| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Edit : visiblement non : https://support.google.com/googlepi [...] 03097&rd=1 Message édité par Grumms le 29-04-2023 à 20:42:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'utilise aussi les gestures VNG c'est super cool : tu ouvres tes applis d'un seul geste sans faire home + aller sur le bon écran d'accueil + chercher ton appli et cliquer dessus J'ai le même problème, la gesture "back" d'origine me gène, du coup j'ai mis quelques gestures à gauches Edit : P7P, 14 gestures Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-04-2023 à 08:05:15 |
Lermite |
|
Lermite | J'ai pu trouver à partir du IMEI que mon Pixel 6, bien que provenant de Chine, vient de Verizon aux US |
valoo29 |
|
Lermite |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
J'avais une coque avant. De chez Spigen. Elles sont top mais c'est sacrément épais quand même et avec la taille du tel et le dépassement du module photo, ça fait trop. Mon principal soucis était le fait que le téléphone glisse de mes mains. La skin dans cette texture répond à ce besoin. Je ne suis pas trop maladroit mais ça serait mentir de dire que mon tel précédent n'est jamais tombé. Par contre tu peux aussi prendre une skin pour le côté personnalisation de couleurs et ajouter dessus une coque transparente par exemple. Message édité par Cougy le 30-04-2023 à 10:26:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 10:49:44 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flobo09 |
|
Lermite |
|
flobo09 | Je pense qu'on va avoir du mal à répondre, je pense qu'il y a que toi qui a un appareil US dans le coin. |
Lermite |
|
MisterDams |
|
flobo09 |
|
Lermite |
Etant rompu au bidouillage du Mi 9T mais encore profondément ignare sur le Pixel 6, j'ai juste tenté d'appliquer un tuto traitant du cas d'un P6A bloqué par Verizon.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 30-04-2023 à 17:37:55 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Fuites du Pixel Fold avec les rendus marketing officiels :
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-04-2023 à 17:42:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zemisterwhite |
|
Lermite |
|
minux On Linux ... | Si tu es comme moi sans pouvoir être pleinement satisfait d'un tel sans root, je te comprend --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
Linktf |
|
MisterDams |
|
flobo09 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 30-04-2023 à 21:31:41 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k-nar Laqué. | Tu peux encore utiliser les applis bancaires et wallet en root ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
valoo29 |
|
flobo09 |
valoo29 |
|
Serpent360 |
|
Serpent360 |
|
burnout62 |
C'est bien que le Pixel vienne concurrencer. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |