| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:01:03 ![]() ![]() |
MLG |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MisterDams |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
It_Connexion |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 19:40:21 ![]() ![]() |
usma16 |
Huami ( Xiaomi ) c'est le top des montres connectées, elles sont incroyablement sous-estimées . |
It_Connexion |
minux On Linux ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | j'ai eu le retour de mon soucis d'appareil photo qui m'affiche un écran noir sur le Pixel 7.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-SkoM- | Lâche pas l'affaire si ton Pixel a bien un souci.
|
Maalak |
pepeanuts |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
c3drik67 |
|
It_Connexion |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
It_Connexion |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai un pixel 7 et moi aussi j'en ai ras le cul de cette autonomie de merde... Je finis la journée à 20 % alors que je suis chez moi si jamais j'ai prévu de sortir et de rentrer plus tard je vais me retrouver bloqué sans batterie pour prendre un taxi... J'ai acheté une batterie externe mais c'est quand même un truc de 200 g que tu ne prends pas sans prévoir..... Je me pose la question de le revendre et de revenir sur mon honor v20 qui tenait deux jours....
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2023 à 18:28:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-06-2023 à 22:13:18 |
chaced |
LeGrandMatheux Animateur |
Clair essayez pas de grater 30 euros car ça peut être un choc culturel par rapport à un tel chinois et pas forcément dans le bons sens vu les nombreux problèmes de compatibilité d'applications, Google qui te restreint dans pas mal de choses...faut pas que se faire son avis sur des vidéos YouTube.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-06-2023 à 08:53:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
minux On Linux ... |
johndu5914 |
C'est pareil chez moi, grosse amélioration depuis la MAJ de " Android Intelligence service". Moins de chauffe en charge également. Cette nuit , en mode avion de 23h a 7h , 3% de perdu. C'était plutôt 10% de perdu avant la MAJ |
minux On Linux ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Oui je crois que Lermite en a fait les frais tout dernièrement avec un phone non dévérouillable au niveau bootloader, bloqué par Verizon (opérateur US) pourtant ça venait de Chine (il me semble bien) |
Lermite |
|
chaced |
Il est volé ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |