| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:16:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alex9898 |
Personne excepté les ingénieurs de ces produits ne peut répondre à cette question, il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte (dissipation thermique, taille des composants, épaisseur de la coque et de l'écran, ...) qui brouillent toute tentative de réponses. Un bon exemple serait le Nexus 6P : il est très volumineux pour un 5.7" de 2015 mais c'est aussi le seul smartphone équipé d'un s810 à ne pas te donner complètement envie de porter plainte contre Qualcomm ^^ Mais plus sérieusement, HTC n'est pas réputé pour avoir les mobiles les moins volumineux du marché. |
the mandalorian This is the way |
C'est le 5x qui fait 5.2" Message édité par the mandalorian le 03-10-2016 à 22:02:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kelchacalcetype |
taz26 |
Ayuget R.oger |
|
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Et ce ne m'a jamais gêné. Ce n'est pas ça qui me fait acheter ou pas un téléphone. D'ailleurs, j'attends de voir des vidéos HD des Pixel, car il me semble que l'écran est un peu biseauté sur les bords, comme sur le HTC10. Ça m'a l'air sympa. Je ne dis pas que je n'aurais pas apprécié quelques millimètres en moins, mais vivement demain qu'il y ait plus à débattre sur ces foutues bordures. Si le téléphone est vendu 750€, que l'APN est moyen, l'autonomie mauvaise, l'écran banal, ... on aura des raisons de gueuler. Mais en l'état, le débat me semble prématuré. Mais bon c'est aussi ce qui fait le charme d'HFR et d'Internet en général |
Ayuget R.oger |
Cacique Make wood great again |
alex9898 | Plus de leaks : http://www.androidpolice.com/2016/ [...] gle-magic/ On y découvre d'ailleurs une version bleue du mobile (d'un goût douteux) |
Hansaplast Hello. | La violence du bleu |
Industriality | Le bleu |
TRUCide Bulle bizarre |
|
gaymer's Modayrateur | Verizon affiche déjà des prix et ça fait mal pour le Pixel XL 770 dollars en version 32 Go et 870 dollars en version 128 Go. http://www.phonandroid.com/google- [...] a-870.html Sauf si cet opérateur fait des tarifs haut comparé a google vu qu'il vends avec des abonnements Message édité par gaymer's le 04-10-2016 à 10:34:31 |
ben_linux | Le bleu |
indiana77 :o | Pixel XL 128 go day one --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 11:00:23 ![]() $649 pour le Pixel 32Go et $770 pour le Pixel XL 32 Go |
dingamag | Oneplus + Roms AOSP et roulez jeunesse. Je ne comprends aps Google sur ce coup là. |
Ill Nino Love |
Industriality |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui pas sur que le prix de Verizon inclus la TVA qui est différente dans chaque état --------------- |
Ayuget R.oger |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 04-10-2016 à 12:24:58 |
Ill Nino Love |
|
Industriality |
alex9898 |
C'est largement un mythe ça. A la limite, les 5X et 6P peuvent être considéré comme ayant été "pas cher" mais seulement aux USA. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jojo puppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |