| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:41:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rucci92 |
|
MLG | Ben si quand même.... il est juste un peu plus musclé cette année, car il risque d'être là pour 2 ans. 3a, 4a, 4a 5g, 5a, 6a.. Pourquoi le 7a ne serait pas un modèle économique ?? Normal si on compare le prix officiel de lancement au prix promo de l'autre que la version a ne soit pas beaucoup moins cher. Par ailleurs, avec ce planning, la gamme "a" reprend la génération en cours mais avec toujours avec quelques innovations. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-05-2023 à 22:38:19 |
Maalak | J'attends quand même de voir les tests pour cette histoire de meilleure qualité photo du 7a par rapport au modèle de base. |
rucci92 |
Elle est moins économique que les années précédentes (hausse de 50$ quand même). Et c'est la première fois que la gamme A possède un avantage technique par rapport au modèle standard (APN 64MPX contre 50MPX pour le P7) + écran 90hz, 8gb de ram, ce qui réduit encore un peu plus l'écart technique avec le 7. Le Pixel 7 est trouvable à 580€ hors promo, sachant que le P7A devrait couter 499€, c'est pas une grosse différence. Sans parler du fait que Google souhaite mettre un terme à cette gamme, donc pour le dernier modèle ils réduisent un maximum l'écart avec le Pixel 7 et par conséquent le P7A devrait vampiriser les ventes du modèle standard avant l'arrivé du Pixel 8. Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 04-05-2023 à 00:12:36 |
Jileo |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
It_Connexion | Content d'avoir commandé le Pro hier, il a repris 30 euros aujourd'hui, bon prix toujours sympa sur Amazon, 769 euros en version noire ou blanche
Message édité par It_Connexion le 04-05-2023 à 10:39:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 10:38:29 ![]() ![]() |
rucci92 |
|
Anth128 | De toutes façon, la gamme a n'avait plus de sens depuis l'abandon de la prise Jack |
truc_pas_net | 509e le pixel 7a. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Cassius |
Possible que Google fasse un pack pour le lancement. --------------- . . |
Jules Winnfield порой не та... |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
truc_pas_net |
|
Maalak |
|
trajan Pas de déclaration ! |
rucci92 |
C'est surtout la différence de taille qui peut faire trancher pour l'un ou pour l'autre sinon sur le papier les deux se valent, avec un avantage pour le P7A : la charge sans fil et PEUT ÊTRE un meilleur capteur photo. Après il y aura des offres de lancement c'est une certitude. Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 04-05-2023 à 16:57:15 |
grant_lee |
|
truc_pas_net |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-05-2023 à 17:15:45 |
truc_pas_net |
|
rucci92 |
Je sais très bien que le nombre de MPX ne fait pas la qualité d'une photo, je me suis repris en disant qu'on ne pouvait pas simplement dire " plus de mpx = meilleur ". En revanche je doute que Google produise un mauvais capteur photo. Le P6A faisait déjà de très belles photos avec un très vieux capteur, le P7A sera doté d'un capteur récent avec un taux de MPX plus élevé que sur le P7. Donc on peut tout à fait espérer que la qualité des photos du P7A soit au moins équivalentes à celles du P7. Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 04-05-2023 à 17:54:36 |
emppapy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-05-2023 à 18:07:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rucci92 |
Oui c'est Sony qui fabrique le capteur, merci Ce que je dis c'est que Google sait y faire en photo et qu'ils ne misent pas uniquement sur le nombre de MPX Les photos du P7 sont quand même au dessus de celles du P6A donc l'optimisation par les algorithmes a aussi ses limites. Message édité par rucci92 le 04-05-2023 à 18:05:11 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
dboss77 |
Linktf |
Serpent360 |
|
bigboss_91 | Je relance ma question car c'est bien saoulant quand même, et j'arrive pas à trouver la solution...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
magicien96 Même pas peur @sato | Peut être une histoire d'optimisation de batterie ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |