Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2672734
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2023 à 20:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai perdu un de mes buds, faut tout racheter ?

Edit : visiblement non : https://support.google.com/googlepi [...] 03097&rd=1

Message édité par Grumms le 29-04-2023 à 20:42:47

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 20:36:28  profilanswer

n°2672736
Maalak
Posté le 29-04-2023 à 20:56:23  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Biensur, il faut déposer ton MP3 dans le dossier ringtone.  

Ensuite tu vas dans son -> sonnerie -> mes sonneries. A priori tu peux meme aller chercher dans un autre dossier en cliquant sur le + en bas a droite

J'ai fait la manip en allant chercher directement dans un répertoire, mais pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas réussi à trouver les musiques que je voulais (alors pourtant que d'autres .mp3 apparaissent bien, sans que je comprenne la différence).
Mais heureusement, le déplacement dans le répertoire Ringtones (et un redémarrage du téléphone) a résolu le problème, merci pour la réponse. :)

Bon, plus qu'à trouver comment fonctionne aodNotify maintenant et j'aurai quelque chose dont le fonctionnement de rapprochera au mieux de mon ancien téléphone.

n°2672742
Ill Nino
Love
Posté le 30-04-2023 à 07:53:37  profilanswer

Lermite a écrit :

Ma situation m'impose de revenir à la raison: je garde mon P6 quand bien même son bootloader n'est pas déverrouillable  et la rom officielle est excessivement pauvre en fonctionnalités et en options de personnalisation.

L'impossibilité de rooter me confronte à plusieurs problèmes dont un très pénible.

J'utilise la navigation par gestes de Vivid Navigation Gestures v3.1.1, bien plus et pratique que les gestes systèmes.
Il comble d'ailleurs des lacunes de Pixel Expérience, comme les captures d'écran.

D'ordinaire, au niveau du système, j'opte pour la barre de navigation (les trois boutons) que je supprime avec un module Magisk, ce qui laisse le champ libre à VNG.

Sur mon P6 pas rooté  :cry: j'ai le choix entre:
 - la barre de navigation qui squatte inutilement le bas de l'écran
 - les gestes systèmes qui interfèrent avec ceux de VNG en plus d'afficher constamment ce trait blanc au bas de l'écran:

https://i.ibb.co/cK9BgcJ/Screenshot-20230429-191659.png

Comment gérer cette crise?

C'est quoi ces gestes tellement incroyables et indispensables qu'ils justifient une telle crise?  [:zedlefou:1]  J'utilisent les gestes systeme et c'est trés bien. Sans compter que je peux passer d'un tel a l'autre sans le moindre probleme.  [:zedlefou:1]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2672743
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 30-04-2023 à 08:04:36  profilanswer

J'utilise aussi les gestures VNG c'est super cool : tu ouvres tes applis d'un seul geste sans faire home + aller sur le bon écran d'accueil + chercher ton appli et cliquer dessus

J'ai le même problème, la gesture "back" d'origine me gène, du coup j'ai mis quelques gestures à gauches

Edit : P7P,  14 gestures

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 30-04-2023 à 08:05:15
n°2672745
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 09:34:45  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

J'utilise aussi les gestures VNG c'est super cool : tu ouvres tes applis d'un seul geste sans faire home + aller sur le bon écran d'accueil + chercher ton appli et cliquer dessus

J'ai le même problème, la gesture "back" d'origine me gène, du coup j'ai mis quelques gestures à gauches

Edit : P7P,  14 gestures

P6; 16 gestures, et même 17 s'il était rooté (kill de l'appli au premier plan).

Gestes actuels:  
 - lampe-torche
 - calculatrice
 - appli précédente
 - rotation de l'écran
 - menu redémarrer, éteindre...
 - applis récentes
 - home
 - extinction de l'écran
 - galerie photos
 - appareil photo  
 - retour
 - choix de la méthode d'entrée
 - capture d'écran
 - volume audios
 - media play/pause

n°2672746
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 10:08:01  profilanswer

J'ai pu trouver à partir du IMEI que mon Pixel 6, bien que provenant de Chine, vient de Verizon aux US  :fou:  

Purchase Country: United States
Carrier: Verizon USA
 [:islord]

n°2672747
valoo29
Posté le 30-04-2023 à 10:10:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Skin reçue et installée aujourd'hui. Je suis sur le cul d'a quel point j'ai pas galéré pour le faire. La vidéo de démo est simple mais très utile (trouvable sur youtube et dispo aussi sur leur site). Le rendu me plait. Clairement je gagne en adhérence du téléphone donc je vire sa coque et je vais tester pendant une semaine voir ce que ça donne.
J'ai pris une skin "textured", je pense que c'est pour beaucoup sur le fait que c'est simple à installer et que ça accroche mieux aux mains. Comme j'ai fait un mélange de 2 couleurs, j'ai aussi tenté avec du glossy pour des détails et clairement c'est plus fin et à mon avis fragile que le "textured" donc ça doit compliquer un peu la pose et le lissage. Au point que j'ai tout installé en "textured" au final. :D

A voir comment ça tiens dans le temps. :)

Lien vers le site : https://www.xtremeskins.co.uk

Hello

C'est sympa ce skin, mais ça ne protège pas le tel en cas de chute... Tu n'as pas peur de ça ? Les coques m'agacent, mais je suis un peu maladroite et les tels chutent parfois...

n°2672748
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 10:18:21  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hello

C'est sympa ce skin, mais ça ne protège pas le tel en cas de chute... Tu n'as pas peur de ça ? Les coques m'agacent, mais je suis un peu maladroite et les tels chutent parfois...

Le problème avec les Pixel est que leur module photo est très proéminent.
De fait, une coque les protégeant bien des chutes doit avoir une épaisseur démesurée.

Je trouvais la Spigen Rugged Armor mastoc sur le Mi 9T, mais elle m'a paru d'une extrême finesse comparée à la Spigen Tough Armor sur P6  [:tinostar]  

n°2672749
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-04-2023 à 10:26:05  profilanswer

valoo29 a écrit :

Hello

J'avais une coque avant. De chez Spigen. Elles sont top mais c'est sacrément épais quand même et avec la taille du tel et le dépassement du module photo, ça fait trop.

Mon principal soucis était le fait que le téléphone glisse de mes mains. La skin dans cette texture répond à ce besoin. Je ne suis pas trop maladroit mais ça serait mentir de dire que mon tel précédent n'est jamais tombé. :D Disons que je prends le risque mais en effet, si tu sens que tu as besoin d'une protection contre les chocs, prends une coque.

Par contre tu peux aussi prendre une skin pour le côté personnalisation de couleurs et ajouter dessus une coque transparente par exemple. ;)

Message édité par Cougy le 30-04-2023 à 10:26:54

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2672751
valoo29
Posté le 30-04-2023 à 10:49:44  profilanswer

L'APN proéminent me dérange beaucoup sur ce tel, c'est un gros défaut physique je trouve.

J'ai une coque de chez Ebay je crois, un compromis en épaisseur ; mais c'est vrai que dans les mains d'une nana, ça fait énorme... Mais je pense la garder, trop risqué de le faire tomber. Ou alors je prends le risque de tester sans, au risque de l'abimer.

Pour le skin je peux toujours l'ajouter en plus de la coque c'est vrai :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 10:49:44  profilanswer

n°2672754
zwaq
Posté le 30-04-2023 à 11:29:11  profilanswer

valoo29 a écrit :

L'APN proéminent me dérange beaucoup sur ce tel, c'est un gros défaut physique je trouve.

J'ai une coque de chez Ebay je crois, un compromis en épaisseur ; mais c'est vrai que dans les mains d'une nana, ça fait énorme... Mais je pense la garder, trop risqué de le faire tomber. Ou alors je prends le risque de tester sans, au risque de l'abimer.

Pour le skin je peux toujours l'ajouter en plus de la coque c'est vrai :)

Tous les smartphones récents ont un objectif qui dépasse, et de plus en plus.
Finalement je préfère avoir une barre horizontale qui dépasse, plutôt qu'un gros carré dans un coin.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2672755
flobo09
Posté le 30-04-2023 à 11:33:19  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai pu trouver à partir du IMEI que mon Pixel 6, bien que provenant de Chine, vient de Verizon aux US  :fou:  

Purchase Country: United States
Carrier: Verizon USA
 [:islord]

N'empeche, le marché de l'occaz est un vrai champ de mine dpeuis qu'aux USA, les Pixels ET les samsungs sont bloqués pour une raison que je ne comprend pas vu que c'est libre dans le reste du monde.  

J'imagine que tu ne peux pas le renvoyer ? A ta place, je mettrai de côté pour changer au plus vite, j'aurai aussi du mal à fonctionner sur un appareil que je possède mais qui m'appartient qu'à moitié.

n°2672756
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 11:43:02  profilanswer

flobo09 a écrit :

N'empeche, le marché de l'occaz est un vrai champ de mine dpeuis qu'aux USA, les Pixels ET les samsungs sont bloqués pour une raison que je ne comprend pas vu que c'est libre dans le reste du monde.  

J'imagine que tu ne peux pas le renvoyer ? A ta place, je mettrai de côté pour changer au plus vite, j'aurai aussi du mal à fonctionner sur un appareil que je possède mais qui m'appartient qu'à moitié.

J'ai bien songé à le renvoyer mais vu ma situation et sa provenance, j'ai dû y renoncer.
Même si je le faisais, rien ne m'assurerait que le nouveau P6 n'aurait pas exactement le même problème puisque le seul vendeur fiable est Google mais il ne le propose plus depuis que le P7 est dispo.

n°2672762
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 14:24:44  profilanswer

Est-il normal qu'avec un bootloader obstinément verrouillé, dans le recovery, l'option "Apply update from ADB" ne fonctionne pas?

Elle mène bien à un écran affichant "Now send the package you want to apply to the device with "adb sideload <filename>"",
mais "adb devices" renvoit systématiquement une liste vide et bien sûr, "adb sideload truc.zip" échoue faute de connexion ADB.

Mon PC est sur Windows 10 qui a les drivers usb_driver_r13-windows et les outils platform-tools_r34.0.1-windows.

La connexion ADB passe très bien avec le système, mais le recovery ne veut rien savoir  :heink:  

Que fais-je donc de travers?

n°2672763
flobo09
Posté le 30-04-2023 à 14:35:20  profilanswer

Je pense qu'on va avoir du mal à répondre, je pense qu'il y a que toi qui a un appareil US dans le coin.

n°2672764
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 14:38:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je pense qu'on va avoir du mal à répondre, je pense qu'il y a que toi qui a un appareil US dans le coin.

Certes mais le simple fait de savoir que ce que je tente de faire en vain fonctionne très bien chez vous me permettrait d'avancer.

n°2672768
MisterDams
Posté le 30-04-2023 à 15:39:27  profilanswer

Lermite a écrit :

Certes mais le simple fait de savoir que ce que je tente de faire en vain fonctionne très bien chez vous me permettrait d'avancer.

T'as regardé sur le forum XDA s'il y a pas des topics qui peuvent s'adapter à ton Pixel US ?

n°2672769
flobo09
Posté le 30-04-2023 à 15:42:12  profilanswer

Lermite a écrit :

Je suis déjà rooté donc pas sur que ca aide de mon côté, mais je peux tenter si tu veux.

(Mais pourquoi acceder au recovery, c'est inutile depuis les partitions A/B non ?)

n°2672770
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 15:54:24  profilanswer

MisterDams a écrit :

T'as regardé sur le forum XDA s'il y a pas des topics qui peuvent s'adapter à ton Pixel US ?

Ils semblent hélas tous aussi bloqués que moi sur XDA  :sweat:  

flobo09 a écrit :

Je suis déjà rooté donc pas sur que ca aide de mon côté, mais je peux tenter si tu veux.

(Mais pourquoi acceder au recovery, c'est inutile depuis les partitions A/B non ?)

Etant rompu au bidouillage du Mi 9T mais encore profondément ignare sur le Pixel 6, j'ai juste tenté d'appliquer un tuto traitant du cas d'un P6A bloqué par Verizon.
Transposé au P6, une étape consiste à sideloader oriole-tq2a.230405.003.g1-factory-e71c0fe0 via le recovery.
Ca me parait sensé puisque le bootloader est verrouillé.

Sur ce, le test de "adb devices" alors que le recovery attend un fichier à sideloader m'intéresse surtout sur un Pixel au bootloader verrouillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 30-04-2023 à 17:37:55
n°2672773
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2023 à 17:36:10  profilanswer

Fuites du Pixel Fold avec les rendus marketing officiels :

https://duet-cdn.vox-cdn.com/thumbor/0x0:4096x3612/1080x952/filters:focal(2048x1806:2049x1807):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/24620189/Fu2t2gqWAAQD_Lr.jpg

https://duet-cdn.vox-cdn.com/thumbor/0x0:1125x553/1080x531/filters:focal(563x277:564x278):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/24621621/F7B80653_53C9_4DFC_BBF6_013E2C46AC37.png

https://www.theverge.com/2023/4/29/ [...] ng-renders

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-04-2023 à 17:42:34

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2672775
flobo09
Posté le 30-04-2023 à 18:56:25  profilanswer

C'est quand même super mal pensé, ce système.  

Ajouter un 3e écran alors qu'il suffisait que la charnière soit à 360 degrés et gérer l'écran en software.  

Ça ajoute un cout à l'appareil + on peut plus difficilement le protéger.

n°2672776
zemisterwh​ite
Posté le 30-04-2023 à 19:20:48  profilanswer

Lermite a écrit :

Etant rompu au bidouillage du Mi 9T mais encore profondément ignare sur le Pixel 6, j'ai juste tenté d'appliquer un tuto traitant du cas d'un P6A bloqué par Verizon.
Transposé au P6, une étape consiste à sideloader oriole-tq2a.230405.003.g1-factory-e71c0fe0 via le recovery.
Ca me parait sensé puisque le bootloader est verrouillé.

Sur ce, le test de "adb devices" alors que le recovery attend un fichier à sideloader m'intéresse surtout sur un Pixel au bootloader verrouillé.

Ca marche. Pixel 5 BL verrouillé. Je fais les màj mensuelles ainsi, ça va plus vite :o
Mais tu es dans un cas particulier, encore plus ici.

n°2672777
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 19:25:29  profilanswer

zemisterwhite a écrit :

Ca marche. Pixel 5 BL verrouillé. Je fais les màj mensuelles ainsi, ça va plus vite :o
Mais tu es dans un cas particulier, encore plus ici.

:jap:  
Mon P6 est donc une brique au-delà de l'usage que Mme Michu peut en faire.

Je me suis déjà fait à l'idée de le rendre pour acheter dans la foulée le même P6 mais au BL déverrouillable  [:tinostar]

n°2672779
minux
On Linux ...
Posté le 30-04-2023 à 19:29:36  profilanswer

Si tu es comme moi sans pouvoir être pleinement satisfait d'un tel sans root, je te comprend ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2672780
Lermite
Posté le 30-04-2023 à 19:34:46  profilanswer

minux a écrit :

Si tu es comme moi sans pouvoir être pleinement satisfait d'un tel sans root, je te comprend ;)

Quand on est habitué à des téléphones rootés, on ne se rend plus compte de ce que ça apporte, jusqu'à avoir un téléphone non rootable qui nous fait réaliser la profondeur du gouffre entre ces deux mondes.

n°2672781
Linktf
Posté le 30-04-2023 à 19:47:13  profilanswer

Avec ce Pixel, Google confirme la conception que la plupart se font du smartphone pliable : il doit être aussi bien utilisable plié que déplié.

Seul Samsung persiste avec ses écrans externes étroits et/ou inutilisables.

n°2672782
MisterDams
Posté le 30-04-2023 à 20:44:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est quand même super mal pensé, ce système.

Ajouter un 3e écran alors qu'il suffisait que la charnière soit à 360 degrés et gérer l'écran en software.

Ça ajoute un cout à l'appareil + on peut plus difficilement le protéger.

Il y a forcément une raison... Entre la fragilité de l'écran flexible (qui serait exposé en permanence des deux côtés) et les contraintes qui obligent à "l'étirer" plutôt qu'à le plier, c'est peut-être finalement plus simple pour eux de faire comme ça.

Linktf a écrit :

Avec ce Pixel, Google confirme la conception que la plupart se font du smartphone pliable : il doit être aussi bien utilisable plié que déplié.

Seul Samsung persiste avec ses écrans externes étroits et/ou inutilisables.

Le concurrent direct Z Fold a un 6,2" en externe, en quoi c'est étroit ou inutilisable ?
Si c'est par rapport au Flip, c'est pas du tout le même format et la même utilisation attendue, mais effectivement la concurrence a prouvé qu'on pouvait faire bien mieux !

n°2672783
flobo09
Posté le 30-04-2023 à 21:12:11  profilanswer

MisterDams a écrit :

Il y a forcément une raison... Entre la fragilité de l'écran flexible (qui serait exposé en permanence des deux côtés) et les contraintes qui obligent à "l'étirer" plutôt qu'à le plier, c'est peut-être finalement plus simple pour eux de faire comme ça.

En effet, vu comme ça, ça a du sens. Mais dans ce cas, ça montre encore plus qu'on est plus au niveau prototype de ce genre d'appareils.

n°2672784
sniperr
Posté le 30-04-2023 à 21:21:18  profilanswer

Lermite a écrit :

Quand on est habitué à des téléphones rootés, on ne se rend plus compte de ce que ça apporte, jusqu'à avoir un téléphone non rootable qui nous fait réaliser la profondeur du gouffre entre ces deux mondes.

Je n’ai jamais rooté, ça apporte quoi ?  

Le z fold l’écran est quand même super étroit, et ultra fragile

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2672785
flobo09
Posté le 30-04-2023 à 21:30:31  profilanswer

sniperr a écrit :

Je n’ai jamais rooté, ça apporte quoi ?  

Le z fold l’écran est quand même super étroit, et ultra fragile

Dans mon cas :  
- pas de pubs.  
- Un vrai systeme de backup / restore AVEC le contenu de l'app (pas juste la liste des apps, une image complete chaque application)
- Pas de restrictions a la con (screenshot sur les apps de banque / sécurité sociale par exemple).  
-Pouvoir virer les applications systeme (youtube & youtube musique) pour les remplacer par les versions revanced sans pub intégrées dans la video.  
-Moins de risque d'avoir son appareil brické si jamais une OTA se passe mal. (Beaucoup plus d'options de recovery pas dispo avec un bootloader verrouillé sans root).

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 30-04-2023 à 21:31:41
n°2672796
minux
On Linux ...
Posté le 30-04-2023 à 23:18:42  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dans mon cas :  
- pas de pubs.  
- Un vrai systeme de backup / restore AVEC le contenu de l'app (pas juste la liste des apps, une image complete chaque application)
- Pas de restrictions a la con (screenshot sur les apps de banque / sécurité sociale par exemple).  
-Pouvoir virer les applications systeme (youtube & youtube musique) pour les remplacer par les versions revanced sans pub intégrées dans la video.  
-Moins de risque d'avoir son appareil brické si jamais une OTA se passe mal. (Beaucoup plus d'options de recovery pas dispo avec un bootloader verrouillé sans root).

Je rajoute un truc, très important pour moi : Modification de l'interface pour plus d'ergonomie (quick setting en 4x3 pour moi par exemple, et suppression de la barre blanche en bas avec les gestes de navigation)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2672797
k-nar
Laqué.
Posté le 30-04-2023 à 23:21:07  profilanswer

Tu peux encore utiliser les applis bancaires et wallet en root ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2672798
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-04-2023 à 23:26:10  profilanswer

Oui, en le masquant à ces appli.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2672799
valoo29
Posté le 30-04-2023 à 23:31:31  profilanswer

k-nar a écrit :

Tu peux encore utiliser les applis bancaires et wallet en root ?

Avec Magisk tu fais une exclusion de l'application, ça lui masque le root.

J'aimerais rooter pour tous les avantages cités plus haut (surtout pour adaway qui vire mieux les pubs en mode root) mais faire les MàJ à la main à chaque fois, flemme...

n°2672800
flobo09
Posté le 30-04-2023 à 23:34:17  profilanswer

5 minutes une fois par mois, ça va ^^''

n°2672801
burnout62
Posté le 30-04-2023 à 23:41:41  profilanswer

Pour le Pixel Fold, hâte de voir ça.
Oui c'est trop cher et je pense encore trop fragile pour moi, mais ça va être le premier fold non chinois pas étroit comme le Z Fold. Un collègue l'a (le 4),c'est trop étroit l'écran extérieur...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°2672816
valoo29
Posté le 01-05-2023 à 10:09:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

5 minutes une fois par mois, ça va ^^''

C'est pas faux :) C'est juste faire la manip, je serai capable de me foirer, perdre le root et tralala :lol: Mais j'y pense.
Y'a un lien qui traîne quelque part ici pour faire ça rapidement ? J'ai cru voir passer cette semaine...

n°2672826
Serpent360
Posté le 01-05-2023 à 11:55:26  profilanswer

burnout62 a écrit :

Pour le Pixel Fold, hâte de voir ça.
Oui c'est trop cher et je pense encore trop fragile pour moi, mais ça va être le premier fold non chinois pas étroit comme le Z Fold. Un collègue l'a (le 4),c'est trop étroit l'écran extérieur...

Samsung c'est Coréen  :D

n°2672829
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-05-2023 à 12:06:04  profilanswer

0i, il y a des gens qui s'intéressent au son ici ? Je cherche un DAC usb-c 24 bits qui ne serait pas trop cher. Il y a plein de trucs à 10 15 € sur Amazon. Je sais absolument pas ce que ça vaut...
Il y a aussi des trucs à 200 € et là non :o

:d

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2672833
Serpent360
Posté le 01-05-2023 à 12:44:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

0i, il y a des gens qui s'intéressent au son ici ? Je cherche un DAC usb-c 24 bits qui ne serait pas trop cher. Il y a plein de trucs à 10 15 € sur Amazon. Je sais absolument pas ce que ça vaut...
Il y a aussi des trucs à 200 € et là non :o

:d

180 € c'est oui ?

n°2672834
burnout62
Posté le 01-05-2023 à 12:46:39  profilanswer

Serpent360 a écrit :

Samsung c'est Coréen :D

Oui c'est ce que je dis : le seul téléphone Fold non chinois et le Samsung Z Fold. Donc y avait rien d'autre.

C'est bien que le Pixel vienne concurrencer.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)