| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 24-05-2023 à 04:35:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 04:29:07 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
charask8 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
Si je l'amène chez Orange pour remplacement, ils me filent un téléphone en échange le temps qu'il aille en garantie ? Message édité par Grumms le 24-05-2023 à 08:24:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai un pixel 2, et j'ai eu l'interface de droite hier pour la 1re fois. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MisterDams |
|
Grumms Aimé de tous | En 3h, j'ai perdu 25% en faisant quasiment rien avec le tel :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bobby8921 | Est-ce que tu as installé BetterBatteryStats qui pourrait permettre d'identifier où partent tes % de batterie ? |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:00:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-05-2023 à 11:02:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bobby8921 | Tu as la version XDA qui est gratuite : Message édité par bobby8921 le 24-05-2023 à 11:06:30 |
Grumms Aimé de tous | Merci, j'ai installé (même si j'ai eu un message bizarre). On va voir ce que ça donne.
Message édité par Grumms le 24-05-2023 à 11:23:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bobby8921 | Ah, tu n'es pas root.
|
Grumms Aimé de tous | Bon, on essaiera ce WE. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManuLM |
Meme situation, depuis 3h, juste du Spotify, et j'ai perdu 3% uniquement (en 4g uniquement, pas connecté aux wifis des alentours). Sur P7P. |
charask8 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cassius |
--------------- . . |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai installé BBS, merci, j'ai fait les commandes ADB car non root, et après un reboot il semble fonctionner
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grumms Aimé de tous |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai le NFC de toujours activé sur mon 4a aussi.
|
It_Connexion |
It_Connexion |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Même la charge à l'air flinguée. 7w au lieu de 25...
Et c'est même à 3W la plupart du temps. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 24-05-2023 à 19:34:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
charask8 |
|
Grumms Aimé de tous | Je l'ai pas acheté sur le Google store mais chez Orange. J'irai chez eux pour qu'ils me l'échangent vendredi matin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
matclio |
Je n'ai pas la tuile NFC sur mon P7Pro --------------- Origin : chocapiiic |
usma16 | Elle a disparu depuis un moment... Google Il faut y aller dans les paramètres , appareils connectés , préférence de connexion |
Lermite |
|
gusterman |
Message édité par gusterman le 25-05-2023 à 09:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |