| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 01:00:33 ![]() ![]() |
MLG | I, serait plus beau sans les angles 2 arrondis.
|
usma16 |
Et pourquoi tout les Androphones aujourd'hui ont le format moche 20:9 ? C'est lié à Android ? J'ai pas suivi l'affaire.. Je le trouve juste magnifique le fold , dommage cette politique de Google France..
Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 13-05-2023 à 08:32:11 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
usma16 |
Bien sûr que non Tu auras une deuxième appli YouTube sous le nom de Revanced mais qui fonctionne très bien. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
timofort |
|
dd92300 | hello --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
bobby8921 |
C'est conseillé de refaire les empreintes si tu ajoutes un verre ou un film. |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 10:11:50 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nebu58 |
|
raph01 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
bobby8921 |
bonenza | Quelqu'un connaitrait un moyen sûr de pouvoir précommander le fold en Allemagne ou Angleterre ? Ou quelqu'un de sérieux habite sur place et voudrait bien aider un compatriote Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 13-05-2023 à 16:34:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
gsi spirit |
|
lillumultipass |
|
lillumultipass |
|
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 13-05-2023 à 20:37:10 --------------- . . |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Grumms Aimé de tous | Depuis 1 ou 2 Maj, la batterie de mon P7 à pris un sacré coup. Je m'en suis pas bcp servi aujourd'hui, et il est à 3% maintenant. Le wifi a consommé 20%, le réseau 13%... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
truc_pas_net |
|
It_Connexion |
J'ai le 7 pro depuis une semaine et je suis assez déçu de ce point de vue la, en laissant mon tel inactif je perds pas mal de batterie, mon Mate 20 était royal a côté Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-05-2023 à 23:03:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
truc_pas_net |
Message cité 2 fois Message édité par truc_pas_net le 13-05-2023 à 23:10:08 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-05-2023 à 23:14:57 |
usma16 |
Euh ! C'est quoi le rapport ? |
Cassius |
https://nohon.aliexpress.com/store/2190157 Message édité par Cassius le 14-05-2023 à 00:03:46 --------------- . . |
MLG |
La ratio du mix 2, 18:9 était top. Un 16:9 (pour moi, cela resterait l'idéal) un peu allongé. Mon pixel 4a 5g, de la génération du pixel 5, était en 19,5:9 (comme les iphones), un peu mieux que le 20:9. Ca m'incite même à le garder ou aller à la concurrence, car pour avoir une largeur correct il faut un truc super long ! Petit à petit on va s'approcher des sony en 21/9. D'ailleurs sony vient d'annoncer un smartphone doué en photo : https://www.phonandroid.com/sony-xp [...] iciel.html Il pourrait me tenter ce sony s'il était pas en 21/9 (qui plus est avec de bonnes borures en haut et en bas) , sil est vraiment bon en photo. Vu l'expérience de cette marque, j'ai toujours été surpris de voir qu'ils ne semble pas en mesure de faire de meilleurs photophone ! Je vais tenter de reproduire tes mauvaises expériences olive127. J'ai pas trop de soucis de batterie, même si cela semble avoir baissé depuis quelques semaines, mais par contre je n'ai pas été voir dans le détail depuis bien longtemps. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 14-05-2023 à 02:35:50 |
truc_pas_net | Les pixel c'est :
|
usma16 |
La gamme Mi Mix n'a pas été démocratisée sinon le format 18:9 serait la norme aujourd'hui sans aucun doute,un 6 pouces large c'est le meilleur format proposé sur un smartphone. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |