| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:37:27 ![]() ![]() |
Nawaz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit: ok j'ai lu les rumeurs Message édité par totoz le 03-10-2016 à 11:39:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Thrax Non | Sur les précédents nexus c'était acceptable avec les HP en façade mais là Message édité par Thrax le 03-10-2016 à 12:42:05 |
flo850 moi je |
--------------- |
Cacique Make wood great again | Le ratio taille /écran / bordures du N5 était sympa Après, c'est sur qu'il y a toujours un truc qui va pas avec les Google phones |
Godyfou |
|
gaymer's Modayrateur |
Disons que si il fait dans les 7-8mm et que la batterie tient la route (le Xl) je pense le prendre une fois dans les 550€ Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-10-2016 à 14:24:10 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:20:43 ![]() ![]() |
jojo puppa |
|
dd92300 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
myzt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il est mal optimisé !
|
jojo puppa |
|
Kelchacalcetype | Moi qui voulait enfin passer sur un Nexus, ça me pousse à envisager de repasser chez Samsung alors que je me l'étais interdit |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je vois pas ce que ces téléphones ont de spécial pour justifier un tel tarif. L'excuse de la garantie Google a ses limites... |
jojo puppa |
|
jojo puppa |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jojo puppa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah ouais. C'est le meilleur deal depuis le Nexus 4 on te dit ! |
DDReaper |
|
ben_linux |
|
jojo puppa |
|
aurelyly | ca va finir par le one plus 3 ... |
Glenn_Gould | Je garde mon beau Nexus 6p..... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
alex9898 |
J'ai fait quelques calculs pour avoir une idée de l'optimisation des deux mobiles en terme de dimension. Si ces dimensions sont les bonnes, le ratio screen-to-body du Pixel XL est similaire au Nexus 6P (71% pour les deux) malgré le retrait des HP en façade. C'est assez loin d'être extraordinaire même si ce n'est pas catastrophique, un S7 Edge ayant un ratio de 76% et un S7 standard, 72%. Le Pixel a un ratio encore moins bon de 69% Par contre ils ont pris pratiquement 1mm d'épaisseur ce qui me paraît quand même hallucinant. |
jojo puppa |
|
alex9898 |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 03-10-2016 à 18:50:13 |
taz26 |
Surtout que le nexus 5 c'est un 5.2" Message cité 3 fois Message édité par taz26 le 03-10-2016 à 22:17:00 |
DoKaTSuYa |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alex9898 |
D'après les leaks non. Le capteur est un IMX378 alors que le 6P utilisait un IMX377. Quand aux différences, on ne sait pas car c'est un capteur inconnu pour lequel Sony n'a publié aucune doc pour le moment. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |