| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
rucci92 | Reprise du message précédent :
En luminosité 50% voilà ce que ça donne : https://zupimages.net/up/23/23/im1n.jpg On dirait que l'effet rougeâtre visible sur la photo précédente s'estompe un peu en baissant la luminosité mais le blanc est toujours cassé. Message cité 2 fois Message édité par rucci92 le 07-06-2023 à 22:09:48 |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 22:03:52 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
rucci92 |
MisterDams |
|
charask8 |
rucci92 |
J'ai été chercher un nuancier sur le net pour avoir un vrai blanc, j'ai fait une photo comparaison entre l'écran du P6A et mon écran de PC (lcd) :
On voit nettement la différence, c'est beaucoup plus chaud sur l'écran du P6A. Après il faut prendre en compte la médiocrité de l'appareil que j'utilise pour prendre la photo. Message cité 2 fois Message édité par rucci92 le 07-06-2023 à 22:53:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya plusieurs régalages colorimétriques dans les paramètres d'affichage. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rucci92 |
Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 07-06-2023 à 22:52:16 |
usma16 |
Pour avoir une identité peut-être ? |
rucci92 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 23:05:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas de MAJ ce mois ci ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rucci92 | Quelqu'un saurait me dire pourquoi je ne reçois pas la notification sur mon smartphone ? Message édité par rucci92 le 08-06-2023 à 06:39:29 |
leon_citron | Nouvelle beta pour Android 14. Les courageux, vous nous racontez |
charask8 |
Prends une sonde et calibre tous tes écrans avec et ensuite tu verras. |
FK Aro |
C'est le choix de Mazda que d'imposer la navigation par molette qui t'embête plus qu'autre chose, malheureusement. |
MisterDams |
Pour les mises à jour, je vois pas trop en quoi ça change quelque chose ici puisque c'est purement arbitraire et non technique (ils ont pas simplifié le code en figeant les widgets, ni simplifié les écrans de paramétrage puisqu'il faut les laisser pour les autres widgets). Puis les fabricants n'ont jamais été aussi réactifs que depuis quelques années malgré leur propre launcher (OneUI notamment chez Samsung) grâce à de vrais efforts de Google sur la structure même d'Android depuis Oreo. |
chaced |
Ça produit de blanc 4300k en gros, pas du 6000k de merde... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MLG |
A voir aussi, les assez nombreuses vidéos dans lesquelles ils encensent les google Pixel. Nowtech ont souvent des positions contradictoire et paradoxales au sujet de google... De manière général, les youtubers disent beaucoup de bien des pixels, notamment du 7a.
Et on peut aussi voir cela comme un rattrapage, car tout laissait penser que le pixel 7 soit légèrement plus cher à sa sortie, en europe notamment, et cela n'avais pas été le cas.
Juger sur une photo n'est pas évident. Celui de droite parait peut-être trop chaud, mais celui de gauche trop froid... rucci92, je te recommande d'aller en boutique et de le comparer à d'autres smartphones, iPhone, galaxy S23, ... pour avoir une autre référence.
Je dirais pas une arme. C'est juste que la recherche est la fonction première de google ! la barre donne aussi accès direct à Hey Google. quelqu'un disait que si on voulait pas de barre de recherche, autant aller à la concurrence, moi je dirais plutôt que c'est l'intégration poussée d'hey google qui peut motiver l'achat d'un pixel (comme c'est soit disant plus poussé que chez les concurrents, ca semble pas si différents, en France tout du moins (car le pixel n'a jamais été optimisé pour la langue Française). Moi je ne saurais plus utiliser mon smartphone sans barre google. Je m'imagine mal cherche mes appli sur une page d'accueil. Ca fait bien longtemps que je ne fais plus cela. Mon écran d'accuei n'a qu'une seule page et 2 lignes d'icônes (celle fixe + une rangée de dossier). Recherche pour tout le reste Message édité par MLG le 08-06-2023 à 11:21:04 |
ManuLM |
Fait ta photo sur un fond blanc... (feuille, table...) sinon ca peut être la photo qui merde sur la balance des blancs. Comme ca tu peux aligner le blanc de la photo sur une référence, et on aura une vue correcte des écrans |
MLG |
Honor va sortir un smartphone dans quelques jours en europe (sorti hier en chine) avec un pwm dynamique pouvant monter jusqu'à 3840Hz (et Huawei a réagi en disant qu'il était inutile de monter au delà de 1440Hz). On est très loin de ces chiffres sur un pixel (de l'odre de 370 Hz d'après certaines mesures). https://www.epey.co.uk/phone/screen [...] m-dimming/ Smartphones qui au passage, sera un sérieux concurrent pour le pixel 7/7a, même si les smartphone chinois ne semble plus trop avoir le vent en poupe, en europe depuis qu'ils ne peuvent plus être porté par Huawei. Message édité par MLG le 08-06-2023 à 10:50:33 |
It_Connexion |
MLG |
|
It_Connexion |
Norisano |
|
Norisano |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est le seul truc qui me fait bader sur les Pixel 8 |
MLG |
|
bluesnakes |
|
Norisano |
Message édité par Norisano le 08-06-2023 à 15:54:14 |
It_Connexion |
usma16 |
Mettons tout ça de côté.. Quand je parle de l'identité je parle d'un truc très précis et qui est peut être représenté par plusieurs facteurs,soft ou/et hard , technique ou/et esthétique .Un ensemble de facteurs qui fait que cette brique de 6⁰ est un iphone, Samsung, xiaomi ect.. Exemple : l'iPhone du 1 au 8 se démarque côté hard par les deux bandes noires,le bouton home et le fameux petit bouton du mode silence vibreur. Et depuis le 10 c'est l'encoche ( tant décriée) qui a pris le relais avec un immense succès côté identité/frime Les fabricants de smartphones Android veulent à tout prix éviter le massacre des PC portables windows ,où des grandes marques comme Samsung et Sony étaient obligés de jeter l'éponge tout simplement parce que tout les pc portable windows se ressemblent et à la fin et a part les branchés techniques, personne ne regardait la marque du PC avant l'achat. Samsung a bien retenu la leçon et ils essayent depuis des années de se démarquer avec TW tizen One UI etc.. mais malheureusement côté hard pas grand chose à faire .Et si tu mets tout les smartphones côte à côte ,écrans allumés ,tu auras d'un côté l'iPhone qui se démarque avec l'encoche et iOS,et de l'autre côté,bah tu as les autres (..),c'est comme les pc portables a la Fnac, où tu as les Mac d'un côté et tout les windows en plastique noir de l'autre côté.. et ça c'est ravageur pour le marketing. Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 08-06-2023 à 21:00:45 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Norisano |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bobby8921 |
Bah il me semblait aussi, mais quand je suis chez mes parents qui ont une Google Home, si quelqu'un lance le Ok Google, tous les Pixel 6 de la famille s'allument |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |