| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-05-2023 à 22:29:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 22:10:00 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
lynx-vda |
Filtre sur mon pseudo quelques pages en arrière. |
lagaffe67 alerteur :o | comment tu filtres ?
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 18-05-2023 à 22:49:57 --------------- Topic Vente Hardware |
Tiftif | Côté batterie, mon P5 a un peu souffert, j'ai passé 2 soirées à -30°C pour faire des photos (le mode astrophoto est juste ouf) batterie qui passe de 100% à 0% en.... 15min Message édité par Tiftif le 18-05-2023 à 22:55:07 --------------- Page flick r -- Feedback |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
nono1323 |
|
Eric B |
j utulise l app AccuBattery (en version gratuite) sur mon 3a depuis 2019. Il y a d autres app équivalente qui partent toutes du principe d allonger la batterie en limitant les charges entre 20 et 80% - cad éviter de descendre sous les 20% et de passer au dessus des 80%. L appli a un onglet "health/santé" qui tente d estimer la capacité réelle restante. Combien chez vous sur vos 3a ? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-05-2023 à 23:39:18 |
jungledede |
J'ai des collègues dans une usine à Lyon, qualité de merde. Un pote à Lille, ça passe. Si tu as les appel wifi, souvent c'est mieux --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Krixoff chaos |
J'adore Accubattery mais le seul truc où il ne lui faut pas faire confiance, c'est l'estimation de l'état de la batterie. Il existe une technique pour connaître le réel état de la batterie. Il faut faire un fichier de bug full report dans les options developpers et analyser ce fichier où une ligne décrit la capacité actuelle de la batterie. Et après un peu de math pour calculer le % réel. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 02:46:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-05-2023 à 08:45:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ecco Dolphin Spirit | Power Delivery --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SNoof Ou pas... |
|
lynx-vda |
Oui. |
chaced |
J'ai celui la, ras --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toninus | Le power delivery c'est juste pour la charge rapide on est d'accord ? Je peux toujours utiliser un chargeur USB A pour la nuit genre si je m'en fous que la recharge prenne 3 heures ou pas ? |
chaced |
Oui il charge au max a 1.5A soit 7.5w en usb non power delivery. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Oui, le Pixel est super difficile avec les chargeurs... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cassius |
chaced |
Normal car c'est du pur power delivery, et la plupart des équipements basiques ne savent pas communiquer avec le chargeur (style manette ps3) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Cassius |
--------------- . . |
Lermite |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jvachez |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'économiseur de batterie activé freine les notif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Gmail a ce problème, j'ai changé de client mail a cause de ça |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nebu58 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maalak | Quitte à faire de l'infrarouge, je préfèrerais une caméra infrarouge pour pouvoir se déplacer la nuit sans éclairer tout le voisinage. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Y'a moyen d'avoir l'écran qui s'allume lorsqu'on relève le tel ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jvachez |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Au moins, le P8 qui est prometteur n'est pas concerné par cette farce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |