| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:56:48 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Industriality | C'est trop tard, personne ne connait les Nexus alors que tout le monde connait Samsung et Apple, et leur "G" et leur "Pixel" n'y changerons rien Google n'est et ne sera jamais un constructeur, et encore moins un constructeur qualitatif, dans la tête des gens. Google c'est un moteur de recherche et des services, basta, certains ne savent même pas que Android c'est Google ! Message cité 3 fois Message édité par Industriality le 04-10-2016 à 14:06:03 |
jojo puppa |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Maintenant, le chemin pour titiller Apple ou MS, je suis d'accord, est immense : incarnation dans un discours, façonnement d'une identité, présence de magasins physiques pour donner chair à tout ça... Mais Google ne part de zéro, loin de là. Et aux USA, par exemple, les Californiens voient bien des voitures estampillées Google sillonnant les routes ! Message édité par mini-mousaille le 04-10-2016 à 14:15:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ayuget R.oger |
Mais ils ont quand même une position prédominante dans la vie numérique de beaucoup de gens. Et c'est dans tous les cas une grande force. Alors oui ca prendra du temps, et les ventes de ces Pixel seront très certainement très inférieures à celles des Galaxy et des iPhone. Mais je suis persuadé que cette année consiste en un virage en terme de stratégie. Et ca pourrait finir par payer. Après je regrette quand même un peu leur manque d'audace en terme de design, mais je peux leur pardonner si les specs et les performances sont au rendez-vous. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tout dépend où on se place. Quelque part, les ventes de téléphones Pixel partent de zéro, donc ça ne peut que croître et apporter du C.A. même si de l'autre, ça peut augmenter les pertes (marketing, stocks, etc.). C'est sur que si les analystes et commentateurs établissent la comparaison entre les ventes de Pixel et celles de Samsung et Apple, cela ne sera pas du tout en faveur du moteur de recherche au début. Maintenant, j'imagine que Google voit plus loin que quelques années de ventes modestes mais prépare tout simplement le prochain cycle de l'électronique grand public sur 10/15 ans où le smartphone sera finalement qu'une petite partie de l'écosystème d'appareils qui vont nous entourer (assistance vocal à domicile, maison connectée, voiture autonome, vêtements connectés, ordinateurs de demain...) mais sur lequel il doit être présent et s'incarner physiquement car c'est le maillon en bout de chaine avec l'utilisateur. Et l'omnipotent Android est finalement un colosse au pied d'argile : Samsung qui pèse pour plus du tiers des ventes voir la moitié a des velléités certaines dans les services, les historiques sont moribonds (LG, Sony, HTC) et enfin reste les chinois (Huawei, Xiaomi, ZTE, Lenovo...). Chinois qui je le rappelle, ne proposent pas un Android Google sur de nombreux territoires (Chine en premier lieu) et qui, pour des raisons évidentes, sont à la peine sur le marché numéro 1 de Google, les USA. Message édité par mini-mousaille le 04-10-2016 à 14:38:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:35:29 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 04-10-2016 à 15:56:03 |
jojo puppa |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
L'un n'empêche pas l'autre. Et comme je le dis plus haut, Android est loin d'être intouchable. Étant ultra dépendant de Samsung (30 à 40% de PDM sur l'univers Android), que se passera t-il lorsque le coréen lorgnera davantage vers le logiciel et les services, son relais de croissance logique ? LG, HTC et Sony sont moribonds et les chinois, persona non grata aux USA Donc je ne crois pas qu'il se fiche du matériel bien au contraire. Google se doit de rester vigilant dans cet univers où tout peut aller très vite. Même des firmes comme Facebook, Snapchat s'intéressent de près au matériel. Car plus que jamais, l'Internet et les services numériques d'aujourd'hui et demain devront s'incarner à travers une multitude d'objets. Message édité par mini-mousaille le 04-10-2016 à 16:20:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 04-10-2016 à 16:46:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ayuget R.oger |
Ils ont les moyens de faire de grosses campagnes de pubs, avec spots TV, 4×3, ... Il semblent décidés à le faire, pour preuve ils ont commencé à faire de la pub en masse aux USA et en Australie pour l'événement d'aujourd'hui. Après ca ne suffira pas pour avoir des ventes comparables à Samsung et Apple c'est évident, mais je reste persuadé que le but recherché et de s'implanter durablement comme constructeur. C'est d'ailleurs le premier téléphone qui sera vendu "Made by Google" (même si on sait que c'est HTC derrière) En soit je m'en fout, je veux juste qu'il déchire |
jojo puppa |
|
jojo puppa | Les Google éditions c'était vraiment la bonne combinaison |
mini-mousaille ♡♥♡ | 3 mn (allez, on fait monter la pression). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cacique Make wood great again |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | 145 000 spectateurs devant le direct YouTube quand même. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the mandalorian This is the way | Ça commence!!!!!!! |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est sexy leur hangar. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | But for us
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
m16 | un petit lien?
|
the mandalorian This is the way | YouTube ->Google |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 18:17:54 ![]() A mon avis, ça sent aussi la présentation d'un PC. |
m16 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Déjà vu mais qu'ils sont beaux punaise... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
m16 | |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est con que tout a fuité une fois de plus... Message édité par mini-mousaille le 04-10-2016 à 18:20:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cacique Make wood great again |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 18:28:01 ![]() Super la note sur DXOMark. |
m16 | 291 649 visionnages en cours
|
Ayuget R.oger | Hâte de voir ce que va donner la partie photo !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |