| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 20:21:21 ![]() ![]() |
usma16 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
It_Connexion | Rentrés de vacances on a regardé les photos sur la TV OLED, pololo, le P7 Pro est sacrément performant !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-05-2023 à 23:01:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
rowoad |
Merci beaucoup. Niveau autonomie ou performance, tu as noté le moindre gain ou ça reste sur la personnalisation essentiellement ? |
Jules Winnfield порой не та... | Il te faut un adaptateur avec dac intégré. |
charask8 |
Il manque juste des options "pro" pour plus de maîtrise dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 29-05-2023 à 19:24:57 |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:24:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-05-2023 à 19:33:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
reset.smith |
Idem je suis reparti sur un 6a depuis quelques semaines et je l'adore. Il est petit, équilibré et à beaucoup à offrir par rapport à sa taille et son prix. J'ai eu un 6 que j'ai jugé trop massif puis le 7 qui est trop raffiné. A noter que par rapport à ma précédente expérience le capteur d'empreintes fonctionne enfin de manière nickel. |
charask8 |
|
reset.smith |
Par exemple la charge sans fil, le 90hz, le dos en verre, un ressenti plus premium, dont j'ai rien à fiche. Par contre l'expérience logiciel, elle, est bien la même avec 200 boules d'écart. |
charask8 |
|
Awaer | Le P7 a le GPS double-fréquence contrairement au P7a. |
It_Connexion | En tous cas je trouve le P7 Pro très réactif, c'est fou comparé à mes anciens ou même celui du boulot (Samsung A22)
Message édité par It_Connexion le 29-05-2023 à 21:30:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
N'importe quoi.. donc pour toi prendre un iphone 12 ou 13 c'est descendre en gamme par rapport au 14 ? |
reset.smith |
Oui d'une certaines façon.J'ai rien contre le 7 mais il offre plus que mes besoins finalement. Par contre j'ai pas l'impression d'avoir descendu en gamme à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-05-2023 à 21:39:42 |
charask8 |
Le monde des smartphones est impitoyable à ce niveau... Si tu n'as pas besoin des dernières nouveautés, du descends automatiquement en gamme C'est toujours pareil : besoin, budget, utilité etc... |
charask8 |
La différence se fait en effet sur le matériel. |
It_Connexion |
Heu il n'y avait aucune moquerie dans le message de charask8 je pense... Édit : voilà confirmé Message édité par It_Connexion le 29-05-2023 à 21:50:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
Tu te trompes Ce n'est plus le cas les dernières années,le marché est saturé et les derniers modèles ne rajoutent presque rien dans les faits , un i12 = i13 = i14 , un S22 (SD) = S23 etc.. ,et c'est pareil pour toutes les marques, pixel inclus. Pour avoir une réelle différence il faut attendre au moins deux générations , le P5 par exemple est amplement suffisant aujourd'hui et sur tout les points. d'ailleurs si tu passes d'un P5 au 6 ou 7 ,tu descends en gamme par rapport à l'autonomie |
It_Connexion |
MisterDams |
Cela dit on le faisait peu avant aussi, quand les achats du tel étaient soumis à un engagement de 24 mois. |
It_Connexion |
It_Connexion | Arfff, quelqu'un est touché par ce pb ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope |
It_Connexion | J'ai jamais mis autant dans un téléphone et vu autant d'articles sur des potentiels pb : écran, bouton de volume... Faut que j'arrête de trainer sur le net moi Message édité par It_Connexion le 30-05-2023 à 17:13:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
rucci92 |
|
ManuLM |
|
Awaer |
|
jvachez | En parlant d'empreintes, j'ai l'impression qu'elles se dégradent avec le temps. Elles sont de moins en moins reconnues. Vous aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |