| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:59:12 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
jeankb |
|
bigboss_91 | Je tente de vous demander ici, car mon service informatique n'est pas très compétent.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
burnout62 | Déjà le test du 7A chez lesnums?!
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
truc_pas_net | L'autonomie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ruez vous sur le 6a Message édité par Timoonn le 10-05-2023 à 20:54:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
minux On Linux ... | Toujours aussi nuls Les Num quand il s'agit de comparer des carcatéristiques ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
truc_pas_net |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 20:57:18 ![]() ![]() |
HartiDeg | Pas de Pixel Fold en France. Bon je n'allais pas le prendre, bordures trop grosses mais c'est dommage. Message cité 2 fois Message édité par HartiDeg le 10-05-2023 à 21:16:28 |
Jules Winnfield порой не та... | Tablette annoncée à 499$ pendant la présentation mais en vente ici à 679€ |
It_Connexion |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
HartiDeg |
|
DDT Few understand | Au moins à ce prix là tablette va faire un flop total et avec un peu de bol les distributeurs tiers s'en débarasseront à moitié prix d'ici six mois. --------------- click clack clunka thunk |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
truc_pas_net |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Le dock était annoncé fourni pendant la présentation
Message édité par Jules Winnfield le 10-05-2023 à 21:46:00 |
zwaq |
Jules Winnfield порой не та... | C'est pas une simple coque mais la coque polyvalente qui vous facilite la vie |
It_Connexion | Pixel 6a vs Pixel 7a vs Pixel 7
usma16 |
Message édité par usma16 le 10-05-2023 à 22:43:52 |
lynx-vda |
C'est malin, venant d'un Pixel 5 j'ai envie de chopper un P7 maintenant J'ai loupé les French Days, y a des chances de voir d'autres offres apparaître avec la sortie du 7a ? |
It_Connexion | Surveilles Amazon, le P7 Pro y est souvent en promo, je n'ai pas vérifié pour le p7 --------------- Galerie Photo Personnelle |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-05-2023 à 22:33:26 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flobo09 |
|
It_Connexion |
truc_pas_net |
|
usma16 |
Ouais.. |
DDT Few understand | Le 6a a encore deux ans de màj systèmes, quatre ans de màj de sécurité. --------------- click clack clunka thunk |
usma16 | Petit test (présentation) du 7A, Frandroid.. https://m.youtube.com/watch?v=gpVre [...] FuZHJvaWQg Les bordures Message cité 3 fois Message édité par usma16 le 10-05-2023 à 23:42:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai le bug du franglais dans le play store sur mon Pixel 7 depuis aujourd'hui --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-05-2023 à 00:11:17 |
usma16 |
Tout est relatif , |
rootsayen Jungle Cat |
Same ici. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |