| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 09:57:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
De mémoire quelqu'un avait conseillé cette référence : https://www.amazon.fr/dp/B09DSV9G78 [...] BA5CY3TD0K, notamment pour le P6A.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maalak |
Grumms Aimé de tous | Écran allumé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gug42 | Hello,
|
grrrrrrrrlefelin | Le 7 est plus cher mais sa batterie tient (un peu) plus longtemps --------------- Attention je mords :o |
It_Connexion |
gsi spirit | SOT = screen on time |
Maalak | Ok, merci. |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 13:00:11 ![]() ![]() |
gug42 |
Ha ! bon argument effectivement ! merci. Message édité par gug42 le 27-05-2023 à 13:51:01 |
usma16 |
|
chaced |
Donc a 7.5w (1.5A max sans la norme power delivery) ça permet au gps de ne pas décharger le téléphone donc c'est bon. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tiftif | Salut à tous,
.
--------------- Page flick r -- Feedback |
reset.smith | Install drm info à partir sur play store et regarde ce qu'il en est. Il faut être en widevine level 1. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 27-05-2023 à 14:39:11 |
MLG |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Cassius |
--------------- . . |
It_Connexion |
Lermite |
|
usma16 |
Comme je change souvent de tel,je garde tout les accessoires non déballés dans la boîte pour la revente.. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
jvachez |
Le problème c'est qu'on est obligé maintenant. Les chargeurs officiels sont vendus trop chers, n'oublions pas qu'à la base c'était des produits gratuits à l'achat d'un téléphone donc même le noname est trop cher. Message édité par jvachez le 27-05-2023 à 18:27:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les chargeurs n'ont jamais été gratuits. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cassius |
It_Connexion |
usma16 |
Pourtant les smartphones étaient moins chers avec des chargeurs et écouteurs inclus |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams |
|
rowoad |
Petit HS, tu tournes sous quel rom avec ton P6 ? Et surtout quels sont les bénéfices VS stock ? J'avais des roms custom avant de passer aux pixels où j'en ai moins senti le besoin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lermite |
|
charask8 |
|
usma16 |
Il est pas mal du tout ce petit 6A ,et je trouve que c'est le plus mignon des pixel Je continue le test de mon côté et cette fois avec une carte sim . Je crois que je vais remonter sur le navire des Google phones après l'avoir quitté à la sortie du 5X .. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Seb | Bonsoir, je me permets un retour sur les verres pour Pixel 7 Pro.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il n'y a pas de mode poche sur les Pixel (7a) ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |