| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lordprocto97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 11:11:51 ![]() ![]() |
lordprocto97 |
usma16 |
Oui mais ils ont essayé quand même de me la mettre à l'envers |
usma16 |
Ça dépend de ton utilisation, pour le Point & Shoot,le 7 (pas le pro )est le meilleur rapport photo/prix. |
LeGrandMatheux Animateur |
Les vrais chosent se passent aux US, ils peuvent contacter leur branche D'ailleurs il était à l'époque (1 an à peine) de contacter en ligne le sav américain et non français, directement par le store, j'étais passé par 11 départements pour me faire rembourser 200€ sur le play store (un malin avec une ip russe qui avait réussi je ne sais pas comment à acheter une carte cadeau via Google Pay. Avec ma cb) Ils sont très sympa (normal, américains ²) et était compréhensif malgré m'avoir fait perdu 4h pour 200 balles (alors que chez paypal, pareil ils ne vont pas s'emmerder pour ce genre de montant)
Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2023 à 13:15:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça a l'air toujours possible peut être, avec un vpn US pour éviter de se refaire diriger mais déjà en anglais impossible de savoir à qui tu vas être connecté https://support.google.com/googlepl [...] 4824213-US Quelques liens/pistes potentielles pour faire chier/ tenter cette voie qui me semble plus que prometteuse : https://about.google/contact-google/ Si vous êtes journaliste, contactez-nous par e-mail à l'adresse press@google.com https://support.google.com/store/?hl=en#topic=12229221 Ça marche chez moi sans me logant à mon compte Google avec un vpn
Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2023 à 13:29:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Takeswood |
|
HartiDeg |
|
usma16 |
Parce que vous cherchez toujours la |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 15:24:22 ![]() ![]() |
Maalak |
remi68 |
|
k-nar Laqué. | Il y a des solutions pour rendre le pixel 6a compatible avec une recharge induction ou à minima pouvoir le mettre sur un support qui accepte "magsafe"? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tfpsly Sly |
|
chaced |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Non c'est pinuts. Un logement mal isolé tu peux multiplier par 10 000 le gachis. Ou un frigo un peu vieux ça doit être 100x |
ToFiC |
|
HartiDeg |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
usma16 |
tfpsly Sly |
|
Maalak | Et l'IP68 après ça, hein ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ecco Dolphin Spirit | Merde je suis démasqué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ecco Dolphin Spirit |
Bip bip --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
dead_j | Toujours pas trouvé quoi faire pour protéger l'écran de mon Pixel 7 |
ramice |
Message édité par ramice le 07-08-2023 à 11:25:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui trouvent que le P7 ne se charge pas suffisamment vite : 80% de charge en 40 minutes, je ne trouve pas ça lent --------------- |
ramice |
|
mathieulh44 | Je n'arrive pas à mettre mon lecteur de musique sur mon écran de verrouillage pour avancer...
|
vinz_uk80 |
Aucune reload de la page précédente avec Kiwi browser ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |