| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
Au pire tu utilises la gomme magique |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 11:22:18 ![]() ![]() |
lordprocto97 |
tfpsly Sly |
|
MLG | Les pixels et les iphones sont assez proches en qualité photo. Les pixels ont parfois des rendus un peu moins naturels, que certains préfèrent et d'autres pas. |
valoo29 |
|
juluparien2 | Sauf que pour les videos youtube la qualité est degradée a cause de la forte compression. |
Petit_Lu GROS !!! |
Dans le pixel 5 ce que j'ai aimé c'est la photo (mais il manque une focale 50mm), le côté compact et l'os. |
Maalak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 14:29:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le comparatif posté par Marques Brownlee est intéressant, à mon avis, pour voir la qualité photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai retrouvé mes résultats
|
usma16 |
Cet argument en béton 1- Ce n'est pas parce-que c'est un TU Google que tu te permets de mettre les services SAV poubelle des Androphones et un vrai SAV apple dans le même panier 2- quasiment tout les smartphones sont +/- étanches , c'est juste qu'il faut payer pour avoir la certification dans les specs . Certains fabricants passent leurs chemins pour éviter ce genre d'histoire, d'autres l'adoptent pour attirer plus de clients Donc oui c'est une publicité mensongère,alors qu ils assument leur choix ou ils retirent la certification .. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
valoo29 |
Personne ? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
lordprocto97 |
|
dkomputer |
|
usma16 |
C'est exactement ça le cœur du sujet, pour le consommateur c'est le flou total vu que ce n'est pas possible de prouver quoi que ce soit en cas de pépin et pour le fabricant c'est tout bénef cette situation complexe,donc oui c'est une publicité mensongère et il n'y a aucun débat la dessus Pour la guéguerre Apple/Android je crois qu'on a dépassé ce stade depuis des années,au moins sur Hfr.. perso j'ai aucun problème d'utiliser les 2 système, j'ai toujours eu un iphone et un Androphone en même temps, d'ailleurs depuis que j'ai eu le 6a mon l'iPhone 12 est au repos Je parlais du SAV d'Apple qui est à des années lumières de la concurrence, c'est un fait Alors ce petit P8 c'est pour quand |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tfpsly Sly |
|
Maalak |
|
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 03-08-2023 à 23:44:57 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vraiment un truc d'escroc la norme IP...
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-08-2023 à 00:00:36 |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 04-08-2023 à 00:25:59 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Une chute d'1 m a eu raison de l'écran du pixel 4a de ma femme.. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-08-2023 à 07:30:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jbeurer | La différence entre les deux n'est pas énorme si on en croit les tests.
Message cité 2 fois Message édité par jbeurer le 04-08-2023 à 11:36:33 |
c3drik67 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
LeGrandMatheux Animateur |
+++ et
Message édité par LeGrandMatheux le 04-08-2023 à 13:07:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MLG | Mais c'est quoi de cette certification IP68. C'est scandaleux ! Déja, il aurait pas du tomber en panne pour ça, et en plus ils n'assument pas ! Véridique: j'ai un neveu qui prends tous les jours sa douche avec son iPhone. Il téléphone même ! (oui je sais, c'est une drôle d'idée, mais c'est ainsi). Il envoie du son quand il sort pour évacuer l'eau des hauts parleurs. Le genre de détail qui va finir par faire fuire les fan des pixels... (moi le 1er)
Donc casse avec coque + verre trempé si j'ai bien compris. Comme quoi je ne regrette pas d'utiliser mon. 4a5g, aux matériaux identiques, sans protections ! Chez Asus il y a de bons candidats pour remplacer le 4a, si tu as le budget.
Perso, je risque d'être un peu dans le même cas si je dois changer de smartphone prochainement. Si j'ai pas l'équivalent du 4a5g (au niveau d'un flagship niveau photo, assez grand sans faire brique, pas cher) je risque daller chez Apple, car au delà d'un certain prix je trouve le choix d'apple plus raisonnable (valeur résiduelle, suivi logiciel). Du coup je ne suis pas certain d'être un futur acheteur du Pixel 8 ou 9 pro par exemple. Peut-être un 8a, mais il est peut-être même plus dans les tuyaux parait-il (pixel 8 trop petit pour moi). Message cité 3 fois Message édité par MLG le 04-08-2023 à 15:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |