la charge par induction. Juste pour ne pas faire trop attention quand je pose le tél, et en couleur pour le voir sur le canapé [:the geddons]

auriez-vous des recoms de coques ou d'un site avec des filtres pas trop déguelasse, svp? Le store de Google n'indique même pas si leur coque est compatible avec la recharge sans fil...

n°2687148
usma16
Posté le 02-09-2023 à 14:34:32  profilanswer

Sii.. mais en vrai je m'en branle :O

L’iPhone 14 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 occupent les 3 premières places. L’iPhone 13, sorti en septembre 2021, ainsi que le Samsung Galaxy S23 Ultra, sorti au mois de février 2023, viennent ensuite compléter ce Top 5

https://www.google.com/amp/s/actus. [...] 20003.html

Le vaisseau amiral de Samy est même battu par l'iPhone 13 sorti 2ans avant..

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 02-09-2023 à 14:36:05
mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 14:34:32  profilanswer

n°2687149
Jileo
Posté le 02-09-2023 à 14:41:11  profilanswer

Et qui fabrique les composants d'iphone ?

n°2687150
el tarlo
Posté le 02-09-2023 à 14:41:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Les 2 discours ne sont pas compatibles  :O

Android t'enferme également chez Google. Mais tu n'as pas que des pixels a acheter par contre

n°2687151
el tarlo
Posté le 02-09-2023 à 14:42:54  profilanswer

Jileo a écrit :

Le composant est une chose. Ce que l'on en fait une autre.

n°2687152
MLG
Posté le 02-09-2023 à 14:44:17  profilanswer

macbook, avec clavier logitech, ecran huawei + Apple TV + TV LG + iPad + google pixel, cloud microsoft, bureautique microsoft, Brave, spark pour les mails... pas mal de matos apple chez moi et je ne me sens pas enfermé.

n°2687153
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 14:46:44  profilanswer

MLG a écrit :

macbook, avec clavier logitech, ecran huawei + Apple TV + TV LG + iPad + google pixel, cloud microsoft, bureautique microsoft, Brave, spark pour les mails... pas mal de matos apple chez moi et je ne me sens pas enfermé.

Tu es un individu rare :O
Mais dès que la plupart ont acheté un iphone, ils se sentent obligés de se doter uniquement de matériel de l'écosystème Apple (le Mac, l'Apple TV, etc)

Message édité par bulldozer_fusion le 02-09-2023 à 14:46:53

---------------
n°2687155
usma16
Posté le 02-09-2023 à 14:50:11  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouch la guéguerre de fanboyisme en 2023 ? Sur Hfr ??  :ouch:

Et merci Qualcomm pour la réussite de la gamme S23  :O

n°2687156
Jileo
Posté le 02-09-2023 à 14:53:25  profilanswer

[:jean-pierre-pernaut:1]

n°2687158
MLG
Posté le 02-09-2023 à 15:03:41  profilanswer

el tarlo a écrit :

Bonjour le fanboy.
manque de respect

Je propose le microsd pas comme une solution mais comme une alternative paliative à la débilité du stockage ridicule proposé par google.
tout en ventant les mérites de ceux qui ont des "technologies "au taquet". Assez cocasse

Merci je sais comment marche le cloud avec son cache qui te mange ton maigre espace disponible, les aller/retour internet qui eux s'occupent de ton forfait data (sur wifi uniquement pour décharger) et le tout qui fait fondre allègrement l'autonomie que l'on a pas sur un Pixel (tu peux aussi demander à ce que cela se fasse pendant la charge) . Mais tu éludes évidement volontairement les autres remarques associées à ta solution miracle payante. Le hors ligne, les zones où ça capte mal et donc un débit mauvais, l'utilisation massive de data du forfait mobile (après devoir payer un abonnement au cloud il faut prendre donc également le forfait super cher avec beaucoup de data). On passe pas sa vie. à consulter des fichiers et les zones blanches, même en raze campagne sont rares
"Un
 vidéo 4k c'est fait pour du montage" ? Ok le youtubeur. Merci d'éviter encore ce genre de sobriquet.   Le 4k c'est fait en priorité pour être visionné sur une TV adaptée avec une meilleur qualité pas pour faire du montage. Et si c'est pas fait pour être visionné sur un smartphone alors comment tu regardes les vidéos que tu viens de prendre ? même avec une utilisation massive d'un cloud, tu peux le faire. Argument bidon. Tu n'as pas le droit ? Il faut la regarder en dehors du téléphone obligatoirement ? Le téléphone enregistre en parallèle en 4k pour ton montage et en 1080 pour regarder sur le mobile ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Sur ton mobile la vidéo est ramenée en 1080p (ou proche) pour le visionnage, comme il y a une mise à l'échelle
De la latence en lisant une vidéo sur un microsd ? Bonjour le troll, tu sais qu'on lit très bien des fichiers vidéos sur une carte mémoire sans passer par la case SSD ultra rapide ? La latence sur une microsd n'est pas un problème pour la lecture d'une simple vidéo, elle l'est pour le démarrage des applis et les accès multiples que cela implique. Donc lire des fichiers ca va, mais lire les fichiers d'une appli, ca va pas trop ...

Le but de Google c'est de vendre leur service en effet et leurs abonnements. Pas de comparaison avec Apple ça n'a rien à voir. Avec un Apple tu achètes la marque avant tout le reste. En ce qui concerne "vendre un truc bien sans que ça soit cher", on en reparle bientôt. Les Pixels sont à un prix un peu inférieur aux autres juste parce que justement ils rognent sur pleins de specs, on ne peut pas dire qu'ils sont bon marché. Du coup tu te tapes peu de mémoire, un cpu "miracle maison" qui en fait n'est pas au niveau de la concurrence donc il chauffe, il consomme, il rame mais il est moins cher à fabriquer... Faut pas chercher très loin pourquoi l'autonomie est à la ramasse alors que finalement la batterie est pas ridicule. Google n'a pas pour but d'étouffer le marché vu que ce n'est pas son intérêt.

el tarlo a écrit :

"Semblent", "plus ou moins" ? Ca sent l'info de qualitay on est pas sur forum jeuxvideo ici, on a pour habitude de parler Français sur ce forum  , sources autres que ton opinion personnelle ? Le groupe oppo se retire, tout le monde en a assez parlé. Pour le reste, je préfère montrer une certaine humilité quand je donnne un avis sur le marché d'un produit.  Encore heureux pour un fabricant de se consacrer avant à son territoire. Renault se consacre avant tout au marché chinois ou français ? réduire un constructeur à un pays n'est plus trop réaliste. D'ailleurs certaines Renault vendues en France, comma la Dacia Spring, sont fabriquées en chine et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que la priorité d'un groupe comme renault c'est le marché Français... j'en doute.

Ajoutons qu'il faut arrêter de tout rapporter à l'Europe le nombriliste. Le vieux continent est en déclin, futés sont ceux qui s'intéressent aux autres marchés. ici, on est en France et quand on parle du marché du smarpthone sauf précisions, on parle d"ici".  Sans les américains et les chinois pour abreuver l'Europe, on reviendrait au téléphone à clapet. En fait l'Europe ne sait plus rien fabriquer à part des billets de banque et de la dette. C'est vrai que les américains sont très fort dans la fabrication de smartphone Et plus ça va aller, moins ça va intéresser les pays qui travaillent à échanger leurs produits contre du papier toilette qu'ils ont déjà à foison dans les coffres.

rootsayen a écrit :

Meme qur l'intégration de calendar, Google photos, drive, etc ?

https://apps.apple.com/fr/developer [...] i-pad-apps

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 02-09-2023 à 15:09:07
n°2687160
el tarlo
Posté le 02-09-2023 à 15:36:30  profilanswer

Ce mélange de mauvaise foi, d'incompréhension volontaire (ou pas on peut se demander vu la capacité cognitive de l'animal), de déformations, d'égo démesuré, de manque de connaissance technique, d'incapacité à argumenter, de manque de culture sur l'économie et le monde...  [:apges:5]  

Toi t'es un champion de niveau mondial ça ne fait aucun doute  [:nicodonald]

n°2687161
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-09-2023 à 15:47:08  profilanswer

j'ai des produits des deux écosystèmes, et je ne me sens pas plus "enfermé" dans l'un que dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 15:48:40

---------------
rou-rou
n°2687162
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2023 à 15:57:08  profilanswer

En tout cas pour ma part

Je ne suis pas "à fond", justement. Toi oui ? Tu es amoureux d'une multinationale plutôt que d'une autre ?
Pour moi un téléphone c'est pas de la philosophie.

Il t'enferme dans quoi ? J'ai jamais compris cet argument.
Toutes les applications que j'utilise sur mon P5 sont dispo sur iOS.

n°2687163
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2023 à 16:08:50  profilanswer

Et puis ils ont une offre entrée et milieu de gamme gargantuesque.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2687165
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 16:22:54  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne suis pas "à fond", justement. Toi oui ? Tu es amoureux d'une multinationale plutôt que d'une autre ?
Pour moi un téléphone c'est pas de la philosophie.

Il t'enferme dans quoi ? J'ai jamais compris cet argument.
Toutes les applications que j'utilise sur mon P5 sont dispo sur iOS.

Je te sens un peu tendu :O
J'ai dit être "amoureux" d'une philosophie (vis à vis d'Android), je n'ai nullement indiqué que je donnais mon sang à Google.

Pour l'enfermement, je m'en réfère à la légende qui fait que Apple dans son business modèle pousse absolument pour aller dans un écosystème et t'y enfermer
A coup de marketing pour faire croire que si tu as un iPhone, en ordinateur tu dois prendre un Mac, parce que ce sera mieux vu que tu as déjà un iPhone, et puis pour la montre, c'est mieux de regarder l'heure avec une Apple watch, sinon c'est moins bien avec les autres...

Tu auras plus facilement quelqu'un d'Android avec des appareils hétérogènes
Alors que souvent l'utilisateur iOS aura toute la panoplie de la famille Apple

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-09-2023 à 16:24:58

---------------
n°2687166
usma16
Posté le 02-09-2023 à 16:25:11  profilanswer

hybride exo a écrit :

j'ai des produits des deux écosystèmes, et je ne me sens pas plus "enfermé" dans l'un que dans l'autre.

+1000

Utilisateur des deux écosystèmes sans le moindre souci.je Switch tout le temps entre iphone et Androphone :)
Et c'est vrai qu'ils se ressemblent de plus en plus..

n°2687167
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2023 à 16:27:23  profilanswer

J'ai dit être "amoureux" d'une philosophie (vis à vis d'Android), je n'ai nullement indiqué que je donnais mon sang à Google.

Pour l'enfermement, je m'en réfère à la légende qui fait que Apple dans son business modèle pousse absolument pour aller dans un écosystème et t'y enfermer
A coup de marketing pour faire croire que si tu as un iPhone, en ordinateur tu dois prendre un Mac, parce que ce sera mieux vu que tu as déjà un iPhone, et puis pour la montre, c'est mieux de regarder l'heure avec une Apple watch, sinon c'est moins bien avec les autres...

Donc tu te bases sur des préjugés et des on dit.

J'ai un iPad depuis 2017, il fonctionne toujours parfaitement (un peu moins d'autonomie qu'avant mais c'est léger), et pourtant je suis sous Android pour mes téléphones depuis 2013.

Le marketing j'en ai pas grand chose à faire. Peut-être y a-t-il des personnes qui y sont sensibles, mais je ne pense pas que cette population soit sur hfr :jap:

Bref, dommage que le topic manque de hauteur pour débattre objectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 02-09-2023 à 16:27:49
n°2687168
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-09-2023 à 16:29:20  profilanswer

si tu te sens obligé d'acheter tous les produits d'une marque parce qu'ils font du marketing, c'est toi qui a un problème, c'est pas une question d'enfermement...

---------------
rou-rou
n°2687169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 16:30:34  profilanswer

Donc tu te bases sur des préjugés et des on dit.

J'ai un iPad depuis 2017, il fonctionne toujours parfaitement (un peu moins d'autonomie qu'avant mais c'est léger), et pourtant je suis sous Android pour mes téléphones depuis 2013.

Le marketing j'en ai pas grand chose à faire. Peut-être y a-t-il des personnes qui y sont sensibles, mais je ne pense pas que cette population soit sur hfr :jap:

Bref, dommage que le topic manque de hauteur pour débattre objectivement.

