| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Reprise du message précédent : Au moins, le P8 qui est prometteur n'est pas concerné par cette farce. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 18:49:38 ![]() ![]() |
Tiftif | Je vais peut-être attendre le P8 s'il est plus petit que le 7 --------------- Page flick r -- Feedback |
rucci92 |
|
bigboss_91 |
22€ quand même...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Maalak | Je n'ai pas dit une caméra pour voir à travers les vêtements ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Lors de la mise en route, la batterie a fondu comme neige au soleil ... j'espère que ça sera pas comme ça tout le temps ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 22:54:37 ![]() ![]() |
johndu5914 |
En sans fil avec le pixel stand 2. Vraiment efficace et pratique ! |
m0m0ne | le pixel stand 1 avait cramé 2 batteries sur mon pixel 3 ça m'avait refroidi |
johndu5914 |
Pour l'instant aucun problème avec le pixel stand 2. Il est ventilé, et que ce soit sur le P6 de Mme ou mon P7 , il n'est jamais chaud . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est vrai qu'il y a un ventilateur dedans ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lynx-vda |
|
Cassius |
MLG |
De base les cmos sont assez sensible auxIR. Il y a un filtre dessus pour les atténuer. Suffit de l'enlever pour faire une camera IR (déja testé pour faire des bricolages avec de l'arduino). Là, c'est donc un thermomètre frontale que Google a placé. Un peu tard, car le covid est passé. Cela serait plus cohérent sur la watch... en video ici : https://www.instagram.com/91mobiles [...] 89cbbcb2de Message édité par MLG le 20-05-2023 à 19:59:44 |
bobby8921 | Il n'y a pas moyen de forcer "En écoute" si l'icône n'apparaît pas sur l'écran de verrouillage ? |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 20-05-2023 à 20:47:54 |
lynx-vda |
Edit : je viens de regarder et c'est effectivement bien moins cher que Google, 62€ au lieu de 91€ Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 21-05-2023 à 11:53:12 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
bobby8921 |
|
Cassius | L'icône d'indication de statut de la sonnerie n'est toujours pas revenue.
--------------- . . |
It_Connexion | Petit retour sur le P7 Pro après 2 jours passés en mode vacances : 2h de GPS activé, une centaine de photos sur place, un peu de surf le soir et je suis arrivé à 20% en début de soirée le second jour sans recharger, très satisfait de ce coté.
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-05-2023 à 10:27:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est efficace sur plein de trucs mais j'ai parfois des sites qui ne veulent pas s'ouvrir comme des sites de bons plans qui renvoient sur le site marchand ....et du coup je le désactive sur le tel., Je le laisse sur la tablette car ça évite de lancer le VPN. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2023 à 19:27:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 21-05-2023 à 20:55:14 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai rentré dns.adguard.com moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lynx-vda |
Tu utilises Dealabs ? C'est assez fréquent de devoir désactiver le DNS pour pouvoir accéder aux offres... Ainsi que les liens sponsorisés dans les tous premiers résultats d'une recherche Google. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai testé celui ci, il fonctionne sur mon P6a 36W Chargeur Voiture USB C PD & QC 3.0 pour Samsung Galaxy S21 S22 S20 S23 Plus Ultra FE 5G A53 A52S A52 A54 A14 A13 A12 A23 A22 A33 A32 A51 A71 A31 A41,Note 20 10 9,Allume Cigare Charge Rapide+Cable https://amzn.eu/d/fJqOuek --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-05-2023 à 10:28:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
-SkoM- | Me lassant un peu de mon flip 4, je pense prendre un 6A. |
charask8 |
Je garde le compact en vacances uniquement pour le zoom optique (très pratique en nature ou dans les zoo) et pour l'économie de batterie du smartphone. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
chaced | dealabs tous les liens ont un traking d'affiliation, en gros chaques fois que tu commandes ils reçoivent une commision, c'est comme ça que le site se rémunère. Forcément, les trucs antipub style adguard dns ou ublock origins, ils n'aiment pas du tout le tracking. Bon perso leur utm est remplacé par le mien de poulpeo Message édité par chaced le 22-05-2023 à 10:59:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion | C'est dingue je viens de voir qu'on peut mesurer son rythme cardiaque dans Google Fit en posant son doigt sur le capteur photo principal --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |