| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gusterman | Reprise du message précédent :
Message édité par gusterman le 25-05-2023 à 09:58:41 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:57:05 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | La nuit j'active l'économiseur d'énergie ultra via la tuile des paramètres rapides (en même temps que je passe mon tel en mode avion), et je perd qu'environ 2% par nuit. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gusterman |
|
Anth128 | Chaque nuit je mets le mode avion, mais j'avoue que j'ai jamais pensé à l'économiseur de batterie ultra histoire de grappiller des % pendant la nuit |
bobby8921 | J'ai testé, pour voir, de me passer de la Pixel Watch et de suspendre l'appli Watch. |
Grumms Aimé de tous | Incompréhensible. Mon téléphone tient mieux la batterie aujourd'hui qu'au premier jour... 80% restant après 4h. Qu'ai-je fait ? J'ai passé un coup de cure dent dans le port USB-C hier soir. Le chargeur s'est mis à charger à 12W. Et la batterie tient super bien. WTF, comment c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-05-2023 à 15:21:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf | Alors moi, P6 et 0 problème de batterie. Je perds 2-3% en une nuit maxi. |
valaj | J'ai un P6 et des problèmes de batterie aussi |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Sur mon P7P et sa batterie 5000 mah c'est pas folichon : exactement la même autonomie que mon ancien One+ 6T et ses 3700 mah --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 18:22:53 ![]() ![]() |
usma16 |
C'est dingue quand même * Je continue le test du 6A sans carte sim, autonomie toujours bonne , mais j'ai remarqué une dégringolade a partir de 80%.. A suivre.. Ce petit 6a me plaît beaucoup mais j'ai pas envie de me retrouver avec une autonomie catastrophique dans 6 mois |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Et en plus, sur le 6T j'avais des problèmes de notifs avec un retard monstre donc je désactivais la veille profonde avec ADB. Donc a config équivalente le one+ a une meilleure autonomie en fait ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MLG |
|
-SkoM- |
|
usma16 |
En presque 20ans de smartphones j'ai jamais activé l'économiseur de batterie, je trouve que ça gâche l'expérience utilisateur Pourtant des téléphones avec une autonomie médiocre j'en ai eu.. des iPhones , Samsung etc..mais ya que Google qui arrive a faire pire avec des grosses batterie de 4000/5000mah , c'est incompréhensible |
usma16 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-05-2023 à 22:55:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- |
|
MLG |
Cela desactive déja tout ce qui est écoute, comme le services type OK google et ca relève les boites un peu loins souvent, mais l'optimisation de batterie des pixels fait dejà ça, donc si tu n'utilises pas ok google.... Moi j'utilise beaucoup l'assistant vocale et je désactive très souvent cet économiseur du coup même si je l'ai laissé à 10% Ca me permet de tenir 48H si je fais une recherche complète, ce que je fais rarement. Message édité par MLG le 25-05-2023 à 23:40:26 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
usma16 |
Qui à dit le contraire pour la photo ? Et pourtant les pixels sont loin d'être les meilleurs du marché,je crois que tu est resté bloqué 2-3 ans en arrière,et au passage le mi10t avec gcam est très très loin d'être dégueu,mais ce n'est pas le sujet. On parlait de l'autonomie par rapport à une batterie de 5000 mah .. un iphone 14 ou un S23 font des superbes photos et ils "écrasent" les pixels en vidéo et pourtant ils ont une bonne autonomie par rapport à leurs format compact ( petite batterie ),mais là tu vas me sortir l'argument du prix .. que ça soit les photos dégueu de xiaomi ou les prix exorbitants des iPhone, C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC L'AUTONOMIE ?? Le P7P embarque une batterie de 5000mah b#rdel ,aucun modèle ne fait pire avec une telle batterie et je trouve ça vraiment limite pour une immense boîte de logiciels En plus ya le p8 qui arrive avec un petit format ( très bonne nouvelle d'ailleurs ),donc une petite batterie, alors là,mis à part un miracle je te laisse imaginer le désastre.. |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 26-05-2023 à 00:09:37 |
Grumms Aimé de tous | Les photos sur le Xiaomi 12 étaient superbes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-05-2023 à 00:19:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et l'autonomie médiocre Message édité par Timoonn le 26-05-2023 à 00:18:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
usma16 |
Actuellement j'ai le mi 10t (gcam)et le 6a , et je t'assure qu'en photos,la différence est loin d'être énorme. Les cadors de la photo ( iphone pixel Samsung etc..) Sont bloqués par la taille des capteurs et ça fait des années qu'ils travaillent uniquement sur le côté logiciel alors que la concurrence derrière se rattrape et arrive à grande vitesse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 6a est surcoté en photo je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-05-2023 à 00:37:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
usma16 |
Je comprends pas pourquoi tu réponds à côté !. Le sujet c'est l'autonomie et le rapport avec la qualité des photos/prix J'aimerais bien que tu m'expliques le rapport entre les prix/qualité photos et l'autonomie,au lieu de cracher sur O+ et Xiaomi. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tout simplement parce que les gens qui achètent un Pixel cher, veulent avant tout de la photo, mais attendent aussi une autonomie correcte, pour le prix.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-05-2023 à 00:58:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sachant que y'a rien de plus subjectif que l'autonomie. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas dit qu'il était nul mais surcoté (grâce/à cause de mkbhd) Les petits 12mpx se ressentent vite, le zoom numérique même en 2x est proprement immonde (surtout à cause des algo), l'ultra grand angle n'est pas stabilisé, l'HDR un peu trop vif (c'est bien pire chez Samsung et les chinoisistes et les photos du 6a restent justes niveau couleurs), les algo de retouchent y vont parfois à la truelle. Message édité par Timoonn le 26-05-2023 à 01:19:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha ok, et moi ce qui me ferait changer c'est justement un zoom comme sur le 7 pro, mais en étant compact, donc ça n'existe pas...encore Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 26-05-2023 à 01:19:05 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |