| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Message édité par bonenza le 17-10-2018 à 16:44:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:42:04 ![]() ![]() |
space droid | A partir du moment ou ils bossaient avec Qualcomm y avait quoi de franchement mieux que le sd845 ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Attendre janvier pour le sortir sous S855 ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
starsky007 | Bon allez je dedrap ce tel est un canular made in google!
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 17-10-2018 à 18:12:12 |
davids | pixel 3 les numériques
Message édité par davids le 17-10-2018 à 20:50:36 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 21:06:58 ![]() ![]() |
leon_citron |
standy | J'ai pu tripoter un mate 20 pro et un pixel3, je sais pas pourquoi mais le pixel m'attire plus, l'ecran je crois. |
lil' jo | J'ai hâte j'ai profité de l'offre e-card de la Fnac pour l'avoir à un meilleur prix avec l'offre de 100€ --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
mr bones | Le test du pixel 3 vient d'être publié par lesnumeriques https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html |
davids | personne arrive a s'entendre le numériques et d'autres parlent d'ip 67
Message édité par davids le 18-10-2018 à 07:23:57 |
highway |
Surprenant, l'autonomie est un point fort pour eux |
bonenza | Mon contact me certifie que la luminosité ne pose pas problème en extérieur. Il l'utilise en téléphone principal. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Quelques informations distillées en décembre, présentation complète au CES 2019 (janvier) et premiers appareils seront - sûrement le Galaxy S10 version US- au MWC (fin février / début mars). Après, faut pas se mentir, le Kirin 980 est un peu boursouflé, à part en mode boost, il est équivalent au SnapDragon 845. Le SnapDragon haut de gamme 2019 sera clairement au dessus. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-10-2018 à 13:26:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
space droid |
|
sicqo unleash the dragon... |
davids |
|
laulau8395 | Coque va voir sur le google store. Pour moi sur la prochaine paie ce sera la coque charbon (J'ai préco le Pixel 3 black) et le google stand. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon je vais laisser tomber cette année. Il me vend vraiment aucun rêve ce téléphone. On verra dans 2 ans !
|
standy |
|
frankie_flowers | Assez déçu de ce Pixel 3... Pour être passé du Nexus 5X au P20 Pro (dont je trouve les photos dégueulasses dans la plupart des situations), j'aurais beaucoup de mal à revenir à un téléphone à capteur d'empreinte arrière. En voiture et posé sur un bureau c'est vraiment lourd de passer le doigt derrière. C'est là le gros avantage du P20 Pro : capteur en façade + face ID.
Alors que les Samsung tournent autour de 0.4W/kg.
Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 18-10-2018 à 14:53:12 |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 18-10-2018 à 15:09:02 |
franckyvinvin12 |
|
space droid |
|
mr bones |
Faut voir aussi le sensibilité réseau. Je ne suis pas pour des DAS élevés , mais je n'ai pas l'impression que les Samsung aient la meilleure accroche réseau du marché. Or je pense que c'est lié . |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:21:54 ![]() Dites, physiquement en idf on peut les voir où ces Pixel 3 ? (surtout le non XL d'ailleurs), dans toutes les Fnac ? |
indiana77 :o | Fnac / Darty / Orange --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 15:35:13 ![]() Indianna ? T'étais pas sur les forums orange il y a …. Longtemps ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ayuget R.oger |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
frankie_flowers |
bof, ça règle pas le problème du réveil de l'écran : y'a pas de tap to unlock si je ne m'abuse, donc si le pixel est sur le bureau, il faut passer par le bouton power, peu accessible... Bien moins pratique qu'un bouton home à effleurer en façade.
bof, quand on voit la gueule du traitement d'image du p20 pro, y'a pas de quoi être fier chez Leica.
oui le DAS c'est par définition le rayonnement dans les pires conditions. Mais à ma connaissance y'a pas eu d'études montrant que le DAS était lié à la qualité de réception. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |