| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Lermite |
Au final, j'ai pu obtenir son remboursement après son renvoi, non pas grâce au vendeur qui brillait par sa mauvaise foi mais grâce à Rakuten qui s'est montré réglo. J'ai ainsi commandé un autre P6, sur Amazon cette fois, 100 € plus cher mais qui n'était bridé, lui. |
Cassius |
jvachez | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jvachez le 02-07-2023 à 13:16:35 |
MisterDams |
|
dissou |
|
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 02-07-2023 à 17:57:50 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 20:10:33 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon Pixel7a commandé pour ma femme en remplacement de son 4xl. |
Jules Winnfield порой не та... | Pour qui cherchait un chargeur, je viens de voir un Ugreen à 14€ sur DL
|
ramice |
|
jvachez | J'ai pris celui-ci https://www.amazon.fr/dp/B0BXCJSSVT
Message cité 1 fois Message édité par jvachez le 03-07-2023 à 14:20:59 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chaced |
jungledede | Usb normale c'est bien aussi. Pour charger la nuit avec la batterie adaptative, n'importe quel chargeur 10/15W fait l'affaire.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cassius |
--------------- . . |
chaced |
Le USB A doit etre QuickCharge et non Power Deliver (en tout cas je n'ai jamais vu de chargeur type A en Power delivery) Perso j'utilise celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B09PTJKBN3/ 1 port PD 30W Message édité par chaced le 03-07-2023 à 16:52:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jules Winnfield порой не та... | Il faut viser avec un appui court oui |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
JumpZero | Ok merci à vous 2 c'est donc ça, ma femme et moi avons des doigts trop gros..
|
jungledede |
MisterDams |
|
jungledede |
Mais la base locale est pas très grosse et reds remplis. Par contre c'est pas évolutif suivant nos eciute/ goût. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
chaced |
Google a pris énormément de marge pour ne pas endommagé la batterie lors de la charge, le ridicule 18w du 6a le prouve alors qu'aujourd'hui le moindre téléphone wish charge en 45w. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HartiDeg | Dites j'ai mon chien qui vient d'avoir un an.
Message cité 2 fois Message édité par HartiDeg le 03-07-2023 à 21:47:27 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HartiDeg |
|
chaced | il fonctionnera le tag, mais toi tu ne pourras pas le voir... c'est le gros problème des trucs propriétaire. si ton chien est assez gros il faut mieux le tile mate pro d'ailleurs (avec une vrai pile remplaçable et une meilleure portée, mais plus gros) après il existe peut etre un apk pour le tag samsung (pour celui d'apple c'est mort) Message édité par chaced le 03-07-2023 à 21:53:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HartiDeg |
|
jungledede |
MisterDams |
Effectivement le tag si t'es dans une zone peu fréquentée t'as absolument aucune chance que quelqu'un le capte. |
jeufman28 | Sinon un tracker en lorawan plus économe en batterie et grosse portée. 3 ans abonnement inclus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |