| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Marzal はちろcけr | Reprise du message précédent :
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 08:27:20 ![]() ![]() |
chaced |
En mode dev tu peux changer le nombre d'appli en sous tache. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Le Pixel 8 pourrait (partiellement) remplacer votre ordinateur, voilà comment :
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-06-2023 à 09:27:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MisterDams |
En tout cas ça pourrait être pas mal que Google s'y mette aussi. |
Ill Nino Love | Ouais ça commence à devenir intéressant là... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lynx-vda |
Peut-être est-ce dû à la fonction d'enregistrement de mes trajets de Google Maps, qui force le gps à s'activer à intervalles réguliers ? |
It_Connexion | Aie, à suivre : Message édité par It_Connexion le 27-06-2023 à 15:58:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:58:19 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Site putaclic --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-06-2023 à 16:51:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Cassius |
MisterDams |
Les joies des modèles économiques publicitaires |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Cassius |
Je ne tenterai pas la piscine, en tout cas pas avec mon malinphone. Les ingés de Google devraient communiquer sur ces PB d'autonomie. --------------- . . |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On est sur HFR justement Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 27-06-2023 à 22:43:52 |
Eric B |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca me rappelle ça: https://www.youtube.com/watch?v=Z2ANnpHnUrc Message édité par olive127 le 27-06-2023 à 23:55:25 |
Ecco Dolphin Spirit |
Jamais exposer un mobile même ip68 à l'eau de mer malheureux J'ai pris, avec mon LG V30 une simple vague dans un Marineland lors d'un show avec une orque, je n'ai plus pu le charger qu'après un nettoyage poussé à l'eau claire et séchage de plusieurs heures, la notification de sécurité anti recharge était impossible à enlever, alors qu'après un bain en piscine elle partait au bout de quelques minutes de séchage dans une serviette...
Si c'est ça je l'ai eu sur tous mes LG depuis un bail Message édité par Ecco le 28-06-2023 à 00:50:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
valaj | Brotip : ne suivez pas le conseil donné plus tôt de désactiver "Android Intelligence service" Ça a cassé des fonctions bien pratiques de mon téléphone qui ne sont pas revenues malgré la réactivation de l'application. Notamment quand on veut "partager" un contenu les dernières personnes a qui on a parlé sur les différentes applications (WhatsApp, Line) ne s'affichent plus en tant que premiers choix Message cité 2 fois Message édité par valaj le 28-06-2023 à 06:46:05 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lermite |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
gui3gui |
It_Connexion | Un peu HS mais sur les conseils de Minux j'avais pris une Amazfit GTS4 Mini pour mes entrainements, le suivi est top et le soft sur Android pas mal du tout. --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-06-2023 à 10:15:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
Il y a un problème la effectivement surtout en mode avion J'ai chargé mon p6a a 100% hier a 19h, la il esst 10h15 et il est a 86%, et sans mode avion la nuit... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... | Le pire c'est que l'appli BetterBatteryStats remonte rien de particulier --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
bobby8921 |
Est-ce qu'un changement de Kernel ne peut pas avoir un effet sur l'utilisation de la batterie ? Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 28-06-2023 à 11:06:13 |
tfpsly Sly |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
johndu5914 |
J'ai eu une MAJ de " Android intelligence service" ce matin sur le playstore. |
tfpsly Sly |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |