| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 17:53:46 ![]() ![]() |
usma16 |
Tu peux enregistrer une empreinte 2-3 fois. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jules Winnfield порой не та... | Ca ne vient pas de toi, apparemment plusieurs ont eu le même souci sur le topic sosh
|
aintnoclue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai eu un souci de data aussi cette aprem avec sosh. débits inutilisables. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-05-2023 à 20:14:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 20:20:50 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/wear [...] chip-rumor
|
Ecco Dolphin Spirit | Hello Perso j'ai un souci avec les MMS sur ma carte esim free, impossible d'en envoyer ou recevoir, data réglés sur la sim 1, ok, mais j'ai toujours pu recevoir ou envoyer au moins les MMS sur l'autre avec mes précédents smartphones, je ne vois pas trop ce que je peux régler, je ne vais pas devoir basculer les data d'une sim à l'autre à chaque réception ou envoi quand même Message édité par Ecco le 31-05-2023 à 07:05:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ManuLM | bon depuis hier, j'ai des comportements erratiques de Android Auto. Hier en soirée deux reboots du tel (ca ne m'etait jamais arrivé), et pareil ce matin, Andoid Auto bloqué qui ne reagit plus, obligé de debrancher rebrancher le tel. (sur Renault Megane 4) Edit = sur P7Pro Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 31-05-2023 à 10:28:54 |
rootsayen Jungle Cat |
Pixel 5, pas de soucis. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-SkoM- |
Pour revenir au P6a j'ai quelques fois des soucis avec le double tap pour le sortir de veille. Obligé d'appuyer sur le bouton power. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
leon_citron | Pour avoir roulé 300Mkm en clio 4 et AA, réellement aucuns soucis à déplorer, ca fonctionnait au poil !
|
SNoof Ou pas... | Autant j'avais des soucis avec mon Ateca qui avait AA filaire, autant dans la Toyota en Wireless j'ai aucun souci avec AA.
|
protozoeus | Pour moi j'ai trouvé ce qui me provoquait des bugs de déconnexion : La gestion du bluetooth de la voiture. En entrant dans la voiture, j'attends d'abord que le bluetooth se connecte au véhicule et ensuite je branche le cable et depuis, je n'ai plus de problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 31-05-2023 à 12:43:20 --------------- Mon Feedback |
It_Connexion | On avait loué avec ma femme une Megane (avant dernier modèle) pendant 10 jours pour les vacances, je n'ai pas eu de soucis avec Android Auto et le P7 Pro --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM | oui habituellement je n'ai pas de soucis, c'est juste depuis hier |
FRACTAL |
|
FRACTAL | sinon j'ai vu le p7a en vrai enfin chez orange, je valide (en fait comme un P6a niveau format, ptete 1cm de plus en hauteur que le P4a et un poil en largeur mais pas énorme)
|
MisterDams | Moi c'est très variable la stabilité d'AA, il peut tourner sans problème pendant des mois ou déconnecter 15 fois en 30min de trajet. A noter qu'en filaire la qualité du câble y joue beaucoup, apparemment il y avait un outil de "diagnostic qualité" intégré à l'appli AA du tel mais j'ai jamais trouvé. |
jvachez | J'ai aussi remarqué que connecter Android Auto en USB déconnecte un autre téléphone connecté en Bluetooth pour les appels. |
usma16 |
J'espère qu'ils ne vont pas s'aligner au prix des AW |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
bluesnakes | Problème avec Android auto sur mon pixel 3 ici aussi. Il fonctionnait parfaitement bien il y a un an, avant d'avoir des déconnexions aléatoires de plus en plus fréquentes. Aujourd'hui je n'ai plus accès à Waze (mais j'ai toujours spootify et Google maps...). J'ai acheté un câble samsung, ça ne change rien |
MisterDams |
|
bobby8921 |
Il ne suffit pas d'activer les options développeur dans Android Auto et d'activer les sources inconnues ? |
flobo09 | Non, il faut utiliser Android auto tweaker et patcher a la main chaque app (root nécéssaire).
|
FRACTAL |
|
bluesnakes |
|
bluesnakes | Même après nettoyage du port usb j'ai toujours des déconnexions intempestives. Pour Waze par contre c'est bon, c'était du à la nouvelle disposition des applis sous Android auto, avec maps par défaut (et ça n'empêche plus de lancer Waze sur le téléphone !) |
Torlik | Vu que ça parle de AA, vous savez comment :
|
flobo09 | Le premier est root only avec AA tweaker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |