| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:54:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lancepatate | Je quitte la beta même si elle est plutôt stable j aimerais m assurer que mon souci vient de là et que le téléphone n a pas un autre problème. J ai déjà eu pas mal de pepins avec un précédent pixel là je voudrais juste un téléphone stable sans problème donc peut être que le programme beta c était pas une bonne idée pour moi. Message cité 1 fois Message édité par lancepatate le 09-08-2023 à 21:07:47 |
rootsayen Jungle Cat |
D'ailleurs on sait quel constructeur fait quoi sur le sujet ? Pour la préservation de la batterie je doute qu'un 1% affiché soit un vrai 1% de la batterie ? De même j'imagine qu'un 100% affiché n'est en fait que 90-95%, si les paranos au delà de 80% sont justifiés ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
usma16 |
Vrai/faut,ce n'est pas le terme exact . Ce qui est sûr est que de 80 a 100% représente la vraie capacité/ "puissance" de la batterie , c'est là que la batterie met beaucoup de temps pour la charge/décharge,et en dessous elle se charge/décharge rapidement. |
macgiver22 Je roule le Mia |
--------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
SNoof Ou pas... |
|
sniperr |
Comme le fait de devoir aller chercher les maj des applis dans le play store, plutôt que ça se fasse automatiquement Y’a quand même un paquet de choses pas logiques et qui ne devraient pas être acceptables en 2023 Les pixel gardent pour eux la qualité photo et le prix, et… c’est tout Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 10-08-2023 à 00:00:42 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu es sur des pas avoir désactivé les MAJ auto dans les paramètres du play store ? Les MAJ sont automatiques par défaut. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sniperr | C’est bien activé, mais à chaque fois que je vais dans play store et les cherche manuellement y’en a 20-30 a faire --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 00:06:30 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 10-08-2023 à 00:07:57 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
jungledede | Les updates Du jours attendent sûrement la nuit avec le mode nuit et voir attentent la prochaine session de charge estimé. Team maj manuel ici car ça permet d'attendre quelques jours avant de les faire' des fois y'a des maj foireuse et t'es bien content d'avoir attendus une semaine Aussi j'ai remarqué que après la maj système, il refait une maj des appli (du moins il y a des maj dispo pour des appli don la dernière mise à jour date de il y des semaines /mois) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
usma16 |
+1 Pareil ici (6a) |
vince 186 Boomer | J'ai une MAJ android system intelligence de dispo sur 6a.
Message édité par vince 186 le 10-08-2023 à 07:54:28 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Batman-Fr powered by caféine | Super, merci de ta réponse ! Par contre, je suis allé un.peu vite hier, sans doute sous le.coup de l'émotion Du coup je me permets de reposer la.question : Puis je faire confiance en.une boutique locale ou un service de réparation qu'on trouve dans les allées de supermarché pour ce verre de protection ou bien j'ai vraiment quelque chose à gagner en l'envoyant chez Google. Le truc qui me chiffonne avec Google c.est de devoir réinitialiser mon téléphone... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Takeswood |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ramice |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 10-08-2023 à 10:09:16 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ramice |
J'avais cru comprendre ça aussi. Mais de toute façon, je pensais répondre sur le topic VAE. |
HartiDeg |
C'est top. Perso depuis samedi j'ai l'impression de redecouvrir mon 7Pro. L'écran est magnifique avec cette protection. Quelle erreur de ne pas l'avoir prise en Octobre 22. Message édité par HartiDeg le 10-08-2023 à 18:34:00 |
jvachez |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
usma16 |
Je réponds à la place sniper vu que je suis dans le même cas que lui
(6a) J'ai bel et bien les maj auto activer et pourtant j'ai toujours des maj qui traînent sur le PS ,et a chaque fois il faut que je fasse la manip manuellement . Désolé de te décevoir, mais une maj de 20mo qui prend une blinde et qui fait chauffer le tel et vide la batterie c'est juste une HONTE en 2023 Message édité par usma16 le 10-08-2023 à 15:17:21 |
jbeurer |
Message édité par jbeurer le 10-08-2023 à 15:31:31 |
SNoof Ou pas... |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est super le cloud... Mais ça coûte cher par an 2-4to chez quelqu'un de sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-08-2023 à 15:33:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon je confirme aussi le long temps pour faire la maj du patch de aout sur mon pixel 6a. Par rapport à la taille de la maj (20mo) ça reste toujours aussi absurde/Surprenant...
Mais bon c'est clairement un gros defaut des Exynos qui servent de source visiblement, qualcom est bien plus efficace de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-08-2023 à 15:39:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-08-2023 à 16:16:09 |
dkomputer |
|
jvachez |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |