| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:37:46 ![]() ![]() |
bubub | Salut voilà de retour avec un pixel 7a avec sa watch acheté hier pour l'instant tout fonctionne très bien , pas de problème de batterie, a voir cette semaine |
MLG | Petite question au sujet de maps. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-05-2023 à 11:47:52 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lermite | Je suis passé du Xiaomi Mi 9T au Pixel 6 en tablant sur de nets gains en photo mais j'ai vite déchanté: la même version de Gcam abuse clairement de l'accentuation de la netteté (contraste des bords) sur le Pixel 6 au point de massacrer certaines photos, un problème qui ne s'était jamais manifesté sur le Mi 9T Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 14-05-2023 à 15:17:17 |
Cassius |
hybride exo allumé à temps plein | il exagère un peu sur la netteté mais "massacré" tu y vas un peu fort, ça reste un smartphone
--------------- rou-rou |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
It_Connexion | La 2ème y'a un bout de doigts sur le haut à droite --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 15:15:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lermite |
Même sur la 1ère, je trouve la chute d'eau et les herbes au premier plan ruinées par le post-traitement de Gcam.
Bonne question. Je ne sais plus si j'ai utilisé la 8.8.224 stock ou MGC_8.8.224_A11_V4_MGC, mais les deux donnent à priori le même résultat.
Ca illustre bien à quel point j'ai galéré avec mon bras droit paralysé à près de 100% et le gauche à peine plus mobile, et je suis évidemment droitier |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lermite |
Tu n'étais pas censé deviner.
|
It_Connexion | Je ferais un petit CR après les vacances, j'espère ne pas être déçu en photo, c'est vraiment pour ça que je l'ai pris --------------- Galerie Photo Personnelle |
MLG |
Ce qui serait bien, c'est que tu prennes une photo avec chacun si tu as encore le xiaomi. Là tout est fait au pixel si j'ai bien compris donc difficile d'appuyer ta théorie si on a pas de comparaison possible. Le mi9t n'a pas un mauvais capteur, donc avec un gcam bien configuré il ne fallait pas s'attendre à des miracles avec ce 6a, qui utilise un capteur encore plus vieux (je déteste cette expression mais bon... ). Le mi9t fait du pixel bining, comme le 7a Mais si in veut voir des différences d'un smartphone à un autre, c'est sur des photos dans des conditions plus extremes. Sur une journée moyennement ensoleillée et sur ce genre de paysage, ils savent tous faire. Mon vieux Nokia N95 faisait ce genre de photo très bien ! Ensuite, regarder les images en plein format, en en voyant qu'un petit morceau, ca permet certe de se faire une idée de la netteté, mais une photo se regrde plutôt dans la globalité pour apprécier sa dynamique, ses couleurs, ses textures ... Après je suis d'accord que le "rendu pixel" est parfois un peu too much ! Je préfère l'iPhone sur certain clichés, pas tous. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-05-2023 à 18:20:38 |
hybride exo allumé à temps plein |
c'est ce qui se fait de mieux en 2023, peu de chance d'être décu si tu n'as pas des attentes irréalistes https://www.cnet.com/tech/mobile/go [...] mera-gear/ j'ai aussi du matos photo pro, et sur mon dernier voyage j'ai pas sorti mon appareil du sac et j'ai tout fait au p7pro. la qualité est pas la même certes, mais le fait d'avoir un ultra-grand angle, un grand angle et un telephoto dans la poche, les 3 avec une qualité plus que correcte, ca fait quand même la différence quand t'es en vadrouille. si je dois lui reprocher quelque chose ce serait le lens flare parfois très marqué autour des sources lumineuses la nuit, un souci déja présent sur le p6, et qui n'était pas à ce point sur les pixels précédents. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 14-05-2023 à 18:22:08 --------------- rou-rou |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-05-2023 à 18:27:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lermite |
|
burnout62 |
gui3gui |
Bref depuis je suis passé sur un xiaomi 12s ultra, alors certes le cahier des charges du pro I était top à l' exception du capteur principal. Je suis ravi de mon tel pour environ 800 €, la seule chose que je regrette est surtout l'absence de port sd (et un peu le jack), mais pour le reste j'ai toujours autant de mal à comprendre le placement tarifaire de Sony et surtout leur incapacité à produire un soft photo qui soit bon... |
charask8 | Pour ceux qui doutent de la coque Spigen liquid air, ma fille de 2 ans et demi vient de balancer mon p7p de 1,50m de haut environ et tout va bien Message cité 4 fois Message édité par charask8 le 14-05-2023 à 20:30:26 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lynx-vda |
Merci pour le rappel. J'hésitais à remplacer mon P5 par un 7a, ben finalement je vais juste lui changer sa coque, j'aurai l'impression d'avoir un nouveau tel |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-05-2023 à 21:42:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
R2mi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui enfin dans les chutes il y a le facteur chance qui joue beaucoup aussi. Sur quel angle ça tape etc Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2023 à 22:31:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
charask8 |
|
toninus | Je passe du Gorilla 5 (Nokia 8) au Gorilla 3 (6a). Ca change beaucoup de choses niveau solidité de l'écran ? Mon Nokia a fait des petites chutes et jamais aucun souci... |
usma16 |
Sur Gorilla , plus tu montes en gamme plus ça devient résistant aux rayures/micros rayures mais plus fragiles en cas d'impact ou chute. G3 > G5 : en cas de chute. De toute façon 3,5,ou 10.. il est complètement impossible d'éviter les micros rayures sans protection . Une petite coque en silicone et un verre trempé est tu es tranquille. Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 14-05-2023 à 23:10:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
usma16 |
Tu les vois pas c'est tout mais elles sont là Message édité par usma16 le 14-05-2023 à 23:27:05 |
Grumms Aimé de tous | Je prendrai une photo avec mon iPhone pour que tu vois qu'il n'y a aucune micro rayure, lumière rasante ou pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
usma16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous | Voilà.
Message édité par Grumms le 15-05-2023 à 00:32:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drôle de soleil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la qualité de cette photo ne permet pas de voir grand chose ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |