| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:41:21 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Awaer |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2023 à 12:14:17 |
-SkoM- |
|
MisterDams |
Je pense pas racheter un compact un jour tellement les smartphones sont désormais au point, mais tant qu'il fonctionne il part avec moi à chaque événement. |
bonenza | Ca dépend de ce que vous avez comme compact mais sincèrement le Pixel 7/7 Pro fait à mon avis, la plupart du temps de plus belles photos grâce notamment à l'algo qui en améliore plein d'aspects. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:07:02 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
|
chaced |
-SkoM- | On dirait que tu as l'interface avec bouton virtuel à gauche, et la gestuelle à droite. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
nicotat | Bonjour à tous
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je viens d'avoir ca sur mon 6a: Message édité par Timoonn le 22-05-2023 à 15:00:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zebnastien | Quelqu'un a une idée de combien peut coûter le remplacement de la vitre arrière d'un Pixel 7 Pro ? |
Je parlais de la fonction de réponse automatique dont il était question plus haut. Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2023 à 15:37:04 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Takama13 |
|
MisterDams |
|
Zebnastien |
|
emppapy |
|
|
nicotat |
|
|
charask8 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-05-2023 à 21:06:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
nicotat |
|
FRACTAL |
|
pepeanuts |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Dans les paramètres de l'application Google, tu vas dans assistant Google, langues, et tu ajoutes english usa.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je vois pas dans l'application Google. J'ai langue de l'appli réglé sur auto....
Et ça veut concurrencer Apple... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2023 à 08:49:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |