Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1770  1771  1772  1773  1774  1775
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2674325
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-05-2023 à 00:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
la qualité de cette photo ne permet pas de voir grand chose ^^

mais je te garanti qu'à l'oeil nu je verrais les dizaines de micro rayure qui maculent ton écran :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 00:35:17  profilanswer

n°2674326
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 15-05-2023 à 00:40:57  profilanswer

usma16 a écrit :

Sur Gorilla , plus tu montes en gamme plus ça devient résistant aux rayures/micros rayures mais plus fragiles en cas d'impact ou chute.

G3 > G5 : en cas de chute.
G5 > G3 : rayures.

De toute façon 3,5,ou 10.. il est complètement impossible d'éviter les micros rayures sans protection .
Et pareil pour une chute sur un angle ou a plat sur un petit caillou.

Une petite coque en silicone et un verre trempé est tu es tranquille.
Il faut juste éviter les coques rigides, pour ne pas massacré le châssis avec la poussière qui s'infiltre..

C'est le contraire non ? les gorilla glass plus récents sont plus résistants aux chocs, mais de plus en plus sensibles aux rayures

---------------
rou-rou
n°2674327
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2023 à 00:42:08  profilanswer

Oui c'est le contraire.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2674329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2023 à 02:07:32  profilanswer

Citation :

Pixel users report the Google app is making their phones overheat
Rolling back to an older version of the software doesn't seem to help.

Ça vient peut être de là les problèmes de batterie qui tiennent moins bien depuis quelques temps
https://www.engadget.com/pixel-user [...] 5112.html?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2674331
Jileo
Posté le 15-05-2023 à 06:47:22  profilanswer

3 ans et demi de note10+ avec gorilla 6 sans protection, une ou deux micro rayures complètement invisible au quotidien.  [:m3e30:4]

n°2674332
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 15-05-2023 à 06:51:43  profilanswer

Ça dépend de l’utilisation et de l’environnement, perso dans mon taff, souvent dans la poussière et dans atelier mécanique je me risquerai pas à ne pas mettre de verre trempé et une bonne coque.

n°2674333
Jileo
Posté le 15-05-2023 à 06:53:23  profilanswer

Oui effectivement.

n°2674334
lynx-vda
Posté le 15-05-2023 à 07:04:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Ça vient peut être de là les problèmes de batterie qui tiennent moins bien depuis quelques temps

Pour ma part, je mettais à charger mon P5 sur un chargeur sans fil officiel (le premier) tous les soirs. Sauf que le matin, je le retrouvais chargé à 97% avec un temps de charge restant de 1j et demi  :pt1cable:  et il était vachement chaud.

Je me suis dit que la batterie était morte et envisageais de la remplacer mais j'ai essayé la technique du 1% => 100% (par câble cette fois-ci) pour la recalibrer, et ma foi ça lui a fait beaucoup de bien. Depuis, je n'utilise plus la recharge sans fil.

n°2674337
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 08:31:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Je prendrai une photo avec mon iPhone pour que tu vois qu'il n'y a aucune micro rayure, lumière rasante ou pas.

qhyron90 a écrit :

je n'y crois pas un seul instant :lol:

sauf à prendre en photo un P7 sorti de la boite :o

J'ai jamais mis de protection sur mes téléphones, la vu le prix du pro j'ai fait une exception, mais mon Mate 20 qui a 5 ans n'as pas un pet de rayures. Il est toujours dans une poche de veste à part, jamais avec des clés ou autres, je comprends même pas qu'on puisse rayer un téléphone en fait (maniaque inside assumé  :D )

Edit : pour ma dernière phrase, j'entends par la en utilisation normale, je peux comprendre que dans le monde pro ce soit différent  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-05-2023 à 08:33:20

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2674338
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-05-2023 à 08:34:57  profilanswer

Citation :

Ah bah j'ai noté la surchauffe. Du coup c'est connu, et donc ça sera probablement vite  corrigé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 08:34:57  profilanswer

n°2674342
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 09:22:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah bah j'ai noté la surchauffe. Du coup c'est connu, et donc ça sera probablement vite  corrigé.

oui ça chauffe pas mal comparé à mon Mate 20

---------------
n°2674344
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 09:25:46  profilanswer

La vache ils envisagent de mettre des micro 4/3 dans les smartphones :  

https://www.frandroid.com/produits- [...] e-preciser

---------------
n°2674345
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-05-2023 à 09:27:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

la qualité de cette photo ne permet pas de voir grand chose ^^

mais je te garanti qu'à l'oeil nu je verrais les dizaines de micro rayure qui maculent ton écran :D

3 mois que j'ai mon p7p et je dois avouer que je ne vois strictement rien non plus, contrairement à ce que j'avais sur mon LG Wing précédent, une patinoire, je suis assez bluffé

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2674347
nebu58
Posté le 15-05-2023 à 09:47:03  profilanswer

A vous lire, je me dis que ce serait mieux de retirer ma protection écran qui bloque complètement l'utilisation de mon empreinte...

n°2674348
Marzal
はちろcけr
Posté le 15-05-2023 à 09:49:44  profilanswer

usma16 a écrit :

A part les phablette ( et encore) Google n'a jamais rectifier le tir sur l'autonomie depuis les N4 et N5  [:cerveau spamafote]  
Ils sont vraiment nuls sur ce point contrairement à Samsung par exemple qui a fait un beau boulot sur les dernières S :/

Tu as déjà possédé un Pixel 5 ?  

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui me plaint de l'autonomie...

Si vous avez des conseils de réglage pour tout killer par défaut comme sur le téléphone honor je prends...

Simplement faire un tour dans les options développeurs par exemple ?  

truc_pas_net a écrit :

Les pixel c'est :
Avantages: les maj rapides et prioritaires, qualité photo et Android pur.
Inconvénients: batterie, les bordures :D, le poid

Je dois avoir le seul Pixel sans ces défauts alors  :whistle:  

lynx-vda a écrit :

Merci pour le rappel.  

J'hésitais à remplacer mon P5 par un 7a, ben finalement je vais juste lui changer sa coque, j'aurai l'impression d'avoir un nouveau tel  :D (j'ai actuellement la coque officielle Pixel qui commence à se dégrader après 2 ans...)

La mienne a juste tenu deux ans oui, j'aimerais en retrouver une autre, mais pas à 50€  :ouch:  

usma16 a écrit :

Heu, te dérange surtout pas  [:gidoin]  :D

:lol:  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2674350
nebu58
Posté le 15-05-2023 à 10:04:02  profilanswer

Marzal a écrit :

Simplement faire un tour dans les options développeurs par exemple ?  

Comment tu fais ça ? Par curiosité, moi ma batterie me fait 1,5 jours donc c'est parfait.

Et sinon vous connaissez un moyen simple de transférer des fichiers du pixel 7 vers mon Mac et inversement ? Il y a le truc partage à proximité mais ça marche pas trop j'ai l'impression donc pour l'instant je me fais des liens ( principalement pour des photos ) mais bon...

n°2674353
burnout62
Posté le 15-05-2023 à 10:36:17  profilanswer

nebu58 a écrit :

Comment tu fais ça ? Par curiosité, moi ma batterie me fait 1,5 jours donc c'est parfait.

Et sinon vous connaissez un moyen simple de transférer des fichiers du pixel 7 vers mon Mac et inversement ? Il y a le truc partage à proximité mais ça marche pas trop j'ai l'impression donc pour l'instant je me fais des liens ( principalement pour des photos ) mais bon...

Sans fil : Landrop
Avec cable : OpenMtp marche du tonnerre https://openmtp.ganeshrvel.com/, gratuit. Bien fermer les applis style Dropbox sinon ça ne marche pas.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2674355
valoo29
Posté le 15-05-2023 à 10:42:51  profilanswer

nebu58 a écrit :

Mode développeur :  
https://www.phonandroid.com/tutorie [...] droid.html

:hello:

J'ai toujours plusieurs soucis avec mon tel, et je trouve pas de solution :

- Le son de l'appel que je ne peux régler quand il sort de l'écouteur du tel (en BT c'est bon ça fonctionne bien et heureusement, sinon je serais encore plus sourde... Lol)
- L'APN qui plante quand je fais un zoom. Que ce soit en pinçant ou en sélectionnant x2. Et sérieux, c'est relou quand tu veux capter un instant fugace.
- Impossible d'avoir les notifications de Discord. Dans les paramètres de l'appli, tout est bien coché en vibreur, priorité normal, son de notifications.

Pour info tel rooté (d'une facilité enfantine d'ailleurs sur ce tel), mais ça déconnait déjà avant.
C'est pas gros comme défauts mais ça commence à faire  :sarcastic:

n°2674358
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 11:05:41  profilanswer

Vous avez un podomètre à conseiller sur les Pixel ? J'avais entendu parler de Google Fit de mémoire, c'est bien ?

---------------
n°2674362
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 11:20:05  profilanswer

Citation :

Repris ce matin :  

https://www.phonandroid.com/les-pix [...] terie.html

https://www.frandroid.com/marques/g [...] e-batterie

"Des utilisateurs ont contacté le support de Google pour trouver une issue à ce problème, en vain. Revenir à l’ancienne version de l’application Google ne changerait rien non plus, tout comme la réinitialisation du téléphone aux paramètres d’usine. La firme de Mountain View n’a pas encore officiellement communiqué dessus."

Vivement un correctif

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-05-2023 à 11:35:17

---------------
n°2674366
Krixoff
chaos
Posté le 15-05-2023 à 11:43:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vous avez un podomètre à conseiller sur les Pixel ? J'avais entendu parler de Google Fit de mémoire, c'est bien ?

J'utilise Fit comme podomètre, il est parfait et ne consomme pas énormément de batterie.

n°2674367
Krixoff
chaos
Posté le 15-05-2023 à 11:45:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Repris ce matin :  

https://www.phonandroid.com/les-pix [...] terie.html

https://www.frandroid.com/marques/g [...] e-batterie

"Des utilisateurs ont contacté le support de Google pour trouver une issue à ce problème, en vain. Revenir à l’ancienne version de l’application Google ne changerait rien non plus, tout comme la réinitialisation du téléphone aux paramètres d’usine. La firme de Mountain View n’a pas encore officiellement communiqué dessus."

Vivement un correctif

J'ai un p7p et j'avoue depuis la mise à jour de Avril (et non pas mai) que j'ai des soucis de batterie, ça fond un peu plus vite. Pourtant je n'ai rien de moins ou de plus sur mon tel que ce soit apllis, etc.. la maj de Mai ne change rien également.

n°2674370
Marzal
はちろcけr
Posté le 15-05-2023 à 11:51:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Fit permet aussi de se synchro avec les autres applis de sport pour centraliser tes données, j'aime beaucoup.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2674379
Tiftif
Posté le 15-05-2023 à 12:38:42  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Pour ma part, je mettais à charger mon P5 sur un chargeur sans fil officiel (le premier) tous les soirs. Sauf que le matin, je le retrouvais chargé à 97% avec un temps de charge restant de 1j et demi  :pt1cable:  et il était vachement chaud.  

Je me suis dit que la batterie était morte et envisageais de la remplacer mais j'ai essayé la technique du 1% => 100% (par câble cette fois-ci) pour la recalibrer, et ma foi ça lui a fait beaucoup de bien. Depuis, je n'utilise plus la recharge sans fil.

Salut, c'est quoi ta technique du "1%" ?
J'ai un pixel 5 actuellement, et je me tate à changer pour un pixel 7 (ou 7a je sais pas encore). Il tourne encore bien, mais le 7 me fait de l'oeil.
(d'ailleurs vous avez une idée de combien je pourrai revendre le Pixel 5 ?)

A+

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2674380
Torlik
Posté le 15-05-2023 à 12:46:40  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut, c'est quoi ta technique du "1%" ?
J'ai un pixel 5 actuellement, et je me tate à changer pour un pixel 7 (ou 7a je sais pas encore). Il tourne encore bien, mais le 7 me fait de l'oeil.
(d'ailleurs vous avez une idée de combien je pourrai revendre le Pixel 5 ?)

A+

C'est une charge complète. CAD le laisse se décharger jusqu'au dernier pourcent et charge complète au 100.

C'est l'astuce utilisée en général avec les laptop qui sont branchés en continue la majeure partie du temps. Ca arrive que la charge bloque entre 95-98% et laisser décharger la batterie <20% permet de refaire monter la charge à 100 pour recalibrer la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Torlik le 15-05-2023 à 12:48:20
n°2674381
Tiftif
Posté le 15-05-2023 à 12:58:40  profilanswer

ah okok je ne savais pas. Je n'ai pas trop ce soucis en le chargeant tous les soirs en sans fil.

D'ailleurs, je suis en train de regarder les P7/7a, je vois que le 7a perds la capacité de charger d'autres appareils en sans fil, c'est étonnant d'avoir retiré ça (sachant que mon P5 le fait)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2674386
Krixoff
chaos
Posté le 15-05-2023 à 13:52:34  profilanswer

Tiftif a écrit :

ah okok je ne savais pas. Je n'ai pas trop ce soucis en le chargeant tous les soirs en sans fil.

D'ailleurs, je suis en train de regarder les P7/7a, je vois que le 7a perds la capacité de charger d'autres appareils en sans fil, c'est étonnant d'avoir retiré ça (sachant que mon P5 le fait)

le p5 était un haut de gamme (même s'il avait un soc de milieu de gamme, mais ils ont fait avec covid oblige). La serie a ne l'avait jamais car ils n'ont jamais eu la charge à induction.

Mais il me semble le 7 l'a.

n°2674388
Tiftif
Posté le 15-05-2023 à 13:57:58  profilanswer

Yes je confirme, le 7 et 7Pro l'ont. Juste le 7a qui ne l'a pas.

Ce n'est pas un élément ultra important, je ne m'en suis servi qu'une fois :)
Ce qui importe pour moi surtout c'est 1/autonomie 2/la qualité photo, notamment de nuit 3/l'étanchéité (j'ai fait des photos en masque/tubas dans les galapagos de folie avec mon P5).
J'utilise pas mal le mode astrophoto sur mon P5 (pas encore regardé si les 7a/7/7 pro l'ont).

Le 7 Pro me fait de l'oeil, surtout avec l'OdR Red by SFR en reprise de l'ancien tél (ils reprennent mon P5 avec une petite rayure qui se sent au doigt 43€ + Bonus de 130€, soit 173€, je ne pense pas le revendre autant sur le bon coin)

EDIT : l'étanchéité étant moins bonne sur le 7a, je vais donc lorgner entre le 7 et 7 Pro :)

Message édité par Tiftif le 15-05-2023 à 14:19:54

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2674401
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 15:18:24  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'utilise Fit comme podomètre, il est parfait et ne consomme pas énormément de batterie.

Marzal a écrit :

Fit permet aussi de se synchro avec les autres applis de sport pour centraliser tes données, j'aime beaucoup.

:jap:

Message édité par It_Connexion le 15-05-2023 à 15:19:01

---------------
n°2674403
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 15:19:48  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai un p7p et j'avoue depuis la mise à jour de Avril (et non pas mai) que j'ai des soucis de batterie, ça fond un peu plus vite. Pourtant je n'ai rien de moins ou de plus sur mon tel que ce soit apllis, etc.. la maj de Mai ne change rien également.

J'ai le P7 Pro depuis une semaine et je trouvais l'autonomie vraiment pas dingue avec de la conso sans rien faire, c'est une piste sérieuse

---------------
n°2674404
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 15:20:46  profilanswer

Torlik a écrit :

C'est une charge complète. CAD le laisse se décharger jusqu'au dernier pourcent et charge complète au 100.

C'est l'astuce utilisée en général avec les laptop qui sont branchés en continue la majeure partie du temps. Ca arrive que la charge bloque entre 95-98% et laisser décharger la batterie <20% permet de refaire monter la charge à 100 pour recalibrer la batterie.

Je pensais que c'était l'inverse aujourd’hui, avec les batterie LI c'est pas bon de laisser se décharger complètement non ?

---------------
n°2674409
Tiftif
Posté le 15-05-2023 à 15:36:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je pensais que c'était l'inverse aujourd’hui, avec les batterie LI c'est pas bon de laisser se décharger complètement non ?

Je confirme, avec les batterie lithium, il ne faut plus les laisser se vider à fond (en dessous de ~20%) sous peine de les user prématurément. Je me bat contre ça au bureau où les gens gardent les PC portables débranchés pour les laisser se décharger et les charger 5 fois par jour...
C'était valable pour les batteries au plomb d'il y a 20 ans :)

Par contre, peut-être que en cas de soucis, ça peut aider de les faire descendre bas, mais j'ai du mal à comprendre le principe physique/chimique derrière ça...

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2674411
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 15:36:57  profilanswer

Tiftif a écrit :

Je confirme, avec les batterie lithium, il ne faut plus les laisser se vider à fond (en dessous de ~20%) sous peine de les user prématurément. Je me bat contre ça au bureau où les gens gardent les PC portables débranchés pour les laisser se décharger et les charger 5 fois par jour...
C'était valable pour les batteries au plomb d'il y a 20 ans :)

Par contre, peut-être que en cas de soucis, ça peut aider de les faire descendre bas, mais j'ai du mal à comprendre le principe physique/chimique derrière ça...

:jap:

---------------
n°2674414
qhyron90
Posté le 15-05-2023 à 15:58:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai jamais mis de protection sur mes téléphones, la vu le prix du pro j'ai fait une exception, mais mon Mate 20 qui a 5 ans n'as pas un pet de rayures. Il est toujours dans une poche de veste à part, jamais avec des clés ou autres, je comprends même pas qu'on puisse rayer un téléphone en fait (maniaque inside assumé  :D )

t'habites pas en IDF par hasard? :o

Ecco a écrit :

3 mois que j'ai mon p7p et je dois avouer que je ne vois strictement rien non plus, contrairement à ce que j'avais sur mon LG Wing précédent, une patinoire, je suis assez bluffé

après les micro rayures ne gênent pas l'usage

j'ai aussi des mini rayures mais aucune de gênante heureusement :o

j'y vais pourtant un minimum attention mais bon, quand c'est dans une poche de jeans et qu'on est amené de temps à autre à côtoyer du sable... :D

n°2674415
It_Connexi​on
Posté le 15-05-2023 à 16:03:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

t'habites pas en IDF par hasard? :o

Si pourquoi ?  :D

---------------
n°2674416
Lermite
Posté le 15-05-2023 à 16:03:54  profilanswer

La charge de 1% à 100% ne sert qu'à la calibration logicielle, entre autres pour que le % affiché corresponde bien au niveau de charge réel de la batterie.

Effectuée ponctuellement, elle est sans incidence notable sur l'état de la batterie.

La faire régulièrement lui serait dommageable en plus de ne présenter aucun intérêt autre que maximiser l'autonomie au détriment de la durée de vie de la batterie.

n°2674417
qhyron90
Posté le 15-05-2023 à 16:07:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si pourquoi ?  :D

Je veux voir de mes yeux  :whistle:

n°2674427
lynx-vda
Posté le 15-05-2023 à 16:44:19  profilanswer

Lermite a écrit :

La charge de 1% à 100% ne sert qu'à la calibration logicielle, entre autres pour que le % affiché corresponde bien au niveau de charge réel de la batterie.

Effectuée ponctuellement, elle est sans incidence notable sur l'état de la batterie.

La faire régulièrement lui serait dommageable en plus de ne présenter aucun intérêt autre que maximiser l'autonomie au détriment de la durée de vie de la batterie.

:jap:  c'est la première fois que je le fais en 2 ans, ça devrait aller  :D  

Par contre ce que je ne m'explique pas, c'est l'impossibilité de charger mon tel à 100% avec le chargeur sans fil. Serait-il défectueux ?

n°2674428
usma16
Posté le 15-05-2023 à 16:50:41  profilanswer

hybride exo a écrit :

C'est le contraire non ? les gorilla glass plus récents sont plus résistants aux chocs, mais de plus en plus sensibles aux rayures

Oui c'est le contraire j'avoue  :pt1cable:

n°2674433
Torlik
Posté le 15-05-2023 à 17:18:17  profilanswer

Lermite a écrit :

Oui évident c'est ponctuel seulement lorsque "ça bug". Pour le coup, ça a du m'arriver une fois sur un téléphone.

Mais c'est fou comme c'est ancré cette histoire, sur un tel neuf, de vouloir le laisser décharger/recharger à fond 2,3 fois. Ca fait quand même plus de 20 ans qu'on a du lithium...

Message édité par Torlik le 15-05-2023 à 17:19:39
n°2674437
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-05-2023 à 17:38:32  profilanswer

C'est à dire que si les fabricants mettaient des instructions claires dans le manuel utilisateur, comme pour à peu près tout ce qu'on achète habituellement, on saurait quoi faire clairement.

Message édité par Grumms le 15-05-2023 à 17:38:45

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1770  1771  1772  1773  1774  1775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)