Sur HFR, les personnes présentes, ont une culture informatique > moyenne
Mais en dehors, le marketing marche sur ceux qui ne connaissent moins/très peu les technologies

---------------
n°2687170
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 16:31:28  profilanswer

hybride exo a écrit :

si tu te sens obligé d'acheter tous les produits d'une marque parce qu'ils font du marketing, c'est toi qui a un problème, c'est pas une question d'enfermement...

Ben on est d'accord, c'est ce que je dis/dénonce

---------------
n°2687172
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2023 à 16:34:55  profilanswer

Sur HFR, les personnes présentes, ont une culture informatique > moyenne
Mais en dehors, le marketing marche sur ceux qui ne connaissent moins/très peu les technologies

Et donc, c'est un argument pour ne pas acheter un produit qui me semble meilleur ? [:transparency]

Si tu as un véritable argument en faveur du P8 face à l'i15 je suis à l'écoute, comme tout le monde je n'ai pas envie de regretter mon choix :jap:

n°2687173
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-09-2023 à 16:35:57  profilanswer

Ben on est d'accord, c'est ce que je dis/dénonce

que tu as un problème ? :o

du coup quand Google ose faire la promotion de la Pixel Watch en combinaison avec le Pixel, tu trouves ca scandaleux aussi et tu te sens enfermé dans ta liberté, ou ca marche que quand c'est Apple ? :o

https://www.ixbt.com/img/n1/news/2023/7/3/Pixel-8-Pro_large.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 16:36:09

---------------
rou-rou
n°2687174
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 16:36:52  profilanswer

Et donc, c'est un argument pour ne pas acheter un produit qui me semble meilleur ? [:transparency]

Si tu as un véritable argument en faveur du P8 face à l'i15 je suis à l'écoute, comme tout le monde je n'ai pas envie de regretter mon choix :jap:

Attendons déjà leurs présentations et sorties officielles
Après j'ai mon p7 et je suis plutôt un utilisateur longue durée de mes appareils

---------------
n°2687175
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 16:37:52  profilanswer

hybride exo a écrit :

que tu as un problème ? :o

du coup quand Google ose faire la promotion de la Pixel Watch en combinaison avec le Pixel, tu trouves ca scandaleux aussi et tu te sens enfermé dans ta liberté, ou ca marche que quand c'est Apple ? :o

https://www.ixbt.com/img/n1/news/20 [...] large.jpeg

Soit tu n'as pas compris ce que je dis
Soit tu joues au sot

---------------
n°2687177
Kelchacalc​etype
Posté le 02-09-2023 à 16:46:48  profilanswer

Attendons déjà leurs présentations et sorties officielles
Après j'ai mon p7 et je suis plutôt un utilisateur longue durée de mes appareils

C'est justement parce que j'ai envie que mes appareils durent longtemps que je souhaite tester un iPhone.

Mon P5 n'a plus aucune autonomie en presque 3 ans (obligé de charger en cours de journée pour terminer) et je me tape un bootloop tous les 3 mois, sans savoir trop pourquoi.

Maintenant j'attends le 4 octobre en espérant que le P8 soit proposé à un tarif raisonnable et avec des specs sympa.

n°2687178
MisterDams
Posté le 02-09-2023 à 16:48:51  profilanswer

hybride exo a écrit :

Nan mais faut pas avoir des oeillères non plus, la mécanique d'écosystème captif est réelle, c'est pas que du marketing.
Les licences des apps valables sur tous les appareils (de la même crèmerie, obviously), les dépendances hardware et software (spécialité d'Apple où ton Apple Watch et iMessages te rendent dépendants à l'iPhone) ou des services Cloud dont l'imbrication à l'OS et la portabilité dégueu des données te dissuadent d'aller voir ailleurs (coucou Google Photos avec Google Takeout).

Apple fait un écosystème dont la captivité est en tenaille quand Google fait du tentaculaire, c'est deux approches différentes mais potentiellement tout aussi toxiques.

Financièrement celle de Google est plus facile à vivre, donc #TeamGoogle. Mais du coup, c'est moi le produit...

n°2687179
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 16:49:24  profilanswer

C'est justement parce que j'ai envie que mes appareils durent longtemps que je souhaite tester un iPhone.

Mon P5 n'a plus aucune autonomie en presque 3 ans (obligé de charger en cours de journée pour terminer) et je me tape un bootloop tous les 3 mois, sans savoir trop pourquoi.

Maintenant j'attends le 4 octobre en espérant que le P8 soit proposé à un tarif raisonnable et avec des specs sympa.

La loi qui doit entrer en vigueur en 2027 ou 28 en Europe que tous les téléphones devront avoir une batterie remplaçable facilement sera aussi une bonne avancée de ce point de vue

---------------
n°2687180
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-09-2023 à 16:50:35  profilanswer

el tarlo a écrit :

Donc maintenant un Pixel ne sera économiquement viable que le jour de sa sortie avec la préco ? C'est ça qu'on appelle un téléphone au rapport Q/P imbattable ?  

Le reste de l'année on achète un Apple donc. Venant de Google ça ne me choque pas en fait. Ils foutent en l'air tout ce qu'ils font de bien. Le Pixel rejoindra le cimetière de leurs réussites.

J'ai jamais dit que c'était un rapport qualité prix imbattable.  

Moi je l'achète en préco car c'est très souvent le seul moyen intéressant de l'avoir à très bon prix plutôt que fr6de faire chier à devoir trouver un vieux tel tout pourri pour les 100€ de reprise bonus :o

Le reste du temps les gens n'ont qu'à prendre le meilleur rapport qualité prix du moment en tenant compte des promotions à l'instant T.  

Et je signale qu'un iPhone 14 c'était 1019€ (1149€ en 256go) en sortie avec seulement 128Go (et un processeur de l'année passée entre autres carottes). Pas sûr que l'équation du choix soit aussi simple entre un Android à 800/1000 et un apple à 1000/1200€. Ça fait quand même 200€ (et toutes les contraintes fortes d'une migration)  

n°2687182
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-09-2023 à 17:08:29  profilanswer

à en croire les derniers leaks, chez Apple le meilleur capteur photo (IMX903 1/1.14" ) serait réservé au modèle d'iPhone 15 Pro Max le plus cher (cad sans doute >1500€), tandis que les autres modèles garderaient le capteur de l'iPhone 14 Pro

le P8 devrait donc rester très compétitif niveau photo / prix, même si il augmente de 50-100€ par rapport au P7...

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 17:09:26

---------------
rou-rou
n°2687184
Cassius
Posté le 02-09-2023 à 17:31:40  profilanswer

La loi qui doit entrer en vigueur en 2027 ou 28 en Europe que tous les téléphones devront avoir une batterie remplaçable facilement sera aussi une bonne avancée de ce point de vue

Qu'ils rendent déjà les malinphones non cassables à hauteur d'homme.

---------------
.           .
n°2687185
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2023 à 17:38:00  profilanswer

Ça c'est plus dur à faire

---------------
n°2687188
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-09-2023 à 17:57:02  profilanswer

ils y arrivaient bien il y a 10 ans :o j'imagine que l'augmentation de la taille des écrans y est pour quelque chose, mais c'est quand même dingue qu'à chaque année on nous vend une nouvelle version de Gorilla Glass soi-disant X fois plus résistante que la précédente...qui en réalité se cassent de plus en plus facilement :o

j'ai gardé mon iPhone 4 pendant 4 ans, avec juste un "bumper", il est tombé plein de fois, jamais cassé

Pixel 7 Pro, avec coque + film de protection, j'ai réussi je ne sais trop comment à le casser après une petite chute de rien du tout, merci l'écran incurvé j'imagine...

Message édité par hybride exo le 02-09-2023 à 18:01:43

---------------
rou-rou
n°2687191
Eelchiflot
Posté le 02-09-2023 à 17:57:12  profilanswer

usma16 a écrit :

Sii.. mais en vrai je m'en branle :O  

L’iPhone 14 Pro Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 occupent les 3 premières places. L’iPhone 13, sorti en septembre 2021, ainsi que le Samsung Galaxy S23 Ultra, sorti au mois de février 2023, viennent ensuite compléter ce Top 5

https://www.google.com/amp/s/actus. [...] 20003.html

Le vaisseau amiral de Samy est même battu par l'iPhone 13 sorti 2ans avant..

Chiffre des ventes du 1er trimestre 2023  :whistle:  
Gamme Samsung S23 sortie début février 2023
Gamme iPhone 14 en septembre 2022
T'as pigé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)