| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 00:35:17 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui c'est le contraire. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jileo | 3 ans et demi de note10+ avec gorilla 6 sans protection, une ou deux micro rayures complètement invisible au quotidien. |
Jileo | Oui effectivement. |
lynx-vda |
Pour ma part, je mettais à charger mon P5 sur un chargeur sans fil officiel (le premier) tous les soirs. Sauf que le matin, je le retrouvais chargé à 97% avec un temps de charge restant de 1j et demi Je me suis dit que la batterie était morte et envisageais de la remplacer mais j'ai essayé la technique du 1% => 100% (par câble cette fois-ci) pour la recalibrer, et ma foi ça lui a fait beaucoup de bien. Depuis, je n'utilise plus la recharge sans fil. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-05-2023 à 08:33:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 08:34:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | La vache ils envisagent de mettre des micro 4/3 dans les smartphones : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ecco Dolphin Spirit |
3 mois que j'ai mon p7p et je dois avouer que je ne vois strictement rien non plus, contrairement à ce que j'avais sur mon LG Wing précédent, une patinoire, je suis assez bluffé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nebu58 | A vous lire, je me dis que ce serait mieux de retirer ma protection écran qui bloque complètement l'utilisation de mon empreinte... |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
nebu58 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
valoo29 |
|
It_Connexion | Vous avez un podomètre à conseiller sur les Pixel ? J'avais entendu parler de Google Fit de mémoire, c'est bien ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-05-2023 à 11:35:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 15-05-2023 à 12:48:20 |
Tiftif | ah okok je ne savais pas. Je n'ai pas trop ce soucis en le chargeant tous les soirs en sans fil.
Krixoff chaos |
|
Tiftif | Yes je confirme, le 7 et 7Pro l'ont. Juste le 7a qui ne l'a pas. Ce n'est pas un élément ultra important, je ne m'en suis servi qu'une fois Le 7 Pro me fait de l'oeil, surtout avec l'OdR Red by SFR en reprise de l'ancien tél (ils reprennent mon P5 avec une petite rayure qui se sent au doigt 43€ + Bonus de 130€, soit 173€, je ne pense pas le revendre autant sur le bon coin) EDIT : l'étanchéité étant moins bonne sur le 7a, je vais donc lorgner entre le 7 et 7 Pro Message édité par Tiftif le 15-05-2023 à 14:19:54 --------------- Page flick r -- Feedback |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-05-2023 à 15:19:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Tiftif |
It_Connexion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lynx-vda |
|
usma16 |
Oui c'est le contraire j'avoue |
Torlik |
Message édité par Torlik le 15-05-2023 à 17:19:39 |
Grumms Aimé de tous | C'est à dire que si les fabricants mettaient des instructions claires dans le manuel utilisateur, comme pour à peu près tout ce qu'on achète habituellement, on saurait quoi faire clairement. Message édité par Grumms le 15-05-2023 à 17:38:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |