| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Une petite vidéo sympa qui résume la situation : Pourquoi Google fait des smartphones ( et pourquoi il les rate ? ) |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 19:59:35 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ecco Dolphin Spirit |
2 ans la garantie légale de conformité en Europe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Maalak | Pourquoi le feraient-ils ? Apple a lancé la normalisation du prix des flagship à plus de 1000€, et c'est pas le contexte d'inflation qui va arranger les choses. |
bluesnakes |
Go SAV |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-06-2023 à 22:11:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que Google est un minus par rapport à Apple sur le marché --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 23:15:03 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On est d'accord, tout est une question de marketing, parce que même ma fille de 10 ans veut un iphone ...lol..
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 04-06-2023 à 23:32:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le marketing de nos jours c'est ultra important --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 04-06-2023 à 23:43:02 |
-SkoM- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
usma16 |
Le M7 , le plus beau de tout les téléphones HTC a été détruit par Samsung ( affaire des étudiants chinois) et Apple ( rachat de Beats ) , pressions sur le marché européen ect.. et ils ont fait pareil avec Huawei |
Message édité par olive127 le 05-06-2023 à 00:12:37 |
rootsayen Jungle Cat |
Ca c'est pas dit. Y'a un nombre d'ingénieur, techniciens, etc, compétant, qui n'ai pas infini. L'argent ne va pas pondre ca, et les apple, samsung, etc, se tirent la boure pour les recruter. Sans compter que la téléphonie n'est pas une activité essentielle pour eux. Malgré tout ils font des téléphones certes imparfait mais pas mal, à prix contenu pour le moment. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
usma16 |
je serai d'accord avec toi si on parlait des Nexus.. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rootsayen Jungle Cat |
On va voir comment tout s'imbriquent pour les P8 cette fois ci. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
-SkoM- |
|
ManuLM |
Scuzez les gars je suis un peu direct, mais cette discussion n'est pas tres objective en ce qui concerne les smartphones actuels hein Techniquement, les Apple et Samsung sont excellents, et pas grand monde arrive a s'en approcher si on prend la photo globale des smartphones = performances et conso modem, qualité audio en communication, qualité sonore pour la musique, photo (il y a tellement de paramètres derrière la photo ... ), CPU / GPU puissance de calcul mais aussi efficacité du tel sur les use cases principaux, que ces constructeurs optimisent aux petits oignons (maps, jeu, surf, tel ... ). Google a fait sciemment des compromis = J'oublie plein de points surement, mais ce positionnement implique un positionnement tarifaire plus bas, sinon ils ne vendraient pas, car leurs tels ne sont pas parfaits. Et ils baissent leurs marges pour augmenter leurs ventes (ils sont dans les 30% voire moins), vs les majors qui margent aux alentours de 50 a 60% sur leurs smartphones principaux (c'est public ...). Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 05-06-2023 à 11:07:23 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ManuLM | la taille (epaisseur par exemple) est quand meme un critere objectif |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
gui3gui |
100 fois mieux... Proposer de base un 256 go, en option un 512 go, Bref je pense garder mon xiaomi 12s ultra, un petit moment. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
juluparien2 |
|
FRACTAL |
J'ai eu un HTC mini , le one m7 (le mini était plastique) était un bel objet quand même. T'avais un bon son aussi (ça me fait penser au sont qui vendaient ça mais avant les smartphones). J'ai enchaîné quelques smartphones milieu/bas de gamme et HTC, j'en garde un bon souvenir, contrairement aux autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |