Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2683181
ramice
Posté le 03-08-2023 à 11:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzo49ers a écrit :

Tant qu'on ne s'essuie pas avec c'est jouable :spamafote:

:D

Au pire tu utilises la gomme magique  [:seagal_amused]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 11:22:18  profilanswer

n°2683186
lordprocto​97
Posté le 03-08-2023 à 11:51:33  profilanswer

les pixels restent les meilleurs en photo ou apple est au dessus?

n°2683187
tfpsly
Sly
Posté le 03-08-2023 à 11:55:18  profilanswer

lordprocto97 a écrit :

les pixels restent les meilleurs en photo ou apple est au dessus?

https://www.dxomark.com/smartphones/
https://i.ibb.co/kmtfyL6/image.png

n°2683190
MLG
Posté le 03-08-2023 à 12:00:43  profilanswer

Les pixels et les iphones sont assez proches en qualité photo. Les pixels ont parfois  des rendus un peu moins naturels, que certains préfèrent et d'autres pas.  

n°2683193
valoo29
Posté le 03-08-2023 à 12:48:54  profilanswer

:hello:

J'ai acheté un étui à clapet pour mon P7.
Y'a pas moyen que l'écran s'éteigne/s'allume avec l'aimant du clapet ?

n°2683208
jbeurer
Posté le 03-08-2023 à 13:54:03  profilanswer

Les tests que j'ai lu semblaient dire que le Pixel 7 était au contraire plus naturel.

Pour moi le meilleur moyen pour comparer est de regarder des vidéos youtube et de couper le son (pour ne pas être influencé) pour choisir le meilleur appareil.

Je ne fais plus confiance aux protocoles de tests avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord et qui peuvent être, peut être, un peu anticipé par les fabricants.

n°2683212
juluparien​2
Posté le 03-08-2023 à 14:09:09  profilanswer

Sauf que pour les videos youtube la qualité est degradée a cause de la forte compression.

n°2683214
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-08-2023 à 14:16:23  profilanswer

jbeurer a écrit :

Difficile de répondre puisqu'on ne sait pas ce qui t'attire du coté de l'iphone 15 pro
A priori si tu adorais le Pixel 5, je ne vois pas pourquoi le 7 ou le 8 ne t'irait pas.
On est arrivé à une époque où la différence entre les tel est vraiment pas flagrante alors que la différence de prix, elle, l'est de + en +.
Après chacun fait ce qu'il veut.

Voir un nouvel OS bien fini.
Le côté assez compact (même si j'aurai préféré un vrai mini).

Dans le pixel 5 ce que j'ai aimé c'est la photo (mais il manque une focale 50mm), le côté compact et l'os.
Aujourd'hui je me trouve un peu lent et la batterie qui ne tient plus trop trop la journée complète.

n°2683215
Maalak
Posté le 03-08-2023 à 14:18:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ça m'as toujours fait délirer ça les gens qui vont aux toilettes avec leur tel, genre tu peux pas t'en passer le temps de démouler  :o  

Et puis niveau hygiène et propreté, joker  :o

Il n'en reste pas moins que c'est l'endroit le plus simple d'accès pour jouer quelques minutes sur son smartphone pendant une journée de boulot parce qu'on a autre chose à faire que jouer à des jeux sur téléphone en rentrant à la maison. :o

n°2683217
Gnomovtt
Posté le 03-08-2023 à 14:29:07  profilanswer

jbeurer a écrit :

Les tests que j'ai lu semblaient dire que le Pixel 7 était au contraire plus naturel.

Pour moi le meilleur moyen pour comparer est de regarder des vidéos youtube et de couper le son (pour ne pas être influencé) pour choisir le meilleur appareil.

Je ne fais plus confiance aux protocoles de tests avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord et qui peuvent être, peut être, un peu anticipé par les fabricants.

Frandroid avait fait un truc pas trop mal
https://www.frandroid.com/produits- [...] atif-photo

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 14:29:07  profilanswer

n°2683223
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-08-2023 à 14:49:18  profilanswer

surtout que Huawei est hors course et Oppo quitte la France :o

reste Honor (humhum)

en gros le Pixel caracole en tête des marques "sérieuses" chez DXO :o

n°2683225
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-08-2023 à 14:51:17  profilanswer

Le comparatif posté par Marques Brownlee est intéressant, à mon avis, pour voir la qualité photo :jap:
https://youtu.be/LQdjmGimh04?t=321

ps : et je ne dis pas ça parce que c'est le P6a qui gagne :o

n°2683230
qhyron90
Posté le 03-08-2023 à 15:02:56  profilanswer

J'ai retrouvé mes résultats :o

qhyron90 a écrit :

j'ai fait le test "standard"

mon trio c'est

1) P7 pro
2) Find X5 Pro
sensiblement plus loin derrière
3) pixel 6A

les pires:

14) S22 Ultra
15) Nothing Phone 1
16) Xiaomi 12S Ultra

n°2683238
usma16
Posté le 03-08-2023 à 15:33:12  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Ils ne prennent pas en charge malgré le "quelques gouttes de pluie" parce que c'est impossible à prouver. Aussi bien par eux, que par l'utilisateur. C'est pareil chez tous les constructeurs.
Et ce
n'est pas du pipeau la certification. Tu ne peux déclarer qu'un appareil est IP68 sans passer la certification qui est un procédé officiel et contrôlé.

Cet argument en béton  :O

1- Ce n'est pas parce-que c'est un TU Google que tu te permets de mettre les services SAV poubelle des Androphones et un vrai SAV apple dans le même panier :D

2- quasiment tout les smartphones sont +/- étanches , c'est juste qu'il faut payer pour avoir la certification dans les specs . Certains fabricants passent leurs chemins pour éviter ce genre d'histoire, d'autres l'adoptent pour attirer plus de clients  [:bauer_attitude:3] et ils le font ( les fabricants) en connaissance de causes :pfff:

Donc oui c'est une publicité mensongère,alors qu ils assument leur choix ou ils retirent la certification ..

n°2683244
k0rnmuz3
Posté le 03-08-2023 à 16:04:41  profilanswer

usma16 a écrit :

Cet argument en béton  :O  

1- Ce n'est pas parce-que c'est un TU Google que tu te permets de mettre les services SAV poubelle des Androphones et un vrai SAV apple dans le même panier :D  

Je ne compare rien du tout. Je ne faisais qu'appuyer cette information non pas pour excuser google, ni pour m'en servir comme argument, mais parce c'est de cette façon que ça a toujours été présenté depuis que les constructeurs jouent à ce petit jeu de l'étanchéité. La petite gueguerre Apple vs Android ou Apple vs Google n'y change rien. Petite gueguerre qui ne m'a jamais intéressé, chacun fait bien ce qu'il veut.

usma16 a écrit :

2- quasiment tout les smartphones sont +/- étanches , c'est juste qu'il faut payer pour avoir la certification dans les specs . Certains fabricants passent leurs chemins pour éviter ce genre d'histoire, d'autres l'adoptent pour attirer plus de clients  [:bauer_attitude:3] et ils le font ( les fabricants) en connaissance de causes :pfff:  

Le but premier d'avoir cette certif est effectivement marketing. Cela dit, avoir cette certif veut aussi dire que tu as passé avec succès les tests labo qui te permettent de l'afficher.
En revanche, rien n'oblige un constructeur à garantir cette étanchéité puisque rien ne garantie à la marque de la bonne utilisation du produit et dans les conditions qui permettent que cette étanchéité (qui n'est pas éternelle au demeurant) reste efficace.

usma16 a écrit :

Donc oui c'est une publicité mensongère,alors qu ils assument leur choix ou ils retirent la certification ..

Toujours pas de la publicité mensongère non. Le téléphone a la certification, il est étanche jusqu'à certaine limite qui sont décrite par le niveau IP et à condition que rien ne soit venu altérer l'étanchéité de celui-ci.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2683245
valoo29
Posté le 03-08-2023 à 16:08:56  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'ai acheté un étui à clapet pour mon P7.
Y'a pas moyen que l'écran s'éteigne/s'allume avec l'aimant du clapet ?

Personne ?

n°2683246
k0rnmuz3
Posté le 03-08-2023 à 16:22:07  profilanswer

valoo29 a écrit :

Personne ?

Activer l'AOD ne suffit pas ?
Il me semble que lorsque l'AOD est activé, le téléphone éteint quand même l'écran quand il détecte être "bloqué" de visu. Dans une poche par exemple, ou écran contre une table.

En revanche pour l'allumage complet de l'écran, je n'en sais rien.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2683264
dkomputer
Posté le 03-08-2023 à 18:24:10  profilanswer

Bonjour
Belle maman a un P6a sur lequel l'appli Gmail semble déconner.  
Elle a une adresse mail @free.fr pour laquelle gmail ne rafraîchit pas la boîte de réception.  
Tout est bien coché, synchroniser les mails, et synchro du compte mais pas d'update, les nouveaux mails ne sont pas récupérés.  
J'ai supprimé le compte du tél, l'ai recrée et les messages se sont bien synchronisés (même les derniers qui n'apparaissaient pas avant). Je lui ai envoyé un mail et le téléphone ne le récupère pas.  
Son pc sous win11 avec le client thunderbird voit bien les nouveaux mails arriver.  
Les login MDP et domaines sont ok vu que la synchro s'est bien passée à la récréation du compte... Mais pas de réception une fois cette première synchro faite. Alors que thunderbird synchronise tout bien (avec les même paramètres de serveur de réception) et sur le même réseau wifi.  
J'ai aussi un pixel 6a et si je me connecte sur son compte avec Gmail, la synchro fonctionne et je vois apparaitre les nouveaux mails (mais vpn Google one)
L'appli Gmail est à jour sur les deux téléphones et même version de patch de sécurité.  
Une idée de la source de ce binz ?

Message édité par dkomputer le 03-08-2023 à 18:37:42
n°2683267
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 03-08-2023 à 18:48:41  profilanswer

C'est l'app gmail elle même, je suis touché depuis une bonne année, sur mon O+ 6T et sur mon Pixel 7 pro, j'ai changé à regrets de client mail.  Vas voir les avis sur google store il y a beaucoup de gens qui se plaignent depuis longtemps et Google au lieu de bosser leur envoie en boucle des liens à la con avec des conseils qui ne marchent pas du tout

n°2683281
lordprocto​97
Posté le 03-08-2023 à 19:45:12  profilanswer

MLG a écrit :

Les pixels et les iphones sont assez proches en qualité photo. Les pixels ont parfois  des rendus un peu moins naturels, que certains préfèrent et d'autres pas.  

merci et c'est justement a cause de dxo mark que je me demandais ca mais pas sur qu'ils soient super fiables.
huawei j'en veux pas sans appstore

n°2683282
lordprocto​97
Posté le 03-08-2023 à 19:49:07  profilanswer

Et si on compare les pixels, comme chez apple les pro sont boen bien meilleurs et meme les p7 s'en tirent mieux en fait ?

oui je sais j'ai rate l'offre orange mais je n'avais aucun tel a rendre :o

n°2683288
dkomputer
Posté le 03-08-2023 à 20:41:09  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

C'est l'app gmail elle même, je suis touché depuis une bonne année, sur mon O+ 6T et sur mon Pixel 7 pro, j'ai changé à regrets de client mail.  Vas voir les avis sur google store il y a beaucoup de gens qui se plaignent depuis longtemps et Google au lieu de bosser leur envoie en boucle des liens à la con avec des conseils qui ne marchent pas du tout

Les problèmes c'est uniquement pour les adresses hors @gmail.com ou aussi celles-ci ?
Et du coup tu as installé quoi comme client mail ?

n°2683292
Lt Ripley
Posté le 03-08-2023 à 21:02:31  profilanswer

Moi c'est sur mes @gmail.com

J'utilise FairEmail, c'est bien mais un peu usine a gaz.  Permet de pas charger automatiquement les images et autres pistages si j'ai tout compris.  Une foultitude de paramètres.  K9 mail revient pas mal sur le forum, il a l'air bien,  si FairEmail déconne je passerai peut être dessus, ou sur Outlook pour essayer

n°2683296
usma16
Posté le 03-08-2023 à 21:47:04  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Toujours pas de la publicité mensongère non. Le téléphone a la certification, il est étanche jusqu'à certaine limite qui sont décrite par le niveau IP et à condition que rien ne soit venu altérer l'étanchéité de celui-ci.

C'est exactement ça le cœur du sujet, pour le consommateur c'est le flou total vu que ce n'est pas possible de prouver quoi que ce soit en cas de pépin et pour le fabricant c'est tout bénef cette situation complexe,donc oui c'est une publicité mensongère et il n'y a aucun débat la dessus  [:cerveau spamafote]

Pour la guéguerre Apple/Android je crois qu'on a dépassé ce stade depuis des années,au moins sur Hfr.. perso j'ai aucun problème d'utiliser les 2 système, j'ai toujours eu un iphone et un Androphone en même temps, d'ailleurs depuis que j'ai eu le 6a mon l'iPhone 12 est au repos :D

Je parlais du SAV d'Apple qui est à des années lumières de la concurrence, c'est un fait  :jap:

Alors ce petit P8 c'est pour quand  :O

n°2683299
minux
On Linux ...
Posté le 03-08-2023 à 21:53:49  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Moi c'est sur mes @gmail.com

J'utilise FairEmail, c'est bien mais un peu usine a gaz. Permet de pas charger automatiquement les images et autres pistages si j'ai tout compris. Une foultitude de paramètres. K9 mail revient pas mal sur le forum, il a l'air bien, si FairEmail déconne je passerai peut être dessus, ou sur Outlook pour essayer

Je confirme pour k9, je l'utilise depuis des années pour tous mes mails (adresses Gmail ou autres), ça marche très très bien :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2683303
tfpsly
Sly
Posté le 03-08-2023 à 22:03:11  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Juste pour vérifier :
- dans l'app, quand tu cliques sur ton icone en haut à droite pour changer de compte, 1) tu ne vois pas l'autre compte, ou 2) tu peux le sélectionner, mais tout est vide, aucun email visible ?
- dans les paramètres systèmes / Comptes et sauvegarde / Gérer les comptes (Manage accounts en EN) / le compte en question / Sync account, GMail est bien activé (tout en bas chez moi) ?

n°2683304
Maalak
Posté le 03-08-2023 à 22:07:40  profilanswer

usma16 a écrit :

Pour la guéguerre Apple/Android je crois qu'on a dépassé ce stade depuis des années,au moins sur Hfr

[:mme michu:4]

n°2683305
Lt Ripley
Posté le 03-08-2023 à 22:14:30  profilanswer

tfpsly :

-Non c'est pas vide tout est toujours là mais je suis pas notifié quand un mail arrive ou avec (beaucoup) de retard.

-J'ai pas la même arborescence dans les paramètres, et je n'ai pas ce paramètre non plus

Message édité par Lt Ripley le 03-08-2023 à 22:15:00
n°2683325
k0rnmuz3
Posté le 03-08-2023 à 23:44:38  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est exactement ça le cœur du sujet, pour le consommateur c'est le flou total vu que ce n'est pas possible de prouver quoi que ce soit en cas de pépin et pour le fabricant c'est tout bénef cette situation complexe,donc oui c'est une publicité mensongère et il n'y a aucun débat la dessus  [:cerveau spamafote]

Qu'il y ait un flou au niveau utilisateur (j'entends par là que l'utilisateur est mal informé), je le concède sans aucun problème. En revanche je persiste: il n'y a pas de publicité mensongère. Je viens de vérifier la notice utilisateur, et il y est dit:

Citation :

Résistance à l'eau:
Votre Pixel 7 Pro résiste à l'eau conformément à l'indice de protection IP68 de la norme CEI 60529, mais il n'est pas étanche. La résistance à l'eau n'est pas permanente. Elle diminue au fil du temps et peut être altérée par l'usure normale ou si l'appareil est réparé, démonté ou endommagé. Si vous faites tomber l'appareil, celui-ci risque de ne plus être résistant à l'eau. Les dommages liés à des liquides annulent la garantie commerciale éventuellement accordée ci-après. N'exposez pas le Pixel 7 Pro à des liquides, car cela risquera d'entraîner un court-circuit et une surchauffe. Le chargeur du Pixel 7 Pro et les autres accessoires ne sont pas résistant à l'eau et ne doivent pas être exposés à des liquides. g.co/pixel/water

Google se garde bien de parler d'étanche et pour cause, la norme IP68 ne stipule pas qu'un appareil est étanche, mais juste qu'il est résistant selon certain critère à une exposition à l'eau.

Message édité par k0rnmuz3 le 03-08-2023 à 23:44:57

---------------
n°2683327
qhyron90
Posté le 04-08-2023 à 00:00:10  profilanswer

c'est vraiment un truc d'escroc la norme IP...

IPx8 signifie que le tel supporte une immersion entre 1 et 3m dans l'eau douce

mais pas forcément la pluie...

la pluie pour info est supportée dans les normes 3 ATM ( à partir de 30m de profondeur) et l'étanchéité est déclarée à partir de 5 ATM (50m) :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 04-08-2023 à 00:00:36
n°2683331
Gonzo49ers
Posté le 04-08-2023 à 00:25:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est vraiment un truc d'escroc la norme IP...

IPx8 signifie que le tel supporte une immersion entre 1 et 3m dans l'eau douce

mais pas forcément la pluie...

la pluie pour info est supportée dans les normes 3 ATM ( à partir de 30m de profondeur) et l'étanchéité est déclarée à partir de 5 ATM (50m) :D

Si c'est comme pour les montres ça donne ça :

Montre étanche 3ATM / 30 mètres :
Une montre étanche à 30 mètres ne vous permettra aucune immersion et ne pourra supporter que des éclaboussures occasionnelles. C’est pourquoi nous vous conseillons d’enlever votre montre avant tout contact avec l’eau : lavage de mains, vaisselle..

Montre étanche 5ATM / 50 mètres
Une montre étanche à 50 mètres vous permettra une immersion mais avec une utilisation calme telle que les bains en baignoire ou en piscine sans plongeon. Par contre un jet direct de douche ou de robinet directement sur le verre ou les boutons poussoirs peut être équivalent à une pression de 50 mètres et votre montre risque alors de prendre l’eau.

Montre étanche 10 ATM / 100 mètres
Une montre étanche à 100 mètres vous permettra tout contact avec l’eau et également une immersion et des conditions d’utilisation même lors de nage sportive.

Montre étanche 20 ATM / 200 mètres
Une montre étanche à 200 mètres vous permettra une utilisation en eau profonde telle que la plongée avec bouteille, le jet ski, ou encore les plongeons.

Message édité par Gonzo49ers le 04-08-2023 à 00:25:59

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°2683338
Maalak
Posté le 04-08-2023 à 02:50:52  profilanswer

C'est très con comme façon de compter, parce que bêtement, en lisant "étanche 30m", je pense à une immersion dans l'eau jusqu'à une profondeur de 30m, ce qui n'a rien à voir avec quelques éclaboussures tout juste supportées.

n°2683343
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 04-08-2023 à 07:30:02  profilanswer

Une chute d'1 m a eu raison de l'écran du pixel 4a de ma femme..
Rip petit ange [:hungryman:10]
Les protections officielles en bambous c'est de la merde, ça a pété dans le coin malgré le verre trempé :(.
Existe il une solution pour récupérer les données dessus sans écran ? (la sauvegarde google à l'air ok mais il y avait quelques applications exotiques sans synchro....)

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 04-08-2023 à 07:30:58

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2683345
qhyron90
Posté le 04-08-2023 à 08:14:37  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est très con comme façon de compter, parce que bêtement, en lisant "étanche 30m", je pense à une immersion dans l'eau jusqu'à une profondeur de 30m, ce qui n'a rien à voir avec quelques éclaboussures tout juste supportées.

elle est étanche à 30m
dans une eau douce sans aucun mouvement (donc exit pluie, robinet, etc.)

n°2683347
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2023 à 09:02:40  profilanswer

lordprocto97 a écrit :

Et si on compare les pixels, comme chez apple les pro sont boen bien meilleurs et meme les p7 s'en tirent mieux en fait ?

oui je sais j'ai rate l'offre orange mais je n'avais aucun tel a rendre :o

En fait le 7Pro a surtout le zoom 5x qui est vraiment top si tu aimes la photo, un écran plus grand, mais le P7 reste un excellent photophone.

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2683386
jbeurer
Posté le 04-08-2023 à 11:36:13  profilanswer

La différence entre les deux n'est pas énorme si on en croit les tests.
Pour moi cela s'est joué à la taille. Franchement c'est un bonheur d'avoir un tel à taille raisonnable et pourtant j'ai de grandes mains

Message cité 2 fois
Message édité par jbeurer le 04-08-2023 à 11:36:33
n°2683391
c3drik67
Posté le 04-08-2023 à 11:45:13  profilanswer

jbeurer a écrit :

La différence entre les deux n'est pas énorme si on en croit les tests.
Pour moi cela s'est joué à la taille. Franchement c'est un bonheur d'avoir un tel à taille raisonnable et pourtant j'ai de grandes mains

Serte il est plus petit mais 7 mm sur la hauteur et 3.5 mm sur la largeur c'est pas non plus la folie niveau différence de taille.

n°2683397
Lt Ripley
Posté le 04-08-2023 à 12:00:50  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Serte il est plus petit mais 7 mm sur la hauteur et 3.5 mm sur la largeur c'est pas non plus la folie niveau différence de taille.

Oh que si, je suis passé de 6,4" à 6,7" ça change complètement (bon il est + lourd aussi) j'ai + de mal à une main

n°2683404
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-08-2023 à 12:59:14  profilanswer

Goon a écrit :

Bon, le SAV refuse de prendre en charge la réparation de mon Pixel 6 qui a juste pris la pluie 15 minutes alors qu'il est censé être IP68. Ils me proposent un téléphone reconditionné pour 384 €.

Je vais me battre pour publicité mensongère mais je sens que ça va être bien chiant pour l'instant je n'ai ni mail ni téléphone de contact...

Honteux et accessoirement débile de leur part, c'est comme ça que tu perds un client à vie et c'est pas comme si le démarrage a été sans accrocs, d'être des beta-testeurs payants , personnellement j'écrirais au moins un mail/chat/appellerai le SAV @ Google US pour leur donner un bon feedback des familles dans ce style.

Ps : chez moi la conso batterie explose tellement que si je coupe pas la 4g c'est trop limite à prendre une batterie en plus, déjà ça c'est assez inacceptable. (Pixel 7 *qui a 1 an)

+++ et :sweat: pour toi ça refroidit bien, mon prochain tel perso ne sera pas un Google™, tu peux le mentionner que t'es pas le seul à avoir l'impression d'être pris pour un con.

Le 4a que j'avais offert à un membre de ma famille, il marche nickel comme au premier jour, donc c'est obviously dû à leur transition un peu trop optimiste proc Google Tensor + d'autres machines techniques dont j'ai même pas envie de me plonger dedans.

Ps : Samsung déjà en avait fait les frais avec leur fameux proc maison sur leur tel premium... Ce serait con que ça perdure, mais c'est pas au client de payer les pots cassés d'une politique du upper management risquée, l'offre qu'ils t'ont faite c'est vraiment du foutage de gueule, payer plein pot un 6A recondititioné. :sarcastic:

Message édité par LeGrandMatheux le 04-08-2023 à 13:07:22

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°2683405
Lt Ripley
Posté le 04-08-2023 à 13:02:42  profilanswer

Oui c'est trompeur, j'ai toujours fait gaffe même pour la pluie, n'ayant pas confiance et ayant toujours su que "si on trouve de l'eau dans le téléphone pas de prise garantie" , surtout avec des phones chers vla la perte

n°2683437
MLG
Posté le 04-08-2023 à 15:23:41  profilanswer

Mais c'est quoi de cette certification IP68. C'est scandaleux !

Déja, il aurait pas du tomber en panne pour ça, et en plus ils n'assument pas !

Véridique: j'ai un neveu qui prends tous les jours sa douche avec son iPhone. Il téléphone même ! (oui je sais, c'est une drôle d'idée, mais c'est ainsi). Il envoie du son quand il sort pour évacuer l'eau des hauts parleurs.

Le genre de détail qui va finir par faire fuire les fan des pixels... (moi le 1er)

devil86 a écrit :

Une chute d'1 m a eu raison de l'écran du pixel 4a de ma femme..
Rip petit ange [:hungryman:10]
Les protections officielles en bambous c'est de la merde, ça a pété dans le coin malgré le verre trempé :(.
Existe il une solution pour récupérer les données dessus sans écran ? (la sauvegarde google à l'air ok mais il y avait quelques applications exotiques sans synchro....)

Donc casse avec coque + verre trempé si j'ai bien compris. Comme quoi je ne regrette pas d'utiliser mon. 4a5g, aux matériaux identiques, sans protections !

Chez Asus il y a de bons candidats pour remplacer le 4a, si tu as le budget.

Petit_Lu a écrit :

J'ai un pixel 5 que j'adore depuis sa sortie. J'adore vraiment la fluidité de l'interface et je pourrai pas repasser sur un téléphone constructeur avec une surcouche autre que Google.
Les nouveaux Google m'ont pas particulièrement tape dans l'œil. J'aimerai garder un format compact.

Du coup je vais sûrement me laisse tenté par un iphone 15pro à la rentré au vu de ce qu'il s'annonce (usb c achève de me convaincre).
Vous avez des arguments pour me retenir ? :D

Perso, je risque d'être un peu dans le même cas si je dois changer de smartphone prochainement. Si j'ai pas l'équivalent du 4a5g (au niveau d'un flagship niveau photo, assez grand sans faire brique, pas cher) je risque daller chez Apple, car au delà d'un certain prix je trouve le choix d'apple plus raisonnable (valeur résiduelle, suivi logiciel). Du coup je ne suis pas certain d'être un futur acheteur du Pixel 8 ou 9 pro par exemple. Peut-être un 8a, mais il est peut-être même plus dans les tuyaux parait-il (pixel 8 trop petit pour moi).

Message cité 3 fois
Message édité par MLG le 04-08-2023 à 15:36:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)