| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 23:04:10 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
Phenix21 |
|
jeufman28 | Un peu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
be0ne ...now loading... | Premier lundi du mois et personne ne s'est encore plaint de l'absence de mise à jour. Tout fou le camp, même sur HFR --------------- Dites Oui au Cci |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Cassius |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et puis mince, jepourquoi avoir un smartphone. On a pas tous besoin d'un smartphone |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 08:41:32 ![]() ![]() |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cassius |
minux On Linux ... | Perso oui, toujours entre 20 et 80. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Les leaks du 8 Pro
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
MisterDams |
|
jungledede |
C'était pas mon arguments. Je suis rester generic pour appliquer ta liste La charge rapide c'est cool, mais c'est pas pour le "tous les jours", que ce soit les téléphone ou les carettes à pile --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ill Nino Love | Vous avez combien de % de luminosité écran vous? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jungledede |
Message édité par jungledede le 04-07-2023 à 15:13:51 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cassius |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et voilà, le tactile de mon P6 PRO est mort. Ecran en rupture sur ifixit, je me retrouve a acheter un écran sur aliexpress, livraison dans 3 semaines, génial pour les vacances Quel téléphone de merde google c'est fini pour moi. Message cité 3 fois Message édité par n0name le 04-07-2023 à 16:13:04 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Cassius |
usma16 |
Pour une batterie de 5000mah ,3-4h de SOT c'est déjà catastrophique ( mais bon,pour un pixel ... ) Message édité par usma16 le 04-07-2023 à 19:14:18 |
usma16 |
Et là tu vas avoir un écran de merde chez AliEx |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 04-07-2023 à 19:35:31 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Krixoff chaos |
|
jeufman28 |
|
Maalak |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |